Amour Gloire et Beauté -Top Model

Thorne Forrester

Aller en bas

Thorne Forrester

Message par Thorne Forrester le Dim 1 Sep - 19:27

Thorne Forrester est le fils aîné d' Eric et Stephanie Forrester . Thorne a grandi à Beverly Hills avec ses frères et sœurs, Ridge , Kristen et Felicia Forrester . Thorne avait le béguin pour Caroline Spencer , même si elle a été engagée par Ridge. Thorne devient ami avec Caroline avant son mariage avec Ridge et l'amitié se tourna vers la romance. Mais Thorne sait que Caroline aime toujours Ridge, donc il a convaincu la nouvelle copine de Ridge, Brooke Logan , pour cacher une lettre dans laquelle Ridge professait son dévouement à Caroline. Thorne et Caroline sont mariés peu de temps après, bien que Caroline était furieuse quand elle a appris l'existence de la lettre.
Caroline avait trop bu à une fête, et Ridge pensé que ce serait drôle de se glisser dans le lit de Caroline. Mais Caroline, Ridge pensée était Thorne, fait l'amour avec Ridge. Ensuite, Thorne a été frustré par l'hésitation de Caroline d'être intime avec lui. Alors que la récupération d'une appendicectomie, Thorne entendu Eric et Stephanie discuter de la farce de Ridge. Boire beaucoup pendant que des analgésiques, Thorne a attrapé l'arme de Stéphanie et Ridge balle dans la tête. Thorne passé, de sorte Stephanie effacé les empreintes digitales de Thorne du pistolet et a dit à la police qu'elle avait tiré Ridge, pensant qu'il était un rôdeur. Ni Thorne ni Ridge avaient aucun souvenir de ce qui s'était passé cette nuit-là.
La famille de Thorne a travaillé des heures supplémentaires pour garder Thorne de se souvenir de ce qu'il avait fait, craignant un épisode de répétition. Caroline, qui voulait Ridge dos, a pris Thorne à un thérapeute sous prétexte d'obtenir des conseils sur le mariage, et bientôt Thorne était assez fort pour accorder un divorce Caroline. Quand Thorne a finalement appris de la farce de Ridge, Thorne coupé deux Ridge et Caroline de sa vie et se tourna un oeil vers la soeur de Brooke, Donna Logan.
Thorne avait grandi en pensant sa soeur cadette, Angela, était mort, mais Stephanie a s'occuper d'un coma Angela à la sauvette. Personne ne savait que le médecin avait remplacé Angela Angela, qui était mort, avec un imposteur pour escroquer de l'argent sur les Forrester. "Angela" a été gravement brûlé s'échappe avec le médecin, et plus tard se présenta à Thorne comme Deveney Dickson. L'empathie et l'offre de chirurgie plastique de Thorne adoucis "Deveney", qui est tombé en amour avec Thorne, mais "Deveney" continuaient à travers droguer avec Thorne et en lui donnant un fusil pour tirer Ridge. Thorne a répondu lorsque Ridge lui a parlé vers le bas, et Angela s'est enfui avec l'argent Thorne lui avait donné pour la chirurgie.
Thorne a rencontré Macy Alexander quand sa mère, Sally Spectra , destiné à verrouiller Macy et Ridge dans une chambre au Queen Mary [ homonymie nécessaire ] pendant un défilé de mode. Thorne brièvement daté Macy et Donna Logan en même temps, mais finalement Thorne a choisi Macy. Les Forrester et les spectres étaient des rivaux de mode, et ni approuvé famille de la relation de Thorne et Macy. Thorne et Macy marient quand même, mais séparés lorsque la souche de la bataille des familles est devenue trop.
Lors de la séparation, Macy daté Jake Maclaine, tandis que Thorne a obtenu près de Karen Spencer, perdu depuis longtemps sœur jumelle identique de Caroline. Tout comme Thorne a demandé à Karen pour emménager avec lui, Macy a demandé une réconciliation, et les trois fini par vivre sous le même toit. Macy et Karen sont entrés dans une bataille de nourriture sur Thorne, qui ne pouvaient pas choisir entre eux. Thorne a finalement décidé de Macy, mais mal interprété accolade au revoir Macy avec Jake, incitant Thorne se contenter de Karen. Les tentatives de Thorne et Macy à la communication ont été contrecarrés par Karen et son père, Bill Spencer, Sr. , ainsi que Sly Donovan, qui a capitalisé sur le problème d'alcool de plus en plus de Macy en lui faisant boire de l'empêcher de rencontrer Thorne.
Karen Thorne a quitté après avoir réalisé que Thorne aimait encore Macy. Thorne trouvé Macy s'est évanoui dans une ruelle, après quoi ils ont défriché leurs malentendus et réconciliés. Thorne a refusé de soutenir le mariage de Eric de Sheila Carter , si le jus d'orange enrichi de Sheila Macy. Quand Anthony Armando, qui conçoit pour Spectra, s'est Macy maison et la mettre au lit, Thorne est entré et a frappé Anthony. Macy a expliqué que Spectra nécessaire Anthony et a refusé de le congédier, de sorte Thorne est reparti Macy. Brooke interféré avec le mariage de Ridge Taylor Hayes en organisant un voyage d'affaires à l'étranger avec Ridge, si Thorne poing Ridge à l'aéroport et se rend à Paris avec Brooke à la place.
Thorne revient pour les funérailles de Taylor, et rétabli une amitié avec Macy, mais il a brièvement daté Forrester modèle Ivana Vanderveld. Thorne et Macy ont commencé à chanter ensemble et ont été signés par Decadent Records. Ivana était jaloux quand Thorne et Macy joué ensemble à Rotterdam, en Hollande. Mais Macy s'est effondré après le spectacle et a été diagnostiqué avec un cancer de la gorge. Thorne a renoncé à chanter et a proposé de Macy après avoir récupéré de son opération. Ivana a riposté en envoyant Macy une lettre de fan méchant, mais les lettres continué à venir et il est devenu de plus en plus menaçant. Thorne a combattu avec Ivana lorsque la police a trouvé la papeterie dans son appartement, et bientôt après, Ivana a été assassiné avec l'ouvreur de lettre de Thorne. Thorne a été arrêté au cours de son mariage avec Macy.
Anthony avait formulé Thorne parce qu'il voulait Macy pour lui-même. Il avait proposé à Ivana, puis a joué le fiancé dévastée pour gagner la sympathie de Macy. Thorne découvert Anthony avait papeterie comme Ivana et de sortit de prison pour protéger Macy, qui était allé au Mexique pour consoler Anthony. Thorne extrait des aveux Anthony, qui Macy entendu. Thorne a été repris, tandis que Macy semblant de croire en l'innocence de Anthony. Macy essayé d'aiguillon Anthony en confessant sur bande, mais a été découvert, et Sally a été tué dans la mêlée qui a suivi. Thorne et Macy finalement remariés après Anthony a été appréhendé.
Thorne effectuée Grease sur Broadway pendant quatre mois. À son retour, Thorne Amis Claudia Cortez. Claudia était venu aux États-Unis d'asile polticial mais il était dans le pays illégalement. Thorne a Claudia un emploi chez Forrester toute façon, et Claudia est tombé pour Thorne. Lorsque Macy pris Claudia donnant Thorne un massage, Macy a indiqué Claudia à l'immigration, qui a créé un fossé entre Macy et Thorne. Pendant ce temps, Thorne a commencé à voir le dos Taylor-de-la-mort dans une nouvelle lumière. Après Macy divorcé Thorne, Claudia et Thorne presque fait l'amour, mais Claudia évitaient quand elle s'est rendu compte de la profondeur des sentiments de Thorne pour Taylor.
Abattu sur Ridge, Taylor était saoul et mis sa chemise de nuit sur le feu avec une lanterne. Thorne sauvé Taylor et se tenait près de lui comme elle a récupéré de ses brûlures. Alors que Ridge était en prison pour avoir tiré Grant Chambers, Thorne convaincu Taylor de mentir que le bébé de Ridge était Thorne et même proposé de Taylor à Hawaii. Mais bientôt Taylor voulait dire Ridge la vérité, alors Thorne a de nouveau travaillé avec Brooke pour l'empêcher. Thorne même sous sédation Taylor avec un shake de protéines drogué quand Ridge est venu visiter. Enfin, Thorne a cédé et a accepté d'aider Taylor arrêt Ridge et le mariage de Brooke, mais Taylor a accouché dans la voiture de Thorne, Thorne forçant à livrer bébé Thomas lui-même.
Ridge a finalement découvert qu'il était le père de Thomas et réuni avec Taylor, laissant Thorne dans le froid, surtout depuis Macy venait de se marier Grant. Thorne déplacé dans la porte à côté des jeunes mariés, et Macy était jalouse quand elle a vu son meilleur ami, Darla Einstein, faire un geste sur Thorne. Grant a été diagnostiqué avec un cancer des testicules incurable et voulait Thorne à satisfaire le désir de Macy d'avoir une famille. Thorne choqué Macy en l'embrassant comme Grant mourant dans son lit d'hôpital. Après Grant est mort, Macy n'accepterait que l'amitié de Thorne. Thorne, qui avait quitté Forrester Creations sur le traitement préférentiel de la crête de Stéphanie, est intervenu et a sauvé Fashions Spectra de la faillite.
Lorsque Macy couvert d'accepter la proposition de Thorne à cause de la querelle Forrester / Spectra, Thorne connecté avec Brooke. Macy a vu Brooke se cacher sous le lit de Thorne et dit Stephanie. Thorne est arrivé au Big Bear cabine pour trouver Stephanie terroriser Brooke et sauvé Brooke d'être poignardé par Stephanie. Plus tard, Stéphanie a eu une attaque et ne se souvenait pas trouver Thorne avec Brooke ensemble, donc Thorne et Brooke ont gardé leur relation continue un secret pour empêcher Stephanie d'avoir un autre épisode. Thorne était en conflit et même rêvé que sa relation avec Brooke avait tué Stephanie.
Thorne réconcilié avec un Macy méfiance à jeter Stephanie sur une fausse piste, évitant de justesse un mariage surprise pour Macy que Stephanie avait arrangé. Eric, Ridge et Taylor comploté pour convaincre Thorne que Brooke toujours aimé Ridge. Alors que dans Venise, en Italie , Ridge en scène un combat avec Taylor, puis a fait un geste sur Brooke. Thorne a été dévastée à voir Brooke Ridge baisers. Thorne suivi Macy à l'aéroport, et l'épousa en Amsterdam . Macy était parfaitement au courant que Thorne toujours pensé de Brooke, qui tentait d'attirer Thorne dos. Macy entendu Eric et Ridge discuter les sentiments de Thorne pour Brooke et a recommencé à boire.
A Macy sobre demandé Thorne, qui voulait divorcer, de venir à Big Bear pour une dernière danse avant la fin de leur mariage. Après Thorne gauche, Brooke confronté Macy avec les papiers du divorce. Macy a tenté de chasser, mais Brooke a sauté dans la voiture avec elle. Macy a conduit imprudemment à effrayer Brooke et est entré en collision avec un camion-citerne. Thorne est arrivé et a sauvé Brooke, mais avant qu'il puisse se rendre à Macy, la voiture a explosé. Lors de l'enterrement de Macy, Sally exposé la relation continue de Thorne avec Brooke, provoquant Stephanie d'avoir un autre AVC. Quand Stephanie forcé Thorne à choisir entre Brooke et sa famille, Thorne a choisi Brooke et Stephanie désavoué.
Demi-sœur de Macy, Kimberly Fairchild, a décidé qu'elle voulait Thorne, et se mit à le séduire loin de Brooke. Pendant ce temps, les enfants de Brooke, Rick et Bridget , étaient contre la relation de Brooke avec Thorne. Kimberly embrassa Thorne coulisses d'un défilé de mode, et Bridget souleva le rideau afin que le public verrait. Brooke a éclaté le tout, et Kimberly a profité d'une Thorne en état d'ébriété par le mensonge qu'ils avaient eu des rapports sexuels. Kimberly a également essayé de tuer Brooke en truquant un feu de photographie lourd tomber sur elle; Thorne a été presque atteint quand un deuxième feu a chuté. Thorne et Brooke réconciliés et se sont mariés à la maison Forrester, parvenant même à obtenir un soutien de dernière minute de la famille.
Le bonheur de Thorne a été de courte durée quand il entendit Brooke révélateur Deacon Sharpe que Ridge serait toujours son âme sœur. Thorne a eu une vision de Macy, et, sentant qu'il avait fait une terrible erreur avec Brooke, Thorne demandé Brooke pour une annulation. Plus tard, après Taylor a de nouveau été présumé mort, Thorne a partagé quelques baisers rapides avec chagrin conseiller Tricia rapide.
Ridge avait fait défection pour Spectra et contesté Forrester à une épreuve de force de la mode à Portofino, en Italie . Thorne chassé Lena, une femme qui lui rappelait de Macy. Mais «Lena» était vraiment Macy: Adam Alexander, le père de Macy, avait sauvé Macy avant de sa voiture a explosé. Les connexions d'Adam à la foule avaient rendu nécessaire pour prendre Macy sur la course, et Thorne a été consterné lorsque Macy a insisté pour rester en Italie et épouser son fiancé, Lorenzo Barelli. Lorsque Sally a eu une crise cardiaque, Macy retourné à Los Angeles , où Thorne informé Macy ils étaient encore mariés parce qu'elle n'avait jamais signé leurs papiers de divorce. Le mariage Macy à Lorenzo était invalide, ce qui Thorne et Macy à nouveau concilier.
Comme avec Jake ans plus tôt, Thorne a confondu le revoir Macy à Lorenzo. Thorne était saoul et fait l'amour avec Darla, pensant qu'elle était Macy. Thorne et Macy choses carrées, mais maintenant Darla portait l'enfant de Thorne et voulait un avortement. Après Macy eu une récidive de cancer qui l'obligeait à subir une hystérectomie, Thorne demandé Darla pour lui et Macy élever l'enfant de Darla. Darla convenu si Thorne dirait à Macy qu'il était son père, après quoi Macy boudé Darla et a demandé Thorne pour une annulation.
Thorne se rapprocha de Darla pendant sa grossesse. Dans la nuit Macy titrait un nouveau club, elle a fait la paix avec Thorne et Darla. Thorne et les clubgoers horrifiés regardaient, impuissants, un lustre s'abattit sur Macy, qui est entré dans le coma. Sally a été contraint de retirer la fiche sur Macy, et Darla nommé son enfant Alexandrie en hommage à la mémoire de Macy. Darla soutenu Thorne comme il a demandé à être nommé président de Forrester Creations , et bientôt Thorne et Darla sont mariés.
Ridge initialement soutenu la présidence de Thorne, mais très vite contesté la compétence de Thorne et insulté Darla. Thorne Ridge perforé, puis a tenté une trêve. Mais Darla remis par erreur des photos Sally de la ligne Ingénue Forrester, qui Sally se précipita dans la production. Thorne a pardonné Darla, mais quand Ridge interdit Darla du bâtiment, les frères ont combattu et a exigé que Eric décider qui doit partir. Eric a choisi Ridge et Thorne fait rage qu'il était le seul vrai fils Forrester, comme il avait été révélé que Massimo Marone était vraiment le père de Ridge. Thorne a jeté une chaise à travers une fenêtre et dit à sa famille qu'ils regretteraient leur choix.
Sally Thorne fait le président par intérim de Spectra, où Thorne a utilisé la liste des clients de Forrester pour gagner le soutien. Thorne a également volé conceptions Forrester à utiliser dans un défilé de mode de Spectra. Mais finalement, Thorne avait couture Spectra original créé par Spectra pilier Clarke Garrison , ancien concepteur Ambre Moore , et la sœur de Thorne, Félicia. Thorne Forrester contesté à une épreuve de force de la mode avec Spectra. Thorne a perdu la compétition, mais a gagné le respect de Eric. Ridge entendu Eric appel Thorne son «fils unique» et a essayé d'arrêter la ligne de Spectra d'être approvisionné à côté Forrester dans les boutiques. Thorne Forrester a vendu ses parts et investi de l'argent dans les spectres. Mais quand Spectra a perdu un autre affrontement de mode mettant en vedette Thomas conceptions de, Thorne a perdu son investissement. Stéphanie a découvert qu'elle était l'unique propriétaire de Forrester et offert Thorne sa présidence dos.
Sally est tombé malade et a menti, elle partait en croisière quand elle a été vraiment émouvant dans une maison de retraite, de sorte Thorne et Darla déplacés Sally avec eux. Thorne a également donné Sally un emploi chez Forrester, Spectra a été depuis maintenant détenue par Marone Industries.
La nuit de la fête d'anniversaire d'Alexandrie, la fille de Taylor, Phoebe Forrester , avait un pneu à plat sur ​​une route brumeuse, afin Darla couru hors de vous aider. Mais Darla est tombé dans le chemin d'une voiture venant en sens inverse et il est mort. Thorne a été dévastée, et a demandé une expertise psychiatrique de Taylor pour aider à expliquer les choses à Alexandrie. Thorne et Taylor est devenu proche et sont tombés amoureux. Mais Taylor avait un secret: Taylor avait conduit en état d'ébriété aussi venir pour aider Phoebe, et était celui qui avait frappé Darla. Phoebe et Stéphanie ont eu peur Taylor irait en prison, et pria Taylor de se tenir tranquille. Toutefois, lorsque Thorne proposé de Taylor, Thorne a été horrifié d'apprendre que Taylor était responsable de la mort de Darla.
Thorne se sentait trahi par Taylor, Stephanie, et Phoebe pour garder les circonstances de la mort de Darla de lui. Taylor a été arrêté et a plaidé coupable, mais, quand un témoin qui avait vu surface Darla tomber dans le chemin de la voiture de Taylor, Taylor Thorne encouragé à modifier son plaidoyer de non-culpabilité, et Taylor a été libéré. Plus tard, Nick Marone a pris le contrôle de Forrester Creations , et Thorne et Ridge ressaisit pour aider Eric créer une nouvelle société, Forrester Originals .
Pendant ce temps, Thorne et Taylor déplacés avant avec leurs plans de se marier, mais quand Alexandrie découvert Taylor avait tué Darla, Alexandrie noircis les photos de Taylor avec le crayon et sabré la robe de mariage de Taylor. Thorne et Taylor ont mis fin à leur engagement, réalisant Alexandrie n'était pas prêt à voir mariés. Thorne est devenu déprimé et à nouveau tourné vers l'alcool dans son chagrin de Darla. Thorne renoué avec Donna , voyant le visage de Darla qu'ils faisaient l'amour. Thorne bientôt demandé Donna se marier avec lui, ignorant que Donna a été n'utilise Thorne pour revenir à Stephanie pour blesser constamment Brooke. Le jour du mariage de Thorne, autre soeur de Donna, Katie , entendu Donna admettant qu'elle n'aimait pas Thorne. Quand Katie dit Thorne ce qu'elle avait entendu, Thorne a annulé la cérémonie.
Thorne était malheureux quand Donna passé à Eric, et brièvement se trouvait liaison avec Katie, mais une histoire d'amour jamais développé. Quand Eric prévu d'annoncer sa relation avec Donna à un défilé de mode, Thorne et Félicia verrouillés Donna dans la salle de vapeur Forrester pour l'empêcher de prendre la scène. Thorne et sa famille ont combattu Eric sur sa décision de donner Donna un poste dans l'entreprise. Plus tard, quand Eric est tombé dans le coma, Donna a tiré temporairement Thorne et ses frères et sœurs. Thorne savait que Donna a été de passer du temps avec Owen Knight, alors quand Eric récupéré, Thorne a embauché Donna et Owen sosies d'embrasser pour une caméra cachée pour Eric serait divorcer Donna. Le régime de Thorne a échoué.
Thorne était soupçonné de donner conceptions Forrester à Jackie M, après avoir fait du bruit sur Rick et Ridge se faire trop attention à Forrester, mais le vrai coupable était Rick. Thorne devrait prendre le poste de président quand Rick a démissionné, mais se sentait encore plus sous-estimé lorsque Brooke a fait Rick président à la place. Thorne et Félicia, sentiment Forrester était envahie par Logan, a démissionné de Forrester lorsque Brooke, Donna et Katie sont devenus des modèles pour la ligne Libre.
Thorne est finalement revenu, mais bientôt Bill Spencer Jr. a pris le contrôle de Forrester et installé sa nouvelle épouse, Katie, en tant que PDG. Katie offert Thorne la vice-présidence, mais Thorne a refusé, et Donna a donné la position. Thorne a rejoint sa famille dans la création de la ligne de Dare laid dans une tentative infructueuse pour saboter le projet de loi. Thorne a été bouleversé quand Steffy Forrester a obtenu l'entreprise retour de Bill, mais divisé entre le stock Ridge, Eric, Stéphanie, et Taylor, tandis que Thorne a eu aucun.
Liam Cooper est venu en ville à la recherche de son père disparu. Il s'est avéré à la fois Thorne et Bill avait daté Kelly Cooper, défunte mère de Liam. Thorne soumis à un test d'ADN qui a montré que le projet de loi était le père de Liam. Plus tard, quand Thomas a développé un béguin pour Brooke, Thorne a souligné que Thomas n'avait pas beaucoup d'expérience avec les femmes et se demande si Thomas était gay. Ridge est revenu à Taylor quand il pensait Brooke avait couché avec Thomas, mais, au mariage, Stéphanie a admis qu'elle avait obtenu Thomas de mentir en échange de son stock de 25%. Thorne grogna à Eric, en disant qu'il allait bien avoir été banni au sous-sol, sans stock parce qu'il «ne veut pas avoir à dépenser beaucoup de temps autour de vous les gens."
Thorne apprend que Hope est en réalité sa fille et couche avec Katie qui tombe enceinte de lui. Le bébé s'appelle Storn-Logan. Traité encore comme un moins que rien chez Forrester et par Ridge, il part travailler chez Jackie M pour se venger.
avatar
Thorne Forrester

Messages : 99
Dollar : 121
Date d'inscription : 26/08/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Thorne Forrester

Message par Thorne Forrester le Lun 16 Sep - 17:20

Présentation terminée
avatar
Thorne Forrester

Messages : 99
Dollar : 121
Date d'inscription : 26/08/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum