Amour Gloire et Beauté -Top Model


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Amour Gloire et Beauté -Top Model
Amour Gloire et Beauté -Top Model
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Diner avec Kathie

2 participants

Aller en bas

Diner avec Kathie  Empty Diner avec Kathie

Message par Hope Logan Jeu 5 Déc - 19:17

Après son après midi à la patinoire avec ses amis, Hope téléphona à sa tante Kathie pour l'inviter à diner. Elle avait toujours été proche de sa tante Kathie et là elle s’apprêtait à épouser son père biologique. Hope avait besoin de parler avec elle.
Attablée autour d'une immense pizza végétarienne, elle discutait avec sa tante Kathie.


- Je te remercie d'avoir accepté mon invitation à diner et d'avoir confié Storn-Logan à la baby sitter. J'avais vraiment besoin de parler avec toi.
Hope Logan
Hope Logan

Messages : 34
Dollar : 44
Date d'inscription : 17/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Diner avec Kathie  Empty Re: Diner avec Kathie

Message par Kathie Logan Dim 8 Déc - 20:20

Un peu plus tôt enfin d'après-midi, Kathie avait reçu un coup de téléphone de la part de sa nièce, Hope. Kathie ne pouvais pas laissé Storn-Logan tout seul, mais elle n'allait non plus laissé sa nièce seule. Thorn étant absent, Kathie avait pu finalement s'arranger avec la nourrice qui avait gentillement accepter de garder son fils.

"Je n'allais pas laisser ma nièce toute seule. Je suis là, de quoi voulais tu me parler ?"
Kathie Logan
Kathie Logan

Messages : 7
Dollar : 9
Date d'inscription : 01/12/2013
Votre personnage principal : //

Revenir en haut Aller en bas

Diner avec Kathie  Empty Re: Diner avec Kathie

Message par Hope Logan Lun 9 Déc - 14:39

Hope sourit.

- Tu as toujours été là pour moi au même titre que maman mais je ne voulais pas la déranger. Je ne sais plus où j'en suis, Tante Kathie : avant lorsque je croyais être la fille de Deacon Sharpe je savais exactement qui j’étais et ce que je voulais : j’étais Hope Logan, à la tête d'une ligne de haute couture "Hope for the futur" à laquelle les jeunes filles du monde entier pouvait s'identifier, tu étais marié à Bill Spencer et tu dirigeais les Créations Forrester. Tout était simple. Maintenant ce n'est plus pareil : Bill et toi avaient divorcé et il a eu la fâcheuse idée d’épouser Stephy Forrester où devrais je dire Stephy Marone et moi j'ai découvert être la fille non pas de Deacon Sharpe mais de Thorne Forrester, homme avec lequel tu as eu un enfant et que tu t'apprêtes à épouser, enfin si c'est toujours d'actualité ? Est le cas ? Thorne et toi allaient toujours vous marier ?
Hope Logan
Hope Logan

Messages : 34
Dollar : 44
Date d'inscription : 17/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Diner avec Kathie  Empty Re: Diner avec Kathie

Message par Kathie Logan Sam 14 Déc - 12:15

"Je te comprends. C'est un vrai revirement de situation, et je comprends que tu ne sache plus où tu en es, mais Hope Logan est toujours là, non ? Ce n'est pas parce Thorn est ton père que Brooke n'est plus ta mère, tu vois ce que je veux dire ? Je me demande moi aussi quel mouche l'a piqué pour qu'il épouse Stephy. Oui, s'est toujours la cas, ton père et moi allons toujours nous marier."
Kathie Logan
Kathie Logan

Messages : 7
Dollar : 9
Date d'inscription : 01/12/2013
Votre personnage principal : //

Revenir en haut Aller en bas

Diner avec Kathie  Empty Re: Diner avec Kathie

Message par Hope Logan Dim 15 Déc - 17:13

Tu as raison : tu as absolument raison, Tante Kathie. Je suis Hope Logan : fille de Brooke Logan, petite fille de Beth et Stephen Logan et la nièce de Donna et Kathie Logan. Oui, Tante Kathie, je vois ce que tu veux dire. Je suis une fille Logan et fière de l'être.
Hope Logan
Hope Logan

Messages : 34
Dollar : 44
Date d'inscription : 17/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Diner avec Kathie  Empty Re: Diner avec Kathie

Message par Kathie Logan Lun 30 Déc - 21:05

Kathie ferais n'importe quoi pour sa famille et Hope en fessais partie. Pour Kathie, la famille était une chose importante.

"Tu sais bien que je ferrais n'importe quoi pour t'aider et pour aider ma famille."
Kathie Logan
Kathie Logan

Messages : 7
Dollar : 9
Date d'inscription : 01/12/2013
Votre personnage principal : //

Revenir en haut Aller en bas

Diner avec Kathie  Empty Re: Diner avec Kathie

Message par Hope Logan Sam 4 Jan - 20:04

Je le sais bien, Tante Kathie. Je suis fière d'avoir une famille comme la notre : je suis fière d'être une Logan mais j'ai aussi une sœur : Ally. Tu sais à quel point je l'aime. Je l'ai toujours aimé. J’étais très heureuse d’apprendre que nous étions sœurs. Seulement depuis l'arrivée d'Evan, plus rien n'est comme avant.
Hope Logan
Hope Logan

Messages : 34
Dollar : 44
Date d'inscription : 17/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Diner avec Kathie  Empty Re: Diner avec Kathie

Message par Kathie Logan Dim 12 Jan - 21:02

"Oui  je sais bien, Hope."

Kathie aimerais bien savoir justement ce qu'il se passe.

"Que ce passe-t-il avec Ally et Evan ?"
Kathie Logan
Kathie Logan

Messages : 7
Dollar : 9
Date d'inscription : 01/12/2013
Votre personnage principal : //

Revenir en haut Aller en bas

Diner avec Kathie  Empty Re: Diner avec Kathie

Message par Hope Logan Lun 13 Jan - 15:04

J'en sais rien, Tante Kathie. Je ne sais même pas qui est réellement Evan ! Maman m'a un peu parler de ses parents et ses grands parents mais cela fait des années qu'ils ont quitté Los Angeles ! Sa grand mère fut mariée à James Warkik le psychiatre et mari de Sheila Carter. Mais est il vraiment un membre de notre famille ? Toujours est il que depuis son arrivée à Los Angeles il n'a pas lâché Ally et lui a monté la tête contre moi ! Ally est non stop avec lui et ne parle plus.
Hope Logan
Hope Logan

Messages : 34
Dollar : 44
Date d'inscription : 17/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Diner avec Kathie  Empty Re: Diner avec Kathie

Message par Kathie Logan Dim 19 Jan - 20:18

Kathie écoutait les paroles de sa nièce, Hope, à propos d'Ally et d'Evan. Kathie n'en savait pas plus à ce sujet, mais il comprenait comment sa nièce se sentait, surtout quand on sais que Hope et Ally était proche avant l'arrivé du mystérieux Evan.

"Je comprends comment tu te sens Hope. A tu essayer d'en parler avec Ally ?"
Kathie Logan
Kathie Logan

Messages : 7
Dollar : 9
Date d'inscription : 01/12/2013
Votre personnage principal : //

Revenir en haut Aller en bas

Diner avec Kathie  Empty Re: Diner avec Kathie

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum