Amour Gloire et Beauté -Top Model

Bridget Forrester Sharpe

Aller en bas

Bridget Forrester Sharpe

Message par Bridget Sharpe le Mar 20 Aoû - 10:36

Bridget Forrester était le deuxième enfant né à l'homme d'affaires Eric Forrester et Brooke Logan. Elle avait un frère aîné, Rick né en 1990. Elle avait quatre demi-frères paternels, étant Thorne, Felicia, Kristen et un quatrième sœur qui est morte de microcéphalie, Angela. Le jour où Ridge Forrester a été fixé à épouser le Dr Taylor Hamilton, Brooke découvre sa grossesse. Elle avait couché avec les deux Ridge et Eric, ce qui signifie qu'il y avait deux possibilités pour les pères. Après avoir échoué à obtenir Ridge Taylor de quitter pour elle, Brooke a accouché et a donné naissance à l'aide de Ridge et Taylor à Big Bear Cabin. Peu de temps après la naissance du bébé, ils ont eu un test de paternité (mélangé par Sheila Carter) qui a confirmé Ridge comme le père. Brooke a appelé le bébé Bridget, une combinaison des noms de ses et Ridge. Comme Rick, son frère aîné, Bridget a eu une enfance difficile. Comme un bébé, elle a été abattue par drive-by tireurs tandis que dans le parc avec sa baby-sitter. En 1996, une mystérieuse lettre mis en question la paternité de Bridget. Ce n'est qu'en ce moment que Eric a été révélé pour être le père biologique de Bridget. Bridget a ensuite été forcé de comprendre comment Eric, et non Ridge était son père.

En 1997, Bridget et Rick sont devenus adolescents. Bridget désapprouve  le mariage de Grant et Brooke et a refusé de l'accepter comme son beau-père. En 1998, Bridget s'enfuit de la maison après que Ridge lui ait dit qu'il quittait Brooke pour revenir vers Taylor. Elle fit une fugue avant d'être retrouvé dans les locaux des Créations Forrester par CJ Garisson, le meilleur ami de son frère.

En 2000, devenue jeune adulte, elle fit la connaissance de Deacon Sharpe, un beau ténébreux gérant d'un bar : Le Lair. Elle ne tarde pas à tomber éperdument amoureuse de lui et accepte sa demande en mariage. Ils se marient secrètement à Las Vegas en 2001. Un an plus tard, elle découvre la liaison de sa mère avec son mari. Profondément blessée et furieuse elle demande le divorce après avoir aidé sa mère à mettre au monde sa demi sœur et belle fille, Hope Logan.

Furieuse après sa mère, elle romps les liens avec elle et s'installe à l'Insmonia, le café de son ami CJ et éprouve un coup de cœur pour lui. Devenu médecin, elle rencontre alors le Dr Marc McClaine, son mentor et demi frère de CJ. Les deux frères se battent alors pour elle.

C'est alors que survient la mort de sa belle sœur et amie, le Dr Taylor Hayes Forrester. La sachant encore vulnérable suite à sa séparation d'avec Deacon, Stephanie la convainc d'aller habiter chez Ridge et l'aider à élever ses trois enfants. Massimo Marone, le père biologique de Ridge, la manipule afin que son fils ne refasse pas sa vie avec Brooke. Bridget, fragile, pense alors être amoureuse de Ridge. Lorsque ce dernier se remarie finalement avec Brooke, Bridget se consacre à sa carrière.

En 2004, Bridget sort avec Oscar, surnommé Ozi, Marone. Le cousin de Ridge. C'est alors que Deacon, devenu veuf, et gérant des actions Forrester de son fils, Eric, se fait abuser par Eric Forrester. Furieuse après sa famille, Bridget prend la défense de Deacon, au grand étonnement de sa famille. Plus tard dans la soirée, elle le rejoint chez lui et les deux jeunes gens réalisent qu'ils sont encore amoureux l'un de l'autre.
Comprenant que les Forrester n'accepteront jamais leur unions, ils partent alors vivre en Nouvelle Zélande où Deacon a une offre d'emploi.

De leur union naitront deux enfants, Deacon Jr et Elona.

En 2011, ils sont contraint de revenir à Los Angeles et apprennent la vérité au sujet de la paternité de Hope. Quelques mois plus tard, Bridget donne naissance à deux jumelles : Becky et Kristen.

En février 2013, leur fille Elona disparait mystérieusement. Bridget refuse de croire en la mort de sa fille.


Famille :

Mère : Brooke Logan
Père : Eric Forrester
Belle mère : Stephanie Forrester
Demi frère : Ridge Forrester
demi frère : Thorne Forrester
frère : Rick Forrester
demi sœur : Kristen Forrester Dominguez
demi sœur : Felicia Forrester
demi sœur : Hope Logan
grand père : Stephen Logan
Tante : Kathie Logan
Tante : Donna Logan
Fils : Eric Sharpe (Ad)
Fils : Deacon Jr
Fille : Elona
Fille : Kristen et Becky (jumelles)
Grand mère : Beth Logan (D)
Grand père : Stephen Logan

Relations sentimentales

Deacon Sharpe : mari
CJ Garisson : flirt
Oscar Marone : flirt



Amis :

Taylor Hayes
Stephanie Forrester
CJ Garisson
Samantha Kelly


Ennemis

Brooke Logan

avatar
Bridget Sharpe
Admin

Messages : 298
Dollar : 419
Date d'inscription : 19/08/2013
Votre personnage principal : Los Angeles

Feuille de personnage
Amour: Deacon
Amis : Kimberly, Hope
Enemis : Brooke Logan

Voir le profil de l'utilisateur http://amourgloiretbeaute.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum