Amour Gloire et Beauté -Top Model

Sur la tombe de son fils et de sa fille (libre)

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Sur la tombe de son fils et de sa fille (libre)

Message par Rick Forrester le Lun 16 Sep - 17:11

Après toutes ces années, Rick pense encore à son fils qu'il a eu avec Ambre et décédé à la naissance.. Puis il y a aussi sa fille qu'il aurait eu si Ambre n'avait pas perdu le bébé.. C'est l'anniversaire de la disparition de son fils et Rick décide d'aller fleurir le cercueil au caveau familial.
Rick Forrester

Dollar : 99

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sur la tombe de son fils et de sa fille (libre)

Message par Invité le Dim 22 Sep - 10:39

Je me baladais en ville , je passais par le cimetière quand je vus un homme au loin, je savais que c’était mon frère , je m’approchais de lui pour le soutenir durant cette dure épreuve.

Rick?
Je ne voulais pas te déranger ...... je suis consciente que tu souffre beaucoup et si tu veux te confier ou pleurer mon épaule te sera toujours la bienvenue.

Invité
Invité

Message par Rick Forrester le Mer 25 Sep - 22:02

Rick est content de voir sa petite sœur. Elle et Bridget comptent énormément pour lui.

Bonjour, petite sœur.. T'inquiètes pas ça va mais aujourd'hui c'est l'anniversaire du décès de mon fils, j'ai voulu me recueillir au caveau familial et je t'avoue que j'avais espéré voir Amber. Je pense beaucoup à elle ces derniers temps.
Rick Forrester

Message par Invité le Mer 25 Sep - 23:52

Hope serra très fort Rick .

Je suis de tout cœur avec toi .
Mais tu sais tu as le droit de pleurer, si tu veux. Je t'autorise à te servir de mon épaule .
Je t'aime fort.

Invité
Invité

Message par Ambre Moore le Sam 28 Sep - 17:09

Amber pense à Rick depuis un certain temps déjà et, aujourd'hui, plus que jamais... C'est l'anniversaire de la mort de leur fils... Amber a ressenti le besoin de se recueillir dans le caveau familial où il est enterré... En arrivant, elle recule pour se cacher... Elle a entendu des voix... Elle essaie de voir les personnes qui discutent et reconnaît la voix de Hope... En se penchant un peu, elle aperçoit Rick et son cœur se met à battre à 200 à l'heure... Il est venu lui aussi et cela la rend vraiment heureuse qu'il ait pensé à leur fils... Elle ne s'avance pas tout de suite vers eux, elle n'a pas envie d'interrompre leur discussion... Elle reste cachée un moment...
Ambre Moore

Dollar : 27

Message par Rick Forrester le Dim 29 Sep - 10:53

T'en fais pas ça va mais je devais venir ici pour la mémoire de mon fils... Qui aujourd'hui aurait pratiquement le même âge que Phoebe et Stephy. Les années ont passé depuis... Je m'en rends compte maintenant. Il me manque... Même si je considère Eric comme mon fils, cela ne remplace pas mon fils biologique.. Enfin Eric et moi on s'est beaucoup éloigné. Dire qu'il aurait pu être ton demi-frère si Deacon avait vraiment été ton père. Je t'aime moi aussi, Hope.

Rick serre Hope dans ses bras mais n'a pas remarqué la présence d'Amber.

J'aurais pensé qu'Amber serait là aujourd'hui....
Rick Forrester

Message par Eric Sharpe le Dim 29 Sep - 17:27

Eric vit son oncle recueilli auprès de la tombe de son fils et entendit la fin de la conversation.

- Uncle Rick, appela t'il doucement.
Eric Sharpe

Dollar : 93
Votre personnage principal : Los Angeles

Message par Rick Forrester le Dim 6 Oct - 11:30

Rick reçu une surprise de taille, en voyant Eric arriver, ce jeune homme qu'il a toujours considéré comme son fils malgré l'éloignement. Rick s'est occupé de lui jusqu'à ses 4 ans, et pour lui ça compte. Il a conscience qu'ils ont été éloignés l'un de l'autre par la suite, mais pour Rick ça ne change rien. Il aura toujours une place dans son coeur même si sur le plan légal, il n'est que son oncle... Plus son père...

Bonjour, Eric, je suis content de te voir... Tu es venu pour Amber et moi ?
Rick Forrester

Message par Eric Sharpe le Dim 6 Oct - 17:30

Papa et maman m'ont tous deux dit ce que cette date représentait pour toi. Je n’étais pas au courant, je suis désolé de la perte que vous avez eu à subir Amber et toi.
Écoute, Oncle Rick, j'ai conscience qu'Amber et toi m'avaient élevé jusqu'à mes trois ans, même si je ne m'en souviens pas, maman et papa me l'ont dit et je vous en serai éternellement reconnaissant, mais les choses ont changé. Aujourd'hui, je ne suis plus ton fils mais ton neveu et j'espère pouvoir avoir des rapports amicaux avec toi. C'est possible ?
Eric Sharpe

Message par Invité le Mar 8 Oct - 0:57

Hope se sentit de trop .

Ecoutez, je vais vous laisser discuter tout les deux , Rick ? Tu est sur que tu va bien? Je peux rester si tu veux ?

Invité
Invité

Message par Rick Forrester le Jeu 10 Oct - 8:46

Rick est triste qu'Eric ne le voit plus comme son oncle. Bien sûr il a conscience qu'il ne peut pas l'obliger à le considérer encore comme un père mais Rick n'est pas certain lui de le considérer un jour comme son neveu...

Je comprends Eric, c'est vrai que tu étais petit, mais il va me falloir beaucoup de temps pour admettre que tu n'es plus mon fils.. Et je ne sais pas si Amber un jour pourra elle te percevoir autre que son fils. Tu es encore plus important pour elle et puis tu fais parti de sa famille biologiquement... Mais tu ne dois pas t'en faire, je t'aime et je veux qu'on ré-apprenne à se connaître et qu'on passe du temps ensemble, si tu veux bien...

Hope c'est gentil mais ça va aller ! prends soin de toi petite soeur.
Rick Forrester

Message par Ambre Moore le Jeu 10 Oct - 17:58

Amber vit arriver Eric... Eric... ses larmes montèrent aux yeux... Elle l'avait considéré comme son petit garçon et tout son amour pour lui refit surface... Les deux hommes de sa vie étaient réunis... Rick espérait tant la voir ici, devant la tombe de leur bébé... Elle ne pouvait le décevoir... Elle se décida à sortir de sa cachette en faisant semblant qu'elle arrivait...

Sans bruit, elle s'avança vers le petit groupe, Hope était encore là et elle vit les deux amours de sa vie... Elle ne pouvait retenir ses larmes, c'était beaucoup d'émotion en même temps...

Rick... Eric... dit-elle en les regardant puis elle adressa un petit sourire à Hope... Bonsoir Hope...
Ambre Moore

Message par Eric Sharpe le Jeu 10 Oct - 21:08

Rick Forrester a écrit:Rick est triste qu'Eric ne le voit plus comme son oncle. Bien sûr il a conscience qu'il ne peut pas l'obliger à le considérer encore comme un père mais Rick n'est pas certain lui de le considérer un jour comme son neveu...

Je comprends, Eric, c'est vrai que tu étais petit, mais il va me falloir beaucoup de temps pour admettre que tu n'es plus mon fils.. Et je ne sais pas si Amber un jour pourra elle te percevoir autre que son fils. Tu es encore plus important pour elle et puis tu fais parti de sa famille biologiquement... Mais tu ne dois pas t'en faire, je t'aime et je veux qu'on ré-apprenne à se connaître et qu'on passe du temps ensemble, si tu veux bien...

Hope c'est gentil mais ça va aller ! prends soin de toi petite sœur.
J'aimerais moi aussi que l'on apprenne à se connaitre, tu es le frère de ma mère et tu comptes beaucoup pour elle et il fut un temps où tu étais proche de mon père. Ce serait génial si vous pouviez redevenir amis. Concernant, Amber, je sais qu'elle est la cousine de ma mère biologique et je lui suis reconnaissant d'avoir pris soin de moi lorsque j’étais petit et je ne voudrais pas te paraitre ingrat, mais ma mère... c'est Bridget ! Elle m'aime autant que je l'aime et n'a jamais fait de différence entre mon frère, mes sœurs et moi. D'aussi loin que je me rappelle elle a toujours été là pour moi. Lorsque j’étais malade, lorsque un camarade m'ennuyait en cours, lorsque j'ai perdu ma première dent de lait, elle m'aidait à faire mes devoirs... elle était là aussi lorsque j'ai réussi mes examens, mon premier chagrin d'amour... Elle a toujours été là. C'est la seule mère que j'ai jamais connu.

Amber Moore a écrit:Amber vit arriver Eric... Eric... ses larmes montèrent aux yeux... Elle l'avait considéré comme son petit garçon et tout son amour pour lui refit surface... Les deux hommes de sa vie étaient réunis... Rick espérait tant la voir ici, devant la tombe de leur bébé... Elle ne pouvait le décevoir... Elle se décida à sortir de sa cachette en faisant semblant qu'elle arrivait...

Sans  bruit, elle s'avança vers le petit groupe, Hope était encore là et elle vit les deux amours de sa vie... Elle ne pouvait retenir ses larmes, c'était beaucoup d'émotion en même temps...

Rick... Eric... dit-elle en les regardant puis elle adressa un petit sourire à Hope... Bonsoir, Hope...
Eric se retourna en entendant la voix d'Amber. Il ignorait depuis combien de temps elle était là ni si elle avait entendu sa réponse à Rick, mais même si cela été dur, il fallait que Rick et Amber comprennent qui était ses parents.
Bonjour, Amber, dit il poliment.
Eric Sharpe

Message par Rick Forrester le Ven 11 Oct - 19:16

Alors qu'il est sur le point de répondre à Eric, Rick est interrompu par l'arrivée d'Amber. Il est heureux de la voir après des mois s'en être vu ni parlé. Ce jour est si spécial, sa présence lui fait chaud au cœur.

Tu es venue ? Je suis tellement content de te voir, Amber, en ce jour, tu ne pouvais pas ne pas être là...

Il la serra dans ses bras puis se retourne vers Eric.

Je sais tout ce que Bridget a fait pour toi et je pense qu'Amber en également conscience. Mais si tu souhaites que Deacon et moi on devienne amis, tu ne dois pas te faire d'illusions Eric. Il a beau être le mari de ma sœur, je ne hais pas plus une personne sur Terre que lui-même. Je déteste ton père et jamais je ne deviendrai ami avec lui. Il a détruit la famille que moi et Amber avions construit avec toi, il m'a volé le petit garçon qui était mon fils, il a fait souffrir ma mère et ma sœur mais Dieu merci, il n'est pas le père de Hope... Sans oublier les coups bas qu'il a pu faire à son arrivée à Los Angeles. Tu ne dois pas tout savoir, Eric, et je crois que tu dois tout savoir sur le passé de Deacon et sur le mal qu'il nous a fait, et sur tout le mal qu'il a fait aussi à Bridget, quand Amber et moi étions ensemble.. Il n'a pas hésité à épouser Bridget dans l'espoir de reconquérir Amber.
Rick Forrester

Message par Eric Sharpe le Sam 12 Oct - 13:47

Eric fulmina en entendant Rick parler ainsi de son père.

La vérité je la connais, Rick et sache que sans mon père je ne serais pas aujourd'hui à t’écouter l'insulter. Mes parents, oui mes parents, Rick, m'ont déjà tout expliqué : je sais tout sur ton histoire avec Amber, le fait que mon père était un mauvais garçon ect. Il m'a reprit et alors ? je suis son fils ! Quand à ta mère, ce n'est pas lui qui la faite souffrir, ta mère ne peux pas souffrir puisque c'est le diable personnifié. Ce qu'elle a fait à ma mère est impardonnable : coucher avec le mari de sa propre fille, quelle horreur ! Il faut vraiment être une mère indigne pour faire une chose pareille. Elle est immonde, abjecte et j'en passe. Mais puisque il en est ainsi, Rick, sache que nous n'avons plus rien à nous dire : plus jamais ! Je ne suis pas ton neveu et encore moins ton fils !

Eric tourna les talons et s'en alla : furieux.
Eric Sharpe

Message par Rick Forrester le Sam 12 Oct - 17:43

Avec ce qui venait de se produire, Rick ne pouvait haïr Deacon encore plus qu'auparavant et il culpabilisait qu'Ambre ait dû assister à ça surtout en ce jour mais Rick comptait avoir une sérieuse discussion avec sa soeur..

Je suis vraiment navré Ambre que tu aies vu ça mais je ne pouvais pas le laisser idéaliser ce sale type de Deacon.. Et les horreurs qu'Eric vient de dire sur ma mère, crois-moi, ma soeur va m'entendre ! Ok ma mère a couché avec Deacon, mais à ce ue je sache ils étaient deux dans l'histoire et ma mère était vulnérable à l'époque, après son divorce avec Thorne. Puis elle avait du fil à retordre entre toi et Deacon ! non c'est trop facile de tout mettre sur le dos de ma mère, je suis vraiment pas d'accord et il est temps que je mette les points sur les i avec Bridget ! Elle a pardonné à Deacon tout ça me rend malade !!! et en plus, elle a volé ta place dans le coeur d'Eric et ça je l'accepterais jamais... Pardonne-moi Ambre d'être si en colère, mais je suis tellement écoeuré par tout ça...
Après je sais que tu n'aimes pas ma mère mais tu sais aussi bien que moi qui est Deacon et ce type est incapable de changer, et ne changera jamais !
Bridget serait prête à renier sa propre famille pour une ordure pareille... Elle est devenue complètement folle.
Rick Forrester

Message par Ambre Moore le Sam 19 Oct - 16:34

Rick Forrester a écrit:Alors qu'il est sur le point de répondre à Eric, Rick est interrompu par l'arrivée d'Amber. Il est heureux de la voir après des mois s'en être vu ni parlé. Ce jour est si spécial, sa présence lui fait chaud au cœur.

Tu es venue ? Je suis tellement content de te voir, Amber, en ce jour, tu ne pouvais pas ne pas être là...

Il la serra dans ses bras puis se retourne vers Eric.

Je sais tout ce que Bridget a fait pour toi et je pense qu'Amber en également conscience. Mais si tu souhaites que Deacon et moi on devienne amis, tu ne dois pas te faire d'illusions Eric. Il a beau être le mari de ma sœur, je ne hais pas plus une personne sur Terre que lui-même. Je déteste ton père et jamais je ne deviendrai ami avec lui. Il a détruit la famille que moi et Amber avions construit avec toi, il m'a volé le petit garçon qui était mon fils, il a fait souffrir ma mère et ma sœur mais Dieu merci, il n'est pas le père de Hope... Sans oublier les coups bas qu'il a pu faire à son arrivée à Los Angeles. Tu ne dois pas tout savoir, Eric, et je crois que tu dois tout savoir sur le passé de Deacon et sur le mal qu'il nous a fait, et sur tout le mal qu'il a fait aussi à Bridget, quand Amber et moi étions ensemble.. Il n'a pas hésité à épouser Bridget dans l'espoir de reconquérir Amber.
Ambre vit la joie de Rick à travers son regard sur elle quand il l'a vit... Ambre lui adressa un sourire en l'écoutant et il vint la prendre dans ses bras... Ambre se serra contre lui, émue et heureuse de le revoir aussi...

Je ne pouvais pas être là aujourd'hui Rick... dit-elle en répétant ses mots...

Rick desserra leur étreinte pour se tourner vers Eric et lui dire tout ce qu'il pensa de Deacon Sharpe... Ambre sentit son cœur se serrer pour Eric, c'était pourtant la vérité mais peut être que Rick ne s'y prenait pas comme il le faut pour garder le respect d'Eric...

Eric Sharpe a écrit:
Eric fulmina en entendant Rick parler ainsi de son père.

La vérité je la connais, Rick et sache que sans mon père je ne serais pas  aujourd'hui à t’écouter l'insulter. Mes parents, oui mes parents, Rick, m'ont déjà tout expliqué : je sais tout sur ton histoire avec Amber, le fait que mon père était un mauvais garçon ect. Il m'a reprit et alors ?  je suis son fils ! Quand à ta mère, ce n'est pas lui qui la faite souffrir, ta mère ne peux pas souffrir puisque c'est le diable personnifié. Ce qu'elle a fait à ma mère est impardonnable : coucher avec le mari de sa propre fille, quelle horreur ! Il faut vraiment être une mère indigne pour faire une chose pareille. Elle est immonde, abjecte et j'en passe. Mais puisque il en est ainsi, Rick, sache que nous n'avons plus rien à nous dire : plus jamais ! Je ne suis pas ton neveu et encore moins ton fils !

Eric tourna les talons et s'en alla : furieux.
Comme s'attendait Ambre, Eric se mit en colère contre Rick et il quitta le cimetière... Ambre s'approcha de Rick en glissant son bras sous le sien, le regardant avec tendresse...

Je suis désolée Rick... Je crois bien que nous avons perdu Eric le jour que Deacon nous l'a enlevé... C'est un jeune homme maintenant et il n'a pas l'air de vouloir comprendre tout ce qui s'est passé...
Ambre Moore

Message par Rick Forrester le Mar 22 Oct - 21:56

Je suis tellement content de te voir, je me sens tellement seul Ambre tu ne peux pas savoir à quel point... Mon père est parti, personne ne sait où il est... Chez Forrester, j'ai le sentiment de ne plus exister depuis que Ridge et sa seleté de fille et son mari ont pris les commandes...
Il serra Ambre dans ses bras.

Je sais que je n'ai pas tellement pris de tes nouvelles depuis ton retour à Los Angeles et je le regrette vraiment... Je n'ai jamais oublié ce qu'on a vécu. Toi tu m'as toujours compris...
Il était triste et la présence d'Ambre lui remonta le moral. Mais ce jour était si particulier.

Nos enfants n'aimeraient pas me voir triste je sais... Je ne sais pas trop ce que j'ai Ambre, mais je crois que je fais une grosse déprime...
Rick Forrester

Message par Ambre Moore le Mer 30 Oct - 18:54

Rick la reprit dans ses bras... Ambre était si touchée et heureuse à la fois mais Rick avait l'air si triste, si anéanti, qu'elle partagea sa peine en le serrant fort contre lui, sa main glissant dans ses cheveux...

Oh, Rick... si tu savais combien tu m'as manqué !  Combien j'ai tant rêvé de t'entendre me dire tout ça... Tu as raison, nos enfants n'aimeraient pas nous voir si tristes, je suis là Rick, je ne compte pas repartir...

Ambre desserra son étreinte et son regard se posa sur le sien, caressa avec douceur ses cheveux...

Je suis là, Rick, je veux que tu te sentes bien, heureux... Si je peux donner ne serait-ce qu'un sens à ta vie, alors je suis heureuse d'être revenue et je n'aurai voulu partager avec personne d'autre cette journée en mémoire de nos enfants...
Ambre Moore

Message par Rick Forrester le Jeu 31 Oct - 15:40

Tu as fait parti de ma vie pendant des années, et c'est quelque chose que je n'oublierai jamais.. Nous avons eu beaucoup de problèmes, mais je sais que tu veux toujours faire au mieux... Je te connais maintenant, et tu n'es pas quelqu'un de nocive.. Je regrette vraiment de m'être éloigné de toi en dépit de tes erreurs.

Rick avait le sentiment d'avoir raté quelque chose. Lui et Ambre ont partagé quelque chose de fort qui ne s'oubliera jamais.

Tu as porté mon enfant, et ça je n'aurais jamais dû l'oublier. Si on avait pas perdu notre fille, notre vie aurait été différente et je suis fière d'elle. Elle serait aussi belle que sa maman.
Rick Forrester

Message par Ambre Moore le Jeu 31 Oct - 21:53

Ambre était tellement touchée par les paroles de son Rick que des larmes coulèrent le long de ses joues... Elle était blottie contre lui et Rick pouvait lire sur son visage l'amour qu'elle avait toujours pour lui...

Merci, Rick... Çà me touche tellement... L'important est que nous soyons réunis et sache que je ne regrette rien de notre histoire même si j'en ai beaucoup souffert quand tu t'es éloigné de moi...
Ambre Moore

Message par Rick Forrester le Ven 1 Nov - 9:30

Je sais... Mais tu comprends, je t'en ai voulu à l'époque d'avoir mis la santé d'Eric en danger quand tu t'étais enfuie avec lui après qu'on ait perdu la garde face à Deacon.. Puis quand tu es sortie avec Thomas... Je ne te reconnaissais plus... Mais c'est le passé, et j'aimerais qu'on oublie tout ça et qu'on réapprenne à se connaître... On a partagé beaucoup de choses tous les deux...

Rick la serra très fort dans ses bras.

Et ce qui s'est passé avec Eric, je ne sais pas comment on a pu en arriver là...
Rick Forrester

Message par Ambre Moore le Ven 1 Nov - 10:00

Ambre se pressa un peu plus contre lui quand il la serra fort contre lui... Elle s'accrochait à Rick comme à une bouée emportée par la tempête, elle n'avait pas envie que le temps arrête ce moment et elle ferma les yeux en écoutant Rick lui dire ce qui était la vérité...

Je sais Rick, pardonne-moi ! Je sais que j'ai commis beaucoup d'erreurs et que je n'ai jamais été parfaite mais je n'ai jamais voulu te faire du mal... Je t'aimais trop pour ça...

Puis elle desserra leur étreinte pour le regarder et elle esquissa un sourire tendre...

Je suis d'accord, on devrait oublier tout ce qui s'est passé et réapprendre à nous connaître... Quant à Eric, peut être que nous devrions lui laisser du temps et lui donner une chance pour qu'il apprenne à nous connaître mieux...
Ambre Moore

Message par Rick Forrester le Sam 2 Nov - 18:41

Rick sait qu'au fond d'elle Ambre n'est pas si mauvaise. Elle commet des erreurs, mais il sait aussi que Tawny la mère y est pour quelque chose. Ambre n'a pas eu une enfance heureuse et cela a eu des répercussions assez conséquentes. Mais Rick n'a plus besoin de pardonner quoique se soit à Ambre, lui-même a commis de nombreuses erreurs depuis... Il veut oublier tout ça et repartir à zéro dû moins en amitié.

Je te pardonne ne t'inquiètes pas, et puis c'est oublié depuis longtemps. Tu sais tout le monde commet des erreurs plus ou moins graves. Je sais que t'en as commis beaucoup et que ta mère en est partie responsable, mais tout ça est le passé. Je veux qu'on redevienne amis, Ambre, tu es quelqu'un qui a beaucoup compté dans ma vie. Moi aussi j'ai commis des erreurs quand tu vivais à Génoa City. J'ai tout fait pour que ma mère quitte Ridge.. J'ai été jusqu'à simuler une fausse paralysie afin d'attirer la pitié de mon père pour qu'il me nomme PDG et pour évincer Ridge de l'entreprise... Je n'ai pas non plus hésité à sortir avec Stephy sa fille pour me venger de lui... Tu vois personne n'est parfait, même pas moi...

Rick ne sait pas pourquoi il évoque cette période sombre de sa vie mais il veut faire prendre conscience à Ambre qu'on n'est pas toujours maître de ses actes et il a conscience qu'Ambre n'a pas toujours réfléchi avant d'agir. La plus grosse bêtise reste bien sûr son mensonge au sujet d'Eric mais c'était une autre époque et aujourd'hui Rick a conscience que si Kimberley et sa mère ne s'étaient pas mises en travers de son chemin, Ambre n'aurait peut-être pas menti...
Pour Eric, je ne sais pas... C'est triste à dire mais il est devenu comme Deacon j'ai l'impression. Dès demain, j'irais m"expliquer avec ma sœur.. Je lui en veux beaucoup et je sais pas si je pourrais lui pardonner un jour de nous l"avoir enlevé. Qui était là quand Eric a fait ses premiers pas ? Quand il a dit ses premiers mots ? Toi et moi... et certainement pas Deacon qui était prête à échanger son fils contre de l'argent quand il est arrivé à Los Angeles. Je crois que la plus grosse erreur de ma vie est d'avoir fait entrer cet homme dans nos vies pour t'empêcher d'épouser CJ Garrison
Rick Forrester

Message par Ambre Moore le Sam 2 Nov - 19:21

Ambre prend conscience que Rick a raison... Elle en a commis des erreurs, mais elle a souvent écouté sa mère qui l'a encouragée à faire des choses qu'elle n'aurait jamais faites si elle était toute seule... Mais cela ne l'excuse en rien, après tout, elle est seule décisionnaire de ses choix et souvent elle a fait les mauvais choix... Elle écoute Rick, se sent tellement déçue quand il lui dit qu'il désire qu'ils redeviennent amis... Amis, amis ?... Rien que de l'amitié... Ambre s'attendait à bien plus, ou alors elle a de nouveau mal interprété les paroles de Rick mais elle se fait violence et garde le sourire...

Rick se confie à elle, surtout ce qui s'est passé avec Eric et ce qu'il pense de lui aujourd'hui... Il désire avoir une conversation avec sa sœur mais il n'est pas prêt de lui pardonner... Puis il conclut que cela n'aurait jamais dû arriver de faire rentrer Deacon dans nos vies pour empêcher son mariage avec CJ... Elle secoue doucement la tête...

Je sais, Rick... mais tu ne pouvais pas savoir quel genre d'homme il était... tu ne pouvais pas prévoir tout ce qui arriverait par la suite... On devrait tourner la page, recommencer à zéro... Si tu peux avoir l'occasion de pardonner à ta sœur, fait-le... la vie est courte et je pense qu'elle a besoin de toi aujourd'hui... Sa fille a disparu et cela est très douloureux. On sait quelque chose, nous avons perdu notre fille...
Ambre Moore

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant