Amour Gloire et Beauté -Top Model


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Amour Gloire et Beauté -Top Model
Amour Gloire et Beauté -Top Model
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Discussion sur la serie

5 participants

Aller en bas

Discussion sur la serie  Empty Discussion sur la serie

Message par Bridget Sharpe Ven 27 Sep - 11:26

Depuis quand regardez vous Top Model et sur quelle chaine ? Quels ont étés\sont vos personnages préférés ?




Personnellement j'ai commencé à suivre aux alentours de 1998 sur France 2. En fait je regardais et regarde encore les feux de l'amour, et à l’époque, Scott venait de mourir et Lauren devait aller travailler pour les Créations Forrester à Los Angeles. Comme je n'aimais pas du tout Lauren, je voulais savoir si elle allait tenir sa promesse de ne rien dire aux Forrester sur Sheila que j'adorais. Ce que j'ignorais encore, je n'avais pas internet à l’époque, c'est qu'il y'avait un décalage de 2 ans entre les FDA sur TF1 et AGB sur France 2.  Croyez moi j’étais larguée en voyant Lauren autour d'une piscine à tenter de séduire un certain Ridge(j'ignorais tout de lui, de Brooke, de Taylor ect) alors que je pensais la voir arriver à Los Angeles.
Et puis il y'avait Maggy qui pour moi était Leana dans les feux, je ne comprenais pas ce qu'elle foutait là lol et tous les jeunes de l’époque, un certain Dylan, que j'avais deja aperçu quelque fois en allumant ma télé, une certaine Michaelle (drôle de prénom pour une fille) ect. Je n'ai pas eu le temps de vraiment les connaitre. Et puis Sheila ! Ah j’étais furieuse après Lauren qui une fois de plus avait menti à Scott.
La première jeune, car c'etait les jeunes de l’époque, que j'ai connu ce fut Amber lorsque elle travaillait au fast food avec Sheila et ensuite en tant que baby sitter de Mary-Margareth.
J'aimais bien son couple avec Rick. J'aimais aussi les jeunes Bridget (Landry Albright et celle qui la jouait ado, j'ai oublié son nom)
Ce que j'aimais aussi c'etait l'amitié masculine entre Rick et CJ.
Chez les plus vieux lol, j'aimais beaucoup la love story de Ridge et Taylor avec leurs enfants.
Quand à Brooke, au départ, lorsque je l'ai connu c'etait la remplaçante de KKL, puis celle ci est revenue et il y'a eu la storyline avec la poupée qu'elle prenait pour Bridget. En ce temps là j'avais de la peine pour elle et ne comprenait pas pourquoi Stephanie  voulait lui prendre ses enfants. J'ai rapidement changé d'avis et depuis je n'aime pas du tout ce personnage. Cerise sur le gâteau fut lorsque elle coucha avec son gendre Twisted Evil 
Et puis il y'avait le clan Spectra et toutes les magouilles de Sally pour s'emparer des croquis des CF. Qu'est cela faisait rire. Macy en revanche, je la trouvais insipide. Le seul moment où je l'ai trouvai intéressante ce fut à son retour des morts où elle se maria à Deacon, mais même si je l'ai trouvais intéressante, je ne l'aimais pas. Elle se servait de Deacon pour se venger des Forrester et pour avoir des enfants qu'elle ne pouvait pas avoir. Quand elle est morte cela ne m'a pas fait verser une larme, croyez moi Laughing 
De plus cela à permit le rapprochement de mon couple préféré : Deacon et Bridget I love you 

Depuis le départ de Bridget (Jennifer Finnigan) et la fin des Aspect ce n'est plus la même chose.

En 2006, j'ai décroché : overdose de Brooke et voir le désastre de mon personnage préféré : Bridget qui n'etait plus Bridget mais un autre personnage avec l’arrivée d' Asley Jhones.

J'ai repris quelques semaines avant l'arrivée de Bill sur RTL9. Alors lui je l'adore ! Heureusement qu'il est là car sinon ce serait vraiment fade sans lui.
Au départ j'aimais bien son couple avec Kathie mais en même temps je l'aimais aussi avec Stephy. Maintenant j'aime beaucoup le couple Liam-Stephy.

Quand à Hope, c'est clair, je ne la supporte pas Twisted Evil c'est une hypocrite et si elle pouvait partir sur un autre système solaire ou mourir, elle ne me manquerait pas du tout. Je ne l'ai jamais aimé même petite.
Bridget Sharpe
Bridget Sharpe
Admin

Messages : 298
Dollar : 419
Date d'inscription : 19/08/2013
Votre personnage principal : Los Angeles

Feuille de personnage
Amour: Deacon
Amis : Kimberly, Hope
Enemis : Brooke Logan

https://amourgloiretbeaute.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Discussion sur la serie  Empty Re: Discussion sur la serie

Message par Thorne Forrester Ven 27 Sep - 21:05

Pour ma part j'ai commencé à regarder sur France 2 au milieu des années 90 bien avant la storyline sur la dépression nerveuse de Brooke (quand ils ont appris que Bridget n'était pas la fille d'Eric). J'ai tout de suite accroché à Ridge et Brooke alors que Taylor est le premier personnage que j'ai détesté de suite... Il y avait aussi Sheila que j'aimais beaucoup.. Elle faisait peur et j'étais un enfant ^^ mais j'aimais bien ce personnage. Puis à la fin des années 90, Amber est arrivée, ce personnage j'en suis tombé raide dingue amoureux et je l'ai toujours aimé...
Au début des années 2000, j'ai découvert par hasard que la série passait aussi sur RTL9 alors j'ai commencé à suivre la série sur cette chaîne également (c'était le mariage d'Amber et clarkie) mais j'ai continué à regarder france 2 le temps que les épisodes arrivent au mariage d'Amber et clarkie...
Le début des années 2000 est la meilleure période pour moi entre la première grossesse d'Amber et sa séparation défiinitve avec Rick à cause de Deacon et macy.
Entre ces deux histoires, il y a que des choses que j'ai adoré entre Amber qui fait passer le fils de becky pour le sien, le couple Thorne/Brooke, l'arrivée de Massimo, la paternité de Ridge, Amber qui devient styliste et Ridge part travailler chez spectras, l'arrivée de Deacon, la liaison Brooke/Deacon, la storyline avec Morgan et l'énlèvement de Stephy, la 2ème grossesse d'Amber et la perte de son bébé, l'arrivée d'Erika et le retour de Sheila, la résurrection de Macy, les épisodes de Porto Fino, l'arrivée de Nick et Jackie (je les aimais bien au début ces deux-là), et l'histoire Amber/Rick/Deacon/Macy qui est ma storyline préférée,
Puis la première storyline que j'ai détesté est celle sur la paternité de RJ. Heureusement qu'à l'époque, il y a eu la storyline avec Caitlin/Hector/Samantha, la paralysie de Deacon et l'incendie dans l'appartement d'Amber qui a failli mourir.
Ensuite on a eu une guerre entre Thorne et Ridge chez forrester que j'ai pas aimé et Thorne est parti chez Spectras... On a eu à cette même époque la liaison Amber/Thomas que j'ai adoré ainsi que le début de Nick/Félicia et le début du cancer de Félicia (sous l'ancienne actrice que j'adorais)...

Puis la réssurection de Taylor était une horreur ainsi que toute la storyline Bridget/Nick/Brooke !! J'ai adoré en revanche la disparition de darla et Taylor qui va en prison. J'ai bien aimé aussi la crise cardiaque de Ridge et Stéphanie qui fait tout pour que Brooke et lui renouent... J'ai adoré aussi le triangle Félicia/Dante/Bridget.

Puis j'ai adoré le couple Eric/Donna, la tentative de meurtre de stéphanie (par storm), le viol de Brooke, le couple Nick/Taylor (mais j'ai pas du tout aimé l'histoire sur les ovocytes et Jack le fils de Nick).

J'ai détesté également le couple Phoebe/Rick qui était de l'inceste ainsi que l'histoire entre Rick et Taylor et la fausse paralysie de Rick. C'était une véritable ordure Rick sous Kyle Lowder. J'ai détesté aussi Rick/Stephy alors que j'ai adoré Stephy/Marcus. Stephy n'a pas respecté la douleur de son père et la mort de Phoebe en sortant avec Rick.

J'ai adoré les débuts avec Pam et l'empoisonnement d'Eric de même que les débuts de Kathie et Bill.

En revanche j'ai pâs aimé l'histoire avec la mère de Stéphanie, la mort de Beth qui était ridicule (en plus la nouvelle actrice était trop jeune pour jouer la mère de Brooke).

Puis la série a dégringolé pour moi à partir de l'histoire entre Brooke/Oliver c'était ridicule comment une femme peut confondre un puceau et l'homme qui partage sa vie depuis des années... ???

Et l'arrivée de Liam n'a rien arrangé.. Je ne supporte pas Liam et le triangle infernal avec Stephy. L'histoire avec Amber et liam était pourrie, le retour d'Amber a été gâché mais ce qui se passe avec Amber et Rick sur rtl9 depuis quelques semaines est la seule histoire qui m'intéresse. Quand le départ d'Amber arrivera sur RLT9, j'arrêterais de regarder pendant un moment (mauvais souvenirs des épisodes US que javais vu en partie). Pour moi le couple Liam-Stephy n'est pas un couple, il est basé sur le mensonge, la manipulation.. Stephy est une garce comme sa mère qui ne vit que pour Brooke (heureusement que Taylor s'est cassée du soap ce personnage était fini, mouru...). Stephy s'est intéressée à Bill pour faire dû mal à Kathie comme c'est une logan mais elle ne l'a jamais aimé... Du jour au lendemain, elle est passée du père au fils!! elle n'est pas sincère... Elle s'est uniquement intéressée à liam car elle pouvait pas avoir Bill et donc plus faire souffrir Kathie. Et comme elle pouvait plus non plus faire souffrir Brooke, elle s'est rabattue sur Liam pour faire dû mal à Hope. J'ai pas aimé non plus l'histoire de Brooke et Thomas et les épisodes avec les baies hallucinogènes sont les pires que la série ait eu...
Thorne Forrester
Thorne Forrester

Messages : 99
Dollar : 121
Date d'inscription : 26/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Discussion sur la serie  Empty Re: Discussion sur la serie

Message par Bridget Sharpe Ven 27 Sep - 21:44

C'est marrant on aime pas du tout les mêmes histoire ni les mêmes personnages lol! 

Alors chez les Marone le seul que j'aimais bien c'etait Massimo lorsque il croyait Ridge son fils unique. Jackie et Nick étaient totalement inutile pour moi.
Le triangle Felicia, Dante, Bridget, que déjà je n'appellerai jamais Bridget mais bridiote car à mes yeux Asley Jhones est un autre personnage, j'ai trouvé cela stupide ce personnage qui était censé être au même moment au 4 coins du monde. Heureusement cela n'a pas duré longtemps.

Pour moi le soap a perdu de son intérêt avec le départ de Bridget, la mort de Taylor, l'arrivée des Marone et Brooke toujours amoureuse du nouvel homme de la série.

Quand à Stephy, heureusement qu'elle est là : je l'adore ! Je n'ai pas connu son histoire ni avec Marcus ni Rick, donc je ne jugerai pas mais elle était sincèrement amoureuse de Bill tout comme elle est vraiment de Liam et la plus grande des hypocrite c'est Hope qui est une garce qui ne s'assume pas exactement comme sa mère et qui de plus est hypocrite et méchante sous un air angélique.

J'aimais beaucoup aussi le couple Tony-Kristen, c'est à leur arrivée que j'ai commencé à suivre sur RTL9 tout en continuant sur France 2 jusqu'à ce que je rattrape mon retard. J'ai aimé l'adoption de Zende mais en revanche ce que j'ai trouvé stupide c'est que pauvre orphelin d'Afrique s'habitue en un claquement de doigt à la vie de beverly Hills.

Toute cette periode Beacon, Tony, Kristen, Ramber fut la plus belle periode de Top model pour ma part sans oublier le voyage de Sally au milieu des poules lol! 
Bridget Sharpe
Bridget Sharpe
Admin

Messages : 298
Dollar : 419
Date d'inscription : 19/08/2013
Votre personnage principal : Los Angeles

Feuille de personnage
Amour: Deacon
Amis : Kimberly, Hope
Enemis : Brooke Logan

https://amourgloiretbeaute.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Discussion sur la serie  Empty Re: Discussion sur la serie

Message par Thorne Forrester Ven 27 Sep - 21:54

ah ben oui je suis d'accord les épisodes de 2000 à 2003 sont les meilleurs, là dessus je suis d'accord ! j'ai adoré aussi Bridget/Owen d'ailleurs c'est la seule histoire que j'ai aimé avec Ashley Jones en plus de celle avec Agnès la mère porteuse

J'ai bien aimé aussi Tony et Kristen. En revanche je crois pas du tout à la sincérité de Stephy. Un jour elle aimait Bill et le lendemain après sa chute dans la baignoire, elle disait aimer Liam... Elle a menti et triché à aspen avec la complicité de Bill pour que Liam l'épouse... Et si tu verras dans les mois qui viennent, qu'elle continue son attitude ! mais de toute façon Liam est un crétin, et les Spencer n'ont pas leur place dans la série ! je déteste Bill, Liam et Caroline.
Thorne Forrester
Thorne Forrester

Messages : 99
Dollar : 121
Date d'inscription : 26/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Discussion sur la serie  Empty Re: Discussion sur la serie

Message par Thorne Forrester Ven 27 Sep - 21:57

Je déteste Hope autant que toi lol mais je déteste autant Stephy qui est méchante et une garce pour moi. Phoebe se serait jamais comportée comme ça et elle était adorable.
Hope, Liam et Stephy m'énervent de toute façon, et j'en ai ras le bol de voir le soap tourner qu'autour d'eux maintenant et de voir les autres persos servir de bouche-trou car c'est ce qu'ils sont !
Thorne Forrester
Thorne Forrester

Messages : 99
Dollar : 121
Date d'inscription : 26/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Discussion sur la serie  Empty Re: Discussion sur la serie

Message par Bridget Sharpe Sam 28 Sep - 7:53

Je n'ai pas connu Phoebe adulte par conséquent je ne peux pas juger. J'aime beaucoup Stephy mais ce triangle m'ennuie. En plus lorsque je lis les spoilers et savoir que c'est toujours la même chose mariage, divorce, annulation. C'est plus que répétitif. Et puis je comprends qu'il faille renouveler le cast pour attirer des nouveaux fans plus jeune mais il faut aussi penser aux anciens et faire des histoires intergénérationnelles. Ils ont bien réussi dans les feux alors pourquoi pas dans Top model Question  De plus ce qui est con c'est qu'il y'a pas mal de jeunes dans la nouvelle génération Forrester : Ally, Zende, Dino, et le fils de Deacon que l'on a connu bébé. Pourquoi ne les avoir pas fait revenir plutot que de nous inventer les Spencer ? Liam ou Whyat aurait tres bien être le fils de Thorne et d'une aventure d'un soir, voir Felicia pourquoi pas puisque elle vit je ne sais où. Mais non, ils sont tous les fils de Bill ou nièce. C'en est fini des Forrester comme c'en est fini des Spectra.
Bridget Sharpe
Bridget Sharpe
Admin

Messages : 298
Dollar : 419
Date d'inscription : 19/08/2013
Votre personnage principal : Los Angeles

Feuille de personnage
Amour: Deacon
Amis : Kimberly, Hope
Enemis : Brooke Logan

https://amourgloiretbeaute.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Discussion sur la serie  Empty Re: Discussion sur la serie

Message par Phoebe Forrester Lun 30 Sep - 17:21

Le moindre qu'on puisse dire c'est que Hope, Liam et Stephy ont réussi à m'écoeurer d'un soap que je regarde depuis l'âge de 10 ans.
Cette fois c'est définitif je regarde sur RTL 9 jusqu'aux épisodes passés en juin 2013 aux US, après je claque la porte définitivement vu ce qui se passe aux US en ce moment, c'est vraiment nul... Il arrive un moment où il fallait que je prenne une décision. Ca m'attriste d'en arriver là mais je crois que j'ai plus le choix.. Je prends plus de plaisir de toute façon. Je regardais encore pour voir Rick et Brooke mais Rick devient aussi crétin que Liam et Brooke et Bill m'ennuient même si j'étais pour ce couple, je m'attendais à du lourd ! rien de passionnant et Hope et Liam toujours aussi présents et c'est de pire en pire leurs histoires... Il était temps que je prenne une décision !
Phoebe Forrester
Phoebe Forrester

Messages : 59
Dollar : 67
Date d'inscription : 16/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Discussion sur la serie  Empty Re: Discussion sur la serie

Message par Phoebe Forrester Lun 30 Sep - 17:23

sinon dommage que l'avion de Hope,; Liam et Stephy pour aspen ne se crashe pas !!!! comme j'aurais été heureux débarassé de ces trois persos insupportables en une seule fois lol
Phoebe Forrester
Phoebe Forrester

Messages : 59
Dollar : 67
Date d'inscription : 16/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Discussion sur la serie  Empty Re: Discussion sur la serie

Message par Bridget Sharpe Mar 1 Oct - 16:19

Seulement pour Hope lol. Moi je n'aime pas Bill et Brooke, puisque de toute façon je n'aime pas et n'aimerai jamais Brooke. Mais ce qui est dommage c'est que Bill devienne le nouveau Ridge qui repeuple tout Los Angeles. Et puis il y'a cette nouvelle femme, la mère de Whyat. Au lieu de la mettre avec Thorne il la mette avec Eric. Ridicule !
Bridget Sharpe
Bridget Sharpe
Admin

Messages : 298
Dollar : 419
Date d'inscription : 19/08/2013
Votre personnage principal : Los Angeles

Feuille de personnage
Amour: Deacon
Amis : Kimberly, Hope
Enemis : Brooke Logan

https://amourgloiretbeaute.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Discussion sur la serie  Empty Re: Discussion sur la serie

Message par Thorne Forrester Mar 1 Oct - 16:43

C'est clair mais le pire c'est Wyatt fils de Bill c'ets pour ça que ni Quuin ni Wyatt ne m'intéresse et mettre Wyatt avec Hope quel gâchi... Maya et Rick allaient bien ensemble mais il a fallu que Bell les sépare pour remettre Rick avec Caroline pff et maya avec carter (le couple qui sert à rien).
Thorne Forrester
Thorne Forrester

Messages : 99
Dollar : 121
Date d'inscription : 26/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Discussion sur la serie  Empty Re: Discussion sur la serie

Message par Bridget Sharpe Mar 1 Oct - 20:51

Maya c'est a mère du bébé qui était avec Dayzee au début ? De toute façon ni elle, ni Marcus ne servent à quoique ce soit. OK c'etait super d'introduire un sujet sur Skidrow mais ensuite lorsque on voit Dayzee avec des robes hautes couture on a du mal à croire que c'etait une sdf. Et au lieu d'introduire Marcus, ils auraient du ramener Zende.

De toute manière Bill père de Liam et Whyat c'est du réchauffé. Souviens toi lorsque nous avons appris que Massimo était en réalité le père biologique de Ridge. Il n'avait qu'un seul et unique fils. Puis nous avons eu son neveu Oscar et enfin une ex femme et un fils : Jackie et Nick.

Maintenant Bill = Massimo, Liam = Ridge, Caroline = Oscar, Quin = Jackie et Whyat = Nick.
Bridget Sharpe
Bridget Sharpe
Admin

Messages : 298
Dollar : 419
Date d'inscription : 19/08/2013
Votre personnage principal : Los Angeles

Feuille de personnage
Amour: Deacon
Amis : Kimberly, Hope
Enemis : Brooke Logan

https://amourgloiretbeaute.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Discussion sur la serie  Empty Re: Discussion sur la serie

Message par Stephy Forrester Jeu 3 Oct - 13:00

Mon personnage préféré est Brooke, j'ai aimé toutes ses histoires d'amour à part celle avec Thorne, que je ne supporte pas, surtout qu'à l'époque il parlait en prose et c'était d'un ridicule ; bien sur c'est son histoire avec Ridge que j'aime le plus ; au bout de toutes ces années, il n'ya jamais d'ennui à les voir ensemble

Stéphanie, je déteste.. elle a passé sa vie à se meler de la vie des autres, notamment celle de son fils chéri ridge, à controler, à diriger, au détriment de sa vie personnelle ; pas étonnant qu'elle ait été trompée toute sa vie par Eric , et je dis , bien fait pour elle, elle n'a que ce qu'elle mérite sur ce sujet .. pas sur la maladie ou autre

quel dommage qu'il n'y est pas eu une fille de Brooke qui soit en rivalité avec sa mère, sur le plan seduction, sexappeal.. de ce point de vue, ses deux filles ne lui arrivent pas à la cheville ; Bridget ce n'est pas que j'aime bien, ce n'est pas que je deteste, c'est que je m'en fiche ; mais je préfère quand meme depuis que c'est Ashley Jones qui a repris le role, et la seule histoire que j'ai bien aimé , c'est celle avec Nick .. Hope, la fille de Brooke.. la fille de tout le monde, mais pas la fille de Brooke .impossible .pourtant c'est bien sa mère .. j'ai envie de lui mettre deux claques et de lui dire de redescendre de bisounoursland

j'aime bien Stephy mais il faudrait qu'elle passe à autre chose que de se focaliser sur Hope, dommage qu'on en fasse une copie de sa mère qui perd son temps à etre obsédé par Ridge et Brooke .. Hope est avec Oliver , stephy s'interesse à Oliver .. Hope est avec Liam, stephy s'interesse à Liam .. j'aurai aimé que Bill quitte Kathie que je ne supporte pas ,la seule des logan , pour Stephy, car c'est l'homme qu'il lui faut

j'aime bien Donna, et j'ai adoré son histoire avec Eric, et ses embrouilles avec Pam .. là avec Justin, c'est d'un ennui ..

J'adore Bill, mais pas quand c'est le gentil toutou à Kathie, dommage qu'elle soit sa faiblesse

Jackie , j'aime bien, surtout son histoire avec Eric, et puis maintenant celle avec Owen

Amber, j'adorai le perso, il ya quelques années .. là maintenant je l'a trouve pathétique, elle doit avoir 40 ans puisqu'elle était la baby sitter de Rick et de Bridget , et elle fait toujours les memes erreurs, à droguer les types, à faire passer son bébé pour un autre père , à voler des croquis .. le personnage n'evolue pas ..

Comme je ne suis pas du tout nostalgique, les anciens persos ne me manquent pas .. Sally , je n'aimais pas trop, je l'a trouvais vulgaire et c'était toujours la meme histoire, on est dans le rouge, on vole les croquis des Forrester .. l'ancienne génération , Dylan, Jessica, Becky et compagnie n'ont fait que passer et pour moi ça n'a pas vraiment compté ..

Oliver , fade, lisse , tete à claques
Liam, fade , lisse, tete à claques
Stephy Forrester
Stephy Forrester
Admin

Messages : 114
Dollar : 122
Date d'inscription : 16/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Discussion sur la serie  Empty Re: Discussion sur la serie

Message par Thorne Forrester Jeu 3 Oct - 14:55

Pour Amber c'est aussi ce qui fait son charme même si je la préférais après sa 2ème grossesse quand elle était styliste chez Forrester, elle ne faisait plus d'erreurs. Elle a eu quelques problèmes à cause de Sheila mais bon elle était bien à cette époque
Le retour d'Amber dans B&B a été raté dans la mesure où elle et Hope ne sont pas de l même génération. C'était ridicule
Thorne Forrester
Thorne Forrester

Messages : 99
Dollar : 121
Date d'inscription : 26/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Discussion sur la serie  Empty Re: Discussion sur la serie

Message par Bridget Sharpe Ven 4 Oct - 11:18

Je suis totalement à l'opposé de tes gouts, Vanessa. Moi je n'aime pas les femmes qui vont d'un homme à l'autre, sauf si elles assument leur coté garce comme Abby Ewing. Brooke non seulement ne prend que les hommes qui touchent de prêt ou de loin à Ridge+ son gendre et ensuite va pleurnicher "j'ai fais une erreur"
Bridget, du temps où elle etait joué par Jennifer Finingan etait non seulement l'opposé de sa mère, mais de plus elle ne jouait pas les naisse hypocrite comme Hope qui veulent rester vierge jusqu'au mariage mais ensuite vont s'installer avec le mari d'une autre. Bridget avait de la repartie, elle osait s'opposer à sa famille lorsque quelque chose n'allait pas.
Asley Jhones, n'a jamais et ne représentera jamais Bridget. C'est comme si elle avait une sœur supplémentaire, clone de sa mère.
Stephy, je l'adore car lorsque elle aime elle aime pour de bon et j'aime bien son couple avec Liam, il y'a une belle alchimie entre eux.
Thorne, j'adorais lorsque le doubleur français parlait comme un poète du moyen age, qu'est cela faisait rire.
Bill en ce moment sur RTL9, je trouve qu'il va tout de même un peu trop loin par rapport à ce qu'il fait à Hope, et ceux même si je n'aime pas Hope. Mais sinon j'adore le personnage lorsque il est comme ça.
Donna est sans intérêt. Je n'ai pas connu la première mais celle ci, si demain elle s'en allait, je m'en apercevrai même pas !
Justin idem, Marcus pareil et Pam aussi.
Stephanie je la préférais avant lorsque elle rendait la vie de Brooke infernale.
Quand au couple Brooke- Ridge, alors là ! Autant j'aime Victor et Nikky, il y'a toujours des rebondissement avec ces deux là, Ridge et Brooke c'est le lit, le lit, et encore le lit ! A part ca il y'a pas d'hisoitre sauf lorsque ils parlent de leurs filles respectives et ce con est incapable de prendre la défense, sauf cas très rare de sa fille.
Encore un autre defaut à Brooke en plus de prendre les hommes de tout le monde, elle est égoïste à un point possible ! Elle veut Liam pour son hypocrite de fille, Caroline pour Rick, et Stephy et Thomas dans tout ca ? ils n'ont pas droit au bonheur ? Il n'y a que ses enfants qui compte ?
Vraiment Brooke Logan Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad 
Bridget Sharpe
Bridget Sharpe
Admin

Messages : 298
Dollar : 419
Date d'inscription : 19/08/2013
Votre personnage principal : Los Angeles

Feuille de personnage
Amour: Deacon
Amis : Kimberly, Hope
Enemis : Brooke Logan

https://amourgloiretbeaute.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Discussion sur la serie  Empty Re: Discussion sur la serie

Message par Stephy Forrester Ven 4 Oct - 19:16

Et oui les gouts .. les couleurs ... c'est ça qui anime les forums..

Brooke n'a pas fait exprès de se marier avec les hommes Forrester, ils sont arrivés dans sa vie à un moment où ils étaient là pour elle , et puis il n'ya pas qu'elle qui fait pareil ; Eric s'est bien marié avec Brooke puis Donna, quant à Nick, il a eu Brooke, sa fille, sa soeur Kathie, et apparemment ce sera bientot au tour de Donna

moi j'aime les couples qui ne restent pas trop longtemps ensemble, parce qu'on s'ennuie ; Brooke et Ridge, c'est la passion, donc normal qu'ils se retrouvent souvent au lit tout comme Nick et Phyllis .. quant à Victor et Nikki, déjà ce serait grotesque de les voir à leur age au lit et puis ils n'ont plus rien à faire ensemble .. plus aucune alchimie entre eux.. vivement que ça se termine ..

Normal que Brooke pense d'abord à ses enfants, de toute façon Stephy ne l'a porte pas dans son coeur, je vois pas pourquoi elle devrait s'en faire pour elle , et après le sale coup que lui a fait Thomas, normal aussi qu'elle ne s'en occupe pas .. ils ont une mère ; à elle , de faire le necessaire , si elle le souhaite ; là sur F2, stephy fait tout pour que Liam ne se marie pas avec Hope, qu'est ce que ça peut lui faire qu'Hope veut rester vierge jusqu'au mariage, c'est sa vie, son corps, Liam l'accepte, et là stephy lui prend la tete parce qu'elle le veut pour elle ; uniquement parce qu'il s'agit de la fille de Brooke .. pff
Stephy Forrester
Stephy Forrester
Admin

Messages : 114
Dollar : 122
Date d'inscription : 16/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Discussion sur la serie  Empty Re: Discussion sur la serie

Message par Bridget Sharpe Ven 4 Oct - 20:22

Moi j'aime mieux les couples romantiques ou il y'a du drame. Victor et Nikky, Ridge et Taylor, Bridget et Deacon, Rick et Amber. Je ne dis pas qu'il ne faut pas de la passion mais pas que cela.

Moi je trouve plutôt ennuyeux de ne pas voir un seul couple stable. Il y'en a pourtant eu dans d'autre soap.

Quand à Stephy, elle ne fait pas cela uniquement parce que Hope est la fille de Brooke mais parce que elle aime Liam et Hope ne le rend pas heureux. Elle ne sait pas ce qu'elle veut. Liam est bien plus heureux avec elle, tu le verra par la suite.
Bridget Sharpe
Bridget Sharpe
Admin

Messages : 298
Dollar : 419
Date d'inscription : 19/08/2013
Votre personnage principal : Los Angeles

Feuille de personnage
Amour: Deacon
Amis : Kimberly, Hope
Enemis : Brooke Logan

https://amourgloiretbeaute.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Discussion sur la serie  Empty Re: Discussion sur la serie

Message par Phoebe Forrester Sam 5 Oct - 13:13

lol joyce tu n'aimes pas les femmes qui vont d'un homme à l'autre mais c'est exactement ce que Taylor a fait. Elle a quitté Rick parce que soit disant elle aimait encore ridge et rebellotte avec ridge.
De toute façon le personnage de Taylor est fini depuis sa séparation avec Nick.. Depuis, elle vivait que pour Brooke et était obsédée par elle
Phoebe Forrester
Phoebe Forrester

Messages : 59
Dollar : 67
Date d'inscription : 16/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Discussion sur la serie  Empty Re: Discussion sur la serie

Message par Eric Sharpe Sam 5 Oct - 17:04

Oui mais pas l'ancienne Taylor. De plus il y'a une différence entre Brooke et elle, Taylor n'a pas couché avec un homme marié et pleurnicher ensuite. Je n'ai pas vu toute la partie où elle etait avec Nick. J'avais stoppé Top model parce que tous les personnages que j'aimais n'existaient plus : Bridget, Taylor qui était devenue alcoolique, Sally, Rick, Amber, CJ... tous ces personnages avaient disparu il restait Brooke, Nick, insipide Hope enfant, Bridiote. Maintenant si Stephy ne revient pas, j'espère qu'Ally aura un rôle intéressant et non pas comme Hope. En espérant qu'on ne se dirige pas vers un nouveau triangle amoureux : Ally, un homme et Hope.
Eric Sharpe
Eric Sharpe

Messages : 81
Dollar : 93
Date d'inscription : 20/08/2013
Votre personnage principal : Los Angeles

Revenir en haut Aller en bas

Discussion sur la serie  Empty Re: Discussion sur la serie

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum