Amour Gloire et Beauté -Top Model


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Amour Gloire et Beauté -Top Model
Amour Gloire et Beauté -Top Model
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Amber Moore

4 participants

Aller en bas

Amber Moore Empty Amber Moore

Message par Ambre Moore Sam 28 Sep - 17:05

Amber est la fille de Tawny Moore et la jumelle d’April Knight. Toutes deux devaient être adoptées à leur naissance mais personne n’a voulu d’Amber et sa mère l’a donc gardée. Quand Amber atteint l’âge de 20 ans, elle rêve de devenir chanteuse et arrive à Los Angeles, étant engagée par Sheila Carter pour devenir la nourrice de sa fille Mary Warwick. Amber organise des rendez-vous secrets entre Sheila et Mary puisque son père James Warwick a destitué Sheila de ses droits de mère à cause de son état mental. Amber commence vite à être effrayée par Sheila. Quand cette dernière tente de tuer Stéphanie Douglas à cause de sa proximité avec Mary. Elle échoue car Amber a enlevé les balles du pistolet. Néanmoins, Sheila parvient à s’enfuir avec Mary.

Amber boit à une soirée et couche avec un certain Raymond. Elle tombe enceinte, ne sachant si son fils est de Rick ou Raymond, et rejoint sa mère pour accoucher. Malheureusement, son fils est mort-né et Amber est anéantie. Tawny la persuade alors de recueillir Eric Sharpe, l’enfant de sa cousine Rebecca Moore qui veut le confier à l’adoption. Elle retourne en ville en prétendant être avec son fils et épouse Rick. Mais Becky arrive en ville pour se rapprocher de son fils et Kimberly Alexander, amoureuse de Rick, parvient à découvrir la vérité au sujet de Little Eric. Rick fait annuler le mariage. Becky se fiance avec CJ mais Amber découvre qu’elle en phase terminale d’une grave maladie. Elle meurt après avoir prononcé ses voeux avec CJ. Ce dernier est alors accusé avec Amber de détention de drogue. Ils sont innocentés mais se sont avoués leur amour et se marient.

Rick retrouve Deacon Sharpe, le père biologique de Little Eric et l’aide à obtenir des droits parentaux. Ces problèmes poussent Amber à annuler son mariage avec CJ. Deacon signe néanmoins un papier autorisant Amber à le garder pendant quatre mois avant qu’il en ait la garde exclusive. Rick se fiance avec Amber mais Brooke s’arrange pour lui faire croire qu’il a une liaison avec une dénommée Amanda. Amber trouve du réconfort auprès de Deacon. Rick les surprend et met fin à ses fiançailles avec Amber. Afin de lui remonter le moral, Deacon emmène Amber à Las Vegas où ils apprennent à se connaître. Amber l’aide notamment à surmonter ses vieux démons lorsqu’ils rencontrent par hasard Darryl Sharpe, son beau-père, qui l’avait maltraité.

Stéphanie découvre les manipulations de Brooke et va trouver Amber pour lui en parler. Amber et Rick se réconcilient et se marient. Deacon obtient la garde de Little Eric mais autorise Amber à avoir des droits de visite.

Amber retrouve April après plusieurs années de séparation, elle apprend à la connaître mais elle ne se doute pas qu’April ne ressent pas la même chose qu’elle…

Amber pense beaucoup à Rick et au bébé qu’ils ont perdu… Elle espère avec un peu de chance renouer avec lui et être aussi proche qu’ils l’étaient…
Ambre Moore
Ambre Moore

Messages : 25
Dollar : 27
Date d'inscription : 17/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Amber Moore Empty Re: Amber Moore

Message par Eric Sharpe Dim 29 Sep - 7:41

Je me demande si Grand mère Brooke va te  laisser renouer avec son filston adoré  Rolling Eyes Deja qu'elle ne doit pas être ravie du bonheur conjugal de maman avec papa alors si en plus, son fils se remettait avec Amber, elle aura une crise cardiaque c'est sur Laughing Ce qui n'est pas fait pour me déplaire lol!
Eric Sharpe
Eric Sharpe

Messages : 81
Dollar : 93
Date d'inscription : 20/08/2013
Votre personnage principal : Los Angeles

Revenir en haut Aller en bas

Amber Moore Empty Re: Amber Moore

Message par Rick Forrester Dim 29 Sep - 10:55

Ma Amber adorée te voilà !!!! T'inquiètes personne ne pourra nous empêcher de nous aimer à nouveau, ni même ma mère chérie ! Je sais quoi dire pour l'empêcher de se mêler de ma vie.. Je connais son secret sur elle et Bill ^^ je pourrais tout balancer à ridge si elle ose nous séparer
Rick Forrester
Rick Forrester

Messages : 85
Dollar : 99
Date d'inscription : 03/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Amber Moore Empty Re: Amber Moore

Message par Caroline Spencer Dim 29 Sep - 10:59

Je croyais que Los Angeles était la cité des anges confused apparemment c'est encore pire que New York lol! 
Caroline Spencer
Caroline Spencer

Messages : 50
Dollar : 60
Date d'inscription : 05/09/2013

Feuille de personnage
Amour: Deacon jr et Thomas
Amis : Phoebe
Enemis :

http://les-feux-de-lamour.topsujet.com/

Revenir en haut Aller en bas

Amber Moore Empty Re: Amber Moore

Message par Ambre Moore Jeu 10 Oct - 17:50

Mon Rick adoré... si tu savais comme j'ai attendu longtemps pour entendre ses mots... Je n'attends que ça Rick... que tu m'aimes... I love you 
Ambre Moore
Ambre Moore

Messages : 25
Dollar : 27
Date d'inscription : 17/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Amber Moore Empty Re: Amber Moore

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum