Amour Gloire et Beauté -Top Model

Visite à Brigdet

Visite à Brigdet

Message par Kristen Forrester le Dim 6 Oct - 19:22

Kristen, de retour à Los Angeles, rendit visite à sa sœur.

Coucou, ma belle comment vas tu ? Je sais se que tu traverse et si tu a besoin de moi n  pas n’hésite pas.
Kristen Forrester

Dollar : 85

Revenir en haut Aller en bas

Re: Visite à Brigdet

Message par Bridget Sharpe le Dim 6 Oct - 20:22

Au lendemain de la visite de Kimberly, Bridget reçu une autre visite surprise. Sa sœur, Kristen était de retour ! Toutes deux avaient toujours étés proches malgré la distance qui les séparait. Il faut dire qu'autant l'une que l'autre avaient du se battre afin d'imposer l'homme dont elles étaient amoureuse. Ce fut d'ailleurs Tony qui dessina la robe de mariée qu'elle porta lors de son second mariage avec Deacon.
Lorsque on sonna à la porte, Bridget alla ouvrir. Un sourire illumina alors son visage.

- Kristen ! mais qu'est ce tu fais ici ?
Bridget Sharpe
Admin

Dollar : 419
Votre personnage principal : Los Angeles

Feuille de personnage
Amour: Deacon
Amis : Kimberly, Hope
Enemis : Brooke Logan

Voir le profil de l'utilisateur http://amourgloiretbeaute.forumactif.org

Message par Kristen Forrester le Dim 6 Oct - 21:39

Je suis venue aux nouvelles. Je sais que ça va pas trop et c'est normal. Si je peux faire quoi que se soit, dit le moi.
Kristen Forrester

Message par Bridget Sharpe le Lun 7 Oct - 19:39

- Je te remercie d'avoir fait tout ce chemin depuis la Floride uniquement pour moi. Malheureusement je doutes que tu puisses faire quoi que ce soit. Ma fille a disparu et personne ne sait où elle peut être. Tout le monde pense qu'elle est morte et je devrais faire mon deuil mais tout au fond de moi, dans mon cœur de mère, quelque chose me dit qu'elle est toujours vivante quelque part.
Bridget Sharpe
Admin

Feuille de personnage

Message par Kristen Forrester le Lun 7 Oct - 20:20

Oui, je comprends ce que tu peux ressentir et sache que je te connais trop bien et si tu dit que ta fille et vivante c'est que c'est vrai. Alors si tu veux je peux t' aider à la retrouver. A deux on sera plus efficace. Tu ne crois pas tout de même pas que je vais pas te laisser tomber.        

Kristen prit Bridget dans ses bras. Elle savait que si Bridget était persuadée que sa fille était en vie c'est que c' était vrai. elle se promit de tout faire pour les réunir
Kristen Forrester

Message par Bridget Sharpe le Sam 12 Oct - 20:40

Bridget sentit les larmes lui monter aux yeux. Certes Kristen et elle avaient toujours étés proches mais là... elle ne pouvait pas la laisser faire cela. Kristen avait sa vie, son foyer, son travail.

Je te remercie, mais je ne peux pas te laisser faire ça. Tony et Zende ont besoin de toi. Tout comme Deacon et les enfants ont besoin de moi. C'est dur pour lui aussi tu sais. Elona a toujours été notre petite princesse et même si il la croit morte, je suis persuadée que tout au fond de lui, une lueur d'espoir demeure encore. Hier, Hope est venue me voir. Je t'ai raconté à quel point Hope et Elona étaient proches. Elle aussi est persuadée que nous retrouverons Elona vivante et est prête à m'aider. Mais toi, Kristen, tu as ta famille. J'ignore où se trouve ni quand je retrouverai ma fille. Je ne peux pas accepter ton aide, même si elle me touche profondément.
Bridget Sharpe
Admin

Feuille de personnage

Message par Kristen Forrester le Dim 13 Oct - 9:37

Bridget, cela ne me pause aucun soucis de t'aider,  de plus Tony, Zende et moi, nous revenons nous installer ici. Donc je pourrai toujours être présente pour eux et t'aider par la même occasion.
Kristen espérait que ça irait et pouvoir aider Bridget de quelque façon que ce soit.
Kristen Forrester

Message par Bridget Sharpe le Dim 13 Oct - 13:37

C'est vrai vous revenez vivre à Los Angeles ? Oh, Kristen, rien ne pouvait me rendre plus heureuse ! Dans ce cas, j’accepte ton aide; dit elle les larmes aux yeux en enlaçant sa sœur.

Plus tard dans la journée :

Bridget offrit une tasse de café à sa sœur.

Où allez vous travailler ? Tu es au courant que papa n'est plus PDG des Créations Forrester ? Aujourd’hui c'est Ridge le PDG , mais Stephy et son mari, Bill Spencer contrôle tout. Plus rien n'est comme avant.
Bridget Sharpe
Admin

Feuille de personnage

Message par Kristen Forrester le Dim 13 Oct - 21:29

Oui, je sais Thorne me la dit et m'a demandé mon aide pour récupérer la société et je lui et dit qu'il pouvait compter sur moi.

Mais revenons en à toi par où veux tu que nous commencions ?
Kristen Forrester

Message par Bridget Sharpe le Lun 14 Oct - 12:31

Il t'a demandé ton aide et tu as accepté ? Kristen ! Il s'agit de nos deux frères ! Je n'approuve pas ce que Stephy a fait en renvoyant Thorne, Ally et Hope : ils ont autant le droit qu'elle de travailler aux Créations Forrester et je souhaite de tout mon cœur voir un jour Elona, Deacon jr, Zende, Becky et Kristen y travailler à leur tour comme le fait Eric. Mais ce serait pour travailler main dans la main avec Thomas, Stephy et Phoebe, pas les uns contre les autres et c'est exactement ce qui est entrain de se passer. Stephy, veut pour des raisons louable se débarrasser de Brooke mais le problème vient que Thorne ne voit pas en Ridge notre frère, lorsque il pense à lui il pense à Massimo Marone non au fils de papa

Dernière édition par Bridget Sharpe le Mer 16 Oct - 17:05, édité 1 fois
Bridget Sharpe
Admin

Feuille de personnage

Message par Kristen Forrester le Lun 14 Oct - 18:00

Mais non ne t'inquiète pas, j ai accepté car je crois que je peux arriver a réconcilier toute la famille. Je sais que ce ne sera pas facile, mais on peu toujours essayer. Je ne veux surtout pas diviser la famille plus qu' elle ne l'est déjà. Où est le bon vieux temps où tout le monde était bien, je me le demande ?
Kristen Forrester

Message par Bridget Sharpe le Lun 14 Oct - 20:17

Je ne sais pas, Kristen. Il est vrai que Thorne et Ridge ont toujours étaient plus au moins rivaux et la faute en revient vraisemblablement à papa et Stephanie qui ont toujours privilégié Ridge au détriment de tous. Toi et Felicia en avaient aussi fait les frais puis Massimo Marone est arrivé et a sauté sur l'occasion pour diviser pour mieux régner afin d'avoir Ridgeà lui tout seul, or cela n'a pas marché : Ridge est et demeura un Forrester non un Marone. Et maintenant il y'a Stephy et sa vendetta contre les Logan, cela dit je ne peux pas lui en vouloir de blâmer Brooke, elle a tout de même détruit le mariage de ses parents. J'ignore si cette famille trouvera un jour la paix. A fortiori que nous ne savons même pas où se trouve papa. Il envoie des mails de temps en temps et des cartes postales des quatre coins du monde, mais que fais t'il, quand reviendra t'il ? Il ne le dit pas.
Bridget Sharpe
Admin

Feuille de personnage

Message par Kristen Forrester le Lun 14 Oct - 22:26

Oui et cela commence à m' inquiéter. D' ailleurs  tu trouve pas çà bizarre qui ne donne que des nouvelle comme ça ? Ca fait déjà pas mal de temps que j y pense, c'est pas on truc de partir et juste envoyer des cartes et des mail surtout avec ce qui se passe dans la famille. De plus il est partit juste le même jour de la disparition d'Elona. Ça ne lui ressemble pas. Ridge est ce qu il est mais Stephy je comprends qu elle en veille à Brooke. Mais cela s'est passé il y à longtemps ;  elle doit tournée la page.

Kristen esperait que Bridget ne verrait pas pourquoi elle voulait autant  l' aider à réunir la famille et  retrouver leur père. elle savait que je ne se serait pas facile, mais elle ferait tout pour gagner sur tous les fronts. Surtout sur sa maladie. Elle n' était qu'au début de sa maladie, donc 98 % de chances de gagner le combat.
Kristen Forrester

Message par Bridget Sharpe le Mer 16 Oct - 15:59

Ce n'est pas facile de tourner la page, crois moi je suis bien placé pour savoir quels sont les dommages que Brooke Logan peut causer. C'est pourquoi je comprends Stephy.

Bridget sembla soudain prendre conscience de quelque chose.

Revenons à ce que tu disais au sujet de papa. Préoccupée comme je le suis par la disparition de ma fille, je n'ai pas réalisé que papa avait disparu lui aussi exactement le même jour qu'Elona. Cela pourrait expliquer certaines choses. Deacon semble croire que notre fille a été enlevé. Il est vrai que nous n'avons pas reçu de demande de rançon mais si ce n’était pas le but...

Kristen, tu veux bien prévenir Thorne, Ally et Hope, leur dire de nous rejoindre tout de suite au manoir de papa et Stephanie , je me charge de Deacon, Ridge, Rick et Stephy.
Bridget Sharpe
Admin

Feuille de personnage

Message par Kristen Forrester le Ven 18 Oct - 15:06

Crois tu qui est une chance qu'ils soient ensemble ? Mais qui serait derrière tout cela  ? Oui, je vais prévenir Thorne,  pas de soucis :  on va les retrouver et peut être qu'avec Thorne oubliera cette guerre stupide.
Kristen Forrester

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé