Amour Gloire et Beauté -Top Model


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Amour Gloire et Beauté -Top Model
Amour Gloire et Beauté -Top Model
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

RJ veut déménager (Ridge et Brooke)

3 participants

Aller en bas

RJ veut déménager (Ridge et Brooke)  Empty RJ veut déménager (Ridge et Brooke)

Message par Ridge Junior Forrester Dim 3 Nov - 9:09

(sujet au lendemain de la réunion)
Ayant appris que ses sœurs et ses cousins/cousines vont tous habiter ensemble dans une grande maison, RJ trouve cela injuste de devoir rester vivre avec ses parents. Attendant que ses parents se lèvent, RJ boit son café dans le salon. Il aimerait aller habiter lui aussi dans cette maison.
Ridge Junior Forrester
Ridge Junior Forrester

Messages : 11
Dollar : 13
Date d'inscription : 02/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

RJ veut déménager (Ridge et Brooke)  Empty Re: RJ veut déménager (Ridge et Brooke)

Message par Brooke Forrester Lun 4 Nov - 16:25

Bonjour mon chéri ,dit Brooke arrivant avec une tasse de café à la main dans le salon, Tu n'as pas cours ce matin ?
Brooke Forrester
Brooke Forrester

Messages : 40
Dollar : 42
Date d'inscription : 19/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

RJ veut déménager (Ridge et Brooke)  Empty Re: RJ veut déménager (Ridge et Brooke)

Message par Ridge Junior Forrester Lun 4 Nov - 20:48

Bonjour, maman... T'as bien dormi? Non jai une prof qui n'est pas là ce matin...

RJ doit passer son BAC cette année et aimerait poursuivre ses études ensuite dans l'architecture.
Ridge Junior Forrester
Ridge Junior Forrester

Messages : 11
Dollar : 13
Date d'inscription : 02/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

RJ veut déménager (Ridge et Brooke)  Empty Re: RJ veut déménager (Ridge et Brooke)

Message par Brooke Forrester Mar 5 Nov - 16:44

Je peux te conduire pour ta prochaine heure si tu veux, puisque de toute manière, je dois me rendre au bureau.
Brooke Forrester
Brooke Forrester

Messages : 40
Dollar : 42
Date d'inscription : 19/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

RJ veut déménager (Ridge et Brooke)  Empty Re: RJ veut déménager (Ridge et Brooke)

Message par Ridge Junior Forrester Sam 9 Nov - 8:55

Non ça va maman c'est gentil... Mais je crois que je vais rester à la maison aujourd'hui. Je me sens pas très bien... Tu sais j'ai beaucoup de mal à accepter qu'Elona ne soit plus là. Ne m'oblige pas à aller en cours s'il te plaît.. Et il faut que je te parle de quelque chose..
Ridge Junior Forrester
Ridge Junior Forrester

Messages : 11
Dollar : 13
Date d'inscription : 02/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

RJ veut déménager (Ridge et Brooke)  Empty Re: RJ veut déménager (Ridge et Brooke)

Message par Brooke Forrester Sam 9 Nov - 14:45

Oui je comprends pour Elona, Bridget doit vivre un véritable cauchemar, je ne sais pas comment j'arriverai à supporter si un jour il t'arrivait quelque chose .. promet moi de faire très attention à toi, mon chéri .. de nos jours, on s'en prend aussi bien aux jeunes filles qu'aux jeunes garçons .
Brooke Forrester
Brooke Forrester

Messages : 40
Dollar : 42
Date d'inscription : 19/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

RJ veut déménager (Ridge et Brooke)  Empty Re: RJ veut déménager (Ridge et Brooke)

Message par Ridge Forrester Jeu 14 Nov - 14:02

Ridge arriva dans la pièce... Il sourit à son fils et à Brooke...

Bonjour vous deux... dit-il en déposant un baiser sur la tempe de Brooke...
Ridge Forrester
Ridge Forrester
Admin

Messages : 19
Dollar : 23
Date d'inscription : 11/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

RJ veut déménager (Ridge et Brooke)  Empty Re: RJ veut déménager (Ridge et Brooke)

Message par Ridge Junior Forrester Ven 15 Nov - 10:49

Maman je suis quelqu'un de fort et ce n'est sûrement pas cette cinglée de Sheila qui me ferait la peau !

RJ est content lorsque son père arrive.

Ah ,papa, bonjour, tu tombes bien parce que j'aimerais vous parler de quelque chose à tous les deux... Depuis qu'Hope a quitté la maison, je me sens seul ici... Je vous aime toujours mais je trouve cela cool que les jeunes de la famille s'installent ensemble dans une maison. Papa, maman, j'aimerais aller habiter avec eux.
Ridge Junior Forrester
Ridge Junior Forrester

Messages : 11
Dollar : 13
Date d'inscription : 02/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

RJ veut déménager (Ridge et Brooke)  Empty Re: RJ veut déménager (Ridge et Brooke)

Message par Brooke Forrester Ven 15 Nov - 18:30

Mais les jeunes dont tu parles, ils sont quand même un peu plus vieux que toi , tu vas peut être te sentir en décalage par rapport à eux.
Brooke Forrester
Brooke Forrester

Messages : 40
Dollar : 42
Date d'inscription : 19/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

RJ veut déménager (Ridge et Brooke)  Empty Re: RJ veut déménager (Ridge et Brooke)

Message par Ridge Junior Forrester Mar 19 Nov - 19:28

Peut-être maman mais au moins je serais avec Hope et les autres jeunes de la famille. Je te promets maman de ne pas délaisser mes cours.
Ridge Junior Forrester
Ridge Junior Forrester

Messages : 11
Dollar : 13
Date d'inscription : 02/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

RJ veut déménager (Ridge et Brooke)  Empty Re: RJ veut déménager (Ridge et Brooke)

Message par Ridge Forrester Jeu 21 Nov - 7:55

Ridgeécoute son fils et l'avis de Brooke...

Fiston, je ne suis pas vraiment ravi à cette idée... Tu es encore trop jeune pour vivre loin de la maison, même en étant avec ta sœur, ce n'est pas la même chose... L'idée de cette colocation ne me plait pas vraiment... Il me semble qu'il y aura beaucoup trop de monde et l'idée que Hope s'installe là-bas ne m'enchante pas davantage...
Ridge Forrester
Ridge Forrester
Admin

Messages : 19
Dollar : 23
Date d'inscription : 11/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

RJ veut déménager (Ridge et Brooke)  Empty Re: RJ veut déménager (Ridge et Brooke)

Message par Brooke Forrester Jeu 21 Nov - 18:04

Je suis du même avis que ton père, chéri , non pas que je veuille te garder à la maison  , je sais bien qu'un jour tu partiras et tu vivras ta vie ; mais je trouve que c'est un peu tôt,
dit elle avec douceur.  

Tu te sens seul et c'est pour ça que tu veux aller vivre  à la maison de la falaise  , mais penses tu que tous ces jeunes vont rester toute la journée à la maison, ils ont leurs cours, leurs activités et leurs amis .. auront ils du temps à t'accorder ? en as tu au moins discuté avec Hope ?
Brooke Forrester
Brooke Forrester

Messages : 40
Dollar : 42
Date d'inscription : 19/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

RJ veut déménager (Ridge et Brooke)  Empty Re: RJ veut déménager (Ridge et Brooke)

Message par Ridge Junior Forrester Dim 1 Déc - 20:22

Prêt à tout pour emmenéger là-bas, RJ décide d'user d'un mensonge pour convaincre ses parents.

C'est Hope qui me l'a proposé quand elle a compris que j'en avais envie... Je ne veux pas rester ici et papa je sais très bien que tu n'aimes pas Hope alors c'est pour ça que tu ne veux pas que j'aille là-bas.. Tout ça parce qu'elle est la fille de Thorne. De toute façon, j'irais vivre là-bas que ça vous plaise ou non... Vous ne pourrez pas m'attacher de force pour rester ici. Je suis sûr que grand-mère accepterait elle.

Dit-elle pour agacer sa mère. Si Stéphanie avait un moyen d'éloigner RJ de sa mère elle le ferait.
Ridge Junior Forrester
Ridge Junior Forrester

Messages : 11
Dollar : 13
Date d'inscription : 02/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

RJ veut déménager (Ridge et Brooke)  Empty Re: RJ veut déménager (Ridge et Brooke)

Message par Brooke Forrester Mer 4 Déc - 13:29

Brooke regarda Ridge.. ses sentiments pour Hope auraient ils changé car elle est maintenant la fille de Thorne .. elle ne le pense pas , comme si Hope en pouvait quelque chose .. elle le laissa s'exprimer
Brooke Forrester
Brooke Forrester

Messages : 40
Dollar : 42
Date d'inscription : 19/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

RJ veut déménager (Ridge et Brooke)  Empty Re: RJ veut déménager (Ridge et Brooke)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum