Amour Gloire et Beauté -Top Model


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Amour Gloire et Beauté -Top Model
Amour Gloire et Beauté -Top Model
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

diner entre Bill, Caroline ( la nièce de Bill ) et Stephy

4 participants

Aller en bas

diner entre Bill, Caroline ( la nièce de Bill ) et Stephy Empty diner entre Bill, Caroline ( la nièce de Bill ) et Stephy

Message par Stephy Forrester Mar 26 Nov - 18:25

Stephy avait invité Caroline à diner pour faire plus ample connaissance, elle attendait le retour de Bill pour le lui annoncer
Stephy Forrester
Stephy Forrester
Admin

Messages : 114
Dollar : 122
Date d'inscription : 16/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

diner entre Bill, Caroline ( la nièce de Bill ) et Stephy Empty Re: diner entre Bill, Caroline ( la nièce de Bill ) et Stephy

Message par Bill Spencer Jeu 5 Déc - 6:43

Bill rentra à la maison, épuisé... Il n'avait qu'une envie c'était de passer une agréable soirée avec sa femme et son bébé... En rentrant, il sentit la bonne odeur de cuisine de Stephy...

Chérie ! Je suis rentré !...
Bill Spencer
Bill Spencer

Messages : 43
Dollar : 47
Date d'inscription : 11/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

diner entre Bill, Caroline ( la nièce de Bill ) et Stephy Empty Re: diner entre Bill, Caroline ( la nièce de Bill ) et Stephy

Message par Stephy Forrester Ven 6 Déc - 16:31

Chéri, tu as tout juste le temps de prendre une douche et de te changer, nous avons une invitée ce soir . j'espère que ça te fera plaisir, il s'agit de ta nièce Caroline ..  
Stephy Forrester
Stephy Forrester
Admin

Messages : 114
Dollar : 122
Date d'inscription : 16/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

diner entre Bill, Caroline ( la nièce de Bill ) et Stephy Empty Re: diner entre Bill, Caroline ( la nièce de Bill ) et Stephy

Message par Bill Spencer Dim 8 Déc - 21:07

Bill est vraiment surpris quand sa femme lui apprend qu'elle a invité sa nièce Caroline...

Oui, ça me fait plutôt plaisir d'avoir ma nièce pour dîner... mais tu ne m'en a pas parlé ce matin ?... Qu'est-ce qui s'est passé ?...
Bill Spencer
Bill Spencer

Messages : 43
Dollar : 47
Date d'inscription : 11/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

diner entre Bill, Caroline ( la nièce de Bill ) et Stephy Empty Re: diner entre Bill, Caroline ( la nièce de Bill ) et Stephy

Message par Stephy Forrester Lun 9 Déc - 16:08

je l'ai vu ce matin au bureau et je n'ai pas eu le temps de t'informer .. mais comme tu n'aimes pas la routine,  je me suis dit que tu devrais apprécier, dit elle en souriant.
Stephy Forrester
Stephy Forrester
Admin

Messages : 114
Dollar : 122
Date d'inscription : 16/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

diner entre Bill, Caroline ( la nièce de Bill ) et Stephy Empty Re: diner entre Bill, Caroline ( la nièce de Bill ) et Stephy

Message par Bill Spencer Dim 22 Déc - 11:54

Il sourit...

C'est vrai, j'avoue que j'aime cette idée de recevoir ma nièce pour dîner... Tu as eu une excellente idée ma chérie... dit-il en la prenant dans ses bras... même si j'avoue que j'aurai aimé passé du temps avec ma femme, seul à seule dans notre chambre pendant que notre petite princesse serait profondément endormie...
Bill Spencer
Bill Spencer

Messages : 43
Dollar : 47
Date d'inscription : 11/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

diner entre Bill, Caroline ( la nièce de Bill ) et Stephy Empty Re: diner entre Bill, Caroline ( la nièce de Bill ) et Stephy

Message par Stephy Forrester Dim 22 Déc - 16:49

Rien ne t'empeche de passer du temps avec ta petite femme dans notre chambre, lorsque ta nièce aura quitté la maison dit elle en souriant et l'enlaçant pour déposer un baiser sur ses lèvres
est ce que tu connais ses gouts culinaires pour savoir quel traiteur je dois appeler ?
Stephy Forrester
Stephy Forrester
Admin

Messages : 114
Dollar : 122
Date d'inscription : 16/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

diner entre Bill, Caroline ( la nièce de Bill ) et Stephy Empty Re: diner entre Bill, Caroline ( la nièce de Bill ) et Stephy

Message par Bill Spencer Lun 30 Déc - 16:46

Bill répondit à son baiser avec un petit sourire... C'est juste ! le rendez-vous est pris chérie !... dit-il avant de l'embrasser à nouveau...

Quand Stephy lui demanda les goûts culinaires de sa nièce, il haussa les épaules...


Je sais juste que Caroline a des goûts très raffinés, je ne saurais te dire ce qu'elle n'aime pas, mais je suis certain que tu trouveras quelque chose... dit-il en souriant...
Bill Spencer
Bill Spencer

Messages : 43
Dollar : 47
Date d'inscription : 11/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

diner entre Bill, Caroline ( la nièce de Bill ) et Stephy Empty Re: diner entre Bill, Caroline ( la nièce de Bill ) et Stephy

Message par Stephy Forrester Jeu 2 Jan - 19:09

Je vais commander mexicain pour épicer cette soirée et je vais demander à mon frère de venir .. il a besoin de se changer les idées et peut etre qu'il y aura une alchimie entre eux
Stephy Forrester
Stephy Forrester
Admin

Messages : 114
Dollar : 122
Date d'inscription : 16/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

diner entre Bill, Caroline ( la nièce de Bill ) et Stephy Empty Re: diner entre Bill, Caroline ( la nièce de Bill ) et Stephy

Message par Bill Spencer Dim 19 Jan - 19:37

Bill esquissa un sourire... Une alchimie ?... dit-il avec un petit regard moqueur... Si tu y tiens... En attendant, je vais prendre ma douche avant l'arrivée de notre invitée... dit-il en se penchant pour lui déposer un baiser sur son front..

A tout de suite... dit-il avant de s'engouffrer dans leur chambre à coucher, se déshabiller et de prendre sa douche...
Bill Spencer
Bill Spencer

Messages : 43
Dollar : 47
Date d'inscription : 11/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

diner entre Bill, Caroline ( la nièce de Bill ) et Stephy Empty Re: diner entre Bill, Caroline ( la nièce de Bill ) et Stephy

Message par Caroline Spencer Lun 20 Jan - 11:29

Caroline était ravie de cette invitation à diner chez son oncle. Il lui était arrivé quelques fois de croiser Stephy Forrester au détour d'un couloir aux Créations Forrester, mais elle ignorait encore tout de cette jeune femme, mère de sa nièce au même prénom qu'elle.
C'est donc en compagnie de son ami, Deacon jr Sharpe, qu'elle arriva à la maison de la plage. Elle ignorait que Stephy provoquer au cours de ce diner une rencontre romantique entre Thomas et elle.

Elle frappa à la porte.
Caroline Spencer
Caroline Spencer

Messages : 50
Dollar : 60
Date d'inscription : 05/09/2013

Feuille de personnage
Amour: Deacon jr et Thomas
Amis : Phoebe
Enemis :

http://les-feux-de-lamour.topsujet.com/

Revenir en haut Aller en bas

diner entre Bill, Caroline ( la nièce de Bill ) et Stephy Empty Re: diner entre Bill, Caroline ( la nièce de Bill ) et Stephy

Message par Deacon Jr. Sharpe Lun 20 Jan - 20:02

Deacon Jr. était ravi d'accompagner Caroline à ce dîner... D'ailleurs, c'était l'occasion pour lui de faire connaissance avec sa cousine, Stephy, qu'il ne connaissait presque pas...

Il tenait la main de Caroline, lui sourit en attendant qu'on vienne les accueillir...
Deacon Jr. Sharpe
Deacon Jr. Sharpe

Messages : 39
Dollar : 43
Date d'inscription : 01/10/2013

Feuille de personnage
Amour:
Amis :
Enemis :

Revenir en haut Aller en bas

diner entre Bill, Caroline ( la nièce de Bill ) et Stephy Empty Re: diner entre Bill, Caroline ( la nièce de Bill ) et Stephy

Message par Stephy Forrester Mar 21 Jan - 16:24

Après s'etre changée et avoir commandé le repas, elle alla ouvrir lorsqu'elle entendit frapper, et aperçu la nièce de Bill en compagnie d'un garçon qu'elle ne reconnut pas .. elle remarqua aussitot la main du jeune homme dans celle de Caroline et fit une petite moue , alors qu'elle voulait présenter Caroline à son frère Thomas .. mais la soirée était à peine commencée et son frère n'était pas encore arrivé ...

bonsoir Caroline .. entre
je vois que tu es venue accompagnée
dit elle avec un sourire forcé
Stephy Forrester
Stephy Forrester
Admin

Messages : 114
Dollar : 122
Date d'inscription : 16/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

diner entre Bill, Caroline ( la nièce de Bill ) et Stephy Empty Re: diner entre Bill, Caroline ( la nièce de Bill ) et Stephy

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum