Amour Gloire et Beauté -Top Model


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Amour Gloire et Beauté -Top Model
Amour Gloire et Beauté -Top Model
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Rencontre avec les nouveaux co-locataires

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Rencontre avec les nouveaux co-locataires  - Page 2 Empty Re: Rencontre avec les nouveaux co-locataires

Message par Deliah Brown Lun 4 Nov - 19:02

Merci, votre maison est magnifique et je serai heureuse de faire partie de la coloc Smile 

Non je ne crois pas : je ne suis jamais venue à Los Angeles. Je suis née dans cette ville mais nous avons déménagé au Texas lorsque je n’étais qu'un bébé. Peut être nous sommes nous rencontrés la bas.
Deliah Brown
Deliah Brown

Messages : 32
Dollar : 38
Date d'inscription : 30/10/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre avec les nouveaux co-locataires  - Page 2 Empty Re: Rencontre avec les nouveaux co-locataires

Message par Eric Sharpe Mar 5 Nov - 10:50

Au Texas ? Non, je ne suis jamais allé au Texas. Je suis né en Californie mais j'ai grandi en Nouvelle Zélande avant de revenir à Los Angeles, il y'a deux ans.
Eric Sharpe
Eric Sharpe

Messages : 81
Dollar : 93
Date d'inscription : 20/08/2013
Votre personnage principal : Los Angeles

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre avec les nouveaux co-locataires  - Page 2 Empty Re: Rencontre avec les nouveaux co-locataires

Message par Deliah Brown Mar 5 Nov - 14:28

A très bien ça doit être magnifique la  bas ! Vous êtes revenu pour votre famille je suppose ?  Désolée, je suis indiscrète, il faut toujours que je parle quand je me sent nerveuse.
Deliah Brown
Deliah Brown

Messages : 32
Dollar : 38
Date d'inscription : 30/10/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre avec les nouveaux co-locataires  - Page 2 Empty Re: Rencontre avec les nouveaux co-locataires

Message par Invité Mar 5 Nov - 16:29

Hope decendit de sa voiture pour aller a la maison de la falaise .

Elle toqua a la porte .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rencontre avec les nouveaux co-locataires  - Page 2 Empty Re: Rencontre avec les nouveaux co-locataires

Message par Eric Sharpe Mar 5 Nov - 16:38

Deliah Brown a écrit:A très bien ça doit être magnifique la  bas ! Vous êtes revenu  pour votre famille je suppose ?  Désolée,  je suis indiscrète, il faut toujours que je parle quand je me sent nerveuse.
Vous n'avez aucune raison de vous sentir nerveuse.

Eric ne cessait de se dire qu'il avait déjà vu ce visage quelque part lorsque on frappa à la porte.

Hope Logan a écrit:Hope descendit de sa voiture pour aller a la maison de la falaise .

Elle toqua a la porte .
Un sourire illumina le visage d'Eric en voyant son amie Hope.
Hope, tu es là, enfin ! Content que tu te joigne à nous. Entre, je t'en prie !
Eric Sharpe
Eric Sharpe

Messages : 81
Dollar : 93
Date d'inscription : 20/08/2013
Votre personnage principal : Los Angeles

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre avec les nouveaux co-locataires  - Page 2 Empty Re: Rencontre avec les nouveaux co-locataires

Message par Invité Mar 5 Nov - 16:42

Hope était contente de voir Éric qu'elle adorait , elle lui fit une bise puis entra .

Je suis désolée du retard .
Tu va bien ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rencontre avec les nouveaux co-locataires  - Page 2 Empty Re: Rencontre avec les nouveaux co-locataires

Message par Eric Sharpe Mer 6 Nov - 11:44

Rassure toi, il n'y avait pas d'heure à respecter et puis la réunion d'hier nous a tous un petit troublé je pense. Bien que ma mère et toi étiez toutes les deux persuadées depuis le début que ma petite sœur est bien vivante. Reste à savoir où cette cinglée la retient prisonnière.
Cela me fait plaisir que tu es accepté mon invitation à venir t'installer ici. Cela t’évitera de faire des aller retour entre la maison de ton père et celle de ta mère.
Ally devrait venir insensément sous peu, enfin en espérant qu'il ne lui soit rien arrivé de mal à cause d'Evan. Si les soupçons de ton père sont fondés, tu avais raison depuis le début de ne pas lui faire confiance.
Eric Sharpe
Eric Sharpe

Messages : 81
Dollar : 93
Date d'inscription : 20/08/2013
Votre personnage principal : Los Angeles

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre avec les nouveaux co-locataires  - Page 2 Empty Re: Rencontre avec les nouveaux co-locataires

Message par Invité Mer 6 Nov - 15:08

Hope sourit .

je pense que quand Elona reviendra tout sera revenue a la normale , je suis contente de pouvoir vivre ici avec toi bien sur .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rencontre avec les nouveaux co-locataires  - Page 2 Empty Re: Rencontre avec les nouveaux co-locataires

Message par Eric Sharpe Jeu 7 Nov - 9:59

Eric sourit.

Moi aussi, je suis content que tu sois là. La maison commence à se remplir. Parmi les personnes que nous connaissons il y'a Ally bien sur, mais aussi Phoebe. Je la connais peu, mais c'est incroyable de constater à quelle point elle et Stephy sont différentes l'une de l'autre. Je sais bien que cela ne passe pas entre Stephy et toi, mais elle a bon cœur. Certes, ce n'est pas un ange, dit il en riant, mais ce n'est pas le diable non plus et puis Phoebe lui a beaucoup manqué. Elle m'en parlait souvent.
Parmi les autres colocataires, il y'a un type, un certain Liam Cooper. Je ne sais pas pourquoi Phoebe a cru qu' il était le fils de Bill Spencer. Qui d'autre ah oui, il y'a une fille, Deliah, Deliah Brown, je ne sais pas pourquoi mais son visage ne m'est pas inconnu. Elle est née en Californie mais ses parents ont déménagé au Texas lorsque elle était bébé.
Et il y'a Sarah !
ses yeux s'illuminèrent en prononçant ce nom.
Eric Sharpe
Eric Sharpe

Messages : 81
Dollar : 93
Date d'inscription : 20/08/2013
Votre personnage principal : Los Angeles

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre avec les nouveaux co-locataires  - Page 2 Empty Re: Rencontre avec les nouveaux co-locataires

Message par Invité Jeu 7 Nov - 12:26

Oh je vois, mais je ne sais pas si Stephy et moi dans la même maison... Mais, je suis d'accord pour essayer. Mais je sais d'avance qu'elle va faire de ma vie un enfer.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rencontre avec les nouveaux co-locataires  - Page 2 Empty Re: Rencontre avec les nouveaux co-locataires

Message par Eric Sharpe Jeu 7 Nov - 14:58

Je n'ai jamais dit que Stephy habiterait avec nous. Elle est mariée à Bill Spencer, tu te souviens ? Elle est même maman d'une petite Caroline !

Eric se demandait vraiment pourquoi Hope avait cru çà.
Eric Sharpe
Eric Sharpe

Messages : 81
Dollar : 93
Date d'inscription : 20/08/2013
Votre personnage principal : Los Angeles

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre avec les nouveaux co-locataires  - Page 2 Empty Re: Rencontre avec les nouveaux co-locataires

Message par Sara Wilson Jeu 7 Nov - 21:13

Eric Sharpe a écrit: Eric tenta de se ressaisir.
- Euh oui, oui, en effet. Entre, je t'en prie ! je m'appelle Eric, Eric Sharpe et merci pour le compliment. J'espère que tu plairas parmi nous.

Deliah Brown a écrit:
Deliah venait d'arriver à  Los Angeles :  elle cherchait un logement et tomba sur une annonce. Elle se rendit  sur place. Arrivée la bas elle découvrit la maison et le décors. Elle trouva ça magnifique elle espérait que il y'aurait encor de la place. elle était stressé.  Elle se décida à sonner.
La maison était déjà bien remplie et à sa grande joie, Sarah avait choisi la chambre la plus proche de la sienne. Cela dit il restait encore des chambres libres.
On sonna à la porte. Eric alla ouvrir. Une jeune femme blonde se trouva face à lui. Sans qu'il ne sache pourquoi, ce visage lui rappela étrangement quelqu’un mais il ignorait qui.
Comme il avait une jeune femme au téléphone plus tôt dans la matinée, Eric se rappela de son nom
.
-  Bonjour, vous êtes Deliah Brown ?
Sara entra et lui serra la main quand il se présenta... Ravie de faire ta connaissance, Eric... dit-elle en souriant...

Elle entra et fit le tour du propriétaire avec Eric... Elle choisit une des chambres qui faisait face à l'océan... Elle le remercia et pendant qu'Eric s'occupait de tous les autres colocataires, elle s'installa dans sa chambre... Elle l'adorait...

Quelques minutes plus tard, elle entendit du bruit dans la chambre à côté de la sienne, elle sortit de sa chambre et vit une jeune femme qui déballait également ses affaires... Elle avait laissé sa porte entrouverte... Sara frappa à la porte et elle lui adressa un sourire quand celle-ci la vit dans l’embrasure de la porte...


Salut ! Je suis Sarah ! Ma chambre est juste à côté de la tienne...
Sara Wilson
Sara Wilson

Messages : 22
Dollar : 24
Date d'inscription : 30/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre avec les nouveaux co-locataires  - Page 2 Empty Re: Rencontre avec les nouveaux co-locataires

Message par Deliah Brown Ven 8 Nov - 21:19

Bonjour, Sarah, moi c'est Deliah. Ravie de faire ta connaissance. Je suis contente de faire parti de la coloc, j' espère que nous deviendront amies. Pour tout te dire, je débarque tout juste en ville. Je ne connais encore personne. Et toi, tu es d ici ?
Deliah Brown
Deliah Brown

Messages : 32
Dollar : 38
Date d'inscription : 30/10/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre avec les nouveaux co-locataires  - Page 2 Empty Re: Rencontre avec les nouveaux co-locataires

Message par Eric Sharpe Sam 9 Nov - 15:26

Ayant laissé Hope emménageait, Eric rejoignit ses nouveaux colocataires. Son cœur fit de nouveau un bond dans sa poitrine en voyant Sarah, cependant le visage de Deliah l'intriguait de plus en plus.

Je vois que vous avez déjà fait connaissance. Si vous avez besoin de quelque chose, ma chambre est juste en face de la tienne, Sarah. Deliah, tu es bien installée ?
Eric Sharpe
Eric Sharpe

Messages : 81
Dollar : 93
Date d'inscription : 20/08/2013
Votre personnage principal : Los Angeles

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre avec les nouveaux co-locataires  - Page 2 Empty Re: Rencontre avec les nouveaux co-locataires

Message par Deliah Brown Dim 10 Nov - 11:39

Oui, merci, Eric ! Oui, j'ai fait connaissance avec Sarah. La chambre est superbe. Venant juste d'arriver je ne savais pas trop où aller.
Deliah Brown
Deliah Brown

Messages : 32
Dollar : 38
Date d'inscription : 30/10/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre avec les nouveaux co-locataires  - Page 2 Empty Re: Rencontre avec les nouveaux co-locataires

Message par Eric Sharpe Lun 11 Nov - 11:52

C'est moi qui te remercie ; j'avais besoin de colocataires et avoir des jeunes de mon age : je ne pouvais pas rêver mieux. Tu verras il y'a pas mal de jeunes ici, notamment une amie de ma famille : Caroline Spencer et il y'a aussi Phoebe, Ally Forrester et Hope Logan. Le seul garçon en dehors de moi est Liam Cooper. Il occupe une chambre au deuxième étage. La maison est au complet.
Si tu veux bien m’excuser je dois m'absenter un moment. Je te dis donc à plus tard.


Eric quitta la maison.
Eric Sharpe
Eric Sharpe

Messages : 81
Dollar : 93
Date d'inscription : 20/08/2013
Votre personnage principal : Los Angeles

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre avec les nouveaux co-locataires  - Page 2 Empty Re: Rencontre avec les nouveaux co-locataires

Message par Deliah Brown Mer 13 Nov - 10:59

Deliah décida de se présenter à Liam. Elle monta au deuxième étage.  Arrivée en haut, elle frappa à la porte.


Toc toc...
Deliah Brown
Deliah Brown

Messages : 32
Dollar : 38
Date d'inscription : 30/10/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre avec les nouveaux co-locataires  - Page 2 Empty Re: Rencontre avec les nouveaux co-locataires

Message par Sara Wilson Jeu 14 Nov - 7:25

Deliah Brown a écrit:Bonjour, Sarah, moi c'est Deliah.  Ravie de faire ta connaissance. Je suis contente de faire parti de la coloc, j' espère que nous  deviendront amies.  Pour tout te dire, je débarque tout juste en ville.  Je ne  connais encore personne. Et toi, tu es d ici ?
Eric Sharpe a écrit:Ayant laissé Hope emménageait, Eric rejoignit ses nouveaux colocataires. Son cœur fit de nouveau un bond dans sa poitrine en voyant Sarah, cependant le visage de Deliah l'intriguait de plus en plus.

Je vois que vous avez déjà fait connaissance. Si vous avez besoin de quelque chose, ma chambre est juste en face de la tienne, Sarah. Deliah, tu es bien installée ?
Je suis ravie moi aussi... dit-elle à Déliah... Elle lui adressa un sourire quand celle-ci espéra qu'elles deviennent amies. Elle lui fit part qu'elle ne connaissait encore personne. Elle lui demanda si elle était d'ici...

Non, j'ai énormément voyagé, mon père étant diplomate... J'ai vécu à Paris, au Caire, puis plusieurs autres pays... Je me suis installée à New-York et aujourd'hui, j'ai décidé de venir à Los Angeles... dit-elle en souriant... Moi non plus je ne connais personne...

Puis Eric vint les voir et il fit allusion que sa chambre était juste en face de la sienne, Sara esquissa un sourire... Elle le trouvait vraiment très beau et son cœur se mit à battre lorsque leurs regards se croisèrent...

Puis Eric les quitta pour s'absenter un moment... Déliah monta à l'étage puis Sarah décida de visiter la maison pour se familiariser ainsi qu'avec les autres colocataires...
Sara Wilson
Sara Wilson

Messages : 22
Dollar : 24
Date d'inscription : 30/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre avec les nouveaux co-locataires  - Page 2 Empty Re: Rencontre avec les nouveaux co-locataires

Message par Phoebe Forrester Ven 15 Nov - 10:53

Liam Cooper a écrit:
Phoebe Forrester a écrit:
Phoebe se met à rire lorsque Liam lui demande si elle a une sœur d'une quarantaine d'années.

Je devrais me sentir vieille alors si ma sœur avait 40 ans... J'aurais moi même 40 ans alors... Ma sœur est ma sœur jumelle...
Oh désolé, je ne savais pas .. Bill Spencer est donc marié à une femme bien plus jeune que lui..  j'espère vraiment qu'il ne soit pas mon père, je serai mal à l'aise avec une belle mère de mon age .. ça craint ..
Je te le fais pas dire... Je ne reconnais plus ma sœur... et j'espère qu'un jour elle redeviendra celle qu'elle était avant ma disparition... Dit-elle tristement.
Phoebe Forrester
Phoebe Forrester

Messages : 59
Dollar : 67
Date d'inscription : 16/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre avec les nouveaux co-locataires  - Page 2 Empty Re: Rencontre avec les nouveaux co-locataires

Message par Liam Cooper Dim 17 Nov - 16:50

Euh.. comment ça, ta disparition. Tu as voulu t’éloigner de ta sœur ?
Je suis peut être indiscret ? désolé si c'est le cas.
Liam Cooper
Liam Cooper

Messages : 18
Dollar : 24
Date d'inscription : 30/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre avec les nouveaux co-locataires  - Page 2 Empty Re: Rencontre avec les nouveaux co-locataires

Message par Deliah Brown Dim 17 Nov - 20:53

On dirait qu'il  n’est pas dans sa chambre. Tant pis je me présenterai plus tard,  je vais descendre en bas qui sait il y aura peut être du  monde.
Deliah Brown
Deliah Brown

Messages : 32
Dollar : 38
Date d'inscription : 30/10/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre avec les nouveaux co-locataires  - Page 2 Empty Re: Rencontre avec les nouveaux co-locataires

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum