Amour Gloire et Beauté -Top Model


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Amour Gloire et Beauté -Top Model
Amour Gloire et Beauté -Top Model
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Brooke appelle Rick

2 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Brooke appelle Rick  Empty Brooke appelle Rick

Message par Brooke Forrester Sam 2 Nov - 14:30

Le téléphone de Rick sonne
Brooke Forrester
Brooke Forrester

Messages : 40
Dollar : 42
Date d'inscription : 19/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Brooke appelle Rick  Empty Re: Brooke appelle Rick

Message par Rick Forrester Sam 2 Nov - 18:25

Arrivée depuis 15 minutes à Big Bear, Rick commença à mettre du bois dans la cheminée pour faire un feu lorsque son téléphone sonne. Il constate que c'est sa mère qui l'appelle.

Bonsoir, maman.
Rick Forrester
Rick Forrester

Messages : 85
Dollar : 99
Date d'inscription : 03/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Brooke appelle Rick  Empty Re: Brooke appelle Rick

Message par Brooke Forrester Dim 3 Nov - 13:24

Bonsoir, mon chéri .. j'espère que je ne te dérange pas ?
Je me demandais si tu avais été à la petite réunion de famille au manoir ?
Brooke Forrester
Brooke Forrester

Messages : 40
Dollar : 42
Date d'inscription : 19/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Brooke appelle Rick  Empty Re: Brooke appelle Rick

Message par Rick Forrester Dim 3 Nov - 13:45

Oui j'y suis allé... Mais je ne suis pas resté. Tu sais c'était un jour particulier pour moi aujourd'hui. C'est le jour de l'anniversaire du décès de mon fils... J'ai vu Eric au cimetière ! On s'est disputé.. J'en veux beaucoup à Bridget et Deacon alors ça m'a préoccupé jusqu'au soir. Quand je suis arrivé au manoir, déjà voir Bridget j'en avais pas spécialement envie mais me retrouver dans la même pièce que ton cher mari et ses deux filles c'était au dessus de mes forces. J'ai vu Phoebe ce matin, elle a été odieuse avec moi...
Rick Forrester
Rick Forrester

Messages : 85
Dollar : 99
Date d'inscription : 03/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Brooke appelle Rick  Empty Re: Brooke appelle Rick

Message par Brooke Forrester Lun 4 Nov - 16:23

Je suis vraiment désolée que cette journée a été signe de contrariété pour toi, effectivement comme tu dis, en plus de la douleur de cette triste journée, tu n'avais pas besoin de ces disputes.

Ça me désole que tu n'es plus de bonnes relations avec ta sœur, vous étiez si proches autrefois et je ne vois pas comment je pourrais arranger les choses entre vous, Bridget ne me pardonnant pas du mal que je lui ai fait dans le passé, alors que tout le monde l'a fait ; elle  monte ses enfants contre moi et je ne peux même pas passer un moment avec chacun de mes petits enfants , mais je ne suis pas là pour me plaindre.


Que faisait Eric au cimetière ?
Brooke Forrester
Brooke Forrester

Messages : 40
Dollar : 42
Date d'inscription : 19/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Brooke appelle Rick  Empty Re: Brooke appelle Rick

Message par Rick Forrester Lun 4 Nov - 20:32

Tu sais Bridget n'est plus la même que par le passé... Je n'arrive plus à la voir comme ma sœur et continuer à t'en vouloir, je trouve ça vraiment ridicule... Elle a pardonné à Deacon et pas à toi, ça me désole vraiment ! à ce que je sache Deacon était autant coupable que toi alors comment elle a pu pardonner à cette ordure ?
En plus, elle nous a volé Eric à moi et Ambre et je t'assure, maman, que je ne pourrai jamais lui pardonner... Surtout qu'Eric me déteste maintenant. Il est venu pour nous apporter notre soutien et je n'ai pas pu m'empêcher de lui dire ce que je pense de Deacon ! Il l'a mal pris.
Rick Forrester
Rick Forrester

Messages : 85
Dollar : 99
Date d'inscription : 03/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Brooke appelle Rick  Empty Re: Brooke appelle Rick

Message par Brooke Forrester Mar 5 Nov - 16:53

Elle m'en veut parce que j'étais l'adulte, Deacon était plus jeune que moi , et il était vulnérable ; alors que je voulais juste lui prouver qu'il n'était pas un homme fait pour elle, qu'il était dangereux et pas sérieux ; j'aurais du agir autrement, ou ne pas agir du tout, mais à cet époque, il me semblait que c'était la meilleure solution pour nous débarrasser de lui ,et j'avais peur pour Bridget ;  j'ai eu tord, puisque leur couple s'est reconstruit et qu'ils ont eu d'autres enfants
je crois que le lien entre ma fille et moi est rompu à tout jamais[/b] dit elle tristement.
ne soit pas désolé pour moi, mon chéri , pense d'abord à toi et si il ya une toute petite chance pour que ta sœur et toi, vous vous retrouviez, saisit là
quant à Eric, il n'a connu que Deacon alors je dirai que c'est normal qu'il prenne sa défense ; tu devrais peut être lui faire parvenir des photos de lui bébé avec toi, ça devrait surement le toucher de voir tout cet amour sur ton visage lorsque tu l'avais dans tes bras.
Brooke Forrester
Brooke Forrester

Messages : 40
Dollar : 42
Date d'inscription : 19/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Brooke appelle Rick  Empty Re: Brooke appelle Rick

Message par Rick Forrester Sam 9 Nov - 8:59

Maman tu ne dois pas continuer à t'en vouloir d'avoir eu une liaison avec lui.. C'était un sale type, il nous a fait beaucoup de mal à Ambre et moi. Si je n'étais pas allé le dénicher pour empêcher le mariage d'Ambre et CJ, on n'en serait pas là aujourd'hui ! Si y'a un responsable, maman, c'est moi. Tu as eu raison d'essayer de le convaincre de quitter Bridget.. Il n'a pas hésité à essayer de séduire Ambre alors qu'il était marié à Bridget. Il s'est servi de ma sœur pour séduire la femme que j'aime, c'est une ordure et il le restera.. Bridget est complètement sous sa coupe, comme si elle était envoûtée et j'espère qu'un jour, elle ouvrira les yeux !
Rick se dit que la photo est une bonne idée.

Tu as raison, je devrais faire ça.
Rick Forrester
Rick Forrester

Messages : 85
Dollar : 99
Date d'inscription : 03/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Brooke appelle Rick  Empty Re: Brooke appelle Rick

Message par Brooke Forrester Sam 9 Nov - 14:39

Nous  n'allons pas nous rejeter la faute éternellement les uns les autres .. Eric a lui aussi sa part de responsabilité en ayant lancer une recherche pour retrouver Deacon, pour qu'il signe les papiers d'abandon de Eric jr , nous pensions tous agir pour notre bien et celui de nos proches à ce moment là et malheureusement ça ne s'est pas passé exactement comme nous le souhaitions, ça fait des années de ça, il faut continuer d'avancer et  éviter de commettre d'autres erreurs.

Tu viens de parler de la femme que tu aimes ? de qui s'agit il, Rick ? il ya quelqu'un dans ta vie en ce moment ?
Brooke Forrester
Brooke Forrester

Messages : 40
Dollar : 42
Date d'inscription : 19/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Brooke appelle Rick  Empty Re: Brooke appelle Rick

Message par Rick Forrester Sam 9 Nov - 19:32

Non maman, ma vie sentimentale est déserte.. Je voulais dire "aimait" au passé. Je parlais d'Ambre. Si j'avais quelqu'un dans ma vie, tu serais la première au courant.

Bien sûr, elle le serait si ça n'était pas Ambre. Rick comptait beaucoup sur cette soirée pour essayer de recommencer avec elle. L'avoir revu au cimetière l'a fait réaliser à quel point Ambre compte encore pour lui.
Tu as raison... En tout cas, j'espère vraiment qu'entre toi et Bridget ça s'arrangera un jour. Et en ce qui concerne papa, j'espère qu'il va bientôt revenir à Los Angeles... Ne serait-ce parce que c'est mon père et qu'il remettra de l'ordre dans la société et il le faut. Je ne veux pas laisser cette ordure de Bill Spencer et la femme qui lui sert d'épouse diriger l'entreprise sans compter ton cher mari.. Thorne a lâché les armes pour partir chez Jackie M mais sache maman qu'en ce qui me concerne, je ne me laisserais pas faire et ils n'arriveront pas à me virer ou à me faire démissionner !! Je suis prêt à tout pour que ça soit de vrais Forrester qui dirigent l'entreprise !
Rick Forrester
Rick Forrester

Messages : 85
Dollar : 99
Date d'inscription : 03/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Brooke appelle Rick  Empty Re: Brooke appelle Rick

Message par Brooke Forrester Ven 15 Nov - 18:28

Ambre a causé beaucoup d'ennuis et de souffrance autour d'elle ; à chaque fois qu'elle revient à Los Angeles, j'ai peur qu'elle commette à nouveau l'irréparable ; éloigne toi d'elle, mon chéri, cette femme ne fait que créer des problèmes.

Je suis très inquiète moi aussi pour ton père  et j'espère sincèrement qu'il reviendra vite parmi nous, il nous manque à tous ; quant à la société et plus particulièrement Bill et Stephy, ils savent que tu es compétent et que tu as ta place chez Forrester, que tu as des relations avec l’international et je ne pense pas qu'ils te mettront hors de la société.. Hope, c'est par simple vengeance qu'elle a été mise dehors ; quant à moi, je n'aurai pas l'appui de Ridge, j'aurai été viré depuis bien longtemps.
Brooke Forrester
Brooke Forrester

Messages : 40
Dollar : 42
Date d'inscription : 19/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Brooke appelle Rick  Empty Re: Brooke appelle Rick

Message par Rick Forrester Mar 19 Nov - 21:53

Comment peux-tu défendre et avoir autant confiance en Stephy alors que tu sais aussi bien que moi qu'elle déteste tous les Logan à l'exception de Bridget ? Mais je ne me laisserais pas faire, maman, dit-le bien à ton mari...

Et à propos d'Ambre, je le sais maman, comment puis-je l'oublier ?


Rick a conscience que s'il fréquente à nouveau Ambre, il va devoir le cacher.
Rick Forrester
Rick Forrester

Messages : 85
Dollar : 99
Date d'inscription : 03/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Brooke appelle Rick  Empty Re: Brooke appelle Rick

Message par Brooke Forrester Jeu 21 Nov - 17:55

Je n'ai aucunement confiance en Stephy, Ridge le sait , mais je pense qu'elle n'a rien contre toi, tu es le fils de son grand père et tu n'es pas une menace pour elle ; je ne le suis pas non plus, mais Stephy pense que si , car elle ressent toujours le besoin de réunir sa famille, malgré qu'elle soit au courant que son père est heureux avec moi ; j'aurai cru qu'en fondant sa propre famille, elle serait passée à autre chose, et mit de coté tous nos différents, mais il en est rien ..

Ambre t'a menti, t'a trahi ; si je l'a vois , je vais lui dire de ne pas s'approcher de notre famille, et plus particulièrement de toi


Brooke Forrester
Brooke Forrester

Messages : 40
Dollar : 42
Date d'inscription : 19/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Brooke appelle Rick  Empty Re: Brooke appelle Rick

Message par Rick Forrester Ven 22 Nov - 14:15

Maman, contrairement à toi, je ne considère plus Stephy comme un membre de ma famille et encore moins comme une Forrester. Ridge a beau avoir été élevé par papa, il n'en demeure pas moins que moi et Thorne sommes de vrais Forrester. Ca devrait être à nous de diriger l'entreprise que papa a fondé... Sans son talent, on n'en serait pas là aujourd'hui.

Rick grince des dents en entendant la remarque de sa mère sur Ambre.

Ecoute, maman, je ne suis plus un petit garçon alors laisse Ambre là où elle est. Je n'ai pas l'intention de la revoir, tu n'as pas à t'inquièter.
Rick Forrester
Rick Forrester

Messages : 85
Dollar : 99
Date d'inscription : 03/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Brooke appelle Rick  Empty Re: Brooke appelle Rick

Message par Brooke Forrester Dim 24 Nov - 15:45

Je comprends ton point de vue concernant l'entreprise et les membres de cette famille ; mais crois moi, si Ridge n'en serait pas le pdg, il y a déjà longtemps que mes cartons auraient été faits et que je n'y aurai plus ma place .. il va falloir que nous trouvions une solution pour mettre nos différents de coté et travailler main dans la main pour le bien de la société et son évolution
Brooke Forrester
Brooke Forrester

Messages : 40
Dollar : 42
Date d'inscription : 19/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Brooke appelle Rick  Empty Re: Brooke appelle Rick

Message par Rick Forrester Mar 26 Nov - 19:17

Ne te fais pas trop d'illusions... On n'arrivera jamais à avoir la même vision des choses qui sont bonnes pour l'entreprise, avec Ridge et Stephy... et je ne supporte pas l'idée que Spencer soit dans les parages...
Rick Forrester
Rick Forrester

Messages : 85
Dollar : 99
Date d'inscription : 03/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Brooke appelle Rick  Empty Re: Brooke appelle Rick

Message par Brooke Forrester Dim 1 Déc - 12:39

Tu as une idée précise de ce que tu veux faire, Rick ?
Brooke Forrester
Brooke Forrester

Messages : 40
Dollar : 42
Date d'inscription : 19/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Brooke appelle Rick  Empty Re: Brooke appelle Rick

Message par Rick Forrester Lun 2 Déc - 19:41

J'aiimerais créer ma propre ligne de vêtements, qu'elle soit une collection détachée de celle que produit ton mari. Pourquoi pas créer une ligne masculine. Qu'est-ce que tu en penses ?
Rick Forrester
Rick Forrester

Messages : 85
Dollar : 99
Date d'inscription : 03/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Brooke appelle Rick  Empty Re: Brooke appelle Rick

Message par Brooke Forrester Lun 2 Déc - 20:08

Je pense que c'est une excellente idée, il manque une collection masculine à la société ; des costumes pour homme pour accompagner leurs femmes dans des cocktails .. tu n'en as pas parlé à Ridge?
Brooke Forrester
Brooke Forrester

Messages : 40
Dollar : 42
Date d'inscription : 19/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Brooke appelle Rick  Empty Re: Brooke appelle Rick

Message par Rick Forrester Mar 3 Déc - 15:36

Non et puis je ne veux même pas lui faire part de mon projet car je connais déjà sa réponse mais je compte lancer ce projet que ça lui plaise ou non. Après tout je suis un Forrester alors si je veux lancer ma collection, je n'ai pas besoin de son accord !
Rick Forrester
Rick Forrester

Messages : 85
Dollar : 99
Date d'inscription : 03/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Brooke appelle Rick  Empty Re: Brooke appelle Rick

Message par Brooke Forrester Mer 4 Déc - 13:30

J'espère que toi non plus tu ne vas pas aller offrir tes services à Jackie M ? rassure moi, Rick ..  
Brooke Forrester
Brooke Forrester

Messages : 40
Dollar : 42
Date d'inscription : 19/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Brooke appelle Rick  Empty Re: Brooke appelle Rick

Message par Rick Forrester Mar 10 Déc - 19:05

Non, maman jamais je ne partirais, ça donnerait raison à Stephy, ton mari et Bill.. Il n'est pas question de partir comme Thorne et Ally.
Rick Forrester
Rick Forrester

Messages : 85
Dollar : 99
Date d'inscription : 03/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Brooke appelle Rick  Empty Re: Brooke appelle Rick

Message par Brooke Forrester Mer 11 Déc - 14:22

Tu as parfaitement raison .. je te soutiens à 100%.. il se fait tard, Rick, ça te dit que je passe demain matin et que nous prenions ensemble le petit déjeuner ..
Brooke Forrester
Brooke Forrester

Messages : 40
Dollar : 42
Date d'inscription : 19/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Brooke appelle Rick  Empty Re: Brooke appelle Rick

Message par Rick Forrester Mer 11 Déc - 16:44

Non, non, maman, je veux faire la grasse matinée, je compte me lever vers 12h mais ça va c'est vraiment gentil.. Ne viens pas, je préfère rester au lit une bonne partie de la journée...

Il espérait la convaincre de ne pas venir.
Rick Forrester
Rick Forrester

Messages : 85
Dollar : 99
Date d'inscription : 03/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Brooke appelle Rick  Empty Re: Brooke appelle Rick

Message par Brooke Forrester Ven 13 Déc - 17:59

Faire la grasse matinée ..tu ne couves pas quelque chose j'espère ?
Brooke Forrester
Brooke Forrester

Messages : 40
Dollar : 42
Date d'inscription : 19/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Brooke appelle Rick  Empty Re: Brooke appelle Rick

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum