Amour Gloire et Beauté -Top Model


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Amour Gloire et Beauté -Top Model
Amour Gloire et Beauté -Top Model
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Triangle Kimberley - Thorne - Kathie

4 participants

Aller en bas

Triangle Kimberley - Thorne - Kathie Empty Triangle Kimberley - Thorne - Kathie

Message par Thorne Forrester Lun 4 Nov - 8:49

Alors voilà je viens d'avoir une idée mais pour cela il faudrait que Kathie soit active (n'ayant aucune nouvelle, ne faudrait-il pas remettre le perso en jeu?).

Thorne est bouleversé" de savoir qu'il a eu une fille avec Kimberley... Mais il veut assumer son rôle de père auprès de sa fille mais n'ose pas dire la vérité à Kathie alors il a comme une double vie. Kimberley espère bien le reconquérir et tente à plusieurs reprises des ouvertures mais Thorne est très amoureux de Kathie. Le mariage approche et Yhorne commence à avoir des doutes et cest de plus en plus dur pour lui de mentir à Kathie.. qui commence à se poser des questions. Le jour du mariage, Thorne réalise qu'il est amoureux de Kimberley mais choisit malgré tout d'épouser Kathie. Mais il n'arrivera à aller jusqu'au bout. Devant l'assemblée il refuse d'épouser Kathie et lui avoue la vérité. Kathie fait une crise cardiaque et lorsqu'elle se réveille, elle a une perte de mémoire et ne se souvient pas de ce qui s'est passé au mariage. Elle croit même qu'"ils sont mariés avec Thorne... Thorne se sacrifie pour la protéger même si Kimberley a essayé de l'en dissuader. Un jour Kathie retrouve la mémoire et le cache pour garder Thorne avec elle... Mais c'est Kimberlet qui découvre la comédie jouée par Kathie... Kathie s'en prend alors physiquement à Kimberley
Thorne Forrester
Thorne Forrester

Messages : 99
Dollar : 121
Date d'inscription : 26/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Triangle Kimberley - Thorne - Kathie Empty Re: Triangle Kimberley - Thorne - Kathie

Message par Bridget Sharpe Lun 4 Nov - 10:00

Comme cela ne me regarde pas, je laisse Sacha te répondre si il est d'accord ou non avec ce scenario, quand à Kathie, avant de remettre le personnage à pourvoir, je vais tout de même envoyer un message de rappel au membre.
Bridget Sharpe
Bridget Sharpe
Admin

Messages : 298
Dollar : 419
Date d'inscription : 19/08/2013
Votre personnage principal : Los Angeles

Feuille de personnage
Amour: Deacon
Amis : Kimberly, Hope
Enemis : Brooke Logan

https://amourgloiretbeaute.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Triangle Kimberley - Thorne - Kathie Empty Re: Triangle Kimberley - Thorne - Kathie

Message par Kimberly Fairchild Lun 4 Nov - 20:14

C'est une bonne idée, Mael, je suis d'accord.
J'espère que Thorne et Kimberly finiront ensemble ^^
Kimberly Fairchild
Kimberly Fairchild

Messages : 95
Dollar : 113
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 40
Votre personnage principal : Los Angeles, California

Revenir en haut Aller en bas

Triangle Kimberley - Thorne - Kathie Empty Re: Triangle Kimberley - Thorne - Kathie

Message par Rick Forrester Lun 4 Nov - 20:36

J'aurais beaucoup aimé voir Thorne et Kathie vivrt une superbe histoire mais je ne suis pas contre finalement pour Thorne et kimberley
Rick Forrester
Rick Forrester

Messages : 85
Dollar : 99
Date d'inscription : 03/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Triangle Kimberley - Thorne - Kathie Empty Re: Triangle Kimberley - Thorne - Kathie

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum