Amour Gloire et Beauté -Top Model


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Amour Gloire et Beauté -Top Model
Amour Gloire et Beauté -Top Model
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

La depression de Hope (libre)

3 participants

Aller en bas

La depression de Hope  (libre) Empty La depression de Hope (libre)

Message par Hope Logan Dim 17 Nov - 14:38

Hope allait mal ces temps ci : la disparation d'Elona la touchait énormément. Elle aurait souhaité aider Bridget dans les recherches mais sa sœur préférait faire appel à Bill Spencer qui était devenu le mari de son ennemie jurée : Stephy Forrester.
A cela s'ajoutait que l'homme dont elle croyait être la fille biologique, Deacon Sharpe, ne l’était pas et qui plus est ne s’était jamais soucié d'elle même avant la révélation sur sa paternité.
Ridge, elle avait aimé durant des années comme son père n’était pas plus présent dans sa vie depuis la découverte de l'identité de son père biologique. Ce dernier ne semblait pas plus se préoccupait d'elle qu'auparavant. Seul comptait pour lui sa fille cadette, Alexandria Forrester, son ancienne meilleure amie avant même de devenir sa demi sœur qui lui tournait le dos depuis l'apparition d'Evan dans leur vie.
Pour finir, sa grand mère, Stephanie  Forrester, à l'instar de Stephy la considérait toujours comme une Logan et uniquement une Logan. Hier soir à la réunion à aucun moment elle ne s'adressa à elle.


Dernière édition par Hope Logan le Dim 17 Nov - 19:51, édité 1 fois
Hope Logan
Hope Logan

Messages : 34
Dollar : 44
Date d'inscription : 17/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

La depression de Hope  (libre) Empty Re: La depression de Hope (libre)

Message par Sara Wilson Dim 17 Nov - 19:29

Après avoir fait le tour du propriétaire, Sara vit une jeune femme assise sur l'un des canapés d'une pièce qui devait sûrement servir de bibliothèque... Elle était seule... Sara entra et s'approcha d'elle...

Salut ! Je m'appelle Sara, j'ai loué une des chambres moi aussi... Je peux m'asseoir avec toi ?...
Sara Wilson
Sara Wilson

Messages : 22
Dollar : 24
Date d'inscription : 30/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

La depression de Hope  (libre) Empty Re: La depression de Hope (libre)

Message par Hope Logan Dim 17 Nov - 20:00

Hope leva la tête en direction de la voix qui venait de l'entrée de la pièce. Elle sourit à la jeune femme qui se présenta à elle comme s’appelant Sarah.

Bien sur mais je crains de ne pas être de très bonne compagnie, dit elle en s'efforçant malgré tout de sourire. Moi c'est Hope. Hope Logan. Hope Logan Forrester si on veut, enfin Hope. Ravie de te connaitre, Sarah.
Hope Logan
Hope Logan

Messages : 34
Dollar : 44
Date d'inscription : 17/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

La depression de Hope  (libre) Empty Re: La depression de Hope (libre)

Message par Sara Wilson Mar 19 Nov - 22:48

Sara regarda la jeune femme se présenter... Elle avait comme une impression dans sa façon de se présenter qu'elle ne savait pas qui elle était vraiment... Elle prit place à ses côtés et lui adressa un sourire...

Ravie de te connaître, Hope Logan Forrester... dit-elle en lui souriant un peu plus... Tu fais donc partie de la famille des Forrester, les créations Forrester ?...
Sara Wilson
Sara Wilson

Messages : 22
Dollar : 24
Date d'inscription : 30/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

La depression de Hope  (libre) Empty Re: La depression de Hope (libre)

Message par Hope Logan Mer 20 Nov - 15:22

Ravie de te connaitre aussi, Sarah. Oui, enfin si on veut. C'est compliqué, dit elle en s’efforçant de sourire.
Hope Logan
Hope Logan

Messages : 34
Dollar : 44
Date d'inscription : 17/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

La depression de Hope  (libre) Empty Re: La depression de Hope (libre)

Message par Sara Wilson Mer 20 Nov - 21:23

Je crois que dans toutes les familles c'est compliqué !... dit-elle en lui souriant... Parfois, il faut lâcher prise, revoir les choses autrement et se poser les bonnes questions...
Sara Wilson
Sara Wilson

Messages : 22
Dollar : 24
Date d'inscription : 30/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

La depression de Hope  (libre) Empty Re: La depression de Hope (libre)

Message par Hope Logan Jeu 21 Nov - 16:19

Hope sourit.

Je crois qu'aucune famille n'est comme la mienne. Mais parlons plutôt de toi, tu viens emménager ? Tu es originaire d'ici, je veux dire de Los Angeles ?
Hope Logan
Hope Logan

Messages : 34
Dollar : 44
Date d'inscription : 17/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

La depression de Hope  (libre) Empty Re: La depression de Hope (libre)

Message par Sara Wilson Jeu 21 Nov - 18:48

Sara lui sourit...

Tu crois ?... Puis elle hoche doucement la tête, le sourire aux lèvres... Oui, je viens d'emménager... Je crois que je vais m'y plaire ici... Tout le monde est très sympa... Je n'ai pas fait la connaissance de tout le monde mais j'apprécie déjà ceux que j'ai rencontrés... Je suis née à Houston... Mais mon père étant diplomate a beaucoup voyagé, je ne suis jamais restée bien longtemps quelque part... A l'âge de 5 ans, je vivais à Paris... J'ai quitté New-York pour venir vivre ici et je ne regrette pas... dit-elle en ayant une pensée pour Eric...
Sara Wilson
Sara Wilson

Messages : 22
Dollar : 24
Date d'inscription : 30/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

La depression de Hope  (libre) Empty Re: La depression de Hope (libre)

Message par Hope Logan Jeu 21 Nov - 20:02

Paris ? Nous avons... je veux dire les Créations Forrester ont des bureaux à Paris. Mon frère Rick a longtemps travaillait pour Forrester International. Et toi, tu es mannequin ? Tu pourrais travailler pour Jackie M. Tu es exactement le type de mannequin qu'ils recherchent pour leur nouvelle ligne.
Hope Logan
Hope Logan

Messages : 34
Dollar : 44
Date d'inscription : 17/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

La depression de Hope  (libre) Empty Re: La depression de Hope (libre)

Message par Sara Wilson Ven 22 Nov - 13:24

Sara écoute Hope lui parler de son frère puis elle lui propose de travailler pour Jackie M. en tant que mannequin... Hope lui dit qu'elle est le type de mannequin qu'ils recherchent... Sara est surprise par sa proposition et très flattée aussi...

Tu es sérieuse, Hope ?... Je n'ai jamais fait de mannequinat, je n'y connais rien...
Sara Wilson
Sara Wilson

Messages : 22
Dollar : 24
Date d'inscription : 30/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

La depression de Hope  (libre) Empty Re: La depression de Hope (libre)

Message par Hope Logan Ven 22 Nov - 20:05

Je serai là pour t'aider et Jackie Marone est super patronne ! Elle sera patiente.
Hope Logan
Hope Logan

Messages : 34
Dollar : 44
Date d'inscription : 17/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

La depression de Hope  (libre) Empty Re: La depression de Hope (libre)

Message par Sara Wilson Sam 23 Nov - 10:21

Sara sourit...

Whaouh ! Si je m'attendais à ça... dit-elle surprise d'une chance comme celle-ci... Mais je ne comprends pas très bien, tu ne travailles pas pour les Créations Forrester ?...
Sara Wilson
Sara Wilson

Messages : 22
Dollar : 24
Date d'inscription : 30/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

La depression de Hope  (libre) Empty Re: La depression de Hope (libre)

Message par Hope Logan Sam 23 Nov - 12:18

Je devrais oui, mais la société n'appartient plus à la famille Forrester mais à Bill Spencer de Spencer Communication. Il a épouse ma demi sœur, Stephy Forrester. Elle déteste ma famille, les Logan, et les a tous renvoyé sauf ma mère car elle est mariée à son père et mon demi frère : Rick parce que il est le fils de son grand père, ou devrais je dire de mon grand père car pour tout te dire, Sarah, Stephy n'est pas vraiment une Forrester mais une Marone, mais vu comme Ridge, son père, fut élevé par Eric Forrester qui durant prés de quarante ans le prit pour son fils biologique, elle se considère comme telle et ne voit en moi qu'une Logan car il y a seulement deux ans que je connais l'identité de mon père biologique. Avant lui je pensais être la fille de Deacon Sharpe, le mari de ma sœur Bridget.
Hope Logan
Hope Logan

Messages : 34
Dollar : 44
Date d'inscription : 17/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

La depression de Hope  (libre) Empty Re: La depression de Hope (libre)

Message par Deliah Brown Sam 23 Nov - 20:34

Excusez moi, je ne vous dérange pas ? Je me présente : je suis Deliah Brown et je viens d' emménager.  Salut, Sara.
Deliah Brown
Deliah Brown

Messages : 32
Dollar : 38
Date d'inscription : 30/10/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

La depression de Hope  (libre) Empty Re: La depression de Hope (libre)

Message par Sara Wilson Sam 23 Nov - 22:00

Sara se perdait littéralement dans les explications de Hope... Toute cette famille, un mélange de Forrester, Logan et Spencer... Elle posa sa main sur celle de Hope en lui adressant un petit sourire compatissant...

Je suis désolée Hope ! C'est incroyable tout ce qui a pu t'arriver ! Je dois t'avouer que ta famille est compliquée et pour s'y retrouver !... dit-elle en riant doucement... Oublie tous tes problèmes, ta famille ne vaut pas la peine que tu t'en fasses autant, prend la vie du bon côté, avec le sourire... Tu vas avoir des amis ici et je crois que tu t'en ai fait une avec moi... dit-elle en souriant...

Au même moment, Déliah fait son apparition... Elle se présente à Hope, Sara lui adresse un grand sourire...

Salut, Déliah ! Mais non, bien sûr, vient avec nous !... dit-elle en tendant la main à Déliah pour qu'elle vienne s'asseoir auprès d'elles...

Hope n'a pas le moral, je lui disais qu'il faut prendre la vie du bon côté et s'amuser... Elle a besoin d'amies, nous sommes là... non ?... dit-elle en souriant à Déliah, regarde Hope avec un grand sourire...
Sara Wilson
Sara Wilson

Messages : 22
Dollar : 24
Date d'inscription : 30/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

La depression de Hope  (libre) Empty Re: La depression de Hope (libre)

Message par Hope Logan Dim 24 Nov - 14:55

Hope sourit. Pour la première fois depuis longtemps elle vit une leur d'espoir au bout du tunnel. Sarah semblait si gentille.

Excuse moi, Sarah, je t'ai raconté ma vie alors que nous nous connaissons à peine.  


Deliah Brown a écrit:Excusez moi, je ne vous dérange pas ? Je me présente : je suis Deliah Brown et je viens d' emménager.  Salut, Sara.
Bonjour, Deliah, ravie de te rencontrer. Je vois que vous connaissez déjà ?

Sarah Brown a écrit:Oublie tous tes problèmes, ta famille ne vaut pas la peine que tu t'en fasses autant, prend la vie du bon côté, avec le sourire... Tu vas avoir des amis ici et je crois que tu t'en ai fait une avec moi...
Salut, Déliah ! Mais non, bien sûr, vient avec nous !.
Merci, Sarah, je me sens mieux. Puis elle regarda Deliah.

Ton visage ne met pas inconnu, Deliah, sommes nous déjà rencontrées ?
Hope Logan
Hope Logan

Messages : 34
Dollar : 44
Date d'inscription : 17/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

La depression de Hope  (libre) Empty Re: La depression de Hope (libre)

Message par Deliah Brown Lun 25 Nov - 16:20

Non je ne crois pas, Hope.  J'ai vu des article sur toi donc je sais qui tu es mais nous ne sommes jamais rencontrées, à moins que tu ne sois déjà venue chez moi au Texas.
Merci, Sarah, j' espère que nous deviendrons amie toutes les trois.
Deliah Brown
Deliah Brown

Messages : 32
Dollar : 38
Date d'inscription : 30/10/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

La depression de Hope  (libre) Empty Re: La depression de Hope (libre)

Message par Sara Wilson Mar 26 Nov - 19:33

Sara était ravie d'avoir trouvé deux amies dans cette nouvelle ville... Elle adressa un sourire à Hope...

Rassure-toi, si cela t'a fait du bien de parler de ta famille, alors j'en suis ravie... Je sais écouter et tu n'as pas à t'excuser, Hope...

Puis elle esquissa un sourire à Deliah...

Bien sûr que nous deviendrons amies... dit-elle en regardant ensuite Hope pour répondre à sa question...

Oui, nous nous sommes rencontrées tout à l'heure... Déliah occupe la chambre à côté de la mienne...
Sara Wilson
Sara Wilson

Messages : 22
Dollar : 24
Date d'inscription : 30/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

La depression de Hope  (libre) Empty Re: La depression de Hope (libre)

Message par Hope Logan Mer 27 Nov - 14:53

Non, Deliah, je suis désolée, je ne suis jamais venue au Texas. Quelle chambre occupe tu, Sarah?
Hope Logan
Hope Logan

Messages : 34
Dollar : 44
Date d'inscription : 17/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

La depression de Hope  (libre) Empty Re: La depression de Hope (libre)

Message par Deliah Brown Ven 29 Nov - 19:53

Ne t'en  fait pas,  souvent les gens pensent  m'avoir déjà vu.  Et toi tu es la fille fille de Brooke Logan et si je ne me trompe pas tu a une sœur et un frère.
Deliah Brown
Deliah Brown

Messages : 32
Dollar : 38
Date d'inscription : 30/10/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

La depression de Hope  (libre) Empty Re: La depression de Hope (libre)

Message par Hope Logan Sam 30 Nov - 13:56

- C'est un peu plus compliqué que ça mais je n'ai pas très envie d'en parler pour le moment. Que diriez vous si nous allions patiner ?
Hope Logan
Hope Logan

Messages : 34
Dollar : 44
Date d'inscription : 17/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

La depression de Hope  (libre) Empty Re: La depression de Hope (libre)

Message par Deliah Brown Dim 1 Déc - 10:40

Je suis partante même je me souviens pas en avoir fait. Je sais pas ce que ça va donner.
Deliah Brown
Deliah Brown

Messages : 32
Dollar : 38
Date d'inscription : 30/10/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

La depression de Hope  (libre) Empty Re: La depression de Hope (libre)

Message par Sara Wilson Jeu 5 Déc - 7:05

Hope Logan a écrit:Non, Deliah, je suis désolée, je ne suis jamais venue au Texas.  Quelle chambre occupe tu, Sarah?
J'occupe la chambre entre celle de Déliah et de Eric... dit-elle avec un petit sourire sur ses lèvres...

Elle écouta Déliah et Hope discuter et finalement Hope proposa d'aller patiner...

C'est une super idée ! Je ne me souviens plus la dernière fois que j'en ai fait ! dit-elle en riant... Ca va être plutôt amusant ! dit-elle en regardant ses deux nouvelles amies...

On te suit Hope... dit-elle en souriant...
Sara Wilson
Sara Wilson

Messages : 22
Dollar : 24
Date d'inscription : 30/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

La depression de Hope  (libre) Empty Re: La depression de Hope (libre)

Message par Hope Logan Jeu 5 Déc - 11:28

Maligne Hope fit semblant de ne pas prêter attention à l'expression du sourire qu'illumina le visage de Sarahà l’énoncé du prénom Eric.

Et bien allons dit elle, tout sourire.
Hope Logan
Hope Logan

Messages : 34
Dollar : 44
Date d'inscription : 17/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

La depression de Hope  (libre) Empty Re: La depression de Hope (libre)

Message par Sara Wilson Dim 8 Déc - 21:09

C'est parti !... dit-elle en se levant en même temps que Hope et Déliah... Elles quittèrent la maison et prirent la voiture de Sara...

Suite : https://amourgloiretbeaute.forumactif.org/t160-apres-midi-de-patinage-rencontre-avec-Thomas-Forrester
Sara Wilson
Sara Wilson

Messages : 22
Dollar : 24
Date d'inscription : 30/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

La depression de Hope  (libre) Empty Re: La depression de Hope (libre)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum