Amour Gloire et Beauté -Top Model


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Amour Gloire et Beauté -Top Model
Amour Gloire et Beauté -Top Model
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

A propos du remariage de Deacon et Bridget

3 participants

Aller en bas

A propos du remariage de Deacon et Bridget  Empty A propos du remariage de Deacon et Bridget

Message par Bridget Sharpe Sam 23 Nov - 21:04

Deacon et Bridget se sont remit ensemble après Portofino Suite à son divorce avec Deacon elle fit une grave dépression sur Ridge, ce qui explique son comportement avec Ridge. A son retour à Los Angeles elle rencontre Oscar et pense faire sa vie avec lui afin de satisfaire sa famille mais Kristen sentant que sa sœur est malheureuse téléphona à Deacon, très ami avec Tony et il revint la chercher. C'est ainsi qu'ils récupèrent le petit Eric puisque il n'a jamais été officiellement adopté et quittèrent tous les trois Los Angeles jusqu'à leur retour il y'a deux ans. C'est pourquoi Eric ne se souvient absolument pas de sa vie avec Ambre.
Bridget Sharpe
Bridget Sharpe
Admin

Messages : 298
Dollar : 419
Date d'inscription : 19/08/2013
Votre personnage principal : Los Angeles

Feuille de personnage
Amour: Deacon
Amis : Kimberly, Hope
Enemis : Brooke Logan

https://amourgloiretbeaute.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

A propos du remariage de Deacon et Bridget  Empty Re: A propos du remariage de Deacon et Bridget

Message par Rick Forrester Sam 23 Nov - 22:24

enfin c'est bizarre quand même parce qu'à l'époque le petit Eric avait au moins 4 ans.. Et même s'il ne se souvient pas de tout, je vois pas trop comment il pourrait ne pas se souvenir d'Ambre. Tout dépend si l'histoire Deacon/Macy a été prise en compte parce qu'à cette époque Eric était âgé de 5 ans
Rick Forrester
Rick Forrester

Messages : 85
Dollar : 99
Date d'inscription : 03/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

A propos du remariage de Deacon et Bridget  Empty Re: A propos du remariage de Deacon et Bridget

Message par Bridget Sharpe Dim 24 Nov - 12:37

Non, nous ne tenons pas compte de l'histoire Macy Deacon. Ils ne se connaissent pas. Depuis le premier forum, il est vrai que tu n’étais pas là à l'ouverture, mais nous sommes parties, Vanessa et moi, du principe où Eric a grandi avec Deacon et Bridget et jamais Deacon n'a rencontré Macy. Eric était donc vraiment très très jeune lorsque son père la récupéré.
Bridget Sharpe
Bridget Sharpe
Admin

Messages : 298
Dollar : 419
Date d'inscription : 19/08/2013
Votre personnage principal : Los Angeles

Feuille de personnage
Amour: Deacon
Amis : Kimberly, Hope
Enemis : Brooke Logan

https://amourgloiretbeaute.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

A propos du remariage de Deacon et Bridget  Empty Re: A propos du remariage de Deacon et Bridget

Message par Felicia Forrester Mer 27 Nov - 13:22

Je n'avais pas compris au départ que Bridget Sharpe était en réalité Bridget Forrester car je ne connais pas l'actrice sur la photo et je n'ai connu que Bridget Forrester ou Maronne.
Est ce que Bridget et Felicia sont proches ou pas ?
Et est ce que Felicia connait Eric Sharpe avant que je ne lui réponde ?
Comme le résumé que j'ai copié ne correspond pas avec le forum, qu'est ce qui s'est passé dans la vie de Felicia ?
Felicia Forrester
Felicia Forrester

Messages : 16
Dollar : 20
Date d'inscription : 11/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

A propos du remariage de Deacon et Bridget  Empty Re: A propos du remariage de Deacon et Bridget

Message par Bridget Sharpe Mer 27 Nov - 14:15

Tout d'abord, Bienvenue sur notre forum, Felicia. Bien en fait Bridget Sharpe est Bridget Forrester et l'actrice sur la photo n'est autre que Jennifer Finnigan. La première interprète adulte de Bridget. Sharpe est le nom de famille de Deacon, son mari dans le rpg et ex mari dans la série. Celui avec qui Brooke a couché et conçu, malheureusement cette cruche de Hope Logan. Cela dit dans le rpg, Hope s’avère être finalement être la fille de Thorne.
En fait j'ai pris l'avatar de la première actrice car à mes yeux elle représente la seule et unique Bridget (adulte j'entends). Je n'aime pas du tout ce qu'est devenu Bridget après le recast et par conséquent toute cette histoire avec Nick, Dante, Owen n'a jamais existé pour moi.
Quand à te répondre pour savoir si Bridget et Felicia sont proches, bien comment dire. Elles sont sœurs et j'ignore si dans la série avant l'arrivée d'Asley Jhones, Felicia parlait de Bridget vu que je n'ai quasiment pas connu Felicia.
Donc, je serais tentée de dire non puisque après s'être remariée avec l'homme qu'elle n'a jamais cessé d'aimer : Deacon Sharpe, ils ont rapidement quitté les Etats Unis pour la Nouvelle- Zélande et la seule a être restée en contact avec eux fut Kristen et bien entendu sa famille. Tony et Deacon sont de très bons amis et Zende l'est avec les enfants Sharpe.
La famille Sharpe n'est de retour à Los Angeles que depuis 2 ans.
Maintenant, si tu le souhaites, Bridget et Felicia peuvent devenir "amies".
Bridget Sharpe
Bridget Sharpe
Admin

Messages : 298
Dollar : 419
Date d'inscription : 19/08/2013
Votre personnage principal : Los Angeles

Feuille de personnage
Amour: Deacon
Amis : Kimberly, Hope
Enemis : Brooke Logan

https://amourgloiretbeaute.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

A propos du remariage de Deacon et Bridget  Empty Re: A propos du remariage de Deacon et Bridget

Message par Felicia Forrester Ven 29 Nov - 6:06

Merci Bridget.
Oui voilà je ne connais qu'Ashley Jones et son histoire avec Nick Maronne et Owen.
Je comprends que les forums soient différents du vrai soap. ça change un peu.
Bridget et Felicia peuvent faire connaissance ; moi non plus je ne l'ai pas connu à ses débuts, mais le peu que j'ai vu, m'a suffit à aimer ce personnage impulsif et qui apparemment ne s'attache pas trop aux gens ou alors ne le montrent pas.
Je n'ai pas besoin d'attendre la réponse d'Eric sharpe en ce qui concerne ma question, je pense qu'ils ne se connaissent pas du tout , vu qu'elle ne connait pratiquement pas Bridget et son mari.
Par contre dans le forum, est ce que Felicia a un enfant et avec qui l'a t'elle eu? avec qui a t'elle eu une histoire ?
Felicia Forrester
Felicia Forrester

Messages : 16
Dollar : 20
Date d'inscription : 11/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

A propos du remariage de Deacon et Bridget  Empty Re: A propos du remariage de Deacon et Bridget

Message par Bridget Sharpe Ven 29 Nov - 10:07

Oui Felicia est sympa. Maintenant pour répondre à ta question au sujet de Felicia, d'ors et déjà je peux te répondre que Dino n'existe pas puisque Dante n'existe pas, mais peut être si la personne qui joue Nick Marone et si tu le souhaites peut être pourriez vous avoir un enfant ensemble Question pour cela il t'appartiendra de te mettre d'accord dans proposition de scenarios avec la personne qui joue Nick, sinon, une fan qui connait la serie depuis bien plus longtemps que moi m'avait egalement parlé d'une histoire entre Felicia et le frère de Taylor, un nommé Zach Halmiton qui etait un peu comme le mari de Bridget, un bad boy au cœur tendre mais dont Stephanie et Eric ne voulaient pas. Si tu souhaite aller dans cette direction, je serais prête à jouer ce Zach qui m'avait semblait un personnage au fond for sympathique et au moins Taylor aura son frère auprès d'elle. C'est comme tu veux.
Pour finir, je te suggère vivement de lire l'historique de notre RPG, ainsi tu sauras plus au moins ce qui s'y est passé.
Bridget Sharpe
Bridget Sharpe
Admin

Messages : 298
Dollar : 419
Date d'inscription : 19/08/2013
Votre personnage principal : Los Angeles

Feuille de personnage
Amour: Deacon
Amis : Kimberly, Hope
Enemis : Brooke Logan

https://amourgloiretbeaute.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

A propos du remariage de Deacon et Bridget  Empty Re: A propos du remariage de Deacon et Bridget

Message par Felicia Forrester Lun 2 Déc - 16:43

Je n'ai pas connu non plus l'histoire entre Felicia et le frère de Taylor.
Si tu sais comment le jouer, tu peux le prendre.
Il faudra se mettre d'accord s'ils se sont déjà rencontrés dans le passé ou si ils se rencontrent pour la 1ère fois.
Oui je suis allé lire l'historique. Merci.
Felicia Forrester
Felicia Forrester

Messages : 16
Dollar : 20
Date d'inscription : 11/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

A propos du remariage de Deacon et Bridget  Empty Re: A propos du remariage de Deacon et Bridget

Message par Bridget Sharpe Lun 2 Déc - 16:59

Pourrions nous attendre un peu stp ? car pour le moment je joue Sheila Carter qui comme tu la lu a enlevé Eric et la fille de Deacon et Bridget, aussitôt que je me serais débarrassé d'elle je pourrai prendre Zach et je demanderai à des amis qui regardent TM depuis le début de me rappeler comment il est parti de Los Angeles. Mais si tu préfère qu'elle soit avec Nick, si Nick alias Kristen est d'accord, pour moi il y'a pas de problème et je pourrai jouer votre fils. C'est comme tu veux.
Bridget Sharpe
Bridget Sharpe
Admin

Messages : 298
Dollar : 419
Date d'inscription : 19/08/2013
Votre personnage principal : Los Angeles

Feuille de personnage
Amour: Deacon
Amis : Kimberly, Hope
Enemis : Brooke Logan

https://amourgloiretbeaute.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

A propos du remariage de Deacon et Bridget  Empty Re: A propos du remariage de Deacon et Bridget

Message par Felicia Forrester Sam 7 Déc - 12:25

Oui on en reparle plus tard;pas de soucis.
Felicia Forrester
Felicia Forrester

Messages : 16
Dollar : 20
Date d'inscription : 11/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

A propos du remariage de Deacon et Bridget  Empty Re: A propos du remariage de Deacon et Bridget

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum