Amour Gloire et Beauté -Top Model


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Amour Gloire et Beauté -Top Model
Amour Gloire et Beauté -Top Model
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Thorne espère obtenir l'aide de Kathie et l'épouser (pv Kathie) [TOPIC ANNULE]

Aller en bas

Thorne espère obtenir l'aide de Kathie et l'épouser (pv Kathie) [TOPIC ANNULE] Empty Thorne espère obtenir l'aide de Kathie et l'épouser (pv Kathie) [TOPIC ANNULE]

Message par Thorne Forrester Lun 16 Sep - 17:26

Les semaines ont passé, Thorne et Kathie se sont enfin installés ensemble et élèvent Storn-Logan. Professionnellement, Thorne travaille chez Jackie M pour se venger de Ridge, Stephy et Bill qui ont les reines chez Forrester. Thorne espère compter sur l'aide de Kathie pour parvenir à ses fins mais cette dernière jusqu'à présent, n'apprécie pas son plan. Thorne a découvert que Brooke et Bill ont couché ensemble, et veut le révéler à Ridge et Stephy pour détruire le mariage de Brooke et Ridge ainsi que celui de Bill et Stephy! afin que Brooke se fasse renvoyer et qu'elle vienne elle aussi chez Jackie M . Thorne espère aussi sur le soutien de Rick pour évincer tout ce petit monde de chez Forrester. Parallèlement, Thorne veut demander Kathie en mariage... Il prépare une soirée romantique.


Dernière édition par Thorne Forrester le Lun 30 Sep - 14:58, édité 1 fois
Thorne Forrester
Thorne Forrester

Messages : 99
Dollar : 121
Date d'inscription : 26/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Thorne espère obtenir l'aide de Kathie et l'épouser (pv Kathie) [TOPIC ANNULE] Empty Re: Thorne espère obtenir l'aide de Kathie et l'épouser (pv Kathie) [TOPIC ANNULE]

Message par Invité Mar 17 Sep - 19:56

Il était bien vrai que pour le moment, Katie n'appréciait pas vraiment les idées et le plan de Thorne. Bien sur, elle l'aimait, et il était le père de son fils, mais elle ne pouvait pas tout accepter, et accepter n'importe quoi, surtout quand cela concerne la famille. En tous cas, une chose était sur, c'était que Katie était sur le point de rentrer chez elle et qu'elle ignorait la surprise de Thorne. Enfin en même temps, si elle était au courant, cela ne serait plus une surprise. Katie rentra alors chez elle.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Thorne espère obtenir l'aide de Kathie et l'épouser (pv Kathie) [TOPIC ANNULE] Empty Re: Thorne espère obtenir l'aide de Kathie et l'épouser (pv Kathie) [TOPIC ANNULE]

Message par Thorne Forrester Mer 18 Sep - 16:11

Thorne avait préparé cette soirée avec soin ne voulant pas décevoir Katie. Mais avant de passer une soirée romantique, c'était primordial pour lui de parler affaires... Lorsque Katie rentre, Thorne décide de ne pas perdre de temps.

Ah ma chérie, te voilà enfin !

Il alla l'embrasser.

T'as passé une bonne journée? Dis, j'aimerais qu'on reparle de ce que tu sais...
Katie, tu dois accepter qu'on essaie d'éloigner Brooke de Ridge. Je sais que tu ne veux pas détruire le mariage de Ridge et Brooke mais Ridge n'a aucun respect pour ta soeur.. Il n'a d'ailleurs eu aucun respect pour une femme. Si tu aimes Brooke; tu dois suivre mon plan.

Thorne tient à la persuader.

Si Brooke est licenciée à son tour de l'entreprise, elle viendra travailler avec nous, et on pourra se battre ensemble pour évincer Bill et Steffy. Il faut que Brooke soit de notre côté si on veut gagner et quel meilleur moyen de dire à Steffy et Ridge que Bill et Brooke ont couché ensemble une fois... Brooke nous en voudra mais elle comprendra par la suite pourquoi on a fait ça ! On va rendre à Forrester ce que l'entreprise doit être, une entreprise familiale, l'entreprise qui appartient aux vrais Forrester et toi comme Brooke vous aurez votre place là-bas ainsi que Donna ! Mais sans Brooke, nous n'arriverons jamais à évincer Bill, Ridge et Steffy. Je compte bien également mettre Phoebe dans notre poche !
Thorne Forrester
Thorne Forrester

Messages : 99
Dollar : 121
Date d'inscription : 26/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Thorne espère obtenir l'aide de Kathie et l'épouser (pv Kathie) [TOPIC ANNULE] Empty Re: Thorne espère obtenir l'aide de Kathie et l'épouser (pv Kathie) [TOPIC ANNULE]

Message par Invité Dim 29 Sep - 15:22

En entra chez elle, Kathie s'attendait à ce que Thorne lui parle de travaille, comme toujours. Elle embrassa elle aussi son mari.

"J'ai passé une bonne journée et toi ? Ont ne peut pas faire à Brooke, Thorne.. Je sais bien que s'est la seule solution pour récupérer les Créations Forrester, mais qu'est-ce qui nous garanti que tous vas ce passé comme tu à prévu ? Tu sais bien que Brooke a toujours était amoureuse de Ridge.."

Kathie savait pertinemment que Brooke leur en voudra si ils font ce que Thorne veut faire : à propos de Bill et sa sœur. Pourtant elle savait que le seul moyen de redonne sa vrai nature aux créations Forrester était de suivre le plan de son mari. Elle soupira et repris après avoir réfléchis durant un moment :

"Je peux accepter, si ton plan marche, mais laisse moi aller en parler à ma sœur, je ne veux pas qu'elle nous en veuille durant toute notre vie. Je veux dire par là que je préfére aller lui en parler avant de faire quoi que ce soit, car je ne veux qu'elle l'apprenne d'un autre façon. Sa passera surement mieux si elle sais d'avance pourquoi ont fait ça."

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Thorne espère obtenir l'aide de Kathie et l'épouser (pv Kathie) [TOPIC ANNULE] Empty Re: Thorne espère obtenir l'aide de Kathie et l'épouser (pv Kathie) [TOPIC ANNULE]

Message par Thorne Forrester Dim 29 Sep - 18:52

Tu crois vraiment que ta sœur va donner son accord pour qu'on révèle la vérité à Ridge mais, Kathie, tu te fais des illusions là... Crois-moi, quand Ridge apprendra ce que sa femme lui a fait, ça sera l'effet d'une bombe et il la quittera sur le champ ! c'est la meilleure chose à faire pour ta sœur, qu'elle s'éloigne de cet homme qui est un véritable pantin et qui n'a jamais su la rendre heureuse...

Si tu m'aimes, Kathie, tu dois me suivre et pense à notre fils et à son avenir... C'est son héritage qui est en jeu, Kathie...

Thorne espère que son fils pourra percer un jour chez Forrester et ne pas être considérer comme un raté par ses parents comme lui l'a été.

On n'a pas le choix et je persuaderai Brooke de ne pas t'en vouloir. Ça ne sera qu'une question de temps, fais moi confiance ! on va gagner et nous récupérons l'entreprise...
Thorne Forrester
Thorne Forrester

Messages : 99
Dollar : 121
Date d'inscription : 26/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Thorne espère obtenir l'aide de Kathie et l'épouser (pv Kathie) [TOPIC ANNULE] Empty Re: Thorne espère obtenir l'aide de Kathie et l'épouser (pv Kathie) [TOPIC ANNULE]

Message par Thorne Forrester Lun 30 Sep - 14:58

[comme apparemment Thorne n'est pas au courant de la liaison de Brooke et Bill, on annule ce topic ! je vais en recréer un autre pour thorme et Kathie. Ca te dérange pas Léo?]
Thorne Forrester
Thorne Forrester

Messages : 99
Dollar : 121
Date d'inscription : 26/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Thorne espère obtenir l'aide de Kathie et l'épouser (pv Kathie) [TOPIC ANNULE] Empty Re: Thorne espère obtenir l'aide de Kathie et l'épouser (pv Kathie) [TOPIC ANNULE]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum