Amour Gloire et Beauté -Top Model


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Amour Gloire et Beauté -Top Model
Amour Gloire et Beauté -Top Model
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Petit dejeuner autour d'un muffins avec Thomas

Aller en bas

Petit dejeuner autour d'un muffins avec Thomas Empty Petit dejeuner autour d'un muffins avec Thomas

Message par Caroline Spencer Mer 18 Sep - 11:28

Cela faisait maintenant quelques semaines que Carolin Spencer était arrivée à Los Angeles à la demande de Brooke Logan afin d’évincer Ambre Moore de la vie de son fils, Rick. Malheureusement pour elle, son plan ne fonctionna pas comme prévu. A la demande de Thomas à son père, Ridge, malgré son envie à lui aussi d’éloigner à jamais Amber Moore de leur famille et de son entreprise, il mit la jeune fille en collaboration avec son fils, Thomas. Dont la ligne correspondait plus au stylisme de Caroline.
Ce matin là, Caroline eut envie d'aller prendre un muffins à l'Insmonia. Elle avait tant entendu parler de cet endroit qui faisait les meilleurs muffins de tout Los Angeles, qu'elle voulut savoir si ils étaient aussi bon qu'à New York.
C'est alors qu'elle aperçut Thomas assis à une table. Caroline n’était pas indifférente au charme de Thomas Forrester, malgré tout, elle s'amusait à jouer les indifférentes ; faisant semblant de ne s’intéresser qu'au travail en attendant qu'il fit le premier pas.
C'est donc avec un air désinvolte qu'elle prit place à sa table faignant de lui parler travail.

- Salut, il m'est venue une idée une idée pour la robe avec la ceinture, que dirais tu si nous en changions la couleur ?
Caroline Spencer
Caroline Spencer

Messages : 50
Dollar : 60
Date d'inscription : 05/09/2013

Feuille de personnage
Amour: Deacon jr et Thomas
Amis : Phoebe
Enemis :

http://les-feux-de-lamour.topsujet.com/

Revenir en haut Aller en bas

Petit dejeuner autour d'un muffins avec Thomas Empty Re: Petit dejeuner autour d'un muffins avec Thomas

Message par Invité Jeu 19 Sep - 19:59

Thomas était venu, ce jour là, déjeuner à l'Insomnia avant d'aller travailler. Il avait besoin d'un peu d'éloignement pour réfléchir à certaines choses. En ce qui concernait le travail, Thomas était toujours exigent ou du moins il n'aimait pas que les choses soit mal faits. Il était très ouvert en ce qui concernait les changement ou du moins il n'était pas du genre à dire non sans avoir au préalable étudier la situation pour voir ce que cela pouvait donner. Il vit alors Caroline, Thomas n'avait encore jamais fais le premier pas vers elle, mais cela allait certainement arriver un jour.

"Salut. Oui, pourquoi pas. Par quel genre de couleur tu voudrais la remplacer ?"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petit dejeuner autour d'un muffins avec Thomas Empty Re: Petit dejeuner autour d'un muffins avec Thomas

Message par Caroline Spencer Ven 20 Sep - 14:23

Caroline fit celle qui venait parler travail.

- Je me disais que nous pourrions remplacer le noir par ce bleu, elle lui montra le bleu, il est très à la mode cette année en Europe.
Caroline Spencer
Caroline Spencer

Messages : 50
Dollar : 60
Date d'inscription : 05/09/2013

Feuille de personnage
Amour: Deacon jr et Thomas
Amis : Phoebe
Enemis :

http://les-feux-de-lamour.topsujet.com/

Revenir en haut Aller en bas

Petit dejeuner autour d'un muffins avec Thomas Empty Re: Petit dejeuner autour d'un muffins avec Thomas

Message par Invité Ven 20 Sep - 17:48

D'un autre côté, il était bien vrai que le bleu que Caroline lui proposé aller mieux avec la robe que le noir. Et puis si s'était la mode en europe en se moment alors Thomas était prêt à suivre la mode européenne.

"Elle va mieux avec la robe que le noir je trouve. Si s'est la mode en Europe, alors oui. Changeons le noir pour ce bleu."

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petit dejeuner autour d'un muffins avec Thomas Empty Re: Petit dejeuner autour d'un muffins avec Thomas

Message par Caroline Spencer Sam 21 Sep - 12:29

Caroline sourit à Thomas. Elle était contente que son idée lui plaise. Cela dit elle esperait aller plus loin avec lui. Soudain une idée lui vint à l'esprit.
- Stephanie m'a dit que je pouvais me servir de la piscine quand je voulais. Il fait tellement beau en Californie et à ce qu'on ma dit en Californie vous travaillez souvent autour de la piscine : j’aimerais tellement voir l'effet que ça fait.
Caroline Spencer
Caroline Spencer

Messages : 50
Dollar : 60
Date d'inscription : 05/09/2013

Feuille de personnage
Amour: Deacon jr et Thomas
Amis : Phoebe
Enemis :

http://les-feux-de-lamour.topsujet.com/

Revenir en haut Aller en bas

Petit dejeuner autour d'un muffins avec Thomas Empty Re: Petit dejeuner autour d'un muffins avec Thomas

Message par Invité Jeu 26 Sep - 16:42

Thomas l'écoutait, Caroline avait raison et rien ne les empêchaient d'en faire l'expérience a deux, pour qu'elle voit ce que ça fait. Il lui répondit alors

"C'est vrai, ça arrive. On peut tester, si tu y tiens vraiment."

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petit dejeuner autour d'un muffins avec Thomas Empty Re: Petit dejeuner autour d'un muffins avec Thomas

Message par Caroline Spencer Ven 27 Sep - 15:28

Caroline sembla perplexe au vu de la réponse de Thomas. La fin de sa phrase surtout : " si tu y tiens vraiment".
Peut être s’était elle trompée, peut être n’intéressait elle pas Thomas le moins du monde. Bien sur il y'avait toujours Rick, mais même si cela décevrait Brooke Logan, Caroline n’était pas intéressée par ce jeune homme. De plus il avait un passé pour le moins compliqué avec Amber Moore et Caroline ne voulait s'embarquer dans une telle aventure.
Elle préféra alors couper court à la discussion. Si Thomas s' intéressait à elle, il devra le lui faire savoir. Pourtant elle ne voulait pas lâcher prise comme cela alors elle l'entraina sur un autre sujet en espérant qu'il serait plus loquace.
Elle sourit de manière malicieuse.

- Pour le moment j'essaye encore de comprendre les relations compliquées des Forrester. Ta sœur Stephy vit avec mon oncle Bill, tu as une autre sœur, Phoebe, je crois bien, mais je présume que vous n'êtes pas les seuls Forrester. J'ai entendu dire qu'une partie de la famille travaillait pour Jackie M, ta cousine Ally, c'est bien ça ? et aussi Hope, la fille de Brooke Logan. Ta sœur ma expliqué une partie de l'histoire ainsi que ton cousin Eric, mais j'aimerais bien en apprendre plus.
Caroline Spencer
Caroline Spencer

Messages : 50
Dollar : 60
Date d'inscription : 05/09/2013

Feuille de personnage
Amour: Deacon jr et Thomas
Amis : Phoebe
Enemis :

http://les-feux-de-lamour.topsujet.com/

Revenir en haut Aller en bas

Petit dejeuner autour d'un muffins avec Thomas Empty Re: Petit dejeuner autour d'un muffins avec Thomas

Message par Invité Dim 29 Sep - 13:37

Effectivement, Caroline avait raison : Thomas avait bien deux sœurs, qui de plus était jumelle. Lorsqu'elle lui parla de la famille, et qu'elle voulait en savoir un peu plus, Thomas l'écoutait et aller tenter de lui en dire un peu plus concernant sa famille.

"Effectivement j'ai bien deux sœurs, et un petit frère également.  Comme tu viens de le dire, mes sœurs et moi ne sommes pas les seuls Forrester. J'ai un oncle qui travaille aussi pour Jackie M. Ils y aussi mes grands-parents dans la famille, mais il habitent au manoir Forrester. J'ai aussi plusieurs tantes. Oh est il y aussi Rick, le fils de Brooke, le demi-frère de Hope si tu préfère et bien sur, son autre sœur, Bridget. Après, je ne sais pas trop, que veux savoir exactement ?"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petit dejeuner autour d'un muffins avec Thomas Empty Re: Petit dejeuner autour d'un muffins avec Thomas

Message par Caroline Spencer Mer 2 Oct - 17:21

Caroline écouta attentivement Thomas parler de sa famille mais à aucun moment il n'avait montré le moindre intérêt pour elle. Elle en fut déçue.

- Pourtant ton oncle Thorne ne travaille pas pour les Créations Forrester. Je sais par Eric que sa mère est médecin, mais ton oncle Thorne travaillait dans l'industrie de la mode. Pourquoi travaille t'il pour Jackie M et non dans l'entreprise familiale ?


Dernière édition par Caroline Spencer le Ven 11 Oct - 16:16, édité 1 fois
Caroline Spencer
Caroline Spencer

Messages : 50
Dollar : 60
Date d'inscription : 05/09/2013

Feuille de personnage
Amour: Deacon jr et Thomas
Amis : Phoebe
Enemis :

http://les-feux-de-lamour.topsujet.com/

Revenir en haut Aller en bas

Petit dejeuner autour d'un muffins avec Thomas Empty Re: Petit dejeuner autour d'un muffins avec Thomas

Message par Invité Jeu 3 Oct - 17:08

"Il y travaillé figure toi, mais s'est une long histoire .. "

Thomas la regarda et ajouta par la suite :

"Et toi alors ? Ta famille ?"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petit dejeuner autour d'un muffins avec Thomas Empty Re: Petit dejeuner autour d'un muffins avec Thomas

Message par Caroline Spencer Ven 4 Oct - 14:48

Comme tu le sais je suis la nièce de Bill Spencer, ton beau frère, mais je n'ai pas encore eu l'occasion de le rencontrer. Je suis fille unique d'une mère célibataire, Karen. Je suis très proche d'elle. Je n'ai qu'un seul regret : n'avoir pas connu ma tante dont je porte le prénom.
Caroline Spencer
Caroline Spencer

Messages : 50
Dollar : 60
Date d'inscription : 05/09/2013

Feuille de personnage
Amour: Deacon jr et Thomas
Amis : Phoebe
Enemis :

http://les-feux-de-lamour.topsujet.com/

Revenir en haut Aller en bas

Petit dejeuner autour d'un muffins avec Thomas Empty Re: Petit dejeuner autour d'un muffins avec Thomas

Message par Invité Ven 11 Oct - 15:48

"Oui, ça je le sais déjà. Qui ne connais pas Bill Spencer ? Je suis sur que ta tante était quelqu'un de bien. Tu me dis que ta mère est célibataire, tu ne connais pas ton père ?"

Thomas s’intéresser à elle et a sa vie, d'ou la question.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petit dejeuner autour d'un muffins avec Thomas Empty Re: Petit dejeuner autour d'un muffins avec Thomas

Message par Caroline Spencer Ven 11 Oct - 17:16

Caroline sourit en voyant la réaction de Thomas concernant son père.

- Non, ma mère est une mère célibataire : elle m'a élevé seule. Cela te choque ?
Caroline Spencer
Caroline Spencer

Messages : 50
Dollar : 60
Date d'inscription : 05/09/2013

Feuille de personnage
Amour: Deacon jr et Thomas
Amis : Phoebe
Enemis :

http://les-feux-de-lamour.topsujet.com/

Revenir en haut Aller en bas

Petit dejeuner autour d'un muffins avec Thomas Empty Re: Petit dejeuner autour d'un muffins avec Thomas

Message par Invité Ven 11 Oct - 18:18

"Non ça me choque pas. Et, tu n'a jamais voulu savoir qui il est ?"

Thomas pensait que cela devait faire un vide dans la vie de Caroline du au fait qu'elle ne connaissait pas son père.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petit dejeuner autour d'un muffins avec Thomas Empty Re: Petit dejeuner autour d'un muffins avec Thomas

Message par Caroline Spencer Ven 11 Oct - 19:06

Cela m'a traversé l'esprit lorsque j’étais adolescente : je voulus savoir qui il était. J'ai questionné ma mère mais elle est restée très évasive . Je n'ai pas insisté. Et puis le temps, les années sont passées, j'ai intégré la meilleure école de stylisme de New York et je n'ai plus jamais pensé.
Caroline Spencer
Caroline Spencer

Messages : 50
Dollar : 60
Date d'inscription : 05/09/2013

Feuille de personnage
Amour: Deacon jr et Thomas
Amis : Phoebe
Enemis :

http://les-feux-de-lamour.topsujet.com/

Revenir en haut Aller en bas

Petit dejeuner autour d'un muffins avec Thomas Empty Re: Petit dejeuner autour d'un muffins avec Thomas

Message par Invité Sam 26 Oct - 21:06

"Elle avait peut-être ses raisons. En tous cas, si moi j'aurais à te place je pense que j'aurais plutôt insister qu'autre chose."

Thomas se souvenait encore lorsque sa mère était laissé pour morte. Cela avait était dure pour lui, il l'avait mal vécut.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petit dejeuner autour d'un muffins avec Thomas Empty Re: Petit dejeuner autour d'un muffins avec Thomas

Message par Caroline Spencer Dim 27 Oct - 11:42

Caroline était déçue de la tournure de cette rencontre inopinée. Elle aurait tant voulu que Thomas saisisse l'occasion de lui demander de sortir avec lui... mais ce ne fut pas le cas.
- On se voit demain au bureau, dit elle avant de se lever de table et quitter le café.
Caroline Spencer
Caroline Spencer

Messages : 50
Dollar : 60
Date d'inscription : 05/09/2013

Feuille de personnage
Amour: Deacon jr et Thomas
Amis : Phoebe
Enemis :

http://les-feux-de-lamour.topsujet.com/

Revenir en haut Aller en bas

Petit dejeuner autour d'un muffins avec Thomas Empty Re: Petit dejeuner autour d'un muffins avec Thomas

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum