Amour Gloire et Beauté -Top Model


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Amour Gloire et Beauté -Top Model
Amour Gloire et Beauté -Top Model
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Kristen rend visite a son frére

2 participants

Aller en bas

Kristen rend visite a son frére Empty Kristen rend visite a son frére

Message par Kristen Forrester Dim 6 Oct - 19:19

Coucou comment vas tu j ai essayé de t'apeller, mais tu réponds pas.  Je m' inquiètes tout va bien ?                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                          Kristen se demanda pourquoi son frère restait  aussi distant :  elle avait besoin de lui  mais se demanda si c' était le bon moment.
Kristen Forrester
Kristen Forrester

Messages : 73
Dollar : 85
Date d'inscription : 02/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Kristen rend visite a son frére Empty Re: Kristen rend visite a son frére

Message par Thorne Forrester Jeu 10 Oct - 9:01

Thorne avait entendu quelqu'un arriver, il était donc sorti à l'extérieur pour voir qui s'était.

Kristen? Tu es revenue à Los Angeles?

Il est content de revoir sa soeur.
Thorne Forrester
Thorne Forrester

Messages : 99
Dollar : 121
Date d'inscription : 26/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Kristen rend visite a son frére Empty Re: Kristen rend visite a son frére

Message par Kristen Forrester Ven 11 Oct - 10:16

Oui, je suis de retour. Comment vas tu ?  Tu pourrais me donner des nouvelles  quand même. Je me faisais du souci  pour toi.
Kristen Forrester
Kristen Forrester

Messages : 73
Dollar : 85
Date d'inscription : 02/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Kristen rend visite a son frére Empty Re: Kristen rend visite a son frére

Message par Thorne Forrester Dim 13 Oct - 9:40

Je suis désolé, j'ai été pas mal occupé ces derniers mois... Tout d'abord je ne sais pas si maman te l'a dit mais j'ai démissionné de chez Forrester : je travaille chez Jackie M. Mais je suis là-bas dans le but de récupérer la société. Je veux évincer Ridge, ses saletés de gosse et virer Bill Spencer ! J'ai besoin de ton aide Kristen, c'est aussi l"héritage de Zende qui est en jeu. Comment vont Zende et Tony ?

Sinon faut que je t'annonce au moins une bonne nouvelle. Je suis fiancé avec Kathie, et notre petit bout de chou se porte bien. J'ai hâte que tu rencontres Storn-Logan.
Thorne Forrester
Thorne Forrester

Messages : 99
Dollar : 121
Date d'inscription : 26/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Kristen rend visite a son frére Empty Re: Kristen rend visite a son frére

Message par Kristen Forrester Dim 13 Oct - 21:27

Cela fait beaucoup de nouvelles en si peu de temps.  Non maman ma rien dit je suis toujours la dernière au courant. Que veux tu que je fasse pour t aider ? Je ferai de mon mieux et félicitation  pour toi et Kathie.  J' ai hâte de voir mon neveux.

Au fait, j ai une nouvelle à t' annoncer mon mari, notre fils et moi venons nous réinstaller ici. La famille me manque trop.
Kristen Forrester
Kristen Forrester

Messages : 73
Dollar : 85
Date d'inscription : 02/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Kristen rend visite a son frére Empty Re: Kristen rend visite a son frére

Message par Thorne Forrester Mer 16 Oct - 14:24

J'ai besoin de toi pour évincer Ridge la société.. Ce n'est pas un Forrester, on doit le virer, lui, ses enfants ainsi que Bill Spencer le mari de Stephy!

Je suis content que vous reveniez à Los Angeles, je me sentirai plus puissant pour affronter Ridge
Thorne Forrester
Thorne Forrester

Messages : 99
Dollar : 121
Date d'inscription : 26/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Kristen rend visite a son frére Empty Re: Kristen rend visite a son frére

Message par Kristen Forrester Jeu 17 Oct - 22:18

Pourquoi veux tu affronter a tout prix Ridge? Tu pense à maman ? Vouloir affronter  Bill OK, mais Ridge en es tu sur ?
Kristen Forrester
Kristen Forrester

Messages : 73
Dollar : 85
Date d'inscription : 02/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Kristen rend visite a son frére Empty Re: Kristen rend visite a son frére

Message par Thorne Forrester Dim 20 Oct - 17:30

Thorne tombe des nues en entendant la question de Kristen.

Je ne peux pas y croire, alors tu prends sa défense? Alors qu'il nous vole notre place au sein de la société... Nous avons vécu toute notre vie dans l'ombre de Ridge, j'ai été traité comme un raté, tu sais ce que j'ai ressenti? Ridge n'est pas un Forrester, son père c'est Massimo, tu l'as oublié?

Il hausse la voix.

Je ne compte pas laisser cette ordure nous dépouiller et voler notre héritage ainsi que celui de nos enfants... Je vais récupérer la société et à n'importe quel prix. Marches-tu avec moi? Ou toi aussi tu es du côté de cet arrogant? J'attends ta réponse, Kristen...

Il la regarde dans les yeux tellement l'enjeu est capital
Thorne Forrester
Thorne Forrester

Messages : 99
Dollar : 121
Date d'inscription : 26/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Kristen rend visite a son frére Empty Re: Kristen rend visite a son frére

Message par Kristen Forrester Lun 21 Oct - 12:30

OK, je vais essayer de t' aider mais je veux préserver maman.  Alors essaye de faire ça en douceur quand même car ce n'est peu être pas un Forrester, mais c'est quand même le fils de notre mère.  Essaye d'y penser.  Tu sais que je t' aime et ma position n'est pas confortable. Je ne prends pas parti pour Ridge, tu le sais bien.
Kristen Forrester
Kristen Forrester

Messages : 73
Dollar : 85
Date d'inscription : 02/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Kristen rend visite a son frére Empty Re: Kristen rend visite a son frére

Message par Thorne Forrester Lun 21 Oct - 19:26

Je sais, Kristen, je sais que c'est aussi le fils de maman, mais tu trouves ça juste que Ridge et ses enfants dirigent Forrester ? Bon sang, nous sommes aussi ses enfants... Stephy et Thomas ne sont pas ses seuls petits enfants !!!!
Thorne Forrester
Thorne Forrester

Messages : 99
Dollar : 121
Date d'inscription : 26/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Kristen rend visite a son frére Empty Re: Kristen rend visite a son frére

Message par Kristen Forrester Mar 22 Oct - 19:17

Je sais. Non, ce n'est pas normal, mais avant de faire la guerre  que dirais tu  d'essayer d' arranger les choses et de parler à Ridge? Si tu ne veux pas lui parler, je pourrais essayer. J' ai pris contact avec Stephy. Elle voudrait que tout s' arrange, mais bien sur elle ne veux pas que Hope et Brooke reviennent dans l' entreprise. Est ce tu veux tu veux bien essayer pour moi ?  STP, tu et mon frère et j ai plus besoin de toi que jamais.  



Kristen se mit a pleurer. Elle ne voulait pas dire à son frère se qui lui arrivait. Tout ce qui pouvait l' aider pour le moment était de réunir la famille et de retrouver la fille de Bridget et leur père.
Kristen Forrester
Kristen Forrester

Messages : 73
Dollar : 85
Date d'inscription : 02/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Kristen rend visite a son frére Empty Re: Kristen rend visite a son frére

Message par Thorne Forrester Mar 22 Oct - 21:47

Je suis désolé, Kristen, mais Hope est ma fille et elle a autant de droit que de Stephy et Thomas de pouvoir travailler chez Forrester... C'est pareil pour Ally ! Ce n'est pas à Stephy de décider... Elle qui épouse un homme qui pourrait être son père, c'est écœurant !
Thorne Forrester
Thorne Forrester

Messages : 99
Dollar : 121
Date d'inscription : 26/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Kristen rend visite a son frére Empty Re: Kristen rend visite a son frére

Message par Kristen Forrester Mer 23 Oct - 8:01

Je sais que Hope est ta fille, mais nous pourrions trouver un un terrain d'entente avec Stephy. C'est sur qu'épouser un homme qui pourrait être son père est bizarre.
Kristen Forrester
Kristen Forrester

Messages : 73
Dollar : 85
Date d'inscription : 02/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Kristen rend visite a son frére Empty Re: Kristen rend visite a son frére

Message par Thorne Forrester Ven 25 Oct - 17:01

Tu te fais des illusions, Kristen, elle est comme son père et malheureusement, on n'en tira rien vu qu'elle est sous l'influence de Bill Spencer... Nous ne sommes que des moins que rien aux yeux de Ridge. Toi et Felicia vous en faites aussi parti, Kristen.

Thorne est déçu qu'elle ait autant confiance en Ridge qui ne pense qu'à lui, et ses intérêts.
Thorne Forrester
Thorne Forrester

Messages : 99
Dollar : 121
Date d'inscription : 26/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Kristen rend visite a son frére Empty Re: Kristen rend visite a son frére

Message par Kristen Forrester Dim 27 Oct - 21:59

Je  comprends ta réaction, mais si moi je vois ça différemment aujourd’hui c'est que j ai de bonne raison et franchement je pense pas que ce sois le moment de te dire pourquoi je tiens tant à arranger les chose. Je t aime tu es mon frère et je sais que le moment venu tu comprendras pourquoi je fait tout cela. Même si certaine chose me me plaise pas venant de  d'autre personne de notre famille.
Kristen Forrester
Kristen Forrester

Messages : 73
Dollar : 85
Date d'inscription : 02/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Kristen rend visite a son frére Empty Re: Kristen rend visite a son frére

Message par Thorne Forrester Mar 29 Oct - 18:36

Thorne ne reconnaît pas Kristen et n'acceptera jamais qu'elle soit du côté de Ridge et Stephy...

Ce que je comprends surtout c'est que tu as choisi ton camp, Kristen.. Je crois que tu n'as plus rien à faire chez moi...
Thorne Forrester
Thorne Forrester

Messages : 99
Dollar : 121
Date d'inscription : 26/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Kristen rend visite a son frére Empty Re: Kristen rend visite a son frére

Message par Kristen Forrester Mar 29 Oct - 22:26

C'est toi qui ne comprends pas, je ne suis du coté de personne ! Je tiens seulement à apaiser les tensions qui règne dans cette famille. Bon, OK, je m'en vais à la réunion de famille.

Kristen quitta la maison de Thorne.
Kristen Forrester
Kristen Forrester

Messages : 73
Dollar : 85
Date d'inscription : 02/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Kristen rend visite a son frére Empty Re: Kristen rend visite a son frére

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum