Amour Gloire et Beauté -Top Model


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Amour Gloire et Beauté -Top Model
Amour Gloire et Beauté -Top Model
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Rencontre avec les nouveaux co-locataires

5 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Rencontre avec les nouveaux co-locataires  Empty Rencontre avec les nouveaux co-locataires

Message par Liam Cooper Ven 18 Oct - 17:51

Après avoir téléphoné à l'annonce qu'il avait trouvé dans le journal , le propriétaire qui ne pouvait pas venir sur les lieux, informa à Liam qu'un locataire déjà sur place allait le recevoir pour visiter la maison .. il se gara , descendit de sa voiture et alla frapper à la porte d'entrée
Liam Cooper
Liam Cooper

Messages : 18
Dollar : 24
Date d'inscription : 30/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre avec les nouveaux co-locataires  Empty Re: Rencontre avec les nouveaux co-locataires

Message par Eric Sharpe Dim 20 Oct - 16:51

Eric alla ouvrir. Un jeune homme environ du même age que lui se trouvait face à lui.  

Vous êtes Liam Cooper ? la personne que j'ai eu au téléphone ce matin pour l'annonce ? Entrez, je vous en prie !

Pas un instant Eric ne se douta que ce Liam n’était autre que le jeune homme dont Ally était amoureuse. De plus il était assez perturbé suite à la réunion de la veille. Sa sœur serait elle encore en vie... quelque part, avec leur grand père ? Cela relevait tout simplement du miracle. Mais pour le moment, Eric devait se concentrer sur ses visiteurs et colocataires éventuels.
Eric Sharpe
Eric Sharpe

Messages : 81
Dollar : 93
Date d'inscription : 20/08/2013
Votre personnage principal : Los Angeles

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre avec les nouveaux co-locataires  Empty Re: Rencontre avec les nouveaux co-locataires

Message par Liam Cooper Lun 21 Oct - 18:07

oui c'est bien moi ,dit il en regardant le garçon qui lui ouvre la porte, puis il entre à l'intérieur de la maison

Je me déplace régulièrement pour le travail, mais j'en ai un peu marre d’être dans une chambre d’hôtel, j'aimerais malgré tout me poser et retrouver la même chambre et mes affaires rangées à mon retour
Liam Cooper
Liam Cooper

Messages : 18
Dollar : 24
Date d'inscription : 30/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre avec les nouveaux co-locataires  Empty Re: Rencontre avec les nouveaux co-locataires

Message par Phoebe Forrester Lun 21 Oct - 19:16

Phoebe avait elle aussi rendez-vous pour visiter la maison et voir si cela lui plait mais elle n'avait pas encore prévenu sa mère qu'elle comptait déménager. Elle sonna.
Phoebe Forrester
Phoebe Forrester

Messages : 59
Dollar : 67
Date d'inscription : 16/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre avec les nouveaux co-locataires  Empty Re: Rencontre avec les nouveaux co-locataires

Message par Liam Cooper Mar 22 Oct - 14:58

ça sonne .. je vous laisse ouvrir
Liam Cooper
Liam Cooper

Messages : 18
Dollar : 24
Date d'inscription : 30/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre avec les nouveaux co-locataires  Empty Re: Rencontre avec les nouveaux co-locataires

Message par Eric Sharpe Mar 22 Oct - 17:47

Liam Cooper a écrit:oui c'est bien moi ,dit il en regardant le garçon qui lui ouvre la porte, puis il entre à l'intérieur de la maison

Je me déplace régulièrement pour le travail, mais j'en ai un peu marre d’être dans une chambre d’hôtel, j'aimerais malgré tout me poser et retrouver la même chambre et mes affaires rangées à mon retour
Je comprends, bien je peux vous faire visiter. La maison est grande et calme. Nous ne sommes tout prés de la plage de Santa Monica.
Eric fit visiter les lieux à Liam qui fut emballé.

Phoebe Forrester a écrit:Phoebe avait elle aussi rendez-vous pour visiter la maison et voir si cela lui plait mais elle n'avait pas encore prévenu sa mère qu'elle comptait déménager. Elle sonna.
Liam Cooper a écrit:ça sonne .. je vous laisse ouvrir
Eric alla ouvrir et fut surpris de trouver Phoebe face à lui.

Phoebe ? Je m'attendais pas à te voir ! Je pensais que se serait un éventuel locataire, mais je t'en prie, entre !
Eric Sharpe
Eric Sharpe

Messages : 81
Dollar : 93
Date d'inscription : 20/08/2013
Votre personnage principal : Los Angeles

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre avec les nouveaux co-locataires  Empty Re: Rencontre avec les nouveaux co-locataires

Message par Phoebe Forrester Mar 22 Oct - 22:14

Salut Eric... Et oui c'est une surprise, n'est-ce pas? Je suis effectivement une colocataire éventuelle, enfin je suis venue visiter la maison, je prendrais ma décision après... dit-elle en souriant.

Mais, dis-moi toi aussi tu vas vivre ici ?

Phoebe est ravie si c'est le cas, elle apprécie beaucoup Eric et le trouve très mignon.
Phoebe Forrester
Phoebe Forrester

Messages : 59
Dollar : 67
Date d'inscription : 16/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre avec les nouveaux co-locataires  Empty Re: Rencontre avec les nouveaux co-locataires

Message par Eric Sharpe Mer 23 Oct - 10:21

Eric était assez surpris de voir Phoebe. Il n'y avait pas si longtemps qu'elle était de retour à Los Angeles et fut étonné qu'elle chercha déjà un appartement où habiter alors même que la maison de Taylor était grande et avait toute son indépendance. Mais bon, cela ne le regardait pas.

Euh oui, j'habite ici. J'ai loué cette maison à un ami de Nouvelle Zélande. Un milliardaire qui ferait passer tes grands parents pour des personnes allant diner à la soupe populaire, dit il sur le ton de la plaisanterie. Le fait de le mettre en sous location m'aidera à payer le loyer. Nous avons déjà un locataire. Phoebe, je te présente Liam, Liam Cooper. Liam, ma cousine Phoebe Forrester. Il se pourrait qu'Ally et Hope nous rejoignent aussi. Je te fais visiter la maison ?
Eric Sharpe
Eric Sharpe

Messages : 81
Dollar : 93
Date d'inscription : 20/08/2013
Votre personnage principal : Los Angeles

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre avec les nouveaux co-locataires  Empty Re: Rencontre avec les nouveaux co-locataires

Message par Liam Cooper Mer 23 Oct - 16:38

Liam avait fait le tour du logement, et il lui plaisait vraiment , il avait pu informer la personne qui lui avait ouvert qu'il prenait la chambre avant qu'il fit entrer une jeune fille et qu'il l'a lui présenta.


Enchanté dit il en souriant à Phoebe tu verras, c'est vraiment bien, ici.
Liam Cooper
Liam Cooper

Messages : 18
Dollar : 24
Date d'inscription : 30/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre avec les nouveaux co-locataires  Empty Re: Rencontre avec les nouveaux co-locataires

Message par Eric Sharpe Jeu 24 Oct - 20:03

Après avoir fait fait le tour du propriétaire à Phoebe qui emballait avait déjà choisi sa chambre, Eric lui dit :

- Tu vas te plaire ici, c'est assez calme et comme tu le vois nous avons vu sur la plage de Santa Monica. Tu auras tout loisir pour faire venir tes petits copains, dit il en riant. Puis plus sérieusement : j'espère que cela ne te dérange pas, j'ai demandé à Ally de venir s'installer également et peut être Hope nous rejoindra t'elle.

Eric n'ayant toujours pas fait le rapprochement entre le jeune homme qui venait de louer une chambre et celui dont Ally lui avait parlé. Mais il est vrai que Liam Cooper était un nom des plus banal.
Eric Sharpe
Eric Sharpe

Messages : 81
Dollar : 93
Date d'inscription : 20/08/2013
Votre personnage principal : Los Angeles

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre avec les nouveaux co-locataires  Empty Re: Rencontre avec les nouveaux co-locataires

Message par Phoebe Forrester Sam 26 Oct - 8:39

Phoebe aime beaucoup la maison et pense qu'elle serait folle de ne pas accepter de venir vivre ici, surtout si en plus il y a Hope et Ally qui vont venir également. A la différence de Stephy, Phoebe adore Hope.

Heureusement que je ne ressemble pas à ma soeur, sinon Hope risquerait de vivre des moments difficiles ici mais la maison me plaît et je serais ravie de la partager avec vous, Ally et Hope...

Phoebe se tourne vers Eric. Elle est étonnée qu'il la considère comme sa cousine. Elle est un peu déçue car elle a en réalité craqué sur lui mais n'en a parlé à personne. Elle salue alors Liam en ignorant un peu Eric.

Salut Liam !! enchanté de faire ta connaissance, mais dis-moi tu ne serais pas le beau-fils de ma chère soeur ?
Phoebe Forrester
Phoebe Forrester

Messages : 59
Dollar : 67
Date d'inscription : 16/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre avec les nouveaux co-locataires  Empty Re: Rencontre avec les nouveaux co-locataires

Message par Eric Sharpe Sam 26 Oct - 14:42

Eric ignorait les sentiments de Phoebe à son égard, pour lui c'etait juste une bonne amie, une cousine, mais sans plus. Elle avait beau être la jumelle de Stephy, elles si diamétralement opposés. Phoebe était la gentillesse incarnée, en revanche Stephy avait hérité du coté combatif de sa grand mère. Cela lui avait été si facile de tomber amoureux de Stephy mais elle avait choisi un autre homme.

Phoebe, j'aime beaucoup Hope moi aussi, mais Stephy a des raisons d'en vouloir aux Logan. En tout cas, je suis ravi que la maison te plaise.
Eric Sharpe
Eric Sharpe

Messages : 81
Dollar : 93
Date d'inscription : 20/08/2013
Votre personnage principal : Los Angeles

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre avec les nouveaux co-locataires  Empty Re: Rencontre avec les nouveaux co-locataires

Message par Phoebe Forrester Jeu 31 Oct - 15:53

Eric, je ne partagerais jamais l'avis de Stephy concernant Brooke... Brooke nous a élevé comme ses filles quand notre mère a disparu.. Nous l'aimions beaucoup, je ne comprendrais jamais pourquoi Stephy s'est mise à la détester du jour au lendemain. Brooke n'est pas responsable du divorce de nos parents... Et ce qui s'est passé avec Deacon, ne regarde pas Stephy...

Elle sourit malgré tout à Eric.

Oui, je serais folle de ne pas m'installer ici.
Phoebe Forrester
Phoebe Forrester

Messages : 59
Dollar : 67
Date d'inscription : 16/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre avec les nouveaux co-locataires  Empty Re: Rencontre avec les nouveaux co-locataires

Message par Liam Cooper Jeu 31 Oct - 16:09

Phoebe Forrester a écrit:
Salut Liam !! enchanté de faire ta connaissance, mais dis-moi tu ne serais pas le beau-fils de ma chère soeur ?


euh.. le beau fils de ta sœur !
,dit il en cherchant qui pouvait être sa sœur, non.. je n'ai pas de belle mère à ma connaissance !!
Liam Cooper
Liam Cooper

Messages : 18
Dollar : 24
Date d'inscription : 30/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre avec les nouveaux co-locataires  Empty Re: Rencontre avec les nouveaux co-locataires

Message par Sara Wilson Ven 1 Nov - 10:08

Sara se rendit à l'adresse indiquée... Elle gara sa voiture et s'avança vers la maison... Elle la trouvait splendide et se demandait quand même si les gens qui l'habitaient allaient lui plaire ou allait-elle leur plaire ?... Elle s'avança et sonna à la porte tout en regardant autour d'elle, le paysage était à couper le souffle...
Sara Wilson
Sara Wilson

Messages : 22
Dollar : 24
Date d'inscription : 30/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre avec les nouveaux co-locataires  Empty Re: Rencontre avec les nouveaux co-locataires

Message par Eric Sharpe Ven 1 Nov - 15:10

Phoebe Forrester a écrit:Eric, je ne partagerais jamais l'avis de Stephy concernant Brooke... Brooke nous a élevé comme ses filles quand notre mère a disparu.. Nous l'aimions beaucoup, je ne comprendrais jamais pourquoi Stephy s'est mise à la détester du jour au lendemain. Brooke n'est pas responsable du divorce de nos parents... Et ce qui s'est passé avec Deacon, ne regarde pas Stephy...

Elle sourit malgré tout à Eric.

Oui, je serais folle de ne pas m'installer ici.
Moi je la comprends. Il sourit à Phoebe.  Je suis ravi que la maison te plaise.

Sara Wilson a écrit:Sara se rendit à l'adresse indiquée... Elle gara sa voiture et s'avança vers la maison... Elle la trouvait splendide et se demandait quand même si les gens qui l'habitaient allaient lui plaire ou allait-elle leur plaire ?... Elle s'avança et sonna à la porte tout en regardant autour d'elle, le paysage était à couper le souffle...
Eric entendit sonner à la porte et alla ouvrir. Face à lui se trouvait la plus belle jeune femme qu'il n'ait jamais vu. Elle était belle à couper le souffle. Eric, d'habitude si prompt à la parole resta bouche bée.
Eric Sharpe
Eric Sharpe

Messages : 81
Dollar : 93
Date d'inscription : 20/08/2013
Votre personnage principal : Los Angeles

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre avec les nouveaux co-locataires  Empty Re: Rencontre avec les nouveaux co-locataires

Message par Phoebe Forrester Ven 1 Nov - 16:53

En voyant une aussi belle femme arriver et en constatant qu'Eric bave devant elle, Phoebe ressent une certaine jalousie. Elle se retourne vers Liam pour lui répondre.

Stephy est ma sœur, je pensais que tu étais le fils de Bill Spencer, mon beau frère.. Que je ne porte pas dans mon cœur.
Phoebe Forrester
Phoebe Forrester

Messages : 59
Dollar : 67
Date d'inscription : 16/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre avec les nouveaux co-locataires  Empty Re: Rencontre avec les nouveaux co-locataires

Message par Sara Wilson Ven 1 Nov - 17:02

Eric Sharpe a écrit:Eric entendit sonner à la porte et alla ouvrir. Face à lui se trouvait la plus belle jeune femme qu'il n'ait jamais vu. Elle était belle à couper le souffle. Eric, d'habitude si prompt à la parole resta bouche bée.[/i]
Quand la porte s'ouvre, Sara regarde le jeune homme qui a l'air d'avoir perdu sa langue en la découvrant... Elle esquisse un sourire et lui adresse la parole...

Salut ! Je suis Sara Wilson, on s'est parlés au téléphone je crois... J'avais appelé en voyant l'annonce pour une colocation... J'espère que je suis à la bonne adresse, en tout cas, votre maison est magnifique...
Sara Wilson
Sara Wilson

Messages : 22
Dollar : 24
Date d'inscription : 30/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre avec les nouveaux co-locataires  Empty Re: Rencontre avec les nouveaux co-locataires

Message par Liam Cooper Sam 2 Nov - 14:35

Phoebe Forrester a écrit:En voyant une aussi belle femme arriver et en constatant qu'Eric bave devant elle, Phoebe ressent une certaine jalousie. Elle se retourne vers Liam pour lui répondre.

Stephy est ma soeur, je pensais que tu étais le fils de Bill Spencer mon beau frère.. Que je ne porte pas dans mon coeur.
les nouvelles vont vite ... effectivement ma mère a eu une relation avec Bill Spencer il ya quelques années, mais impossible qu'il soit mon père
on a fait des test adn malgré tout pour confirmation .. on aura la réponse dans quelques jours..
vous avez une sœur d'une quarantaine d'années ?
Liam Cooper
Liam Cooper

Messages : 18
Dollar : 24
Date d'inscription : 30/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre avec les nouveaux co-locataires  Empty Re: Rencontre avec les nouveaux co-locataires

Message par Deliah Brown Sam 2 Nov - 14:49

Deliah venait d'arriver à Los Angeles : elle cherchait un logement et tomba sur une annonce. Elle se rendit sur place. Arrivée la bas elle découvrit la maison et le décors. Elle trouva ca magnifique elle espérait que il y'aurait encor de la place. elle était stressé. Elle se décida à sonner.
Deliah Brown
Deliah Brown

Messages : 32
Dollar : 38
Date d'inscription : 30/10/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre avec les nouveaux co-locataires  Empty Re: Rencontre avec les nouveaux co-locataires

Message par Phoebe Forrester Sam 2 Nov - 20:01

Liam Cooper a écrit:
Phoebe Forrester a écrit:En voyant une aussi belle femme arriver et en constatant qu'Eric bave devant elle, Phoebe ressent une certaine jalousie. Elle se retourne vers Liam pour lui répondre.

Stephy est ma soeur, je pensais que tu étais le fils de Bill Spencer mon beau frère.. Que je ne porte pas dans mon coeur.
les nouvelles vont vite ... effectivement ma mère a eu une relation avec Bill Spencer il ya quelques années, mais impossible qu'il soit mon père
on a fait des test adn malgré tout pour confirmation  .. on aura la réponse dans quelques jours..
vous avez une sœur d'une quarantaine d'années ?  
Phoebe se met à rire lorsque Liam lui demande si elle a une soeur d'une quarantaine d'années.

Je devrais me sentir vieille alors si ma soeur avait 40 ans... J'aurais moi même 40 ans alors... Ma soeur est ma soeur jumelle...
Phoebe Forrester
Phoebe Forrester

Messages : 59
Dollar : 67
Date d'inscription : 16/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre avec les nouveaux co-locataires  Empty Re: Rencontre avec les nouveaux co-locataires

Message par Eric Sharpe Sam 2 Nov - 20:33

Sara Wilson a écrit:
Eric Sharpe a écrit:Eric entendit sonner à la porte et alla ouvrir. Face à lui se trouvait la plus belle jeune femme qu'il n'ait jamais vu. Elle était belle à couper le souffle. Eric, d'habitude si prompt à la parole resta bouche bée.[/i]
Quand la porte s'ouvre, Sara regarde le jeune homme qui a l'air d'avoir perdu sa langue en la découvrant... Elle esquisse un sourire et lui adresse la parole...

Salut ! Je suis Sara Wilson, on s'est parlés au téléphone je crois... J'avais appelé en voyant l'annonce pour une colocation... J'espère que je suis à la bonne adresse, en tout cas, votre maison est magnifique...
Eric tenta de se ressaisir.
- Euh oui, oui, en effet. Entre, je t'en prie ! je m'appelle Eric, Eric Sharpe et merci pour le compliment. J'espère que tu plairas parmi nous.



Deliah Brown a écrit:
Deliah venait d'arriver à  Los Angeles :  elle cherchait un logement et tomba sur une annonce. Elle se rendit  sur place. Arrivée la bas elle découvrit la maison et le décors. Elle trouva ça magnifique elle espérait que il y'aurait encor de la place. elle était stressé.  Elle se décida à sonner.
La maison était déjà bien remplie et à sa grande joie, Sarah avait choisi la chambre la plus proche de la sienne. Cela dit il restait encore des chambres libres.
On sonna à la porte. Eric alla ouvrir. Une jeune femme blonde se trouva face à lui. Sans qu'il ne sache pourquoi, ce visage lui rappela étrangement quelqu’un mais il ignorait qui.
Comme il avait une jeune femme au téléphone plus tôt dans la matinée, Eric se rappela de son nom
.
- Bonjour, vous êtes Deliah Brown ?
Eric Sharpe
Eric Sharpe

Messages : 81
Dollar : 93
Date d'inscription : 20/08/2013
Votre personnage principal : Los Angeles

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre avec les nouveaux co-locataires  Empty Re: Rencontre avec les nouveaux co-locataires

Message par Deliah Brown Sam 2 Nov - 20:38

Oui c'est bien ça. Vous avez bonne mémoire et moi si je me souviens bien c'est Eric c'est ça ?
Deliah Brown
Deliah Brown

Messages : 32
Dollar : 38
Date d'inscription : 30/10/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre avec les nouveaux co-locataires  Empty Re: Rencontre avec les nouveaux co-locataires

Message par Liam Cooper Dim 3 Nov - 13:22

Phoebe Forrester a écrit:
Phoebe se met à rire lorsque Liam lui demande si elle a une sœur d'une quarantaine d'années.

Je devrais me sentir vieille alors si ma sœur avait 40 ans... J'aurais moi même 40 ans alors... Ma sœur est ma sœur jumelle...
Oh désolé, je ne savais pas .. Bill Spencer est donc marié à une femme bien plus jeune que lui..  j'espère vraiment qu'il ne soit pas mon père, je serai mal à l'aise avec une belle mère de mon age .. ça craint ..
Liam Cooper
Liam Cooper

Messages : 18
Dollar : 24
Date d'inscription : 30/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre avec les nouveaux co-locataires  Empty Re: Rencontre avec les nouveaux co-locataires

Message par Eric Sharpe Lun 4 Nov - 15:22

Deliah Brown a écrit:Oui c'est bien ça.  Vous avez  bonne mémoire et moi si je me souviens bien c'est Eric c'est ça ?
Effectivement c'est Eric, Eric Sharpe. Entre, je t'en prie ! J'ai déjà quelques colocataires mais il reste encore de la place. Cette maison est immense ! Bien trop grande pour moi tout seul.
Il fit faire le tour du propriétaire à Deliah qui en fut enchantée. Il lui promit de lui présenter à ses futur colocataires. Cependant quelque chose intriguait Eric. Son visage ne lui était pas inconnu mais il n'arrivait pas à se souvenir du comment ni pourquoi il avait ce genre d'impression de déjà vu alors même, il en était certain, n'avoir jamais rencontré Deliah auparavant.
Ton visage ne m'est pas inconnu, ne sommes nous pas déjà rencontrés quelque part ?
Eric Sharpe
Eric Sharpe

Messages : 81
Dollar : 93
Date d'inscription : 20/08/2013
Votre personnage principal : Los Angeles

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre avec les nouveaux co-locataires  Empty Re: Rencontre avec les nouveaux co-locataires

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum