Amour Gloire et Beauté -Top Model


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Amour Gloire et Beauté -Top Model
Amour Gloire et Beauté -Top Model
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Mes vidéos de B&B en VF

5 participants

Aller en bas

Mes vidéos de B&B en VF Empty Mes vidéos de B&B en VF

Message par Thorne Forrester Sam 2 Nov - 12:53

2003 : https://www.youtube.com/watch?v=fraoCwuU7Sg&feature=c4-overview&list=UUpsSZCwN7SrbDEL7uJ3xoJQ
(Ambre et Rick se battent contre Deacon et Macy au sujet de la garde du petit Eric)

2002 ; https://www.youtube.com/watch?v=_0itHtlmQzA&feature=youtu.be
(Eric lance un défi à Ridge)

2006 : https://www.youtube.com/watch?v=V9Yz1soS8Bw&feature=c4-overview&list=UUpsSZCwN7SrbDEL7uJ3xoJQ
(Ridge retrouve le père de Brooke pour convaincre Brooke de lui pardonner son abandon)
Thorne Forrester
Thorne Forrester

Messages : 99
Dollar : 121
Date d'inscription : 26/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mes vidéos de B&B en VF Empty Re: Mes vidéos de B&B en VF

Message par Bridget Sharpe Sam 2 Nov - 13:26

Heureusement que ce sont pas des vidéos sur les feux de l'amour en Belgique vu la guerre lol! 
Blague à part, vous faites ça comment ? Je veux dire comment faites vous pour enregistrer quelque chose que l'on voit à la télé pour le mettre ensuite sur le net ?
Bridget Sharpe
Bridget Sharpe
Admin

Messages : 298
Dollar : 419
Date d'inscription : 19/08/2013
Votre personnage principal : Los Angeles

Feuille de personnage
Amour: Deacon
Amis : Kimberly, Hope
Enemis : Brooke Logan

https://amourgloiretbeaute.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Mes vidéos de B&B en VF Empty Re: Mes vidéos de B&B en VF

Message par Thorne Forrester Sam 2 Nov - 13:52

comment ça vu la guerre?Ben en fait j'ai des vieux épisodes sur cassette j'ai filmé ma télé av mon appareil photo mdr
Thorne Forrester
Thorne Forrester

Messages : 99
Dollar : 121
Date d'inscription : 26/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mes vidéos de B&B en VF Empty Re: Mes vidéos de B&B en VF

Message par Thorne Forrester Sam 2 Nov - 16:50

Thorne Forrester
Thorne Forrester

Messages : 99
Dollar : 121
Date d'inscription : 26/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mes vidéos de B&B en VF Empty Re: Mes vidéos de B&B en VF

Message par Eric Sharpe Sam 2 Nov - 20:18

Ton appareil photo numerique ? lol, je n'aurais jamais pensé à ça.

Oh, il se passe une guérilla sur youtube qui a prit des proportions énormes. A croire que les soap monte à la tête de certains et finissent par se déconnecter de la réalité.
Je ne suis pas au courant de tous les détails vu que je me rends rarement sur youtube, juste pour voir une video d'artistes ou mettre moi même les vidéos de mes chiens qui font des bêtises, mais pour ceux qui suivent sur la rtbf, il y'a un type qui frôle la quarantaine qui a fait fermer toutes les chaines de ceux qui diffusaient car il voulait être le seul à le faire et ainsi avoir le plus de monde. Mais ce n'est pas tout, c'est qu'il passe carrément à des menaces envers un enfant, enfin un ado et une jeune femme que je connais depuis quelques années. Elle est belge et naturellement regarde sur la RTBF. Elle enregistrait les épisodes et les mettait sur sa chaine et certains français qui veulent connaitre en avance (la RTBF ayant 6 mois d'avance sur TF1) regardait soit sur sa chaine, soit sur celle de l'ado. Mias bon pour simplifier les choses, tu vois un peu la guerre que se livre les Forrester et les Logan, les Newman et les Abbot ? bien sur pour quelqu’un de normal nous savons que ce n'est que de la fiction, mais certaines personnes prennent cela au pied de la lettre et passe aux menaces de mort, grossièreté sur la vie privée non seulement de "son concurrent" mais mettant aussi en cause les parents de celui ci.
Ça c'est que je sais, mais ce sont les grandes lignes.
Eric Sharpe
Eric Sharpe

Messages : 81
Dollar : 93
Date d'inscription : 20/08/2013
Votre personnage principal : Los Angeles

Revenir en haut Aller en bas

Mes vidéos de B&B en VF Empty Re: Mes vidéos de B&B en VF

Message par Phoebe Forrester Sam 2 Nov - 20:31

Oui je me souviens il y a avait deux chaines pour les épisodes des feux c'est bien ça? J'étais déçu qu'elles aient disparu...
Mais après je mets ces vidéos surtout pour rappeler des souvenirs, ce sont vraiment de vieux épisodes alors personne ne m'empêchera de les mettre. Y'a des gens fous quand même, chacun est libre de mettre ce qu'il veut sur youtube j'hallucine quoi j'étais pas au courant

Oui j'utilise mon appareil photo mdr vu la mauvaise qualité mais c'est la seule solution que j'ai trouvé mdrrr
Phoebe Forrester
Phoebe Forrester

Messages : 59
Dollar : 67
Date d'inscription : 16/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mes vidéos de B&B en VF Empty Re: Mes vidéos de B&B en VF

Message par Caroline Spencer Sam 2 Nov - 21:45

Oui, je crois qu'il y'avait deux ou trois chaines. Oui, moi c'est pareil, un moment donné je faisais des clips sur Beacon avec une chanson mais je n'ai jamais mit un épisode complet. Je ne saurais pas comment faire d'ailleurs.
Mais effectivement les gens sont devenus fous et confondent fiction et réalité.
Caroline Spencer
Caroline Spencer

Messages : 50
Dollar : 60
Date d'inscription : 05/09/2013

Feuille de personnage
Amour: Deacon jr et Thomas
Amis : Phoebe
Enemis :

http://les-feux-de-lamour.topsujet.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mes vidéos de B&B en VF Empty Re: Mes vidéos de B&B en VF

Message par Thorne Forrester Sam 2 Nov - 21:54

Jen ai encore un paquet, j'ai toute la disparition de shane mcgrath ainsi que quelques épisodes de l'époque où Sheila fait appel à lance pour enlever ambre.. J'ai aussi des épisodes du soir où Bridget apprend la vérité sur sa mère et Deacon. Elle est chez massimo avec stéphanie et veut affronter sa mère. Je les posterai également
Thorne Forrester
Thorne Forrester

Messages : 99
Dollar : 121
Date d'inscription : 26/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mes vidéos de B&B en VF Empty Re: Mes vidéos de B&B en VF

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum