Amour Gloire et Beauté -Top Model


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Amour Gloire et Beauté -Top Model
Amour Gloire et Beauté -Top Model
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Thorne se confie à sa mère (Stéphanie)

2 participants

Aller en bas

Thorne se confie à sa mère (Stéphanie)  Empty Thorne se confie à sa mère (Stéphanie)

Message par Thorne Forrester Ven 15 Nov - 12:50

Thorne sent que sa vie est en train de lui échapper en ce moment. Ses conflits avec Ridge l'épuisent mais sa vie familiale avec Kathie et leur fils, lui permettaient de penser à autre chose. Thorne a le sentiment que sa vie de famille est en train de voler en éclats elle aussi.. La veille, il avait appris que Kimberley et lui ont eu une fille et Kimberley l'a embrassé. Il ne sait pas quoi penser surtout qu'il a demandé Kathie en mariage mais il n'a pas le courage de lui dire la vérité.
Thorne Forrester
Thorne Forrester

Messages : 99
Dollar : 121
Date d'inscription : 26/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Thorne se confie à sa mère (Stéphanie)  Empty Re: Thorne se confie à sa mère (Stéphanie)

Message par Stephanie Forrester Sam 16 Nov - 12:21

En ce matin là, Stephanie  Forrester descendit difficilement le grand escalier du manoir. Il est vrai qu'elle n’était plus de la première jeunesse de même qu'il était tout aussi vrai que son cancer la fatiguait énormément ces derniers temps, et comme si cela ne suffisait pas, Stephanie  Forrester avait l'impression que sa famille partait à volo ces derniers temps : son fils Ridgeétait marié à la pire des créatures que la Terre n'eut jamais porté en son sein : cette Trainée de la  Vallée : Brooke Logan. Son autre fils, Thorne vivait lui aussi avec une Logan dont il venait d'avoir un enfant, heureusement, Kathie Logan était la moins pire des sœurs Logan. Sa fille Felicia vivait à New York et y faisait on ne sait trop quoi, son autre fille, Kristen, quand elle semblait comblée en amour et dans sa vie professionnelle mais  pour une raison que Stephanie  ignorait Kristen était subitement de retour à Los Angeles. Quand à sa belle fille Bridget Forrester Sharpe pendant longtemps Stephanie  avait sous estimait l'amour qu'elle et son mari Deacon Sharpe se portaient, elle estimait qu'il n’était pas assez bien pour faire parti de la grande famille Forrester, mais pour la première fois de sa vie Stephanie  Forrester s’était trompée et vit dans l'enfance de Deacon des similitudes avec sa propre enfance et voila que maintenant, leur fille Elona Sharpe avait mystérieusement disparue depuis plusieurs mois et alors qu'on la croyait morte noyée des nouveaux éléments indiquaient maintenant qu'elle aurait été enlevé par Sheila Carter. Sheila... voici une personne à laquelle elle n'avait plus pensé depuis des années !  Et ne voila t'il pas que maintenant elle refaisait son apparition dans leur vie. Comme si tout cela ne suffisait pas, sa meilleure amie, la femme idéale pour son fils Ridge qui lui avait donné trois magnifiques enfants, la sublime et incroyable Taylor Forrester n’était même pas là pour la guider et la conseiller.
A tout cela s'ajoutait des problèmes au sein des Créations Forrester depuis que Bill Spencer en avait prit le pouvoir.
Stephanie  soupira. Elle était vraiment fatiguée de tout ceci et se demandait quand sa famille trouverait enfin un peu de répit.
Arrivée au salon elle vit Thorne assis sur le sofa entrain de siroter une tasse de thé.

- Bonjour, mon chéri.
Stephanie Forrester
Stephanie Forrester

Messages : 45
Dollar : 55
Date d'inscription : 13/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Thorne se confie à sa mère (Stéphanie)  Empty Re: Thorne se confie à sa mère (Stéphanie)

Message par Thorne Forrester Sam 16 Nov - 14:28

Thorne est heureux de voir sa mère. Leurs rapports n'ont pas toujours été simples, Thorne a souvent été jaloux de l'intérêt qu'elle portait à Ridge mais après toutes ces années, Thorne sait que sa mère l'aime et c'est le plus important pour lui. Il ne sait pas vers qui se tournait. Thorne garde des liens assez forts avec Brooke malgré qu'elle soit mariée à Ridge mais il ne se voit pas lui dire qu'il a eu une fille de Kimberley... Stéphanie est donc la seule personne vers qui Thorne pense pouvoir se tourner. Il veut aussi s'excuser d'être parti comme une fusée la veille à la réunion familiale.

Bonjour, maman, je voulais te voir pour te parler quelque chose d'important. Mais tout d'abord, excuse-moi pour hier.. Je sais que je suis parti rapidement de la résidence mais je ne pouvais pas rester une minute de plus dans la même pièce que Ridge et Stephy.
Thorne Forrester
Thorne Forrester

Messages : 99
Dollar : 121
Date d'inscription : 26/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Thorne se confie à sa mère (Stéphanie)  Empty Re: Thorne se confie à sa mère (Stéphanie)

Message par Stephanie Forrester Dim 17 Nov - 12:13

Stephanie poussa un profond soupir. Elle aurait tant souhaité voir ses enfants s'entendre.

J'aimerais tellement que ton frère et toi parvenaient à vous entendre. Vous êtes de la même famille, Thorne, n'oublie jamais cela. Ridge et toi êtes tous deux des Forrester et Stephy et Ally également. Mais de quoi voulais tu me parler ?
Stephanie Forrester
Stephanie Forrester

Messages : 45
Dollar : 55
Date d'inscription : 13/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Thorne se confie à sa mère (Stéphanie)  Empty Re: Thorne se confie à sa mère (Stéphanie)

Message par Thorne Forrester Mar 19 Nov - 19:24

Maman tu sais très bien ce que je pense... Ridge n'a pas du sang Forrester dans ses veines, j'ai passé ma vie dans l'ombre de Ridge alors tu peux comprendre ce que je ressens, en sachant que papa n'est pas son père ? Tu trouves normal que Ridge et ses enfants aient droit de diriger Forrester? Moi qui suit le VRAI fils d'Eric je n'ai pas cette chance et mes enfants non plus n'ont pas le droit de travailler aux créations Forrester. Sans papa, l'entreprise ne serait pas ce qu'elle est devenue !! C'est certes l'argent de ton père qui vous a aidé à la financer mais sans le talent de papa, vous n'auriez jamais percé dans le monde de la mode... Je n'agis pas par jalousie, mais j'ai justement le sentiment d'être un raté et je sais que Ridge pense ça de moi.

Je dois te parler de Kathie... et de Kimberley Fairchild.
Thorne Forrester
Thorne Forrester

Messages : 99
Dollar : 121
Date d'inscription : 26/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Thorne se confie à sa mère (Stéphanie)  Empty Re: Thorne se confie à sa mère (Stéphanie)

Message par Stephanie Forrester Mer 20 Nov - 15:12

Thorne tu n'es pas un raté et ton frère ne t'a jamais considère comme tel. Ridge et toi êtes de vrais frères, peut importe le sang qui coule dans vos veines ce n'est pas le plus important. Ridge est un Forrester tout comme toi. Vous êtes tous les deux essentiel au déroulement de la société. Stephy ne vous a pas renvoyé Ally et toi. Elle veut débarrasser la société des Logan tout comme moi.

Que ce passe t'il avec Kathie et qu'est ce que Kimberly Fairchild à y voir ? Cette jeune femme a quitté Los Angeles depuis très longtemps, pourquoi me parler d'elle tout un coup ?

Stephanie Forrester
Stephanie Forrester

Messages : 45
Dollar : 55
Date d'inscription : 13/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Thorne se confie à sa mère (Stéphanie)  Empty Re: Thorne se confie à sa mère (Stéphanie)

Message par Thorne Forrester Ven 22 Nov - 14:34

Sauf que maman, vous semblez tous oublier qu'Hope est ma fille alors je ne suis pas d'accord ! et je reste attaché à Brooke car c'est sa mère. Ally et moi sommes partis parce qu'on ne pouvait pas rester là-bas et être traité comme des animaux. Avec Hope, je sais que Brooke ne laissera jamais personne la virer de l'entreprise quoique vous fassiez toi et Stephy. Alors cesse ce combat, maman !

En ce qui concerne Kathie, sache que je lui ai demandé de m'épouser...

Dit-il avec bonheur avant de redevenir sérieux.

Tu es la première de la famille à être au courant. Quant à Kimberley, elle est de retour à Los Angeles, et elle est venue me voir pour m'annoncer une nouvelle...
Thorne Forrester
Thorne Forrester

Messages : 99
Dollar : 121
Date d'inscription : 26/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Thorne se confie à sa mère (Stéphanie)  Empty Re: Thorne se confie à sa mère (Stéphanie)

Message par Stephanie Forrester Sam 23 Nov - 13:49

Stephanie bouillonnait. Décidément les hommes de cette famille étaient tous envouté par les Logan et en particulier Brooke !

Jusqu'à mon dernier souffle je cesserai de combattre les Logan, Thorne ! Brooke a détruit notre famille : elle a couché avec ton père, ton frère, toi, le mari de sa fille, puis se fut Nick car il est lié à ton frère et de nouveau ton frère alors non, je n'accepterai jamais Brooke Logan !

Stephanie soupira en apprenant la demande en mariage de Thorne à Kathie Logan, cependant elle fit contre mauvaise fortune bon cœur car des trois sœurs Logan, Kathie était encore la plus convenable.

Je ne dirai pas que je suis ravie d'apprendre l'arrivée d'une nouvelle Logan dans la famille, mais Kathie est la moins pire des trois sœurs. Elle a au moins le sens de la famille.

Stephanie fut un peu étonnée d'entendre parler de Kimberly Fairchild. Il y'avait plus de vingt ans maintenant qu'elle avait quitté Los Angeles.

Kimberly ? Tu veux parler de la sœur de Macy ?
Stephanie Forrester
Stephanie Forrester

Messages : 45
Dollar : 55
Date d'inscription : 13/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Thorne se confie à sa mère (Stéphanie)  Empty Re: Thorne se confie à sa mère (Stéphanie)

Message par Thorne Forrester Sam 23 Nov - 19:50

Maman, je pensais que tu avais changé... que ton cancer t'avait fait voir la vie d'une autre manière. Tu as oublié à quel point Brooke t'a soutenu dans cette épreuve quand tu as appris ton cancer? Tu ne peux pas oublier ça maman... Brooke a commis des erreurs mais elle n'est pas la seule... Elle a changé, et elle n'est plus la même aujourd'hui. Tu dois te rendre à l'évidence mais je serais ravie qu'elle quitte Ridge... Elle mérite mieux que lui.

Thorne en a assez d'entendre toujours et encore le même refrain.

Oui je parle de Kimberley la soeur de Macy... En 2003, quand nous étions à Porto Fino en Italie, j'ai vu Kimberley... Nous avons couché ensemble peu avant que je retrouve Macy... Kimberley est venue à Los Angeles pour m'annoncer qu'on a eu une petite fille et elle m'a avoué qu'après la disparition de Macy en 2000, elle est tombée enceinte mais a fait une fausse couche. Oui maman, nous avions couché ensemble à l'époque, j'ai trompé Brooke...
Thorne Forrester
Thorne Forrester

Messages : 99
Dollar : 121
Date d'inscription : 26/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Thorne se confie à sa mère (Stéphanie)  Empty Re: Thorne se confie à sa mère (Stéphanie)

Message par Stephanie Forrester Dim 24 Nov - 14:12

HS : Dans le rpg, Brooke n'a jamais aidé Stephanie . Ce fut Taylor qui se trouvait et se trouve toujours à ses cotés.


Tu as une fille avec Kimberly Fairchild, dit Stephanie surprise ? Ce n'est pas tant le fait que tu es trompée Brooke qui me dérange mais tu as pensé à Ally, ton ainée, Thorne ? La pauvre chérie vient de découvrir qu'Hope Logan est sa demi sœur, Kathie et toi venait d'avoir un bébé, et maintenant tu viens me dire que tu as encore une autre fille ! Comment crois tu que la pauvre enfant va réagir ? Depuis la mort de sa mère elle n'avait que toi au monde et voila que maintenant elle a deux demies sœurs plus jeune qu'elle et un petit frère, sans compter que tu as l'intention d’épouser Kathie Logan. En deux ans son monde s'est complètement chamboulé à la pauvre chérie.

Stephanie adorait Ally. Depuis la mort de sa mère elle fit tout ce qui était humainement possible pour essayer de compenser l'absence de sa mère.
Stephanie Forrester
Stephanie Forrester

Messages : 45
Dollar : 55
Date d'inscription : 13/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Thorne se confie à sa mère (Stéphanie)  Empty Re: Thorne se confie à sa mère (Stéphanie)

Message par Thorne Forrester Mar 26 Nov - 19:27

(ok)

Thorne a conscience que les choses n'ont pas été simples pour Ally. Il est fier d'elle car elle a réussi à accepter qu'Hope soit sa petite soeur. De même elle a accepté la présence de Storn-Logan mais en réalité, Thorne a peur qu'elle n'accepte pas cette fille qu'il a eu avec Kimberley. Il a conscience que sa mère a raison, que ça en ferait beaucoup trop pour Ally.

Je suis complètement paumé maman... Je ne peux pas pourtant ignorer cet enfant, je ne veux pas être lâche. Je n'ai pas été présent depuis sa naissance mais cette petite est ma fille.. J'ai peur qu'Ally réagisse très mal. Je comprends tes inquiétudes, je ne sais pas quoi faire mais je ne peux pas le dire à Kathie tant qu'on n'est pas marié. Je ne voudrais pas que cette histoire pousse à Kathie à renoncer à m'épouser... Je sais que je ne devrais pas cacher cela mais est-ce que j'ai le choix ? Que me conseilles-tu maman ?
Thorne Forrester
Thorne Forrester

Messages : 99
Dollar : 121
Date d'inscription : 26/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Thorne se confie à sa mère (Stéphanie)  Empty Re: Thorne se confie à sa mère (Stéphanie)

Message par Stephanie Forrester Ven 29 Nov - 15:52

Stephanie  écouta attentivement son fils sans l’interrompre. Pour la première fois de son existence Stephanie  était désemparée. Elle ne voulait pas voir son fils cadet commettre les mêmes erreurs que son ainé mais elle trouvait toutafait honorable le fait qu'il veuille parti de l'existence de cet enfant qu'il n'a pas connu.

Je ne sais quoi dire, Thorne. Ne rien dire à Kathie avant votre mariage... Je t'en prie, ne commet pas la même erreur que Taylor a commise par ma faute en ne disant à Ridge au sujet de James Warkik. Kathie a le droit de connaitre la vérité avant votre mariage. Mais avant toute chose tu dois t'assurer que cette enfant est bien la tienne. Ne croit surtout pas que j'ai quoique ce soit envers Kimberly Fairchild, mais mieux vaut être prudent et ne pas retomber dans le même schéma qu'avec Hope. Procédons par ordre : assure toi d'être bien le père de la fille de Kimberly et le cas échéant nous aviserons de ce qu'il convient de faire.

Stephanie Forrester
Stephanie Forrester

Messages : 45
Dollar : 55
Date d'inscription : 13/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Thorne se confie à sa mère (Stéphanie)  Empty Re: Thorne se confie à sa mère (Stéphanie)

Message par Thorne Forrester Dim 1 Déc - 20:26

Thorne ne peut pas croire que sa mère puisse penser que Kimberley a menti au sujet de l'enfant mais elle a réussi à émettre quelques doutes dans l'esprit de Thorne.

Tu crois que je devrais faire un test de paternité ? Pourquoi Kimberley me ferait croire que sa fille est la mienne? Qu'aurait-elle à gagner? Mais ne t'inquiètes pas, maman, je ferai ce qui semble être le meilleur. Je ne peux pas dire la vérité à Kathie avant qu'on soit marié.
Thorne Forrester
Thorne Forrester

Messages : 99
Dollar : 121
Date d'inscription : 26/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Thorne se confie à sa mère (Stéphanie)  Empty Re: Thorne se confie à sa mère (Stéphanie)

Message par Stephanie Forrester Jeu 5 Déc - 11:07

La question n'est pas de savoir ce qu'elle aurait à y gagner ; Kimberly est une jeune femme remarquable et pour tout t'avouer j'aurais aimé que tu l’épouse à la place de Brooke mais ce qui est fait est fait. Seulement il n'est pas impossible que Kimberly est sincèrement convaincu de ta paternité tout comme je le fut pour Ridgeà l’époque. Je croyais sincèrement en la paternité d'Eric, je n'ai jamais voulu tromper ton père ; je l'aimais trop pour ça. Malheureusement à l’époque il n'y avait pas toutes les facilités qu'offre le monde moderne alors avant d'en parler à Ally, passe d'abord ses tests de paternité et si il est formellement établi que tu es bien le père de cette petite fille, alors nous aviserons. Ne chamboule pas ta vie entière avant.

Stephanie espérait vraiment que son fils l’écouterait. Elle appréhendait la réaction de sa petite fille si les faits étaient avérés.
Stephanie Forrester
Stephanie Forrester

Messages : 45
Dollar : 55
Date d'inscription : 13/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Thorne se confie à sa mère (Stéphanie)  Empty Re: Thorne se confie à sa mère (Stéphanie)

Message par Thorne Forrester Jeu 12 Déc - 10:06

Thorne décide de suivre les conseils de sa mère car après tout, vaut mieux éviter d'allumer un feu pour rien et éviter des souffrances. Thorne appréhende vraiment la réaction d'Ally, sa mère a réussi à l'inquiéter.

J'irai donc voir Kimberley pour lui demander de faire un test de paternité. Je pense qu'elle va mal réagir. Je ne le fais pas parce que je ne la crois pas, je dois lui expliquer qu'il peut y avoir un doute et il faut qu'on soit certain elle comme moi que je suis bien le père de Miry. Mais j'ai aussi peur que Kathie finisse par découvrir la vérité, elle risque de m'en vouloir d'avoir gardé le secret mais je ne peux pas le lui dire de toute façon. Merci pour tes conseils, maman.
Thorne Forrester
Thorne Forrester

Messages : 99
Dollar : 121
Date d'inscription : 26/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Thorne se confie à sa mère (Stéphanie)  Empty Re: Thorne se confie à sa mère (Stéphanie)

Message par Stephanie Forrester Jeu 12 Déc - 16:51

Kimberly est une femme qui a la tête sur les épaules. Je suis certaine qu'elle comprendra que tu veuilles être sur. Quand à Kathie, tout ceci s'est passé bien avant votre rencontre ; elle ne pourra donc pas t'en vouloir.
Stephanie Forrester
Stephanie Forrester

Messages : 45
Dollar : 55
Date d'inscription : 13/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Thorne se confie à sa mère (Stéphanie)  Empty Re: Thorne se confie à sa mère (Stéphanie)

Message par Thorne Forrester Mar 17 Déc - 14:40

Ca me fait du bien d'en parler à quelqu'un et il n'y a qu'avec toi ou papa que je peux en parler... J'espère vraiment qu'on retrouvera papa... Il me manque tellement. Tu crois vraiment que c'est Sheila qui est derrière tout ça? Tu sais j'ai vraiment des soupçons sur Evan, je compte mettre Ally en garde contre lui.
Thorne Forrester
Thorne Forrester

Messages : 99
Dollar : 121
Date d'inscription : 26/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Thorne se confie à sa mère (Stéphanie)  Empty Re: Thorne se confie à sa mère (Stéphanie)

Message par Stephanie Forrester Mer 18 Déc - 11:25

Stephanie soupira.

J'ai vraiment espéré pour mes enfants une vie moins compliqué mais ce n'est pas le cas.
Sheila Carter a fait beaucoup de mal à notre famille. Plus rien ne surprendrai de la part de cette femme.
Evan ? Je ne le connais pas beaucoup puisque je suis partie plusieurs mois à Chicago pour aider ta tante Pam à s'installer. Pourquoi te méfie tu de lui ?
Stephanie Forrester
Stephanie Forrester

Messages : 45
Dollar : 55
Date d'inscription : 13/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Thorne se confie à sa mère (Stéphanie)  Empty Re: Thorne se confie à sa mère (Stéphanie)

Message par Thorne Forrester Ven 10 Jan - 14:42

Tu ne te souviens pas l'année dernière à la fête d'Halloween quand papa nous l'a présenté? Il a posé énormément de questions sur Sheila. Bien sûr Sheila s'en est prise à sa grand-mère mais bon, en réfléchissant c'est très suspect. Je délire peut-être mais imagine qu'il ait été fasciné par ce que Sheila a fait et qu'il a voulu l'imiter? J'espère me tromper, je ne voudrais qu'Ally soit déçue. Evan fait parti de la famille je le sais mais pour le moment, je n'ai pas assez confiance en lui...

Tu penses vraiment que Sheila est derrière tout ça? En tout cas si c'est le cas, crois-moi ,maman, on la retrouvera et on l'enverra en prison une bonne fois pour toute. Elle n'arrivera pas à s'évader cette fois-ci... Papa me manque...


Thorne se faufile dans les bras de sa mère.

C'est vrai que tes enfants n'ont pas connu que du bonheur. Je pense être celui qui a le plus souffert. Ridge lui a eu la chance de retrouver Taylor et encore il était avec Brooke quand il est revenu mais moi je n'ai jamais eu cette chance de voir revenir Darla et je sais qu'Ally rêverait que sa mère soit vivante. Je donnerais tout pour que Darla revienne rien que pour ma fille.
Thorne Forrester
Thorne Forrester

Messages : 99
Dollar : 121
Date d'inscription : 26/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Thorne se confie à sa mère (Stéphanie)  Empty Re: Thorne se confie à sa mère (Stéphanie)

Message par Stephanie Forrester Sam 11 Jan - 14:09

C'est vrai, cela me revient maintenant. Tout comme je me souviens de son arrivée. Par un beau matin je l'ai vu entrain de nager dans notre piscine. J'ignorais totalement qui il était ainsi que ton père. Quand à la soirée d'Halloween, j’étais très prise par nos invités mais ta tante Pam m'en avait  parlé mais il est vrai que je n'ai pas trop fait attention à ce qu'elle racontait bien trop occupée j’étais à trouver un moyen de la séparer de son amourette avec Stephen Logan.
J'ignore si Sheila Carter est derrière tout ça. Ta sœur en est convaincue en tout cas. Ton père, dit elle en soupirant malgré le sourire qui se lisait sur ses lèvres : il n'a jamais réussi à résister aux jolies femmes.

Stephanie enlaça son fils.

Je le sais, mon chéri. J'aimais beaucoup Darla, malheureusement il y'a eu ce malencontreux accident et rien n'y personne ne nous la ramera. J'ai fais de mon mieux pour Ally mais je ne remplacerai jamais sa mère mais Dieu merci, elle a réussi à surmonter tout ça et devenir cette magnifique jeune femme que nous connaissons.
Stephanie Forrester
Stephanie Forrester

Messages : 45
Dollar : 55
Date d'inscription : 13/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Thorne se confie à sa mère (Stéphanie)  Empty Re: Thorne se confie à sa mère (Stéphanie)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum