Amour Gloire et Beauté -Top Model


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Amour Gloire et Beauté -Top Model
Amour Gloire et Beauté -Top Model
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Viste à sa famille

3 participants

Aller en bas

Viste à sa famille  Empty Viste à sa famille

Message par Eric Sharpe Sam 23 Nov - 13:58

Après avoir laissé ses colocataires s'installaient paisiblement, Eric décida de rendre une visite à ses parents. Il entra donc avec ses clés.

- Maman, papa, vous êtes la ?
Eric Sharpe
Eric Sharpe

Messages : 81
Dollar : 93
Date d'inscription : 20/08/2013
Votre personnage principal : Los Angeles

Revenir en haut Aller en bas

Viste à sa famille  Empty Re: Viste à sa famille

Message par Deacon Jr. Sharpe Sam 23 Nov - 22:40

Deacon Jr. était seul à la maison... Il était resté pour veiller sur ses petites sœurs pendant que ses parents étaient allés voir Bill Spencer... En entendant son frère entrer dans la maison, Deacon Jr. se lève du canapé du salon pour rejoindre son frère...

Hey ! Salut !... Papa et maman ne sont pas là... Ils ont été voir Bill Spencer...
Deacon Jr. Sharpe
Deacon Jr. Sharpe

Messages : 39
Dollar : 43
Date d'inscription : 01/10/2013

Feuille de personnage
Amour:
Amis :
Enemis :

Revenir en haut Aller en bas

Viste à sa famille  Empty Re: Viste à sa famille

Message par Eric Sharpe Dim 24 Nov - 19:25

Je vois. Que penses tu de cette histoire ? Maman a toujours été persuadé qu'Elona est en vie.
Eric Sharpe
Eric Sharpe

Messages : 81
Dollar : 93
Date d'inscription : 20/08/2013
Votre personnage principal : Los Angeles

Revenir en haut Aller en bas

Viste à sa famille  Empty Re: Viste à sa famille

Message par Deacon Jr. Sharpe Mar 26 Nov - 19:45

Je ne sais pas quoi penser, Eric ! J'ai parfois l'impression que ma maman veut se convaincre qu'Elona est en vie alors qu'elle est bien morte !... Tu en penses quoi, toi ?
Deacon Jr. Sharpe
Deacon Jr. Sharpe

Messages : 39
Dollar : 43
Date d'inscription : 01/10/2013

Feuille de personnage
Amour:
Amis :
Enemis :

Revenir en haut Aller en bas

Viste à sa famille  Empty Re: Viste à sa famille

Message par Eric Sharpe Mar 26 Nov - 20:49

Eric soupira.

J'en sais rien, Deacon. Jusqu'à hier encore j’étais persuadée que notre petite sœur est morte, mais après cette réunion j'ai des doutes. Et si maman avait raison depuis le début ? si Elona est encore en vie quelque part et nous ne ferions pour retrouver notre sœur ? A quoi ressembleriez nous, Deacon jr ? Jusqu'à maintenant nous avons toujours été une famille soudée. C'est vrai nous n’étions qu'entre nous à part Tante Kristen, Oncle Tony et Zende qui venaient de temps en temps ou à qui nous rendions visite en Floride, mais il est vrai que nous ne connaissions pas le reste de la famille et entre nous, je me dis qu'au final ce n’était peut être pas une si mauvaise chose. Jusqu'à peu je croyais que l’éloignement de maman était du au fait que la famille n'acceptait pas papa mais au regard de ce qui s'est produit hier soir, je me rends compte que le malaise est plus profond. Tu les as vu entrain de se déchirer entre Logan, Forrester, Marone alors même que maman leur avaient demandé de venir pour tenter de retrouver Elona et grand père.

A cet instant Zapato passa dans la pièce et s’arrêta aux pieds d'Eric en déposant une balle à ses pieds. Eric se pencha et la prit.

Que s'est t'il passé, Zapato, toi seul sait exactement ce qui est arrivée à Elona. Si seulement tu pouvais nous dire si notre sœur est toujours vivante ?
Eric lança la balle de l'autre coté de la pièce et le chien courut derrière avant de revenir.

Deacon, je ne sais pas si notre sœur est toujours en vie, mais je suis sur d'une chose, si maman a raison et que nous ne faisons rien alors je ne sais pas pour toi mais moi je ne pourrai plus me regarder dans un miroir.
Eric Sharpe
Eric Sharpe

Messages : 81
Dollar : 93
Date d'inscription : 20/08/2013
Votre personnage principal : Los Angeles

Revenir en haut Aller en bas

Viste à sa famille  Empty Re: Viste à sa famille

Message par Deacon Jr. Sharpe Jeu 5 Déc - 6:56

Deacon Jr. écouta son frère et hocha pensivement de la tête... En regardant son frère, il haussa légèrement les épaules...

Que veux-tu que nous fassions ?... Nous ne savons même pas où chercher !
Deacon Jr. Sharpe
Deacon Jr. Sharpe

Messages : 39
Dollar : 43
Date d'inscription : 01/10/2013

Feuille de personnage
Amour:
Amis :
Enemis :

Revenir en haut Aller en bas

Viste à sa famille  Empty Re: Viste à sa famille

Message par Eric Sharpe Jeu 5 Déc - 12:19

Je ne sais pas, je n'ai pas d'idée pour le moment. Maman et papa devraient prévenir le FBI, voir même Interpole car si ça se trouve cette Sheila Carter est sortie des États Unis. Quoique il en soit Elona est notre sœur et ce même si les autres sont bien plus occupés à se battre entre Logan et Forrester, nous nous devons avant tout nous préoccuper de notre sœur.
Eric Sharpe
Eric Sharpe

Messages : 81
Dollar : 93
Date d'inscription : 20/08/2013
Votre personnage principal : Los Angeles

Revenir en haut Aller en bas

Viste à sa famille  Empty Re: Viste à sa famille

Message par Deacon Jr. Sharpe Dim 8 Déc - 21:27

Je suis d'accord mais avant tout nos petites sœurs ont besoin de nous... Maman est toujours si occupée qu'elle ne pense qu'à partir chercher notre sœur je ne sais où !... Laissons maman et papa gérer tout ça...
Deacon Jr. Sharpe
Deacon Jr. Sharpe

Messages : 39
Dollar : 43
Date d'inscription : 01/10/2013

Feuille de personnage
Amour:
Amis :
Enemis :

Revenir en haut Aller en bas

Viste à sa famille  Empty Re: Viste à sa famille

Message par Eric Sharpe Lun 9 Déc - 10:57

Tu as peut être raison : maman est devenue totalement obsédé par Elona depuis sa disparation au point d'en oublier Becky et Kristen. Même si je comprends qu'elle puisse espérer revoir notre sœur à table avec nous pour Noël mais il faudrait qu'elle décroche et laisse la police s'en occuper.
Eric Sharpe
Eric Sharpe

Messages : 81
Dollar : 93
Date d'inscription : 20/08/2013
Votre personnage principal : Los Angeles

Revenir en haut Aller en bas

Viste à sa famille  Empty Re: Viste à sa famille

Message par Bridget Sharpe Mar 10 Déc - 16:40

Aucun des deux garçons ne s’aperçurent de la présence de leur mère qui entendit la conversation de ses garçons.
Bridget Sharpe
Bridget Sharpe
Admin

Messages : 298
Dollar : 419
Date d'inscription : 19/08/2013
Votre personnage principal : Los Angeles

Feuille de personnage
Amour: Deacon
Amis : Kimberly, Hope
Enemis : Brooke Logan

https://amourgloiretbeaute.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Viste à sa famille  Empty Re: Viste à sa famille

Message par Deacon Jr. Sharpe Dim 22 Déc - 12:13

Eric Sharpe a écrit:Tu as peut être raison : maman est devenue totalement obsédé par Elona depuis sa disparation au point d'en oublier Becky et Kristen. Même si je comprends qu'elle puisse espérer revoir notre sœur à table avec nous pour Noël mais il faudrait qu'elle décroche et laisse la police s'en occuper.

Tu as absolument raison... Il faut qu'on soit là pour nos petites sœurs surtout, elles ont besoin de nous deux... En tout cas, je suis ravi de te voir, Eric, tu m'as manqué tu sais... Je ne te vois quasiment plus depuis que tu es parti de la maison...
Deacon Jr. Sharpe
Deacon Jr. Sharpe

Messages : 39
Dollar : 43
Date d'inscription : 01/10/2013

Feuille de personnage
Amour:
Amis :
Enemis :

Revenir en haut Aller en bas

Viste à sa famille  Empty Re: Viste à sa famille

Message par Eric Sharpe Mer 8 Jan - 15:16

Eric sourit.

C'est vrai qu'entre le boulot et le déménagement je n'ai quasiment plus de temps. Mais tout est rentré dans l'ordre désormais : la maison est super grande, j'ai du prendre des coloc. Maintenant tout est loué. Mais toi, dis moi, ta planche de surf a bien du te permettre de rencontrer quelques jolies filles...
Eric Sharpe
Eric Sharpe

Messages : 81
Dollar : 93
Date d'inscription : 20/08/2013
Votre personnage principal : Los Angeles

Revenir en haut Aller en bas

Viste à sa famille  Empty Re: Viste à sa famille

Message par Deacon Jr. Sharpe Lun 20 Jan - 19:54

DJ sourit à son frère quand il évoque si la planche de surf a dû lui permettre de rencontrer de jolies filles...

Oui, bien entendu... Surtout une en particulier... dit-il en souriant...

(je ne sais pas si ce post c'est avant la rencontre avec Caroline ou après ?)
Deacon Jr. Sharpe
Deacon Jr. Sharpe

Messages : 39
Dollar : 43
Date d'inscription : 01/10/2013

Feuille de personnage
Amour:
Amis :
Enemis :

Revenir en haut Aller en bas

Viste à sa famille  Empty Re: Viste à sa famille

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum