Amour Gloire et Beauté -Top Model


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Amour Gloire et Beauté -Top Model
Amour Gloire et Beauté -Top Model
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Suggestion pour Thorne, Kimberly, Ally, Brooke

5 participants

Aller en bas

Suggestion pour Thorne, Kimberly, Ally, Brooke  Empty Suggestion pour Thorne, Kimberly, Ally, Brooke

Message par Bridget Sharpe Ven 29 Nov - 20:11

J'aurais une petite suggestion afin de rester crédible dans l'age des personnages tout en respectant les volontés de chacun qui celle ci : dans la série, Thorne et Kimberly ont une aventure suite à la mort de Macy qui s'est terminée sur une impasse. Kimberly étant repartie avec son père tout en étant vierge et Thorne s'est ensuite marié à Brooke. Mariage qui aboutit sur un divorce et Thorne est tombé amoureux de Darla et ont eu ensemble Alexandria.
Cependant dans notre rpg, Thorne et Kimberly ont eu une aventure en Italie et ont conçu un enfant qui a environ 15 ans. Or à l'instar du feuilleton Thorne a bien une fille avec Darla, fille qui a aujourd'hui 23\24 ans, plus une fille avec Brooke : Hope. Or dans le rpg Thorne avoue à sa mère avoir trompé Brooke et conçu un enfant avec Kimberly, ce à quoi Stephanie fait une réplique au sujet de sa fille ainé Ally.
Alors voici ce que je propose si vous êtes tous les 3 d'accord. Thorne se serait d'abord marié à Darla dépité de voir Macy avec Lorenzo. Puis Darla est tué par un chauffard.
C'est à ce moment que Brooke entre en scène. Dépitée par le fait que Deacon soit retourné avec Bridget et aient quitté les États- Unis se rapproche de Thorne et font l'amour des le premier soir, ce qui expliquerait ses doutes sur la paternité de Hope. Hope viendrait au monde pendant le mariage de sa mère et Thorne. Le mariage fonctionne quelques années mais Sheila Carter arrive et tue Taylor. Thorne sentant que Brooke lui échapper veut à tout prix sauver son mariage. Un défilé est organisé en Italie auquel il participe en plus de Brooke et Ridge. Les voyant toujours plus proche l'un de l'autre il sort dans un bar pour se souler et au détour d'une rue voit Kimberly, la jeune sœur de Macy auprès de laquelle il se confie. La jeune femme amoureuse de son beau frère depuis longtemps mais n'ayant jamais osé franchir le pas par respect envers sa sœur se laisse alors aller. Elle conduit Thorne chez elle et fait l'amour avec lui. A sa façon c'est aussi une manière de se venger de Brooke qui selon elle la utilisé pour séparer Rick de Ambre mais la laissa tomber à la fin.
Le lendemain à son réveil, Thorne ne souvient absolument de rien et Kimblerly lui assura qu'il ne s’était rien passé. Il rentre alors à Los Angeles mais néanmoins son mariage avec Brooke prit fin.

Que pensez vous de ce scenario ? Je sais bien que j'ai inversé la chronologie du soap mais c'est le seul moyen que j'ai trouvé pour rester crédible avec les ages des différents enfants de Thorne.

Par contre si vous êtes d'accord avec ce scenario, Kimberly, Bridget et toi ne vous êtes jamais rencontrées ou tout du moins vous ne vous êtes jamais alliées pour empêcher le mariage de Thorne et Brooke.
Bridget Sharpe
Bridget Sharpe
Admin

Messages : 298
Dollar : 419
Date d'inscription : 19/08/2013
Votre personnage principal : Los Angeles

Feuille de personnage
Amour: Deacon
Amis : Kimberly, Hope
Enemis : Brooke Logan

https://amourgloiretbeaute.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Suggestion pour Thorne, Kimberly, Ally, Brooke  Empty Re: Suggestion pour Thorne, Kimberly, Ally, Brooke

Message par Stephy Forrester Dim 1 Déc - 12:30

pour moi, pas de soucis .. (je fais aussi Brooke .. )
Stephy Forrester
Stephy Forrester
Admin

Messages : 114
Dollar : 122
Date d'inscription : 16/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Suggestion pour Thorne, Kimberly, Ally, Brooke  Empty Re: Suggestion pour Thorne, Kimberly, Ally, Brooke

Message par Kimberly Fairchild Dim 1 Déc - 15:24

Je te dis franchement, ne le prends pas mal, mais ce scénario complique les choses.
Je préfère qu'on se base sur ce qui s'est passé dans le soap, et tant pis pour les âges... Après tout, l'âge importe peu dans les soaps...
Kimberly Fairchild
Kimberly Fairchild

Messages : 95
Dollar : 113
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 40
Votre personnage principal : Los Angeles, California

Revenir en haut Aller en bas

Suggestion pour Thorne, Kimberly, Ally, Brooke  Empty Re: Suggestion pour Thorne, Kimberly, Ally, Brooke

Message par Bridget Sharpe Dim 1 Déc - 16:06

Dans un soap, soit lorsque un des personnages n'est pas là. Or Ally est là et elle 20 ans ou plus, vient de découvrir qu'Hope est sa sœur, son père et Kathie sont sur le point de se marier et ont un bébé. Comment Miry pourrait avoir été conçu avant Ally dans ces conditions ?
Bridget Sharpe
Bridget Sharpe
Admin

Messages : 298
Dollar : 419
Date d'inscription : 19/08/2013
Votre personnage principal : Los Angeles

Feuille de personnage
Amour: Deacon
Amis : Kimberly, Hope
Enemis : Brooke Logan

https://amourgloiretbeaute.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Suggestion pour Thorne, Kimberly, Ally, Brooke  Empty Re: Suggestion pour Thorne, Kimberly, Ally, Brooke

Message par Kimberly Fairchild Dim 1 Déc - 19:12

je sais pas, mais ce bouleversement dans le scénario me perturbe. Déjà qu'à la base, Miry avait dû être conçue avant le départ de Kimberly. On a déjà changé le scénario une première fois pour dire qu'elle avait été concçue à Portofino. Mais si là il faut encore changé, ça commence à faire beaucoup, tu ne crois pas?
Kimberly Fairchild
Kimberly Fairchild

Messages : 95
Dollar : 113
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 40
Votre personnage principal : Los Angeles, California

Revenir en haut Aller en bas

Suggestion pour Thorne, Kimberly, Ally, Brooke  Empty Re: Suggestion pour Thorne, Kimberly, Ally, Brooke

Message par Rick Forrester Dim 1 Déc - 19:56

Bridget j'ai rien capté à ce que tu as dit mais la conception à Porto Fino convient très bien ! en revanche, si la petite avait été conçue au moment du départ de Kimberley, je serais encore moins d'accord sur l'âge ! je suis autant attaché aux âges que toi et ça sacha le sait mais là je suis prêt à faire un effort si la petite a été conçue à porto fino. De toute façon l'âge d'Hope est absurde depuis qu'on la fait devenir une femme de 18 ans ! en toute logique elle devrait être adolescente ! se retrouver avec quasiment le même âge que Stephy alors qu'elle est dans la génération d'en dessous c'est ridicule
Rick Forrester
Rick Forrester

Messages : 85
Dollar : 99
Date d'inscription : 03/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Suggestion pour Thorne, Kimberly, Ally, Brooke  Empty Re: Suggestion pour Thorne, Kimberly, Ally, Brooke

Message par Bridget Sharpe Dim 1 Déc - 20:10

Mais elle a été conçu avant ou après Ally et Hope ? Pour l'age de Hope on ne peut plus rien faire puisque le perso existe dans la série et vu l'obsession de Bell de recréer le triangle Ridge-Taylor- Brooke, il n'aurait pas pu le faire si Stephy et Hope avait 10 d'ecart.
Bridget Sharpe
Bridget Sharpe
Admin

Messages : 298
Dollar : 419
Date d'inscription : 19/08/2013
Votre personnage principal : Los Angeles

Feuille de personnage
Amour: Deacon
Amis : Kimberly, Hope
Enemis : Brooke Logan

https://amourgloiretbeaute.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Suggestion pour Thorne, Kimberly, Ally, Brooke  Empty Re: Suggestion pour Thorne, Kimberly, Ally, Brooke

Message par Rick Forrester Dim 1 Déc - 20:14

Après Hope et avant Ally.. Puisqu'à porto fino Hope était déjà née et c'est là où Eric a appris qu'Hope est la fille de Deacon. Ally a été conçue au retour de Macy à los angeles quand Thorne a couché avec darla pensant que Macy reste avec lorenzo
Rick Forrester
Rick Forrester

Messages : 85
Dollar : 99
Date d'inscription : 03/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Suggestion pour Thorne, Kimberly, Ally, Brooke  Empty Re: Suggestion pour Thorne, Kimberly, Ally, Brooke

Message par Bridget Sharpe Dim 1 Déc - 21:00

Et comment Ally peut en avoir presque 20 et Miry l'age d'Elona ? cela n'a pas de sens.
Bridget Sharpe
Bridget Sharpe
Admin

Messages : 298
Dollar : 419
Date d'inscription : 19/08/2013
Votre personnage principal : Los Angeles

Feuille de personnage
Amour: Deacon
Amis : Kimberly, Hope
Enemis : Brooke Logan

https://amourgloiretbeaute.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Suggestion pour Thorne, Kimberly, Ally, Brooke  Empty Re: Suggestion pour Thorne, Kimberly, Ally, Brooke

Message par Phoebe Forrester Dim 1 Déc - 21:35

de toute façon si Hope n'avait pas 18 ans y'aurait pas ces incohérences.. Ally et Hope ne sont pas de la même génération non plus. Ally est de la même génération que RJ, Dominick et Jack
Phoebe Forrester
Phoebe Forrester

Messages : 59
Dollar : 67
Date d'inscription : 16/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Suggestion pour Thorne, Kimberly, Ally, Brooke  Empty Re: Suggestion pour Thorne, Kimberly, Ally, Brooke

Message par Bridget Sharpe Lun 2 Déc - 9:56

Oui mais bon, maintenant c'est fait. Le scénariste la fait grandir et Hope a 20 ans comme Deacon JR. Eric, Stephy, Sarah... ont en 25.
Bridget Sharpe
Bridget Sharpe
Admin

Messages : 298
Dollar : 419
Date d'inscription : 19/08/2013
Votre personnage principal : Los Angeles

Feuille de personnage
Amour: Deacon
Amis : Kimberly, Hope
Enemis : Brooke Logan

https://amourgloiretbeaute.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Suggestion pour Thorne, Kimberly, Ally, Brooke  Empty Re: Suggestion pour Thorne, Kimberly, Ally, Brooke

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum