Amour Gloire et Beauté -Top Model


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Amour Gloire et Beauté -Top Model
Amour Gloire et Beauté -Top Model
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Sheila prend une decision

3 participants

Aller en bas

Sheila prend une decision  Empty Sheila prend une decision

Message par Sheila Carter Sam 7 Déc - 16:54

Sheila réfléchissait : sa vie n’était pas ce qu'elle aurait voulu. Elle avait Eric, elle avait Elona. Eric était toujours sous l'emprise de l'hypnose, Elona semblait s'adapter à sa nouvelle existence. Elle partait à l’école du village depuis plusieurs semaines maintenant, cependant ce n’était pas ce dont elle avait toujours rêvé. Ces derniers temps Sheila ne cessait de penser à Scott, à la vie qu'ils auraient pu avoir si Lauren n’était pas intervenue dans leur existence. Eric n’était pas Scott et Elona n’était pas Scotty. C'est pourquoi elle décida d'en finir avec cette situation. Elle poussa un soupir, monta dans sa chambre, sortit une valise du placard et y mit des vêtements d'Eric puis se dirigea vers la chambre d'Elona et en fit autant.
Elle descendit au salon où elle entendit Elona s'exprimait en portugais avec Eric.
Elle posa les valises au sol sous le regard interrogateur d'Elona. Eric toujours sous l'emprise de l'hypnose ne sembla rien remarquer.

- Nous partons, dit elle en anglais. Je vous rends à votre ancienne vie. Elona, tu vas pouvoir retrouver tes parents.
Comme Eric ne semblait rien comprendre, elle actionna la cloche afin de le réveiller.
- Je n'ai jamais voulu vous faire du mal ; je pensais me venger : me venger de Stephanie . Me venger de Brooke pour tout le mal qu'elles me firent endurer mais cela ne m'a rien rapporté.
Eric, je crus pouvoir t'aimer, mais tu n'es pas et tu ne seras jamais l'homme que j'aimais et toi, Elona, tu ne seras jamais mon petit garçon : mon petit Scotty. C'est pourquoi je vais vous rendre votre liberté en vous raccompagnant à l’aéroport le plus prés où vous trouverez des vols pour Rio et de la bas vous pourrez embarquer pour Los Angeles. Vous n'entendrez plus jamais parler de moi. Je disparaitrai pour toujours de vos vies.


Dernière édition par Sheila Carter le Mar 10 Déc - 20:31, édité 1 fois
Sheila Carter
Sheila Carter

Messages : 14
Dollar : 20
Date d'inscription : 30/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Sheila prend une decision  Empty Re: Sheila prend une decision

Message par Eric Forrester Dim 8 Déc - 11:13

"Sheila, Sheila, Sheila où suis-je?"

Dit Eric en anglais, et retrouvant peu à peu ses esprits
Eric Forrester
Eric Forrester

Messages : 13
Dollar : 13
Date d'inscription : 05/11/2013
Votre personnage principal : $$$$

Revenir en haut Aller en bas

Sheila prend une decision  Empty Re: Sheila prend une decision

Message par Sheila Carter Dim 8 Déc - 17:40

Nous sommes à Paraty, Eric, répondit laconiquement Sheila d'une voix blanche.
Sheila Carter
Sheila Carter

Messages : 14
Dollar : 20
Date d'inscription : 30/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Sheila prend une decision  Empty Re: Sheila prend une decision

Message par Eric Forrester Dim 8 Déc - 19:09

Paraty?
Non mais explique moi ce qui se passe! Pourquoi susi-je habillé de la sorte, et pourquoi à la télé on parle le portugais??


Eric ne savait plus où il en était
Eric Forrester
Eric Forrester

Messages : 13
Dollar : 13
Date d'inscription : 05/11/2013
Votre personnage principal : $$$$

Revenir en haut Aller en bas

Sheila prend une decision  Empty Re: Sheila prend une decision

Message par Elona Sharpe Lun 9 Déc - 16:24

Elona écouta Sheila et ne savait pas si elle était sérieuse ou si elle plaisantait . .. allait elle vraiment les emmener à l'aéroport comme elle le prétendait ; ou était ce une ruse pour les faire changer de ville ou de pays parce qu'il était devenu dangereux pour eux de rester ici .. elle regarda son grand père qui semblait etre complètement perdu, puis se tourna vers sheila

est ce que tu dis la vérité ? tu ne veux plus de nous, avec toi ?
Elona Sharpe
Elona Sharpe

Messages : 9
Dollar : 11
Date d'inscription : 28/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Sheila prend une decision  Empty Re: Sheila prend une decision

Message par Eric Forrester Mar 10 Déc - 9:50

Eric se tourne vers Elona:

"Mais, tue sElona, que fais-tu ici?
Et que faisons-nous tous ici?"
Eric Forrester
Eric Forrester

Messages : 13
Dollar : 13
Date d'inscription : 05/11/2013
Votre personnage principal : $$$$

Revenir en haut Aller en bas

Sheila prend une decision  Empty Re: Sheila prend une decision

Message par Sheila Carter Mar 10 Déc - 20:30

Oui, Elona, je suis sincère. Ce n'est pas que je ne veux plus de vous : tu es une jeune fille adorable : j'aurais aimé t'avoir une fille comme toi, Sheila pensa à sa propre fille Mary qu'elle n'avait plus revue depuis des années. J'ai commis une erreur en te prenant comme otage à cause d'une histoire qui remonte bien avant ta naissance. A présent tu vas rentrer chez toi et retrouver ta famille.

Eric, nous sommes à Paraty et si tout le monde parle portugais à la télévision c'est parce que nous sommes au Brésil à plus de 151 miles de Rio. Je vous ai kidnappé Elona et toi il y'a quelques mois et ensuite je vous ai emmené ici dans l'espoir que l'on vous retrouverez jamais. Je t'ai hypnotisé pour te faire croire que nous étions mariés et qu'Elona était notre fille Je croyais ainsi me venger de Stephanie et de Brooke et enfin me sentir apaisé mais ce n'est pas le cas. Je n'ai pas trouvé le bonheur que je pensais trouver. Elona n'est pas Mary et toi tu n'es pas Scott : le seul homme que j'ai jamais aimé. Il est temps pour vous de rentrer à Los Angeles. Je vais donc vous rendre vos passeports, bien qu'Elona soit rentrée sous une fausse identité mais cela n'a aucune importance. Je vais vous reconduire jusqu'à l’aéroport de Paraty où vous trouverez des vols pour Rio de Janeiro ou Sa Paulo qui vous permettrons de rentrer à Los Angeles. Vous n'entendrez plus jamais parler de moi. Je vous le promets.


Sheila ne voulait pas dire qu'elle avait prit la décision d'aller enfin rejoindre celui qu'elle n'avait jamais cessé d'aimer au bout de toutes ces années : Scott Granger.
Êtes vous prêt à partir ?
Sheila Carter
Sheila Carter

Messages : 14
Dollar : 20
Date d'inscription : 30/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Sheila prend une decision  Empty Re: Sheila prend une decision

Message par Eric Forrester Mer 11 Déc - 13:17

Eric se lève de sa chaise, et s'exclame:

"Tu nous as donc pris en otage pendant tous ces mois? Je ne savais même plus qui j'étais, nio ce que je mangeais!"
En montrant la feijoada: "et c'est quoi ce repas que nous avons mangé? Il y avait peut-être du poison à l'intérieur! Sheila, tu ne changeras donc jamais!!!!! Où sont nos passeports§ Notre famille doit être folle d'inquiétude!!! Elona, comment vas-tu ma chérie? Elle ne t'a pas fait de mal au moins?"

Eric était dans tous ces états
Eric Forrester
Eric Forrester

Messages : 13
Dollar : 13
Date d'inscription : 05/11/2013
Votre personnage principal : $$$$

Revenir en haut Aller en bas

Sheila prend une decision  Empty Re: Sheila prend une decision

Message par Elona Sharpe Mer 11 Déc - 14:29

Tout le monde doit croire que nous sommes mort, grand père, voilà des mois que nous sommes ici .. et je ne crois pas que le manger était empoisonné , nous n'avons jamais été malades dit elle en portugais , mélangeant tantôt la langue anglaise et tantôt le portugais, l'ayant appris et le parlant couramment

Tu sais que peux aller en prison pour ce que tu as fait dit elle à Sheila
Elona Sharpe
Elona Sharpe

Messages : 9
Dollar : 11
Date d'inscription : 28/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Sheila prend une decision  Empty Re: Sheila prend une decision

Message par Eric Forrester Mer 11 Déc - 20:18

Mais bien sur que Sheila va aller en prison!!!!

dit Eric, furieux!

Allez Elona, on y va! Où sont nos affaires, nos papiers???
Eric Forrester
Eric Forrester

Messages : 13
Dollar : 13
Date d'inscription : 05/11/2013
Votre personnage principal : $$$$

Revenir en haut Aller en bas

Sheila prend une decision  Empty Re: Sheila prend une decision

Message par Sheila Carter Mer 11 Déc - 21:09

Sheila ne répondit pas à Eric. Elle se doutait qu'il serait furieux et ne comprendrait pas ses motivations. Elle comptait donc sur l’intelligence et la douceur d'Elona pour mieux la comprendre. Elle esperait sincèrement que la jeune fille ne garderait pas un souvenir trop mauvais de son séjour au Brésil et saurait qu'elle n’était pas une si mauvaise personne.
- Tu es une très belle et intelligente jeune fille, Elona. Tu n'as décidément rien de ta grand mère. Tu vas beaucoup me manquer. J'espère que tu ne garderas pas de moi un trop mauvais souvenir ni même du Brésil qui t'aura permis d’apprendre une nouvelle langue. Ta famille, ton chien, vont être heureux de te retrouver.
J'ai un cadeau d'adieu pour toi , je voulais te le donner à Noël mais tu ne seras plus là.
Sheila sortit de la maison quelques instant et revint avec un chien : un super Fila Brasileiro  

Sheila prend une decision  610928bonita01112008008
Cette chienne a été maltraité par ses anciens propriétaires. Je me suis dis qu'avec toi elle serait très heureuse. Je l'ai appelé Desideria. J'espère que le prénom te plait ?  Et avant que tu ne dise quoique ce soit, Eric, j'ai déjà fait tout le nécessaire pour que la chienne puisse rentrer en toute légalité aux États unis.
Elona, j'espère vraiment que tu me pardonnera. Je n'ai jamais voulu te faire du mal, lui dit elle en portugais.


Dernière édition par Sheila Carter le Mer 11 Déc - 21:22, édité 1 fois
Sheila Carter
Sheila Carter

Messages : 14
Dollar : 20
Date d'inscription : 30/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Sheila prend une decision  Empty Re: Sheila prend une decision

Message par Elona Sharpe Ven 13 Déc - 18:06

Elona écouta Sheila.. c'est vrai qu'elle ne l'avait jamais maltraité, elle avait toujours mangé à sa faim...elle n'avait jamais oublié sa vraie famille.. mais avec le temps s'était habituée à Sheila.
quand elle lui parla d'un cadeau qu'elle voulait lui donner, elle pensa à un vêtement ,un souvenir du Brésil mais certainement pas à un chien ..
Elle le regarda longuement, puis s'agenouilla face à elle .. l'animal d'abord craintif ne bougea pas, puis doucement s'avança vers Elona qui passa ses bras autour de lui tout en le caressant

On peut le prendre, grand père ? demanda t'elle à Eric
Elona Sharpe
Elona Sharpe

Messages : 9
Dollar : 11
Date d'inscription : 28/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Sheila prend une decision  Empty Re: Sheila prend une decision

Message par Sheila Carter Ven 13 Déc - 20:01

S'il te plait, Eric, dis oui, non pour moi, tu ne me dois rien, mais pour ta petite fille et pour cette chienne qui a déjà tant souffert. Tous ses papiers sont en règles, elle pourra rentrer facilement aux États Unis. Elle sera une compagnie pour Zapato.

Sheila esperait sincèrement qu'Eric allait fléchir connaissant son amour pour sa famille. Une fois Eric, Elona et Desideria en route pour les États Unis, elle pourra enfin aller rejoindre celui qu'elle n'avait jamais cessé d'aimer même au bout de toutes ces années.
Sheila Carter
Sheila Carter

Messages : 14
Dollar : 20
Date d'inscription : 30/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Sheila prend une decision  Empty Re: Sheila prend une decision

Message par Eric Forrester Dim 15 Déc - 22:07

Après un moment d'hésitation:

Très bien, Elona, tu peux le prendre si tu veux...
Quant à toi, Sheila, je ne veux plus que tu t'approches à nouveau de ma famille! Je veux que les choses s'arrangent pour toi car je ne te déteste pas, tu as été ma femme, et il est grand temps que tu reçoives les traitements nécessaires!
Eric Forrester
Eric Forrester

Messages : 13
Dollar : 13
Date d'inscription : 05/11/2013
Votre personnage principal : $$$$

Revenir en haut Aller en bas

Sheila prend une decision  Empty Re: Sheila prend une decision

Message par Elona Sharpe Lun 16 Déc - 16:26

Merci grand père dit elle en souriant il sera bien à la maison de la plage

]Est ce qu'on peut y aller maintenant? dit elle à Sheila
Elona Sharpe
Elona Sharpe

Messages : 9
Dollar : 11
Date d'inscription : 28/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Sheila prend une decision  Empty Re: Sheila prend une decision

Message par Sheila Carter Lun 16 Déc - 18:05

Ne t'inquiètes pas, tu n'entendras plus parler de moi.

Elona, je compte sur toi pour prendre soin de Desideria. ce sera un beau cadeau de Noël pour Zapato et quand à toi, tu feras de tes parents les parents les plus heureux du monde en retrouvant leur fille à quelques jours de Noël.

Sheila Carter
Sheila Carter

Messages : 14
Dollar : 20
Date d'inscription : 30/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Sheila prend une decision  Empty Re: Sheila prend une decision

Message par Eric Forrester Lun 16 Déc - 21:49

Au revoir, Sheila...

Eric et Elona quittèrent les lieux et se rendirent à l'aéroport.

Eric Forrester
Eric Forrester

Messages : 13
Dollar : 13
Date d'inscription : 05/11/2013
Votre personnage principal : $$$$

Revenir en haut Aller en bas

Sheila prend une decision  Empty Re: Sheila prend une decision

Message par Sheila Carter Mer 18 Déc - 11:43

Après le départ d'Eric et Elona, Sheila prit à son tour un taxi pour l’aéroport et prit un vol pour Catalina.
Sheila Carter
Sheila Carter

Messages : 14
Dollar : 20
Date d'inscription : 30/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Sheila prend une decision  Empty Re: Sheila prend une decision

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum