Amour Gloire et Beauté -Top Model


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Amour Gloire et Beauté -Top Model
Amour Gloire et Beauté -Top Model
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Kimberly arrive chez elle

Aller en bas

Kimberly arrive chez elle Empty Kimberly arrive chez elle

Message par Kimberly Fairchild Lun 16 Sep - 16:04

Kimberly arrive chez elle, dans la maison de la plage. Cela faisait des années qu'elle n'y avait pas mis les pieds.
Elle est épuisée après ce long vol en provenance d'Italie.

"Ouf, je suis épuisée, ce vol m'a chamboulée".

Elle regarde une photo de Thorne:
"Thorne, je ne t'ai jamais oubliée, tu es resté dans mon cœur tout ce temps, je savais que je reviendrai à Los Angeles. C'est pour cela que j'ai gardé la maison de la plage. Mais il faut que je te parle et que je te dise la vérité au sujet de Miry, tu as le droit de savoir que tu as une fille de l'autre côté de l'Atlantique"

Elle écoute le bruit des vagues:
"L'Océan Pacifique m'a manqué..."
"Pourquoi ai-je quitté la ville? A cause de cette Brooke Logan qui soit-disant aimait Thorne, je lui rendrais bien une visite à cette égoïste. Nous aurions pu être tellement heureux Thorne et moi..."

Elle sort de son porte feuille une photo de Miry: "ma chérie, je te jure que tu vas bientôt connaître ton père, mais avant de te faire venir d'Italie, je veux m'assurer que tu ne souffriras pas".

Son téléphone bippe:
"oh non, c'est encore l'hôpital, je leur avais bien dit que j'étais absente. On dirait que je suis le seul chirurgien de Milan"
Elle leur renvoie un mail pour leur rappeler qu'elle sera absente quelque temps.
Kimberly Fairchild
Kimberly Fairchild

Messages : 95
Dollar : 113
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 40
Votre personnage principal : Los Angeles, California

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum