Amour Gloire et Beauté -Top Model


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Amour Gloire et Beauté -Top Model
Amour Gloire et Beauté -Top Model
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Hope logan #la douceur incarnée #

Aller en bas

Hope logan #la douceur incarnée # Empty Hope logan #la douceur incarnée #

Message par Invité Jeu 19 Sep - 1:28

Hope est née de la courte relation de Deacon Sharpe & Brooke Logan. À cette époque, Deacon était mariée avec Bridget Forrester, la fille de Brooke, ce qui fini par créer un sacré scandale lorsque tout fût découvert. Toujours est-il que pendant les premières années de sa vie, Hope ne connue pas personnellement son père, ne sachant rien à son sujet mis à part ce qu'on en disait à travers les conversations qu'elle pouvait entendre. C'est donc auprès de sa mère & de Ridge Forrester qu’elle considéra toujours comme son père qu'elle grandit, étant traitée pendant toute son enfance comme une Forrester à part entière.

Hope grandit rapidement, devenant une magnifique jeune femme. Vers la fin de ses années de lycée, elle décida de lancer sa propre ligne de vêtements, Espoir pour l'avenir, qui avait pour but de délivrer un message bien simple à toutes les jeunes femmes du monde entier :: Aucune femme ne doit se forcer à faire quoi que ce soit sans le vouloir réellement. Elle parlait bien sûr là du sexe & de tout les tabous qu'il peut apporter. Au cours de son enfance, Hope avait bien vu la manière que sa mère avait d'agir avec les hommes, & elle s'était promis que jamais au grand jamais elle ne serait comme elle sur ce point. C'était d'ailleurs la principale raison pour laquelle elle refusait de se donner entièrement à son petit copain du moment, Oliver Jones. Elle souhaitait attendre d'être réellement prête & lui avait promis de le prévenir dès qu’elle sentirait que le moment serait opportun. Hélas, les choses ne se déroulèrent pas exactement comme prévu. Hope venait d’obtenir son diplôme, symbole qu'elle entrait enfin dans le monde des adultes. Pour l’occasion, sa mère avait décidée d'organiser une grande fête où tout le monde serait présent pour souligner cet événement marquant. Tout le monde serait habillé de manière classe & porterait un masque, ce qui rendraient les choses d'autant plus intéressantes. Brooke & Hope portaient exactement la même robe, & c'est sans doute ça qui créa le quiproquo. En effet, croyant qu'il s’agissait de Ridge, Brooke se donna à Oliver sur la terrasse, le jeune homme croyant tant qu'à lui que c'était sa petite amie qui avait décidée d'enfin franchir le pas. Il va sans dire que lorsque la jeune fille découvrit la vérité, elle en tomba dénue. Elle tenta tant bien que mal de poursuivre sa relation avec Oliver, mais étant incapable de chasser l'idée de le voir en train d'embrasser & de caresser sa mère, elle décida de mettre un terme à leur relation & de simplement rester amie.

Je décidait de prendre des vacances après tout ça pour me changer les idées , je fit la connaissance de Tyler on est devenue amis très vite ce qui me décida a rentrer c'était lui qui ma convaincus de ne pas éprouver de la rancœur .
Quand je suis rentrer a los Angeles je travailla chez marone et la je ddécouvris que Tyler était la aussi , on se rzprochait je devais faire face a mon attirance pour lui jour après jour jusqu'à ce que je ne puisse plus résister , je ne voulait pas que ma mère intervint dans ma voir amoureuse alors je décida de ne rien dire a personne a propos de mon histoire avec Tyler a personne .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hope logan #la douceur incarnée # Empty Re: Hope logan #la douceur incarnée #

Message par Bridget Sharpe Jeu 19 Sep - 9:04

Bienvenue mais l'histoire de Hope sur le rpg ne correspond pas exactement à celle de la série.

Comme je te l'ai dis, effectivement Hope a grandi en pensant être née de la liaison de sa mère et son gendre et fut élevée par Ridge, mais elle n'est jamais tombée amoureuse d'Oliver, qui d'ailleurs n'existe même pas dans le rpg.Il est inutile. Au cours d'un accident où elle eut besoin d'être transfusée, on découvrit qu'elle était la fille de Thorne et non de Deacon. Elle est tombée amoureuse d'Owen mais celui ci lui préféra Jackie Marone. Hope lui en voulut beaucoup mais finit par pardonner. Elle est très proche de sa demi sœur, Alexandria.
Contrairement à cette dernière, Hope est très combative dans le combat opposant son père à son demi frère, Ridge. Elle lutte pour récupérer un jour les Créations Forrester qui, elle estime, lui revient de droit et aux enfants de Ridge qu'elle considère comme des Marone.
De plus, elle considère, à tort ou a raison, que cela arrangeait Ridge qu'elle soit la fille de Deacon afin de ne pas être une Forrester. C'est pourquoi elle lui en veut énormément et plus encore à Steffy, bien entendu.

Pour le moment elle est allée travailler avec son père chez Jackie M en attendant de peaufiner leur plan pour reprendre les CF.

Tu veux bien, stp, modifier ton résumé en fonction de ses nouvelles informations.
Bridget Sharpe
Bridget Sharpe
Admin

Messages : 298
Dollar : 419
Date d'inscription : 19/08/2013
Votre personnage principal : Los Angeles

Feuille de personnage
Amour: Deacon
Amis : Kimberly, Hope
Enemis : Brooke Logan

https://amourgloiretbeaute.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum