Amour Gloire et Beauté -Top Model


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Amour Gloire et Beauté -Top Model
Amour Gloire et Beauté -Top Model
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Bill et Stephy

2 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Bill et Stephy  Empty Bill et Stephy

Message par Stephy Forrester Ven 27 Sep - 19:25

Stephy vit un conte de fée depuis qu'elle a épousé l'homme de sa vie , à savoir Bill Spencer , à qui elle a donné une petite fille prénommée Carolin en hommage à la soeur de bill décédée il ya de nombreuses années et qui était aussi le premier amour de son père

Sa vie professionnelle est un vrai succès , elle est à la téte des créations Forrester qu'elle dirige avec son père , bill lui ayant fait le plus beau cadeau qu'on pouvait lui offrir , c'est à dire , toutes les parts qu'il possedait de l'entreprise ; cependant il a gardé son siège au conseil d'administration

Elle a réussi à evincer Hope de l'entreprise, de supprimer sa ligne "espoir pour le futur" .. seul ombre au tableau, Brooke ; la dernière logan restée chez Forrester, et pas la moindre , puisqu'il s'agit de la femme de son père ; celui ci a été catégorique, Brooke ne quittera pas la société ..Stephy n'a pas eu d'autres choix que d'accepter , mais elle ne s'avoue pas vaincu , son seul but etant de faire disparaitre Brooke de l'entreprise mais aussi de la vie de son père .. Bill pourrait il l'aider ??


En cette matinée, après avoir préparé Carolin, elle se verse une tasse de café , attendant son mari pour lui parler de Brooke
Stephy Forrester
Stephy Forrester
Admin

Messages : 114
Dollar : 122
Date d'inscription : 16/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bill et Stephy  Empty Re: Bill et Stephy

Message par Bill Spencer Sam 28 Sep - 17:01

Bill n'a jamais été aussi heureux... Après son divorce avec Kathie, il a fini par épouser Stéphy dont une petite fille est venue compléter leur bonheur... Ils habitent dans la maison de la plage et cela suffit à leur bonheur déjà si intense... Il est fier de sa femme qui dirige les Créations Forrester avec son père, Ridge...

En ce matin, Stéphy s'est levée la première pour s'occuper de leur fille, Carolin.. Bill s'est levé après elle et a pris sa douche... Après s'être préparé pour affronter cette nouvelle journée, il rejoint Stéphy en cuisine...

En entrant, il hume le bon café que sa femme a préparé... Il s'avance vers elle en souriant...


Bonjour ma chérie !... dit-il en l'embrassant tendrement sur ses lèvres... Comment te sens-tu ce matin ?... dit-il en allant embrasser sa petite poupée... Bonjour ma princesse, alors on a fait des misères à maman cette nuit ?... dit-il avec un petit sourire, la main posée sur le ventre de sa petite Carolin...
Bill Spencer
Bill Spencer

Messages : 43
Dollar : 47
Date d'inscription : 11/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bill et Stephy  Empty Re: Bill et Stephy

Message par Stephy Forrester Dim 29 Sep - 18:43

Elle entend Bill derrière elle, se retourne, lui sourit et répond à son baiser , puis lorsqu'il va retrouver Carolin pour l'a cajoler et lui parler doucement, elle prépare une tasse de café pour Bill, s'avance vers lui et lui tend la tasse.

Je crois que notre princesse est entrain de faire ses dents, ses petites joues sont toutes rouges et elle est assez agitée, je vais demander à la nounou de surveiller sa température et de l'emmener chez le pédiatre au moindre signe de fièvre.  
Stephy Forrester
Stephy Forrester
Admin

Messages : 114
Dollar : 122
Date d'inscription : 16/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bill et Stephy  Empty Re: Bill et Stephy

Message par Bill Spencer Mar 1 Oct - 20:10

Bill prend sa tasse de café en lui souriant...

Merci, chérie... dit-il après l'avoir écoutée... Vraiment ?... Mais nous devrions peut être restés à la maison pour surveiller si elle n'a pas de fièvre... dit-il en buvant une gorgée de café chaud, tout en regardant avec inquiétude Carolin...
Bill Spencer
Bill Spencer

Messages : 43
Dollar : 47
Date d'inscription : 11/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bill et Stephy  Empty Re: Bill et Stephy

Message par Stephy Forrester Mer 2 Oct - 18:47

Bill.. ce ne sont que des dents dit elle en riant mais ça me touche de te voir aussi inquiet pour notre fille .. jamais j'aurai cru que tu t'investirais autant dans notre mariage et notre vie de famille
Stephy Forrester
Stephy Forrester
Admin

Messages : 114
Dollar : 122
Date d'inscription : 16/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bill et Stephy  Empty Re: Bill et Stephy

Message par Bill Spencer Jeu 3 Oct - 17:48

Il termina rapidement sa tasse de café et déposa sa tasse sur la table... Aussitôt, avant que Stéphy ne prenne sa tasse, il l'attrapa par la taille et l'attira contre lui pour la presser contre son torse...

Ma chérie... Douterais-tu de mon amour pour toi et pour notre fille ?... Car je me sentirais vraiment blessé de savoir que ma superbe femme doute de mon entière intégrité dans notre mariage et dans notre vie de famille... dit-il en souriant...
Bill Spencer
Bill Spencer

Messages : 43
Dollar : 47
Date d'inscription : 11/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bill et Stephy  Empty Re: Bill et Stephy

Message par Stephy Forrester Ven 4 Oct - 19:22

Elle allait prendre sa tasse à café lorsque Bill l'a saisit par la taille pour la serrer contre lui, elle lache un petit cri de surprise, puis se met à rire tout en l'écoutant et glissant ses bras autour de son cou

Non, jamais je n'ai douté de ton amour pour moi ou pour notre fille .. mais le grand Bill Spencer en papa poule .. ça devrait faire la une de ton magazine dit elle en riant
Stephy Forrester
Stephy Forrester
Admin

Messages : 114
Dollar : 122
Date d'inscription : 16/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bill et Stephy  Empty Re: Bill et Stephy

Message par Bill Spencer Sam 5 Oct - 15:53

Il adore l'entendre rire et sourit en la regardant tendrement lui dire qu'il ferait la une de son magazine si les journalistes apprenaient qu'il était un papa poule...

Et bien, je crois que cela ne me dérangerait pas mais il faut que je préserve ma réputation d'homme d'affaires... Je ne pense pas que je voudrais partager mes deux femmes à la terre entière, je voudrais les garder pour moi seul...
Bill Spencer
Bill Spencer

Messages : 43
Dollar : 47
Date d'inscription : 11/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bill et Stephy  Empty Re: Bill et Stephy

Message par Stephy Forrester Dim 6 Oct - 11:11

Plutôt ta réputation d'homme impitoyable et incroyablement sexy dit elle en se rapprochant un peu plus de lui , gardant ses bras autour de son cou

Tu as un tas de groupies qui se presse chaque mois dans les kiosques à journaux pour acheter le nouveau numéro de "regard sur la mode " et chaque jour sur internet découvrir s'il n'ya pas une info croustillante sur Bill Spencer
Stephy Forrester
Stephy Forrester
Admin

Messages : 114
Dollar : 122
Date d'inscription : 16/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bill et Stephy  Empty Re: Bill et Stephy

Message par Bill Spencer Jeu 10 Oct - 18:13

Bill se met à rire en écoutant sa femme qui se presse un peu plus contre lui...

C'est flatteur, en effet... Mais les seules groupies qui m'intéressent dans la vie ce sont ma petite femme et ma petite fille... dit-il en lui souriant, l'embrasse tendrement sur les lèvres...
Bill Spencer
Bill Spencer

Messages : 43
Dollar : 47
Date d'inscription : 11/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bill et Stephy  Empty Re: Bill et Stephy

Message par Stephy Forrester Ven 11 Oct - 18:25

Je suis ta première fan dit elle en répondant à son baiser et jamais je ne cesserai de t'admirer

pour revenir à des choses plus sérieuses et beaucoup moins agréables que tes baisers, si on s'occupait de trouver un moyen de virer Brooke logan de l'entreprise
Stephy Forrester
Stephy Forrester
Admin

Messages : 114
Dollar : 122
Date d'inscription : 16/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bill et Stephy  Empty Re: Bill et Stephy

Message par Bill Spencer Sam 19 Oct - 16:05

Bill se met à rire en écoutant sa femme couper court à leurs baisers... Bill soupire, gardant un petit sourire sur ses lèvres...

Très bien... Personnellement, je ne vois pas l'intérêt de virer Brooke... N'oublie pas que c'est à elle qu'on lui doit le BLF et la ligne de la Chambre de Brooke, qui a d'ailleurs, a remporté un tas de bénéfices aux Créations Forrester... Si elle part, nous perdrons des milliers de dollars et, dans ce cas là, tu n'as pas trop le choix...
Bill Spencer
Bill Spencer

Messages : 43
Dollar : 47
Date d'inscription : 11/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bill et Stephy  Empty Re: Bill et Stephy

Message par Stephy Forrester Dim 20 Oct - 11:56

Bill, je n'étais pas encore née lorsque le blf a été crée, et Brooke n'a plus vraiment l'age de pavaner en petite tenue ; tout ceci remonte à des années, et n'est plus vraiment d'actualité ; et qu'à t'elle fait ces dernières années, à part des scandales et soutenir la ligne complètement ridicule de la ste vierge Hope.. nous ne sommes plus en 1990 et la nouvelle génération n'en a que faire de sa formule magique qui ne l'est plus vraiment en 2013
Stephy Forrester
Stephy Forrester
Admin

Messages : 114
Dollar : 122
Date d'inscription : 16/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bill et Stephy  Empty Re: Bill et Stephy

Message par Bill Spencer Mar 22 Oct - 17:08

Bill grimace légèrement en écoutant sa femme...

Tu n'as pas tort, ma chérie... Et bien, étant donné que tu es plus douée que moi pour trouver des idées, je te laisse faire... Mais tu devras en discuter avec ton père, je ne suis pas sûr qu'il sera d'accord de virer sa femme...
Bill Spencer
Bill Spencer

Messages : 43
Dollar : 47
Date d'inscription : 11/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bill et Stephy  Empty Re: Bill et Stephy

Message par Stephy Forrester Mer 23 Oct - 16:20

Moi , plus douée que toi, ça m'étonnerai, tu es un maitre en la matière ; de plus , tu n'en as que faire de mon père et tu en as terminé avec les Logan ; ce serait donc à toi de t'occuper d'elle.

Tu sais ce qu'il faudrait .. lui trouver un homme à qui elle ne pourrait résister .. dommage que tu sois pris
dit elle pour faire de l'humour
Stephy Forrester
Stephy Forrester
Admin

Messages : 114
Dollar : 122
Date d'inscription : 16/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bill et Stephy  Empty Re: Bill et Stephy

Message par Bill Spencer Mer 30 Oct - 19:04

Bill se mit à rire en écoutant sa femme...

Tu plaisantes j'espère ! Même célibataire, je ne me vois pas séduire Brooke Logan... Aucun homme ne remplace Ridge Forrester... Et quand à trouver une idée pour virer la dernière Logan, ma femme a l'art de convaincre n'importe quel homme donc... tu en parles à ton père... dit-il avec un petit sourire...
Bill Spencer
Bill Spencer

Messages : 43
Dollar : 47
Date d'inscription : 11/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bill et Stephy  Empty Re: Bill et Stephy

Message par Stephy Forrester Jeu 31 Oct - 16:04

Convaincre mon père .. ça c'est une autre histoire !

par contre éblouir mon mari , ça c'est dans mes cordes
dit elle avec le sourire , en glissant ses bras autour de son cou pour l'embrasser langoureusement
Stephy Forrester
Stephy Forrester
Admin

Messages : 114
Dollar : 122
Date d'inscription : 16/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bill et Stephy  Empty Re: Bill et Stephy

Message par Bill Spencer Ven 1 Nov - 9:54

Il esquissa un sourire quand Stephy annonça que c'était dans ses cordes d'éblouir son mari...

J'adore quand tu m'appelles comme ça... dit-il en la serrant contre lui, tout en répondant à son baiser... Sa langue se mêlant lentement à la sienne dans une valse de caresses langoureuses...
Bill Spencer
Bill Spencer

Messages : 43
Dollar : 47
Date d'inscription : 11/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bill et Stephy  Empty Re: Bill et Stephy

Message par Stephy Forrester Lun 4 Nov - 16:12

Elle répond à son baiser langoureux , puis détache doucement ses lèvres des siennes

Alors, c'est quoi cet histoire dont tu n'as pas eu le temps de me raconter l'autre fois, lorsque le téléphone nous a interrompu ; tu te rappelles , tu me parlais d'un garçon qui est venu te voir à ton bureau pour te parler de sa mère
Stephy Forrester
Stephy Forrester
Admin

Messages : 114
Dollar : 122
Date d'inscription : 16/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bill et Stephy  Empty Re: Bill et Stephy

Message par Bill Spencer Jeu 7 Nov - 21:31

Bill écouta Stephy lui demander de lui parler de son entrevue de l'autre jour avec Liam... Il esquissa un léger sourire...

Oui, je me souviens... Et bien figure-toi qu'il est revenu à mon bureau... Il m'a demandé si j'étais d'accord de faire un test ADN... Il voudrait être sûr de l'identité de son père... Bien entendu, j'ai accepté...

Il hausse les épaules... Sa mère et moi avions eu une liaison sérieuse, alors je peux bien faire ça pour elle... Après tout, si Liam est vraiment mon fils, je voudrais le savoir moi aussi...
Bill Spencer
Bill Spencer

Messages : 43
Dollar : 47
Date d'inscription : 11/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bill et Stephy  Empty Re: Bill et Stephy

Message par Stephy Forrester Sam 9 Nov - 14:29

Et tu penses vraiment qu'il pourrait etre ton fils ?
est ce qu'en discutant avec lui, tu as ressenti une quelconque émotion, le sentiment que tu le connaissais depuis toujours
Stephy Forrester
Stephy Forrester
Admin

Messages : 114
Dollar : 122
Date d'inscription : 16/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bill et Stephy  Empty Re: Bill et Stephy

Message par Bill Spencer Jeu 14 Nov - 13:33

A vrai dire, pas vraiment... Il est persuadé que je ne peux pas être son père, il m'a assez clairement dit que nous n'avions rien en commun... Mais j'ai retrouvé une petite ressemblance concernant sa façon de porter sa barbe et elle est identique à la mienne... bien sûr ça ne veut rien dire mais je trouve assez perturbant cette ressemblance... Il y a ce quelque chose qui me dit de passer ce test...

Puis il esquisse un sourire...

Tu me trouves idiot, n'est-ce pas ?...
Bill Spencer
Bill Spencer

Messages : 43
Dollar : 47
Date d'inscription : 11/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bill et Stephy  Empty Re: Bill et Stephy

Message par Stephy Forrester Ven 15 Nov - 18:06

Bien sur que non que tu n'es pas idiot. C'est juste que je ne te vois pas avec un ado  pour fils ; ce serait vraiment étrange .. quel fossé avec Carolin qui n'est qu'un tout petit bébé.

Méfie toi que ce ne soit pas un pauvre paumé qui veut se faire de l'argent sur le dos de Bill Spencer, assure toi que le test ADN soit fait dans les meilleures conditions et  par des personnes compétentes et dignes de confiance.
Stephy Forrester
Stephy Forrester
Admin

Messages : 114
Dollar : 122
Date d'inscription : 16/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bill et Stephy  Empty Re: Bill et Stephy

Message par Bill Spencer Dim 17 Nov - 19:20

Il esquisse un sourire en écoutant sa femme... Elle est toujours très attentive à ses besoins, à ses désirs et surtout à son bien être... Il veille sur elle comme elle veille sur lui, autant qu'ils veillent tous les deux sur leur famille, leur précieuse Caroline...

Ne t'en fait pas mon ange, j'ai l'intention de faire appel aux meilleurs et je veillerai à ce que le test soit effectué deux fois pour être sûr du résultat...
Bill Spencer
Bill Spencer

Messages : 43
Dollar : 47
Date d'inscription : 11/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bill et Stephy  Empty Re: Bill et Stephy

Message par Stephy Forrester Mar 19 Nov - 17:53

et si le test s'avère positif .. y as tu déjà réfléchi ?
est ce que ça va changer quelque chose pour toi .. pour nous ?
Stephy Forrester
Stephy Forrester
Admin

Messages : 114
Dollar : 122
Date d'inscription : 16/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bill et Stephy  Empty Re: Bill et Stephy

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum