Amour Gloire et Beauté -Top Model


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Amour Gloire et Beauté -Top Model
Amour Gloire et Beauté -Top Model
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Journée spéciale pour Jackie et Owen...

2 participants

Aller en bas

Journée spéciale pour Jackie et Owen... Empty Journée spéciale pour Jackie et Owen...

Message par Jacqueline Marone Knight Sam 28 Sep - 17:21

Ils fêtent aujourd'hui leur première année de mariage après leur remariage à Hawaïi... Jackie est vraiment très heureuse... Elle se réveille en douceur dans les bras d'Owen et ses lèvres effleurent les siennes pour un baiser plein d'amour... En ouvrant les yeux, son regard se pose sur celui de son mari qui s'éveille à son tour, un sourire aux lèvres...

Bonjour mon amour !... souffle-t-elle en souriant...
Jacqueline Marone Knight
Jacqueline Marone Knight

Messages : 5
Dollar : 9
Date d'inscription : 17/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Journée spéciale pour Jackie et Owen... Empty Re: Journée spéciale pour Jackie et Owen...

Message par Owen Knight Dim 20 Oct - 12:09

il sourit , tout en caressant le dos de Jackie qui se trouve dans ses bras et répond amoureusement à son baiser

bonjour à toi aussi .. tu es si belle ma chérie .. comme je t'aime si fort
Owen Knight
Owen Knight

Messages : 6
Dollar : 8
Date d'inscription : 22/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Journée spéciale pour Jackie et Owen... Empty Re: Journée spéciale pour Jackie et Owen...

Message par Jacqueline Marone Knight Mer 30 Oct - 19:17

Jackie lui sourit aussi et se presse tendrement contre lui...

Uhmmm... moi aussi je t'aime mon amour... Merci pour ton merveilleux compliment... dit-elle en souriant... mais je ne dois pas être si belle de bon matin au réveil sans maquillage... dit-elle en riant tendrement, dépose un doux baiser dans son cou...
Jacqueline Marone Knight
Jacqueline Marone Knight

Messages : 5
Dollar : 9
Date d'inscription : 17/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Journée spéciale pour Jackie et Owen... Empty Re: Journée spéciale pour Jackie et Owen...

Message par Owen Knight Dim 17 Nov - 16:55

on s'en fiche du maquillage .. tu es magnifique et tu n'as pas besoin d'artifice dit il en déposant des petits baisers dans son cou

que dirais tu d'un bon petit déjeuner à l'extérieur, il fait si bon ce matin
Owen Knight
Owen Knight

Messages : 6
Dollar : 8
Date d'inscription : 22/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Journée spéciale pour Jackie et Owen... Empty Re: Journée spéciale pour Jackie et Owen...

Message par Jacqueline Marone Knight Dim 17 Nov - 19:07

Jackie s'imprègne de ses petits baisers qui la rendent si heureuse... Elle sourit en l'écoutant qu'elle n'a pas besoin d'artifice, qu'elle est magnifique... Elle glisse sa main sur son visage, répond à ses petits baisers puis cherche ses lèvres, l'embrasse tendrement avant de répondre à sa proposition de prendre le petit déjeuner à l'extérieur...

C'est une merveilleuse idée ! J'adore les petits déjeuners et je t'avoue que je n'ai pas fait les courses hier soir, donc, on se trouve à court de café... dit-elle en souriant...
Jacqueline Marone Knight
Jacqueline Marone Knight

Messages : 5
Dollar : 9
Date d'inscription : 17/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Journée spéciale pour Jackie et Owen... Empty Re: Journée spéciale pour Jackie et Owen...

Message par Owen Knight Ven 22 Nov - 16:12

Et moi , c'est toi que j'adore dit il en déposant un baiser sur ses lèvres, puis se lève du lit nous allons aller sur la terrasse du il gardiano , nous pourrons profiter du soleil et de leur délicieux pancakes
Owen Knight
Owen Knight

Messages : 6
Dollar : 8
Date d'inscription : 22/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Journée spéciale pour Jackie et Owen... Empty Re: Journée spéciale pour Jackie et Owen...

Message par Jacqueline Marone Knight Sam 23 Nov - 10:56

Jackie répond à son baiser avec la même douceur, touchée par tant d'amour de son incroyable et sexy mari..

Owen se lève du lit en l'informant du lieu où ils vont se rendre pour prendre leur petit déjeuner... Jackie se lève aussi en souriant...


Uhmm... l'endroit parfait pour profiter de la chaleur du soleil... J'adore cette idée chéri... dit-elle en souriant tendrement à son mari... Je vais prendre une douche rapidement avant de m'habiller... Je te promets que je ne serai pas longue !...
Jacqueline Marone Knight
Jacqueline Marone Knight

Messages : 5
Dollar : 9
Date d'inscription : 17/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Journée spéciale pour Jackie et Owen... Empty Re: Journée spéciale pour Jackie et Owen...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum