Amour Gloire et Beauté -Top Model


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Amour Gloire et Beauté -Top Model
Amour Gloire et Beauté -Top Model
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Thomas vient prendre un café (PV Phoebe)

Aller en bas

Thomas vient prendre un café (PV Phoebe) Empty Thomas vient prendre un café (PV Phoebe)

Message par Invité Dim 29 Sep - 18:25

En se levant ce matin, Thomas est allé au café russe pour bien évidement, prendre un café. Il avait besoin de prendre un café pour bien débuté la journée et cette fois-ci, il voulut le prendre à l'extérieur de la maison, car habituellement, il prenait son petit déjeuner à la maison. Il entra donc dans le café russe et commanda un café au comptoir.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Thomas vient prendre un café (PV Phoebe) Empty Re: Thomas vient prendre un café (PV Phoebe)

Message par Phoebe Forrester Lun 30 Sep - 16:19

Phoebe retrouvait à peu à peu ses marques au sein de la famille, mais elle avait conscience que rien ne serait plus comme avant... Elle ne supporte pas de voir la haine que Stephy ressent envers Brooke et toute sa famille. Phoebe refuse de cautionner cela et n'arrive pas à comprendre comment sa sœur a pu devenir aussi odieuse... Phoebe n'apprécie pas Bill Spencer et ne voit pas ce que sa sœur trouve à cet homme. Toujours en recherche d'appartement, Phoebe vient prendre aussi un café quand elle aperçut son grand frère.

Ah, Thomas, tu es là !!!

Tu offres un petit café à ta petite sœur?
Phoebe Forrester
Phoebe Forrester

Messages : 59
Dollar : 67
Date d'inscription : 16/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Thomas vient prendre un café (PV Phoebe) Empty Re: Thomas vient prendre un café (PV Phoebe)

Message par Invité Lun 30 Sep - 18:15

Thomas adorait ses deux sœurs, mais même si il ne montrait pas, il se demandait pourquoi Stephy avait autant changé. Lorsqu'il entendit une voixprononcé son prénom, il se retourna et ce retrouva face à son autre sœur, Phoebe. Thomas était content de la voix.

"Hey, comment va, ma petite-sœur adorée ? Avec plaisir, prend ce que tu veux. C'est moi qui paie."

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Thomas vient prendre un café (PV Phoebe) Empty Re: Thomas vient prendre un café (PV Phoebe)

Message par Phoebe Forrester Jeu 3 Oct - 15:05

Et bien j'accepte alors.. T'es un amour, Thomas, je ne mesure toujours pas la chance que j'ai de vous avoir retrouvé... Je suis tellement heureuse d'être là parmi vous.

Phoebe aime énormément son frère et est contente qu'il ne réagisse pas comme Stephy envers Brooke.

J'ai loupé beaucoup de choses, et je ne comprends toujours pas pourquoi Stephy déteste autant Brooke. Je ne la reconnais pas, Thomas, et pourquoi vit-elle avec ce Bill? Je ne l'aime pas, et je ne l'aimerai jamais ! Je suis convaincue qu'elle sera jamais heureuse avec lui. Qu'est-ce que t'en penses, toi?
Phoebe Forrester
Phoebe Forrester

Messages : 59
Dollar : 67
Date d'inscription : 16/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Thomas vient prendre un café (PV Phoebe) Empty Re: Thomas vient prendre un café (PV Phoebe)

Message par Invité Jeu 3 Oct - 17:06

"Et moi je suis content d'avoir retrouver ma petite sœur."

Thomas aimé Phoebe autant que son autre sœur, Stephy. Il se demandait, lui aussi, pourquoi Stephy avait autant changé et ce qui était sur, c'était que Thomas ne partager pas l'avis de Stephy sur leur belle-mère Brooke.

"Je ne comprend pas non plus et je n'arrive toujours pas à comprendre comment elle a pu autant change, elle n'est plus là même ... Ce que j'en pense ? J'en pense qu'il est trop vieux pour elle, ils ont un écart d'âge bien trop grand."

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Thomas vient prendre un café (PV Phoebe) Empty Re: Thomas vient prendre un café (PV Phoebe)

Message par Phoebe Forrester Ven 4 Oct - 14:32

Pour moi, il n'y a qu'une seule personne responsable du changement de Stephy et cette personne c'est Rick.. Je suis au courant de tout concernant la relation qu'ils ont eu et ça me dégoûte tu peux pas imaginer à quel point... Il est sorti avec moi, maman et notre sœur ! Et puis si on a eu cet accident lui et moi c'est à cause de lui et je comprends pas que papa l'ait gardé chez Forrester... D'ailleurs ça m'aurait évité de le croiser ce matin mais crois-moi, je lui ai dit clairement ce que j'avais sur le cœur, j'ai vidé mon sac et ça m'a fait du bien ! mais je ne lui pardonnerai jamais le mal qu'il a fait à notre famille...

Phoebe était très remontée contre Rick.

Je ne sais pas quoi faire pour raisonner Stephy... Tu sais je serais même prête à trouver un stratagème pour essayer de les faire rompre mais je ne veux pas me brouiller avec Stephy. C'est ma sœur et je l'aime malgré tout.
Phoebe Forrester
Phoebe Forrester

Messages : 59
Dollar : 67
Date d'inscription : 16/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Thomas vient prendre un café (PV Phoebe) Empty Re: Thomas vient prendre un café (PV Phoebe)

Message par Invité Ven 11 Oct - 15:45

"Je te comprends, si j'étais à ta place j'aurais réagit de même. Je dois bien avouer que je ne comprend pas non plus pourquoi papa ne l'a pas directement renvoyer après ça. Tu l'a croisé ce matin ? Qu'est-ce qu'il voulait ?"

Thomas aussi aimerait bien que Stephy redevienne comme avant, mais ne voulait pas non plus ce mettre sa sœur sur le dos, car elle est et reste sa sœur malgré tout.

"Je suis d'accord avec toi, c'est pareil pour moi tu sais."

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Thomas vient prendre un café (PV Phoebe) Empty Re: Thomas vient prendre un café (PV Phoebe)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum