Amour Gloire et Beauté -Top Model


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Amour Gloire et Beauté -Top Model
Amour Gloire et Beauté -Top Model
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Phoebe et Rick, l'impossible pardon

2 participants

Aller en bas

Phoebe et Rick, l'impossible pardon  Empty Phoebe et Rick, l'impossible pardon

Message par Rick Forrester Ven 4 Oct - 14:23

Rcik devait se rendre au cimetière pour la mémoire de son fils mort né il y a des années. Il passe faire un saut rapide au bureau et lorsqu'il quitte le bureau, il tombe nez à nez avec Phoebe qui passe dans le couloir. Rick est content de la voir, à vrai dire ils ne sont pas vraiment parlés depuis le retour de Phoebe.. C'est le moment où jamais de lui dire ce qu'il a sur le coeur. Mais est-ce que Phoebe acceptera de lui parler, rien n'est dit...

Phoebe... Salut.... Je suis content de te voir, entre, j'aimerais qu'on parle un peu, on n'a jamais pris le temps depuis ton retour...
Rick Forrester
Rick Forrester

Messages : 85
Dollar : 99
Date d'inscription : 03/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Phoebe et Rick, l'impossible pardon  Empty Re: Phoebe et Rick, l'impossible pardon

Message par Phoebe Forrester Ven 4 Oct - 14:27

Croiser Rick, Phoebe savait qu'elle avait des chances de le voir aux Créations Forrester ou même lors des fêtes familiales... Mais elle n'était pas obligée de lui parler. Elle tomba nez à nez avec lui, elle n'avait jusque-là rien à lui dire mais c'était peut-être le moment pour elle aussi de lui dire ce qu'elle pense de lui... Elle le regarda sans porter un seul sourire et entre dans son bureau après lui... Puis ferme la porte de manière assez forte.

Qu'est-ce que tu veux Rick? Je n'avais pas envie de te voir mais je crois qu'il est temps que je te dise clairement ce que je pense de toi !!
Phoebe Forrester
Phoebe Forrester

Messages : 59
Dollar : 67
Date d'inscription : 16/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Phoebe et Rick, l'impossible pardon  Empty Re: Phoebe et Rick, l'impossible pardon

Message par Rick Forrester Ven 4 Oct - 14:39

En entendant le ton sur lequel Phoebe lui parle, Rick prend conscience qu'elle lui en veut toujours mais il ne veut pas laisser le passé envahir le présent. Il faut tourner la page et pardonner.

Tu m'en veux encore n'est-ce pas? Je peux comprendre Phoebe mais tu ne crois pas qu'il faudrait faire table race du passé? Tu es vivante, c'est la chose la plus essentielle.
Rick Forrester
Rick Forrester

Messages : 85
Dollar : 99
Date d'inscription : 03/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Phoebe et Rick, l'impossible pardon  Empty Re: Phoebe et Rick, l'impossible pardon

Message par Phoebe Forrester Ven 4 Oct - 14:48

Oui je suis vivante, et j'en suis heureuse même si j'ai vécu un véritable cauchemar... C'est aussi pour ça que je ne peux pas te pardonner Rick... Tu m'as fait trop de mal et pas qu'à moi.. Mes parents ont été anéantis par ma disparition... Mais commençons par le début... Quand on était ensemble, notre relation était innaceptable par mon père, quand on s'est séparé, tu n'as pas trouvé mieux que d'aller te consoler en faisant l'amour avec Ashley Abbott... On venait de se quitter Rick et quand j'ai appris la vérité, heureusement que Constantine était là pour m'apporter son soutien. C'est toi qui a tout gâché...

Phoebe parla avec émotion tellement que ces années-là étaient douloureuses.

Tu crois que j'avais besoin de souffrir autant? L'année précédente, j'avais énormément souffert par la mort de Darla et l'emprisonnement de ma mère. Je t'ai aimé, alors quand j'ai quitté Los Angeles, que j'ai finalement choisi de revenir parce que j'avais réussi à te pardonner, j'étais heureuse de revenir.. Je voulais te réconquérir mais tu imagines ce que j'ai ressenti à l'intérieur de moi quand j'ai découvert que toi et ma mère vous couchiez ensemble? J'ai été écoeurée tu dois bien t'en souvenir... J'ai préféré repartir et quand je suis revenue des mois après, j'ai compris en ayant appris votre rupture, qu'on n'a qu'une mère et c'est pour ça que j'ai pardonné à ma mère... Mais apprendre que t'étais devenue une belle ordure, et qu'en plus tu avais embrassé Stephy, ça m'a mise hors de moi. Comment as-tu pu devenir aussi machiavélique Rick? Tu as été jusqu'à faire croire que tu étais paralysé pour prendre la place de mon père chez Forrester...
Phoebe Forrester
Phoebe Forrester

Messages : 59
Dollar : 67
Date d'inscription : 16/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Phoebe et Rick, l'impossible pardon  Empty Re: Phoebe et Rick, l'impossible pardon

Message par Rick Forrester Ven 4 Oct - 14:51

Rick écouta attentivement Phoebe sans l'interrompre et ça lui fit froid dans le dos qu'elle remémore tous ces mauvais souvenirs.

Je sais que je t'ai fait beaucoup de mal Phoebe et crois-moi c'est une chose que je regrette beaucoup... Comme je regrette d'avoir eu cette liaison avec ta mère et d'avoir tout fait pour évincer ton père de chez Forrester et de la vie de ma mère... Mais tu sais bien que si ta mère m'a quitté c'était à cause de ton père et j'en ai souffert. Cela ne me donnait pas d'excuses je le sais mais je te demande d'oublier tout ça parce que tu te fais plus de mal qu'autre chose Phoebe...
Rick Forrester
Rick Forrester

Messages : 85
Dollar : 99
Date d'inscription : 03/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Phoebe et Rick, l'impossible pardon  Empty Re: Phoebe et Rick, l'impossible pardon

Message par Phoebe Forrester Ven 4 Oct - 14:59

Comment veux-tu que j'oublie Rick? Hein? Tu n'aurais pas eu cette aventure ensuite avec Stephy, j'aurais peut-être réussi mais je sais tout Rick... Tu t'es servi d'elle pour te venger de mon père et c'est immonde... Stephy t'aimait et toi tu as joué avec elle pour satisfaire ton envie personnelle... Tu as détruit ce qu'elle avait réussi à construire après ma disparition, un équilibre qu'elle avait trouvé avec Marcus le fils de Donna. J'ai rencontré Marcus c'est un homme bien et c'est ton cousin. Comment est-ce que tu veux que le prenne alors que tu as déjà eu une histoire avec ma mère, après ce qu'on a partagé...
Le soir de l'accident, j'étais remplie de haine contre toi et j'avais toutes les raisons de l'être, tu m'as poussé à bout et si on a eu cet accident tu es en partie responsable... C'est toi qui m'avait mise dans cet état... Si tu n'avais pas fait tout ce que tu as fait, on n'aurait jamais eu cet accident et je n'aurais pas vécu ce que j'ai vécu...

Phoebe n'arrivait pas à lui pardonner c'était impossible pour elle.

J'ai eu très mal, et tu n'as pas idée de ce que j'ai dû endurer loin de ma famille...
Aujourd'hui, je retrouve ma soeur jumelle complètement changée... Tu as fait d'elle Rick, une femme qui est prête à tout et qui fait preuve d'égoïsme. Elle est devenue méchante Rick et tu es bien placé pour le savoir après tout le mal qu'elle a fait à ta mère. Explique-moi pourquoi elle hait tant ta mère alors qu'on l'adorait avant ma disparition.... Moi j'aurais toujours du respect pour ta mère et je l'aimerais toujours, mais toi je n'aurais plus jamais de respect pour toi...
Phoebe Forrester
Phoebe Forrester

Messages : 59
Dollar : 67
Date d'inscription : 16/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Phoebe et Rick, l'impossible pardon  Empty Re: Phoebe et Rick, l'impossible pardon

Message par Rick Forrester Dim 6 Oct - 11:28

Phoebe tu es injuste, je ne suis pas responsable de ce qu'est devenue ta soeur.. Du jour au lendemain, elle s'est mise à sa vendetta contre les Logans, contre ma mère, ma tante Kathie..

J'ai commis des erreurs je sais Phoebe et je le regrette vraiment. Je ne suis pas fier de tout ce que j'ai fait, mais j'ai changé Phoebe. Je ne suis plus le même aujourd'hui, tu dois me croire...
Rick Forrester
Rick Forrester

Messages : 85
Dollar : 99
Date d'inscription : 03/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Phoebe et Rick, l'impossible pardon  Empty Re: Phoebe et Rick, l'impossible pardon

Message par Phoebe Forrester Jeu 10 Oct - 8:57

Peu importe Rick, je ne peux pas te pardonner... Je suis désolée, mais à l'avenir évitons de se parler. Au revoir !

Elle quitte le bureau en claquant la porte.
Phoebe Forrester
Phoebe Forrester

Messages : 59
Dollar : 67
Date d'inscription : 16/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Phoebe et Rick, l'impossible pardon  Empty Re: Phoebe et Rick, l'impossible pardon

Message par Rick Forrester Jeu 17 Oct - 15:36

Rick essaie de la rattraper.

Phoebe, attends ! Phoebe !!

Mais trop tard, Phoebe avait tracé aussi vite qu'un lapin. Rick se remit donc au boulot.

(fin du sujet)
Rick Forrester
Rick Forrester

Messages : 85
Dollar : 99
Date d'inscription : 03/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Phoebe et Rick, l'impossible pardon  Empty Re: Phoebe et Rick, l'impossible pardon

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum