Amour Gloire et Beauté -Top Model


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Amour Gloire et Beauté -Top Model
Amour Gloire et Beauté -Top Model
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Stephy au bureau (Kristen)

3 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Stephy au bureau (Kristen) Empty Stephy au bureau (Kristen)

Message par Stephy Forrester Dim 20 Oct - 12:11

Stephy est au bureau et consulte ses mails , réfléchit une nouvelle fois à la façon dont elle pourrait évincer Brooke de l'entreprise
Stephy Forrester
Stephy Forrester
Admin

Messages : 114
Dollar : 122
Date d'inscription : 16/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Stephy au bureau (Kristen) Empty Re: Stephy au bureau (Kristen)

Message par Caroline Spencer Dim 20 Oct - 16:37

En voyant la porte entrebâillée, Caroline frappa à la porte.

Stephy Forrester, je présume ? je suis Caroline, Caroline Spencer.
Caroline Spencer
Caroline Spencer

Messages : 50
Dollar : 60
Date d'inscription : 05/09/2013

Feuille de personnage
Amour: Deacon jr et Thomas
Amis : Phoebe
Enemis :

http://les-feux-de-lamour.topsujet.com/

Revenir en haut Aller en bas

Stephy au bureau (Kristen) Empty Re: Stephy au bureau (Kristen)

Message par Stephy Forrester Lun 21 Oct - 18:04

Stephy releva la tete lorsqu'elle entendit qu'on lui parla

oui , je suis bien Stephy Forrester ou plus exactement Stephy Spencer .. vous etes la nièce de Bill, c'est bien ça ?
Stephy Forrester
Stephy Forrester
Admin

Messages : 114
Dollar : 122
Date d'inscription : 16/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Stephy au bureau (Kristen) Empty Re: Stephy au bureau (Kristen)

Message par Caroline Spencer Mar 22 Oct - 19:03

Oui, c'est bien cela, je suis la nièce de Bill, la fille de Karen. Je suis ravie de te connaitre !

Caroline avait entendu beaucoup de bruit de couloir au sujet de Stephy. Brooke Logan semblait la considérer comme la dernière des vermines. Hope ne l'aimait pas d'avantage, mais Eric semblait l’apprécier et puis elle était mariée à son oncle Bill et avait donné à leur fille, son prénom : celui de sa tante décédée il y'a plusieurs années. Caroline décida d'en apprendre plus par elle même.
Caroline Spencer
Caroline Spencer

Messages : 50
Dollar : 60
Date d'inscription : 05/09/2013

Feuille de personnage
Amour: Deacon jr et Thomas
Amis : Phoebe
Enemis :

http://les-feux-de-lamour.topsujet.com/

Revenir en haut Aller en bas

Stephy au bureau (Kristen) Empty Re: Stephy au bureau (Kristen)

Message par Kristen Forrester Mar 22 Oct - 19:25

Bonjour, Stephy, excuse moi, je crois que je tombe mal. Si tu veux, je peux repasser plus tard.
Kristen Forrester
Kristen Forrester

Messages : 73
Dollar : 85
Date d'inscription : 02/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Stephy au bureau (Kristen) Empty Re: Stephy au bureau (Kristen)

Message par Stephy Forrester Mer 23 Oct - 16:26

Et si tu venais diner à la maison ce soir, dit elle à Caroline,, nous pourrions faire plus ample connaissance et je suis sure que Bill apprécierait

Bonjour, tante  Kristen, non tu ne déranges pas du tout, entre je t'en prie
Stephy Forrester
Stephy Forrester
Admin

Messages : 114
Dollar : 122
Date d'inscription : 16/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Stephy au bureau (Kristen) Empty Re: Stephy au bureau (Kristen)

Message par Kristen Forrester Mer 23 Oct - 17:27

Bonjour, mademoiselle, Bonjour, ma nièce comment vas tu ?
Kristen Forrester
Kristen Forrester

Messages : 73
Dollar : 85
Date d'inscription : 02/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Stephy au bureau (Kristen) Empty Re: Stephy au bureau (Kristen)

Message par Caroline Spencer Mer 23 Oct - 19:21

Stephy Forrester a écrit:Et si tu venais diner à la maison ce soir, dit elle à Caroline,, nous pourrions faire plus ample connaissance et je suis sure que Bill apprécierait

Bonjour, tante  Kristen, non tu ne déranges pas du tout, entre je t'en prie
Kristen Forrester a écrit:Bonjour, mademoiselle, Bonjour, ma nièce comment vas tu ?
Je vois que tu as du monde, c'est entendu je viendrai diner ce soir. Madame, dit elle à l'adresse de Kristen avant de prendre congé.
Caroline Spencer
Caroline Spencer

Messages : 50
Dollar : 60
Date d'inscription : 05/09/2013

Feuille de personnage
Amour: Deacon jr et Thomas
Amis : Phoebe
Enemis :

http://les-feux-de-lamour.topsujet.com/

Revenir en haut Aller en bas

Stephy au bureau (Kristen) Empty Re: Stephy au bureau (Kristen)

Message par Kristen Forrester Mer 23 Oct - 19:50

J'espère que je ne vous fais pas fuir ? Alors ma nièce, tu ne nous présente pas ?
Kristen Forrester
Kristen Forrester

Messages : 73
Dollar : 85
Date d'inscription : 02/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Stephy au bureau (Kristen) Empty Re: Stephy au bureau (Kristen)

Message par Stephy Forrester Jeu 24 Oct - 17:59

elle est partie lol..

Stephy n'a pas le temps de présenter Caroline à sa tante, qu'elle a déjà quitté les lieux , elle n'a pas eu le temps non plus de lui dire, qu'elle habitait avec Bill à la maison de la plage, sans doute le sait elle ..

Il s'agit de la nièce de Bill, Caroline, dit elle à Kristen , je pense qu'elle vient d'arriver en ville, car je ne l'ai jamais rencontré, mais ne t'en fait pas, je l'a verrai ce soir.

alors comment vas tu, tante Kristen ?
Stephy Forrester
Stephy Forrester
Admin

Messages : 114
Dollar : 122
Date d'inscription : 16/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Stephy au bureau (Kristen) Empty Re: Stephy au bureau (Kristen)

Message par Kristen Forrester Jeu 24 Oct - 19:00

Je vais bien. Beaucoup de nouvelles d'un seul coup, mais bon, c'est ça d' avoir quitter la ville depuis longtemps. Mais, je suis revenue pour de bon.   C'est donc la nièce de Bill, et Bill est ton mari d’après ce que se sais. Il faudra que tu me le présente.
Kristen Forrester
Kristen Forrester

Messages : 73
Dollar : 85
Date d'inscription : 02/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Stephy au bureau (Kristen) Empty Re: Stephy au bureau (Kristen)

Message par Stephy Forrester Ven 25 Oct - 15:08

Bill est l'homme le plus extraordinaire qui puisse exister sur cette terre, il a du charisme, du pouvoir, et en plus il est très séduisant ... que demander de plus !!

Bien sur que je te le présenterai.

Quand tu parles de beaucoup de changement, tu penses à l'entreprise, effectivement il ya eu de nombreux changement, tout d'abord Bill qui a racheté l'entreprise à grand père , parce qu'elle allait faire faillite, je vais passer l'épisode où il a mit une Logan à la direction, et puis d'un coup de baguette magique, mon père et moi  nous nous retrouvons à la tête des créations Forrester, n'est ce pas merveilleux,
dit elle avec le sourire.
Stephy Forrester
Stephy Forrester
Admin

Messages : 114
Dollar : 122
Date d'inscription : 16/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Stephy au bureau (Kristen) Empty Re: Stephy au bureau (Kristen)

Message par Kristen Forrester Dim 27 Oct - 22:27

Si. C'est merveilleux, mais puis je te poser une question ? Je suis un peu perdue entre ce qui se passe avec l' entreprise et tout le reste.avec la famille, j' avoue :  je suis perdue.  J'aurai deux trois  questions à te poser mais je voudrais pas te vexer ou que tu le prenne contre toi car tu le sais tu es ma nièce et je t' adore. Mais je dois savoir. J'espère que tu comprends ?  Venez manger à la maison ton mari et toi : ça me fera plaisir enfin si tu ne m'en veux pas après ces quelques questions.

Kristen esperait que Stephy comprendrai. Mais  personne ne savait pourquoi Kristen se donnait autant de mal pour réunir la famille et retrouver son père et sa nièce. Elle avait  l intention de l' annoncer aux membres de la famille après la réunion   familiale.  Bien sur elle ne pourrait pas le dire à tout le monde, mais tout le monde le saura et peu être que la famille fera un effort  pour tout au moins rediriger les Créations Forrester ensemble.   Elle savait que son espoir serait peu être  impossible mais cela l'aiderait à se battre.
Kristen Forrester
Kristen Forrester

Messages : 73
Dollar : 85
Date d'inscription : 02/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Stephy au bureau (Kristen) Empty Re: Stephy au bureau (Kristen)

Message par Stephy Forrester Lun 28 Oct - 17:31

Oui c'est normal que tu sois perdue, il ya un moment que tu n'habites plus Los Angeles et que tu ne t'occupais plus de l'entreprise ; pour ce qui est de venir diner , pas de soucis , j'en parlerai à Bill et je te tiens au courant.

Tu sais que tu peux tout me demander, je te répondrai avec sincérité comme c'est toujours le cas ; alors vas y tante Kristen, pose moi ta première question
Stephy Forrester
Stephy Forrester
Admin

Messages : 114
Dollar : 122
Date d'inscription : 16/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Stephy au bureau (Kristen) Empty Re: Stephy au bureau (Kristen)

Message par Kristen Forrester Lun 28 Oct - 18:21

OK pour le diner.  Dit moi que s'est il passé entre Thorne, Ridge, toi et Hope ? Tu sais ça fait bien longtemps que on me dit plus rien dans cette famille.
Kristen Forrester
Kristen Forrester

Messages : 73
Dollar : 85
Date d'inscription : 02/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Stephy au bureau (Kristen) Empty Re: Stephy au bureau (Kristen)

Message par Stephy Forrester Mar 29 Oct - 15:53

Comme cadeau de fiançailles , Bill m'a offert ses parts de l'entreprise à partager avec mon père ce qui nous rend majoritaire ; Bill gardant son siège au conseil d'administration ; je ne voulais pas renvoyer Thorne , mais je ne voulais pas non plus qu'il est le poste de vice-président, il fait de l'excellent travail au sous sol et nous n'avons jamais considéré son poste comme inutile ; il est le lien essentiel entre les fournisseurs et la société ;  on a besoin de lui à ce poste.
Il pense vivre dans l'ombre de son frère Ridge, ce qui est totalement faux même si mon père a toujours été mit en avant comme créateur , parce que c'est son poste qui veut ça ; mais ça n'a jamais été pour rabaisser Thorne.

Je voulais aussi que Brooke et Hope quittent la société : mon père n'a rien voulu savoir concernant sa femme ; et pour Hope, je lui ai expliqué maintes et maintes fois qu'elle n'avait pas le profil et les compétences pour avoir une ligne de vêtement à elle ; qu'il lui fallait les années d'étude nécessaires pour pouvoir prétendre à un poste à responsabilité.

De plus, depuis qu'elle sait qu'elle est la fille de Thorne, elle a prit la grosse tête, elle se croit supérieure à nous : elle n’arrêtait pas de me narguer en me disant que je n'étais qu'une Maronne parce que mon père n'a pas du sang Forrester alors que personne dans la famille ne s'est permis une seule fois de traiter mon père d'un Maronne. Eric l'aime comme son propre fils ; il est la prunelle de ses yeux. Il était impossible pour moi et pour la société de travailler dans de bonnes conditions avec Hope alors mon père a cédé et nous l'avons renvoyé.Ça n'a pas plu à Thorne et il a démissionné.
Stephy Forrester
Stephy Forrester
Admin

Messages : 114
Dollar : 122
Date d'inscription : 16/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Stephy au bureau (Kristen) Empty Re: Stephy au bureau (Kristen)

Message par Kristen Forrester Mar 29 Oct - 20:18

C'est vrai que Thorne s'est toujours senti mit de coté. Pourquoi ne pas lui avoir proposer un poste avec plus de responsabilité en plus de ce qui faisait ? Il se serait peut être senti moins mis à l’écart, et en se qui concerne Hope, Stephy, elle est jeune et toi tu es passée par là.  C'est que sur que papa a toujours aimé ton père.   Pourquoi tu n'as pas essayé de trouver un terrain avec Hope,  ça aurait était plus facile ?
J' ai une deuxième question a te poser :ne le prend pas mal mais je dois te la poser : est ce mon fils et moi avons notre place dans l' entreprise familiale car comme tu sais j' ai des part, certes pas autant que vous mais si je revenais, je pourrai reprendre mon poste se charger de la communication comme avant mon départ. Cela pose t'il problème à quelqu’un ?
Kristen Forrester
Kristen Forrester

Messages : 73
Dollar : 85
Date d'inscription : 02/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Stephy au bureau (Kristen) Empty Re: Stephy au bureau (Kristen)

Message par Stephy Forrester Mer 30 Oct - 16:25

Il a déjà un poste à responsabilité , il est le pdg du service achat ; et les autres postes étaient déjà pris comme les relations publiques ou le service des ventes ; et je ne sais pas si cela l'aurait d'ailleurs intéressé. Ce qu'il aurait voulu c'est diriger la société, en être à sa tête, et ça, c'est impossible .. tu dois surement savoir qu'il a postulé chez Jackie M et qu'il y travaille.

Concernant Hope, oui elle est jeune, et c'est d'ailleurs pour ça qu'elle doit continuer ses études, comme moi je l'ai fait , et ensuite débuter en bas de l'échelle, être au tri du courrier n'est pas du tout dégradant : je l'ai d'ailleurs effectué pendant les vacances pour me faire de l'argent de poche , tant pis si mademoiselle n'est pas contente.

Personnellement, ça ne me pose pas de problèmes que tu récupères ton poset, sachant qu'il ya eu beaucoup de changement depuis ton départ, tout évolue , surtout les nouveaux supports de communication, en as tu discuté avec mon père ?
Stephy Forrester
Stephy Forrester
Admin

Messages : 114
Dollar : 122
Date d'inscription : 16/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Stephy au bureau (Kristen) Empty Re: Stephy au bureau (Kristen)

Message par Kristen Forrester Mer 30 Oct - 17:09

Non pas encore j' ai eu pas mal de chose à faire depuis ce matin.  Pourrais tu lui en parler et me dire quoi sa m arrangerais, car je suis un peu déborder  et pour Thorne, je les vu ce matin et il m'en veux :  il croit que je prends parti, mais non. Je veux réunir notre famille et ça je cois qui comprend pas pour Hope pour l' instant je ne sais pas trop ce que je dois faire mais je vais y penser si tu ni vois rien.
Kristen Forrester
Kristen Forrester

Messages : 73
Dollar : 85
Date d'inscription : 02/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Stephy au bureau (Kristen) Empty Re: Stephy au bureau (Kristen)

Message par Stephy Forrester Jeu 31 Oct - 15:57

Oui je lui en parlerai

Ça va être dur de réunir la famille , la dernière fois que c'est arrivé , mon père s'est retrouvé aux urgences car Thorne lui a mit son poing dans la figure , et je n'ai pas envie que cela se reproduise.

Tu as pu voir grand mère ? qu'est ce qu'elle dit de tout ça ?
Stephy Forrester
Stephy Forrester
Admin

Messages : 114
Dollar : 122
Date d'inscription : 16/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Stephy au bureau (Kristen) Empty Re: Stephy au bureau (Kristen)

Message par Kristen Forrester Ven 1 Nov - 8:50

Je ne suis pas encore passer la voir,  je la verrai surement ce soir à la réunion que Bridget  organise. On verra pour la famille, ce sera loin d' être gagné ; je le sais bien, mais bon on verra.
Kristen Forrester
Kristen Forrester

Messages : 73
Dollar : 85
Date d'inscription : 02/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Stephy au bureau (Kristen) Empty Re: Stephy au bureau (Kristen)

Message par Stephy Forrester Ven 1 Nov - 16:06

sinon, comment tu vas ? tu as des nouvelles de Félicia ?
Stephy Forrester
Stephy Forrester
Admin

Messages : 114
Dollar : 122
Date d'inscription : 16/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Stephy au bureau (Kristen) Empty Re: Stephy au bureau (Kristen)

Message par Kristen Forrester Sam 2 Nov - 13:05

Ça peut aller merci. .Non aucune nouvelle de Felicia, et toi tu en as ?
Kristen Forrester
Kristen Forrester

Messages : 73
Dollar : 85
Date d'inscription : 02/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Stephy au bureau (Kristen) Empty Re: Stephy au bureau (Kristen)

Message par Stephy Forrester Sam 2 Nov - 14:23

Tu sais, moi je suis un peu dans ma bulle ; alors non  pas de nouvelles
et puis nous n'avons jamais vraiment été proches ; elle revient toujours quand on l'attend le moins, et repart  alors qu'on pensait qu'elle resterait quelques semaines de plus .. c'est vraiment un phénomène cette tante Félicia
,dit elle en souriant
Stephy Forrester
Stephy Forrester
Admin

Messages : 114
Dollar : 122
Date d'inscription : 16/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Stephy au bureau (Kristen) Empty Re: Stephy au bureau (Kristen)

Message par Kristen Forrester Sam 2 Nov - 14:27

Oh oui tu la dit ! Elle est volage. Qu'est ce elle fait en ce moment ?  Où se trouve t' elle ?  On est différente elle et moi mais elle me manque.

Kristen sourit en pensant a sa sœur.
Kristen Forrester
Kristen Forrester

Messages : 73
Dollar : 85
Date d'inscription : 02/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Stephy au bureau (Kristen) Empty Re: Stephy au bureau (Kristen)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum