Amour Gloire et Beauté -Top Model


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Amour Gloire et Beauté -Top Model
Amour Gloire et Beauté -Top Model
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
17.99 € 39.90 €
Voir le deal

Thorne met en garde Ally contre Evan (Ally)

2 participants

Aller en bas

Thorne met en garde Ally contre Evan (Ally)  Empty Thorne met en garde Ally contre Evan (Ally)

Message par Thorne Forrester Mer 13 Nov - 18:11

Thorne repense à ce qui s'est passé la veille à la réunion familiale. Il s'inquiète beaucoup pour son père et ça le rend malade que Bill Spencer ose se mêler de leurs affaires familiales. Il se fait aussi du souci pour Ally et ne veut plus qu'elle s'approche d'Evan à l'avenir. Il attend Ally au bureau...
Thorne Forrester
Thorne Forrester

Messages : 99
Dollar : 121
Date d'inscription : 26/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Thorne met en garde Ally contre Evan (Ally)  Empty Re: Thorne met en garde Ally contre Evan (Ally)

Message par Alexandria Forrester Jeu 14 Nov - 7:43

Ally avait reçu un message de son père... Elle le retrouva à son bureau et frappa avant d'entrer directement... En le voyant, son sourire irradia son beau visage de joie...

Bonjour, papa ! dit-elle en allant l'embrasser... Tu as demandé à me voir ?... C'est vrai qu'on a du mal à se croiser ces derniers temps le matin...
Alexandria Forrester
Alexandria Forrester

Messages : 28
Dollar : 32
Date d'inscription : 11/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Thorne met en garde Ally contre Evan (Ally)  Empty Re: Thorne met en garde Ally contre Evan (Ally)

Message par Thorne Forrester Ven 22 Nov - 14:41

Bonjour, ma chérie... Comment tu vas ? Il la serre très fort dans ses bras. C'est vrai qu'on ne soit pas beaucoup mais ça devrait changer maintenant qu'on travaille ensemble ici chez Jackie M. Je suis heureux que tu aies accepté de venir travailler avec moi mais je voulais te parler d'autres choses... Hier, Bridget a réuni la famille pour parler de la disparition d'Elona et ton grand-père. On pense qu'ils ont été enlevés. Et que Sheila Carter est derrière tout ça... Mais de mon côté, je suis aussi convaincu d'une chose... Tu te souviens l'année dernière à la fête d'Halloween, Evan posait beaucoup de questions sur Sheila... Et bizarrement il y a quelques mois, juste après la disparition d'Elona et ton grand père, Evan a disparu de la circulation. Je pense qu'il est complice de Sheila, j'en ai l'intime conviction. Je ne veux plus que tu t'approches de lui...

Thorne craint qu'elle se mette en colère mais c'est pour la protéger.
Thorne Forrester
Thorne Forrester

Messages : 99
Dollar : 121
Date d'inscription : 26/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Thorne met en garde Ally contre Evan (Ally)  Empty Re: Thorne met en garde Ally contre Evan (Ally)

Message par Alexandria Forrester Sam 23 Nov - 10:41

Ally lui sourit, se serre contre lui quand il la serre dans ses bras... Je vais bien papa, merci...

Elle écoute son père lui dire qu'il est vrai qu'ils ne se voient pas beaucoup mais maintenant qu'elle a accepté de travailler avec lui chez Jackie M. ils se verront beaucoup plus...

Moi aussi je suis contente de travailler chez Jackie M...

Mais son père parle de la disparition de son grand-père et de sa petite cousine Elona... Il est persuadé qu'ils ont été enlevés et que Sheila Carter est derrière tout ça... Il ajoute qu'à la dernière fête d'Halloween, Evan posait beaucoup de questions sur Sheila et que son départ coïncide avec la disparition d'Eric et d'Elona... Il est convaincu qu'il est le complice de Sheila et il désire qu'elle ne s'approche plus de lui...

Ally est tellement surprise par toutes ses révélations, qu'elle ne peut s'empêcher de rire... Elle secoue doucement la tête en regardant son père...


Pardon, papa, mais je peux t'assurer qu'Evan est incapable de faire du mal à qui que ce soit... Il n'est pas le complice de Sheila, je suis sûre de moi... Evan est le plus gentil garçon que je connaisse et je ne compte pas le laisser tomber, il a toujours été là pour moi dans mes moments les plus sombres et je compte être là pour lui également...
Alexandria Forrester
Alexandria Forrester

Messages : 28
Dollar : 32
Date d'inscription : 11/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Thorne met en garde Ally contre Evan (Ally)  Empty Re: Thorne met en garde Ally contre Evan (Ally)

Message par Thorne Forrester Sam 23 Nov - 19:45

Thorne ne peut pas en vouloir à sa fille d'avoir autant confiance en Evan mais la manipulation ça existe.

J'ai conscience que tu apprécies Evan, mais on ne connait pas toujours si bien les gens et puis il peut très bien te manipuler et jouer à un double jeu avec toi... Je te demande juste une chose, va chez lui, fouille dans ses affaires par exemple... Si tu es si sûre de toi, ma chérie, tu dois le faire ! pour me prouver que je me trompe !
Thorne Forrester
Thorne Forrester

Messages : 99
Dollar : 121
Date d'inscription : 26/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Thorne met en garde Ally contre Evan (Ally)  Empty Re: Thorne met en garde Ally contre Evan (Ally)

Message par Alexandria Forrester Sam 23 Nov - 22:07

Ally n'en revient pas que son père insiste autant et qu'il lui demande d'espionner dans les affaires d'Evan...

Tu es sérieux, papa ?... Thorne réussit à la faire peur...Et s'il avait raison ?...Les parents sont censés avoir raison et protégés leurs enfants mais Evan ?... Ally ne peut pas croire qu'Evan la manipule et se sert d'elle, elle l'aime beaucoup trop pour qu'il puisse lui faire du mal mais ce que son père lui dit ne manque pas de sens... Et si Evan l'avait menti... D'un autre côté, elle ne veut pas trahir la confiance d'Evan, elle ne veut pas le perdre mais pour retrouver son grand-père et sa petite cousine, elle ferait tout...

D'accord, j'essaierai de voir si je trouve quelque chose... Mais je suis déjà certaine qu'Evan est innocent !...
Alexandria Forrester
Alexandria Forrester

Messages : 28
Dollar : 32
Date d'inscription : 11/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Thorne met en garde Ally contre Evan (Ally)  Empty Re: Thorne met en garde Ally contre Evan (Ally)

Message par Thorne Forrester Mar 26 Nov - 19:21

Je te promets que s'il n'a rien à voir là-dedans et qu'il découvre que tu as eu des soupçons sur lui, j'irais plaider ta cause... Je ne veux surtout pas détruire votre amitié. Je ne serais pas fier de moi de me tromper, Ally, bien que j'espère avoir tort.. On verra bien. Je te remercie, ma chérie, tu pourrais m'en vouloir d'avoir ces doutes mais c'est tellement important qu'on retrouve Elona et ton grand-père.

Thorne aimerait tellement que son père revienne au sein de la famille et de l'entreprise.
Thorne Forrester
Thorne Forrester

Messages : 99
Dollar : 121
Date d'inscription : 26/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Thorne met en garde Ally contre Evan (Ally)  Empty Re: Thorne met en garde Ally contre Evan (Ally)

Message par Alexandria Forrester Jeu 5 Déc - 6:53

Ally alla se blottir dans ses bras et resta ainsi contre lui quelques instants...

Merci, papa ! Je ne t'en veux pas ! Je comprends que tu veuilles retrouver grand-père et Elona... Moi aussi je veux qu'on le retrouve ! S'ils sont vivants, je suis prête à tout faire pour les retrouver...

Puis elle s'écarte légèrement pour le regarder...

J'adore Evan et je ne m'en remettrai pas s'il devrait m'en vouloir... J'espère seulement que rien ne le lie à Sheila... Je ne voie pas Evan trahir sa famille... Il est bien trop gentil pour ça...
Alexandria Forrester
Alexandria Forrester

Messages : 28
Dollar : 32
Date d'inscription : 11/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Thorne met en garde Ally contre Evan (Ally)  Empty Re: Thorne met en garde Ally contre Evan (Ally)

Message par Thorne Forrester Jeu 12 Déc - 10:02

J'aimerais tellement que tu aies raison, je ne voudrais pas que tu sois en danger, s'il t'arrivait quelque chose je m'en remettrais pas. J'ai promis à ta mère de veiller sur toi et de te protèger alors je veux tenir ma promesse mais je te jure que tu ne perdras pas l'amitié d'Evan s'il n'a rien à voir là-dedans.

Thorne prend conscience à quel point Ally semble attachée à Evan.

Dis-moi si Evan n''était pas le fils de ma cousine, tu serais tombée amoureuse de lui n'est-ce pas?
Thorne Forrester
Thorne Forrester

Messages : 99
Dollar : 121
Date d'inscription : 26/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Thorne met en garde Ally contre Evan (Ally)  Empty Re: Thorne met en garde Ally contre Evan (Ally)

Message par Alexandria Forrester Dim 22 Déc - 11:31

Ally comprend son père et cela la touche quand il lui avoue qu'il a promis à sa mère de veiller sur elle et de la protéger... Elle sait combien son père l'aime et cela est le plus important pour elle, peu importe le nombre d'enfants qu'il peut avoir...

Merci, papa... dit-elle en lui adressant un petit sourire... Mais son sourire disparaît rapidement quand son père lui demande si elle serait tombée amoureuse d'Evan s'il n'était pas le fils de sa cousine... Ally ne répond pas tout de suite, elle se demande à quoi son père voit ça... Elle sait au fond d'elle que ce serait sûrement le cas mais Evan est gay et cela n'ira jamais plus loin, qu'il soit son cousin ou pas...

Je ne pense pas, papa... Je tiens énormément à lui, il est mon cousin et mon meilleur ami, c'est normal qu'on soit très attachés l'un à l'autre mais cela s'arrête là... dit-elle avec un sourire sincère à son père...

Alexandria Forrester
Alexandria Forrester

Messages : 28
Dollar : 32
Date d'inscription : 11/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Thorne met en garde Ally contre Evan (Ally)  Empty Re: Thorne met en garde Ally contre Evan (Ally)

Message par Thorne Forrester Jeu 2 Jan - 20:54

D'acord ma chérie... Mais tu sais j'espère sincérement me tromper sur lui car après tout il fait parti de la famille. Tu es si heureuse en parlant de lui, je ne voudrais pas briser votre amitié. J'ignorais qu'il comptait autant pour toi.

Thorne Forrester
Thorne Forrester

Messages : 99
Dollar : 121
Date d'inscription : 26/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Thorne met en garde Ally contre Evan (Ally)  Empty Re: Thorne met en garde Ally contre Evan (Ally)

Message par Alexandria Forrester Dim 19 Jan - 19:45

Elle lui sourit, touchée par la compréhension de son père...

Il compte beaucoup pour moi, c'est vrai... mais tu sais je t'aime plus que tout papa, personne ne pourra briser notre lien... Tu es tout pour moi papa, même si ces derniers temps, je ne te l'ai pas beaucoup montré...
Alexandria Forrester
Alexandria Forrester

Messages : 28
Dollar : 32
Date d'inscription : 11/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Thorne met en garde Ally contre Evan (Ally)  Empty Re: Thorne met en garde Ally contre Evan (Ally)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum