Amour Gloire et Beauté -Top Model


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Amour Gloire et Beauté -Top Model
Amour Gloire et Beauté -Top Model
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Rick et Ambre sont surpris par Brooke

3 participants

Aller en bas

Rick et Ambre sont surpris par Brooke  Empty Rick et Ambre sont surpris par Brooke

Message par Rick Forrester Ven 20 Déc - 20:10

Suite du topic https://amourgloiretbeaute.forumactif.org/t111-le-refuge-au-chalet-ambre

Après cette soirée merveilleuse à repenser aux souvenirs, Rick et Ambre font passionnément l'amour sur le canapé et s'endorment paisiblement sur le canapé. Rick n'oubliera jamais cette soirée qui lui a redonné le sourire après cette journée si difficile. Entre la réunion familiale qui s'est mal passée, sa dispute avec Phoebe et le fait que c'étaoit le jour de l'anniversaire du décès de son fils, la journée fut épuisante. Au lendemain, Rick et Ambre dorment à points fermés sur le canapé du salon...
Rick Forrester
Rick Forrester

Messages : 85
Dollar : 99
Date d'inscription : 03/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Rick et Ambre sont surpris par Brooke  Empty Re: Rick et Ambre sont surpris par Brooke

Message par Brooke Forrester Dim 22 Déc - 17:02

Brooke savait que Rick n'allait pas venir au bureau ce jour là et qu'il l'avait prévenu qu'il ferait la grasse matinée .. elle le savait seul ; surement qu'il avait passé une mauvaise nuit à ressasser le passé et à revivre la journée du décés de son enfant .. elle décida de se rendre au chalet pour savoir comment il allait , il était tard et surement qu'à cet heure , il serait reveillé .. elle avait apporté des muffins et des beignets ..
elle se gara et se rendit au chalet .. elle ouvra la porte et s'écria


Rick.. chéri ... je viens t'apporter le petit déjeuner
Brooke Forrester
Brooke Forrester

Messages : 40
Dollar : 42
Date d'inscription : 19/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Rick et Ambre sont surpris par Brooke  Empty Re: Rick et Ambre sont surpris par Brooke

Message par Ambre Moore Lun 30 Déc - 16:54

Ambre était tendrement blottie dans les bras de Rick, les couvertures les recouvraient et ils dormaient paisiblement... Elle n'entendit pas Brooke entrer, ni se doutait qu'elle passerait au chalet... Ambre était encore plongée dans de merveilleux rêves... Rick et elle avaient fait l'amour et cela avait encore éveillé tant de choses et plus encore son amour pour Rick... Une main posée sur son torse, sa tête au creux de son épaule, Ambre était heureuse et paisible... Les crépitements du feux se faisait entendre dans le silence du chalet...
Ambre Moore
Ambre Moore

Messages : 25
Dollar : 27
Date d'inscription : 17/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Rick et Ambre sont surpris par Brooke  Empty Re: Rick et Ambre sont surpris par Brooke

Message par Rick Forrester Lun 30 Déc - 21:47

L'arrivée de Brooke réveille subitement Rick qui se réveille en sursaut sans vraiment réaliser ce qui se passe. Le temps d'ouvrir les yeux, il réalise que c'est sa mère et panique à l'idée qu'elle voit Ambre. Il cache le visage d'Ambre avec la couverture pour la cacher espérant que Brooke ne la verra pas. Il se lève ensuite.

Maman? Qu'est-ce tu fais ici? Je t'ai dit que j'avais besoin d'être un peu seul. Tu devrais rentrer à la maison.
Rick Forrester
Rick Forrester

Messages : 85
Dollar : 99
Date d'inscription : 03/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Rick et Ambre sont surpris par Brooke  Empty Re: Rick et Ambre sont surpris par Brooke

Message par Brooke Forrester Jeu 2 Jan - 19:16

Mais pourquoi veux tu me renvoyer à la maison alors que je vais tout ce chemin pour t'apporter le petit déjeuner afin que nous puissions le prendre ensemble .. dit elle en avançant dans la pièce tu te sens bien Rick ?
Brooke Forrester
Brooke Forrester

Messages : 40
Dollar : 42
Date d'inscription : 19/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Rick et Ambre sont surpris par Brooke  Empty Re: Rick et Ambre sont surpris par Brooke

Message par Rick Forrester Ven 10 Jan - 14:44

Rick est de plus en plus angoissé à l'idée qu'Ambre se réveille. Pourvu qu'elle ne les entende pas parler. Rick pense que la meilleure solution est d'essayer d'attirer sa mère à l'extérieur.

Maman, pourquoi n'irions nous pas nous promener pour discuter?

(allez Ambre réveille toi lol)
Rick Forrester
Rick Forrester

Messages : 85
Dollar : 99
Date d'inscription : 03/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Rick et Ambre sont surpris par Brooke  Empty Re: Rick et Ambre sont surpris par Brooke

Message par Brooke Forrester Lun 13 Jan - 16:24

T'inquiète , Brooke s'en charge mdr ..

Si tu veux nous irons nous promener après avoir gouter à ces délicieux muffins.. je sais ce dont tu as besoin, Rick .. c'est d’être dorloté .. il ya longtemps que tu n'as pas eu de femme dans ta vie et en attendant ce jour, je vais prendre soin de toi comme je l'ai toujours fait  

Elle posa le tout sur la petite table , puis saisit le bras de son fils

Allez viens te mettre au lit, je vais t'y apporter le café, dit elle en l'entrainant [b,]moi je m'assiérais dans le fauteuil et nous pourrons parler [/b]
Brooke ne voit pas encore Ambre cachée sous la couette ...
Brooke Forrester
Brooke Forrester

Messages : 40
Dollar : 42
Date d'inscription : 19/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Rick et Ambre sont surpris par Brooke  Empty Re: Rick et Ambre sont surpris par Brooke

Message par Ambre Moore Dim 19 Jan - 20:14

Durant la discussion, Ambre s'est doucement réveillée... Elle constate que la couverture est remontée jusqu'au dessus de sa tête... En réalisant ce qui se passe en écoutant Brooke parler à Rick, Ambre est prise de panique... Elle est nue sous la couverture et Rick a essayé de la cacher... Elle se demande ce qui va se passer car elle a une furieuse envie de retirer cette couverture qui lui donne très chaud...

Elle entend Brooke dire qu'elle va s'asseoir sur le fauteuil... Elle ramène ses jambes sous elle, de peur qu'elle puisse l'écraser en s'asseyant...
Ambre Moore
Ambre Moore

Messages : 25
Dollar : 27
Date d'inscription : 17/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Rick et Ambre sont surpris par Brooke  Empty Re: Rick et Ambre sont surpris par Brooke

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum