Amour Gloire et Beauté -Top Model


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Amour Gloire et Beauté -Top Model
Amour Gloire et Beauté -Top Model
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Anniversaire de mariage pour Ridge et Brooke (Brooke)

4 participants

Aller en bas

Anniversaire de mariage pour Ridge et Brooke (Brooke) Empty Anniversaire de mariage pour Ridge et Brooke (Brooke)

Message par Ridge Forrester Mer 25 Sep - 16:37

Ridge s'était levé le premier, il avait laissé Brooke dormir, puis avait pris sa douche, s'était habillé, rasé...

Il était descendu en cuisine pour préparer un petit déjeuner à Brooke... Il avait pensé qu'ils pourraient prendre le petit déjeuner dans la chambre pour cette journée là... Il prépara du café, du jus d'orange, des toasts, beurre, confiture, beignets aux pommes, croissants... Puis il ajouta sur le plateau, une rose dans un vase... Il tenait à ce que cette journée soit spéciale...

Il monta avec le plateau dans leur chambre et lorsqu'il le déposa sur la petite table, il prit place sur le lit, regarda Brooke dormir, un sourire heureux sur ses lèvres...
Ridge Forrester
Ridge Forrester
Admin

Messages : 19
Dollar : 23
Date d'inscription : 11/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Anniversaire de mariage pour Ridge et Brooke (Brooke) Empty Re: Anniversaire de mariage pour Ridge et Brooke (Brooke)

Message par Brooke Forrester Lun 30 Sep - 14:49

Elle se réveilla doucement , sentant les rayons du soleil à travers le rideau se poser sur son visage ; elle garda les yeux fermés pour s'étirer doucement puis ouvrit les paupières, elle tourna le visage et aperçu son mari qui l'a regardait ; elle lui sourit tout en sentant la bonne odeur du café provenant de la chambre

Est ce que mon adorable mari aurait préparé le petit déjeuner ?
Brooke Forrester
Brooke Forrester

Messages : 40
Dollar : 42
Date d'inscription : 19/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Anniversaire de mariage pour Ridge et Brooke (Brooke) Empty Re: Anniversaire de mariage pour Ridge et Brooke (Brooke)

Message par Ridge Forrester Mar 1 Oct - 20:25

Ridge lui sourit en la regardant doucement se réveiller...

Vous avez deviné, Madame Forrester... Un petit déjeuner au lit... dit-il en la laissant se redresser un peu, prend le plateau pour le déposer sur le lit avec précautions... Ensuite, il prend la rose du vase et la lui offre en se penchant doucement vers elle...

Joyeux Anniversaire de mariage, ma chérie... dit-il en lui déposant un baiser sur ses lèvres...
Ridge Forrester
Ridge Forrester
Admin

Messages : 19
Dollar : 23
Date d'inscription : 11/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Anniversaire de mariage pour Ridge et Brooke (Brooke) Empty Re: Anniversaire de mariage pour Ridge et Brooke (Brooke)

Message par Brooke Forrester Mer 2 Oct - 18:58

Elle se tourne légèrement pour saisir un oreiller et le poser au dessus du sien pour qu'elle soit plus redresser puis laisse Ridge apporter le plateau du petit déjeuner , tend la main pour prendre la rose qu'il lui tend .. elle l'approche de son nez pour sentir le délicat parfum de la fleur

Joyeux anniversaire à toi aussi, chéri ,dit elle avant de répondre à son baiser

tu m'accompagnes j'espère, dit elle en regardant les bonnes choses sur le plateau
Brooke Forrester
Brooke Forrester

Messages : 40
Dollar : 42
Date d'inscription : 19/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Anniversaire de mariage pour Ridge et Brooke (Brooke) Empty Re: Anniversaire de mariage pour Ridge et Brooke (Brooke)

Message par Ridge Forrester Jeu 3 Oct - 16:06

Bien entendu... dit-il en souriant, après l'avoir embrassée...

Il verse du café dans la tasse de Brooke, s'en verse une tasse également...

J'ai pensé que nous pourrions nous accorder cette journée de congé pour notre anniversaire de mariage...
Ridge Forrester
Ridge Forrester
Admin

Messages : 19
Dollar : 23
Date d'inscription : 11/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Anniversaire de mariage pour Ridge et Brooke (Brooke) Empty Re: Anniversaire de mariage pour Ridge et Brooke (Brooke)

Message par Brooke Forrester Ven 4 Oct - 19:26

Peut etre devrions nous faire malgré tout un saut au bureau avant notre petite escapade ; il ne faudrait pas que Bill Spencer trouve un moyen de m'evincer de l'entreprise .. je sais qu'il en a très envie , dit elle pour ne pas dire qu'elle pensait plus exactement à Stephy
Brooke Forrester
Brooke Forrester

Messages : 40
Dollar : 42
Date d'inscription : 19/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Anniversaire de mariage pour Ridge et Brooke (Brooke) Empty Re: Anniversaire de mariage pour Ridge et Brooke (Brooke)

Message par Ridge Forrester Jeu 10 Oct - 18:16

Il esquisse un petit sourire à sa femme et s'approche d'elle pour poser ses lèvres contre les siennes, glisse sa langue à la recherche de la sienne, dans un baiser délicieusement sensuel... Puis il quitte lentement ses lèvres pour lui sourire à nouveau...

Je ne pense pas que cela soit nécessaire... Personne ne t'évincera de l'entreprise, tant que je serai le PDG des Créations Forrester....
Ridge Forrester
Ridge Forrester
Admin

Messages : 19
Dollar : 23
Date d'inscription : 11/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Anniversaire de mariage pour Ridge et Brooke (Brooke) Empty Re: Anniversaire de mariage pour Ridge et Brooke (Brooke)

Message par Brooke Forrester Dim 20 Oct - 12:19

elle apprécie la façon dont Ridge l'a rassure, répondant langoureusement à son baiser, puis quitte doucement ses lèvres pour lui répondre

Je sais bien, Ridge, que tu en es le pdg et je remercie le ciel tous les jours que tu puisses en toute légitimité honorer le nom de ton père en poursuivant son travail ; mais toutes ces personnes qui sont contre nous et qui possèdent des parts dans la société, en commençant par Bill, ça me fait peur
Brooke Forrester
Brooke Forrester

Messages : 40
Dollar : 42
Date d'inscription : 19/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Anniversaire de mariage pour Ridge et Brooke (Brooke) Empty Re: Anniversaire de mariage pour Ridge et Brooke (Brooke)

Message par Stephy Forrester Sam 26 Oct - 12:19

sms de Stephy

papa, peux tu venir au manoir, Bridget a convié la famille .. et vient seul .. bisous
Stephy Forrester
Stephy Forrester
Admin

Messages : 114
Dollar : 122
Date d'inscription : 16/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Anniversaire de mariage pour Ridge et Brooke (Brooke) Empty Re: Anniversaire de mariage pour Ridge et Brooke (Brooke)

Message par Ridge Forrester Mer 30 Oct - 12:22

Brooke Forrester a écrit:elle apprécie la façon dont Ridge l'a rassure, répondant langoureusement à son baiser, puis quitte doucement ses lèvres pour lui répondre

Je sais bien, Ridge,  que tu en es le pdg et je remercie le ciel tous les jours que tu puisses en toute légitimité honorer le nom de ton père en poursuivant son travail ; mais toutes ces personnes qui sont contre nous et qui possèdent des parts dans la société, en commençant par Bill, ça me fait peur
Stephy Forrester a écrit:sms de Stephy

papa, peux tu venir au manoir, Bridget  a convié la famille .. et vient seul .. bisous
Tu ne devrais pas avoir peur, Logan... Je suis là et tant que je serai là, personne ne te fera du mal... dit-il avec tendresse, caressant doucement ses cheveux...

Au même moment, il reçoit un message sur son téléphone... Ridge le sort de sa poche et lit le message de sa fille, Stéphy...

Il regarde Brooke...


C'est Stéphy... Elle me demande de venir au plus vite au Manoir, Bridget a demandé à la famille de la rejoindre... puis il reste silencieux quelques secondes en lisant le message une nouvelle fois... elle me demande de venir seul... dit-il en regardant Brooke... Tu veux m'y accompagner ?...
Ridge Forrester
Ridge Forrester
Admin

Messages : 19
Dollar : 23
Date d'inscription : 11/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Anniversaire de mariage pour Ridge et Brooke (Brooke) Empty Re: Anniversaire de mariage pour Ridge et Brooke (Brooke)

Message par Brooke Forrester Mer 30 Oct - 16:32

Elle sourit lorsque Ridge lui dit qu'il est là pour elle et que personne ne lui fera du mal puis entend son portable lui signaler qu'il a un message , qu'il se met à lire

Ta fille a plutôt été claire ; je ne suis pas conviée à la petite réunion de famille ; de plus avec Bridget, nous avons toujours autant de mal à communiquer ; les deux dans la même pièce, je n'ose même pas y penser, bien que je suis forte pour supporter leurs paroles blessantes, ça pourrait mettre mal à l'aise les gens présents à cette réunion , et surtout je ne veux pas t'imposer ça, Ridge.. alors vas y seul  
Brooke Forrester
Brooke Forrester

Messages : 40
Dollar : 42
Date d'inscription : 19/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Anniversaire de mariage pour Ridge et Brooke (Brooke) Empty Re: Anniversaire de mariage pour Ridge et Brooke (Brooke)

Message par Ridge Forrester Jeu 31 Oct - 9:22

Ridge a le cœur qui se serre en l'écoutant... Il aimerait tellement réunir Bridget et Brooke... Il hoche doucement la tête et lui sourit malgré tout, tendrement...

Très bien... Je vais y aller mais je ne serai pas long... Attends-moi, prend ton petit déjeuner tranquillement, détend-toi dans un bain bien parfumé et met-toi la plus jolie robe... dit-il avec un petit sourire... Je te réserve une jolie surprise...
Ridge Forrester
Ridge Forrester
Admin

Messages : 19
Dollar : 23
Date d'inscription : 11/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Anniversaire de mariage pour Ridge et Brooke (Brooke) Empty Re: Anniversaire de mariage pour Ridge et Brooke (Brooke)

Message par Brooke Forrester Jeu 31 Oct - 16:14

Très bien chéri .. je vais faire de mon mieux pour etre la femme la plus désirable à tes yeux
elle lui sourit, puis l'embrasse tendrement avant qu'il ne se rende à la réunion de famille
Brooke Forrester
Brooke Forrester

Messages : 40
Dollar : 42
Date d'inscription : 19/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Anniversaire de mariage pour Ridge et Brooke (Brooke) Empty Re: Anniversaire de mariage pour Ridge et Brooke (Brooke)

Message par Ridge Forrester Ven 1 Nov - 10:11

Tu es toujours la femme la plus désirable à mes yeux... dit-il avant de répondre à son tendre baiser...

Il se redresse après avoir terminé rapidement son café et lui fait un petit clin d'œil avant de quitter la chambre...

Il prend ses clés de voiture et quitte la résidence...

Suite : https://amourgloiretbeaute.forumactif.org/t97p30-reunion-de-famile#705
Ridge Forrester
Ridge Forrester
Admin

Messages : 19
Dollar : 23
Date d'inscription : 11/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Anniversaire de mariage pour Ridge et Brooke (Brooke) Empty Re: Anniversaire de mariage pour Ridge et Brooke (Brooke)

Message par Donna Logan Ven 1 Nov - 10:32

Donna avait envie de voir sa grande sœur ce matin... En garant sa voiture, elle vit partir Ridge... Elle sortit de sa voiture et entra dans la Résidence...

Brooke ?!!! C'est moi, Donna !!! Tu es là ?... dit-elle en refermant la porte...
Donna Logan
Donna Logan

Messages : 6
Dollar : 8
Date d'inscription : 17/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Anniversaire de mariage pour Ridge et Brooke (Brooke) Empty Re: Anniversaire de mariage pour Ridge et Brooke (Brooke)

Message par Brooke Forrester Sam 2 Nov - 14:29

Oui entre, Donna, tu as du certainement croisé Ridge, il vient de partir à l'instant même à une grande réunion chez les Forrester et sans grand étonnement, je ne suis pas la bienvenue.
Brooke Forrester
Brooke Forrester

Messages : 40
Dollar : 42
Date d'inscription : 19/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Anniversaire de mariage pour Ridge et Brooke (Brooke) Empty Re: Anniversaire de mariage pour Ridge et Brooke (Brooke)

Message par Donna Logan Jeu 7 Nov - 21:22

Donna monta à l'étage et trouva sa sœur dans sa chambre... Brooke l'informa qu'elle avait sûrement dû croiser Ridge, il se rendait à une grande réunion chez les Forrester et elle n'était pas conviée...

Donna haussa ses sourcils et répondit à sa sœur en s'asseyant sur son lit alors qu'elle déjeunait...


Oui, je viens de voir Ridge partir avec sa voiture... Tu sais quel était le but de cette réunion ?...
Donna Logan
Donna Logan

Messages : 6
Dollar : 8
Date d'inscription : 17/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Anniversaire de mariage pour Ridge et Brooke (Brooke) Empty Re: Anniversaire de mariage pour Ridge et Brooke (Brooke)

Message par Brooke Forrester Sam 9 Nov - 14:41

Je n'en ai aucune idée, il a reçu un texto de Stephy qui lui demandait de se rendre seul au manoir, certainement  Stephanie  qui veut réunir la famille .. j'aurais peut être du m'y rendre tout compte fait, pour lui faire comprendre, si elle ne l'a toujours  pas fait, que je fais partie entièrement de cette famille
Brooke Forrester
Brooke Forrester

Messages : 40
Dollar : 42
Date d'inscription : 19/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Anniversaire de mariage pour Ridge et Brooke (Brooke) Empty Re: Anniversaire de mariage pour Ridge et Brooke (Brooke)

Message par Donna Logan Jeu 14 Nov - 13:40

Donna était désolée pour Brooke... Ses relations avec la famille Forrester étaient difficiles ainsi qu' avec sa fille... Donna ne savait pas trop comment l'aider...

Je suis désolée, Brooke... Attend le retour de Ridge, il va sûrement t'en parler... Puis elle regarda le plateau du petit déjeuner, orné par une superbe rose dans son vase...  

Donna lui sourit...

Alors, comme ça ton mari t'amène le petit déjeuner au lit ?...
Donna Logan
Donna Logan

Messages : 6
Dollar : 8
Date d'inscription : 17/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Anniversaire de mariage pour Ridge et Brooke (Brooke) Empty Re: Anniversaire de mariage pour Ridge et Brooke (Brooke)

Message par Brooke Forrester Ven 15 Nov - 18:09

C'est notre anniversaire de mariage aujourd'hui . à vrai dire , je ne sais plus trop lequel vu le nombre de fois que nous nous sommes mariés mais je trouve son geste touchant et tellement romantique.
dit elle en souriant.

Elle entend son portable sonné et va écouter le message, redevient sérieuse

C'est Bridget, elle veut que j'aille au manoir la retrouver .. est ce que tu veux venir Donna ?
Brooke Forrester
Brooke Forrester

Messages : 40
Dollar : 42
Date d'inscription : 19/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Anniversaire de mariage pour Ridge et Brooke (Brooke) Empty Re: Anniversaire de mariage pour Ridge et Brooke (Brooke)

Message par Donna Logan Jeu 21 Nov - 7:51

Donna esquisse un sourire quand Brooke lui parle que c'est leur anniversaire de mariage aujourd'hui, mais elle ne sait pas vraiment lequel, vu le nombre de fois qu'ils se sont mariés...

C'est vrai que c'est touchant... Tu as beaucoup de chance...

Puis elle regarde Brooke vérifier la messagerie de son portable et l'informe que Bridget lui demande de venir... Quand Brooke lui demande si elle veut venir, elle hoche la tête...

D'accord, je viens avec toi...
Donna Logan
Donna Logan

Messages : 6
Dollar : 8
Date d'inscription : 17/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Anniversaire de mariage pour Ridge et Brooke (Brooke) Empty Re: Anniversaire de mariage pour Ridge et Brooke (Brooke)

Message par Brooke Forrester Jeu 21 Nov - 17:56

Elle prend son sac et ses clés, puis quitte avec Donna la maison pour se rendre chez les Forrester
Brooke Forrester
Brooke Forrester

Messages : 40
Dollar : 42
Date d'inscription : 19/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Anniversaire de mariage pour Ridge et Brooke (Brooke) Empty Re: Anniversaire de mariage pour Ridge et Brooke (Brooke)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum