Amour Gloire et Beauté -Top Model


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Amour Gloire et Beauté -Top Model
Amour Gloire et Beauté -Top Model
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Une nouvelle journée au travail (Libre)

2 participants

Aller en bas

Une nouvelle journée au travail (Libre) Empty Une nouvelle journée au travail (Libre)

Message par Thomas Forrester Lun 30 Déc - 20:39

Une nouvelle journée au bureau, au plutôt au travail. Thomas était partit tôt du domicile, ce matin-là. Il n'avait pas encore déménager, mais il comptait bien le faire bientôt, il allait falloir qu'il s'en aille de la maison, où il vivait avec sa mère, pour prendre sa liberté, ça ne pourrai que lui faire du bien. Habituellement, Thomas travaillait dans son bureau, mais aller savoir pourquoi ce matin, il avait préféré s'installer sur la terrasse. Il travaillait sur la collection du prêt à porter masculin, collection qu'il avait débuté il y un petit moment déjà.
Thomas Forrester
Thomas Forrester

Messages : 18
Dollar : 22
Date d'inscription : 11/11/2013

Feuille de personnage
Amour: Célibataire
Amis : Toi ?
Enemis : Pourquoi, tu veux en être ?

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle journée au travail (Libre) Empty Re: Une nouvelle journée au travail (Libre)

Message par Stephy Forrester Jeu 2 Jan - 19:13

Stephy arriva sur la terrasse, un café à la main et trouva son frère entrain de travailler des croquis.. elle alla doucement vers lui sans faire de bruit , s'arreta juste derrière la chaise et tendit la tete par dessus son épaule pour regarder ce qu'il etait entrain de dessiner, tout en souriant
Stephy Forrester
Stephy Forrester
Admin

Messages : 114
Dollar : 122
Date d'inscription : 16/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle journée au travail (Libre) Empty Re: Une nouvelle journée au travail (Libre)

Message par Thomas Forrester Ven 3 Jan - 12:22

Thomas était entrain de croqué les vêtements de la collection homme. Et en ce moment précis, il était entrain de faire le croquis d'une veste-chemise, en essayant de redonner du jeune. Il ne remarqua pas de suite que Stephyétait derrière lui, il s'en rendit compte lorsqu'il tourna la tête un instant.

"Hey ! Comment va ma petite soeur adorée ?"

Oui, quoi qu'ont puisse dire, Thomas adorée Stephy autant que leur sœur, Phoebe.
Thomas Forrester
Thomas Forrester

Messages : 18
Dollar : 22
Date d'inscription : 11/11/2013

Feuille de personnage
Amour: Célibataire
Amis : Toi ?
Enemis : Pourquoi, tu veux en être ?

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle journée au travail (Libre) Empty Re: Une nouvelle journée au travail (Libre)

Message par Stephy Forrester Sam 4 Jan - 16:24

Ta petite soeur se porte à merveille .. elle est mariée à l'homme le plus merveilleux de la terre .. notre petite fille est en bonne santé .. bref , la vie est belle

elle boit une gorgée de café

c'est vraiment très interessant ce que tu es entrain de faire ; tu as déjà montré tes croquis à papa ?
Stephy Forrester
Stephy Forrester
Admin

Messages : 114
Dollar : 122
Date d'inscription : 16/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle journée au travail (Libre) Empty Re: Une nouvelle journée au travail (Libre)

Message par Thomas Forrester Dim 12 Jan - 20:51

Thomas était rassuré que sa sœur aille bien. Thomas vit que Stephy s'intéresser a ses croquis.

"Non, je ne lui est pas encore montré, mais je compte le faire en espérant qu'il y porte intérêt."
Thomas Forrester
Thomas Forrester

Messages : 18
Dollar : 22
Date d'inscription : 11/11/2013

Feuille de personnage
Amour: Célibataire
Amis : Toi ?
Enemis : Pourquoi, tu veux en être ?

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle journée au travail (Libre) Empty Re: Une nouvelle journée au travail (Libre)

Message par Stephy Forrester Lun 13 Jan - 16:13

Pourquoi voudrais tu qu'il ne s'y intéresse pas .. tu es très talentueux, Thomas, je peux t'affirmer qu'après grand père et papa, la relève est assurée et que tu auras très bientôt ton nom en haut de l'affiche
Stephy Forrester
Stephy Forrester
Admin

Messages : 114
Dollar : 122
Date d'inscription : 16/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle journée au travail (Libre) Empty Re: Une nouvelle journée au travail (Libre)

Message par Thomas Forrester Ven 17 Jan - 22:05

Les paroles de sa sœur le rassurait et elle avait raison, il n'y avait pas de raison pour que leur père ne s'y intéresse pas.

"Oui, tu as raison. Et je te crois. Tout devrais bien se passer."
Thomas Forrester
Thomas Forrester

Messages : 18
Dollar : 22
Date d'inscription : 11/11/2013

Feuille de personnage
Amour: Célibataire
Amis : Toi ?
Enemis : Pourquoi, tu veux en être ?

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle journée au travail (Libre) Empty Re: Une nouvelle journée au travail (Libre)

Message par Stephy Forrester Dim 19 Jan - 13:35

ça te dirait de venir diner ce soir à la maison , la nièce de Bill va venir également .. c'est une fille très jolie et je pense que ça fait trop longtemps que tu es célibataire .. un petit coup de pouce de ta petite soeur ... ça te dit ? dit elle en souriant
Stephy Forrester
Stephy Forrester
Admin

Messages : 114
Dollar : 122
Date d'inscription : 16/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle journée au travail (Libre) Empty Re: Une nouvelle journée au travail (Libre)

Message par Thomas Forrester Dim 19 Jan - 20:09

"Je te remercie de t'inquiété pour moi, mais tu sais bien que je ne vais pas te dire non, ce ne serait pas très gentil de ma part. Alors oui, j'accepte ton invitation."

Thomas Forrester
Thomas Forrester

Messages : 18
Dollar : 22
Date d'inscription : 11/11/2013

Feuille de personnage
Amour: Célibataire
Amis : Toi ?
Enemis : Pourquoi, tu veux en être ?

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle journée au travail (Libre) Empty Re: Une nouvelle journée au travail (Libre)

Message par Stephy Forrester Mar 21 Jan - 16:35

fait toi beau , meme si tu l'es déjà et viens pour 19 h .. ensuite tu as toute la soirée pour faire connaissance avec elle et la charmer .. tu imagines .. toi et une Spencer .. tout comme moi avec Bill ..
Stephy Forrester
Stephy Forrester
Admin

Messages : 114
Dollar : 122
Date d'inscription : 16/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle journée au travail (Libre) Empty Re: Une nouvelle journée au travail (Libre)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum