Amour Gloire et Beauté -Top Model


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Amour Gloire et Beauté -Top Model
Amour Gloire et Beauté -Top Model
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
17.99 € 39.90 €
Voir le deal

Sur la tombe de son fils et de sa fille (libre)

3 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Sur la tombe de son fils et de sa fille (libre)  - Page 2 Empty Re: Sur la tombe de son fils et de sa fille (libre)

Message par Rick Forrester Sam 2 Nov - 19:56

Rick écoute Ambre lui conseiller de pardonner à Bridget parce que la vie est courte mais Rick est pour le moment trop remontée contre elle pour essayer de l'envisager. Peut-être avec le temps les choses se tasseront mais ce qui s'est produit avec Eric, fait beaucoup de mal à Rick qui ne cesse de repenser à ce qu'Eric lui a dit avant de partir.
Je sais que la vie est courte Ambre, que Bridget souffre à cause de la disparition de sa fille.. Elona était ma nièce et je ne suis pas insensible. Je suis désolé pour ma soeur, mais je ne le suis pas pour Deacon... Bridget ne serait pas ma soeur, je serais ravi que Deacon subisse une telle tradégie dans sa vie, après nous avoir volé Eric... Quant à mon père, nous ignorons où il est et j'ai de plus en plus peur qu'il lui soit arrivé quelque chose. Il ne laisserait pas sa famille sans peur de nouvelles,ça ne lui ressemble pas...
Rick prend Ambre dans ses bras et apprécie beaucoup sa présence.
Ambre, j'aimerais que tu rechantes cette chanson que tu avais chanté, le jour où nous avons enterré notre fille... tu veux chanter rien que pour elle et pour notre fils.
Rick se baissa pour toucher la tombe de son fils.
Bonjour mon fils, c'est papa... Je sais que tu n'étais qu'un nourrisson mais de là haut, je suis sûr que tu nous vois et que tu nous entends.
Rick Forrester
Rick Forrester

Messages : 85
Dollar : 99
Date d'inscription : 03/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Sur la tombe de son fils et de sa fille (libre)  - Page 2 Empty Re: Sur la tombe de son fils et de sa fille (libre)

Message par Ambre Moore Jeu 7 Nov - 20:55

Ambre comprends Rick... Elle sait combien il a souffert quand Deacon leur a arraché Eric Jr. et elle en a souffert également, tellement !... Elle hoche la tête en écoutant Rick et essaie de le consoler quand il parle de son père, disparu... Ambre l'étreint contre elle quand il la prend dans ses bras... Tout finira par s'arranger, Rick, tu verras tout ira bien... Ton père reviendra, où qu'il soit, il va bien, j'en suis sûre...  dit-elle en essayant de lui remonter un peu son moral même si ce n'est pas facile pour lui, ni de savoir si les personnes qu'on aime sont encore en vie...

Rick lui demande de chanter la chanson qu'elle avait chanté pour leur fille... Il aimerait qu'elle chante pour elle et pour leur fils... Ambre est émue, des larmes coulent le long de ses joues... Elle ressent la même peine que le jour où elle a enterré ses enfants... Puis elle rejoint Rick près de leur tombe, s'agenouille sur le gazon puis commence à chanter...


D'accord, je vais chanter... dit-elle en pleurant, se remémorant cet instant où ils ont tellement soufferts d'avoir perdu leurs enfants...

Ambre Moore
Ambre Moore

Messages : 25
Dollar : 27
Date d'inscription : 17/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Sur la tombe de son fils et de sa fille (libre)  - Page 2 Empty Re: Sur la tombe de son fils et de sa fille (libre)

Message par Rick Forrester Sam 23 Nov - 22:34

Rick est ému à son tour en entendant Ambre chanter... Il fond également en larmes et va dans les bras d'Ambre.. La disparition de ses deux enfants lui fait tellement mal.

Pourquoi la vie a été si injuste avec nous, Ambre? Pourquoi nous n'avons pas connu un bonheur infini? Pourquoi ce sont nos enfants qui ont trinqué?

Rick aurait tout donné pour sauver la vie de ses enfants. Malheureusement, il n'a jamais pu voir le visage de son fils.
Rick Forrester
Rick Forrester

Messages : 85
Dollar : 99
Date d'inscription : 03/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Sur la tombe de son fils et de sa fille (libre)  - Page 2 Empty Re: Sur la tombe de son fils et de sa fille (libre)

Message par Ambre Moore Mar 26 Nov - 19:52

Ambre pleurait... Rick vient se blottir dans ses bras et Ambre glisse ses mains autour de sa taille, posant sa tête contre son torse... Elle était émue, triste de n'avoir pas pu être mère... Elle écouta pleurer Rick puis l'écouta lui dire que la vie était injuste avec eux, pourquoi n'avaient-ils pas le droit de connaître un bonheur infini ?... Pourquoi leurs enfants ?... Ambre resta silencieuse quelques instants, pleurant toutes les larmes de son corps... Quand elle se finit par se calmer un peu, elle parle en regardant vers les tombes de leurs enfants...

Tu penses que Dieu m'a punie pour toutes les mauvaises choses que j'ai pu faire dans ma vie ?... Parce que si c'est à cause de tout ce que j'ai fait, tu ne mérites pas de rester avec moi ou de me donner une deuxième chance...

Ambre Moore
Ambre Moore

Messages : 25
Dollar : 27
Date d'inscription : 17/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Sur la tombe de son fils et de sa fille (libre)  - Page 2 Empty Re: Sur la tombe de son fils et de sa fille (libre)

Message par Rick Forrester Ven 13 Déc - 14:42

Rick s'en voulait de broyer du noir, il venait de contaminer Ambre avec sa culpabilité.

Non tu ne dois pas penser ça Ambre, d'accord ? Tu as certes fait des erreurs mais ce n'était pas à nos enfants de payer les conséquences. Dieu ne serait pas cruel de faire ça même s'il est cruel de ne pas les avoir sauvés. Mais en aucun cas tu es coupable...

Il serra fort Ambre dans ses bras.

Je dois partir, j'ai une réunion familiale qui m'attend tout à l'heure mais je dois repasser à la maison avant.
Rick Forrester
Rick Forrester

Messages : 85
Dollar : 99
Date d'inscription : 03/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Sur la tombe de son fils et de sa fille (libre)  - Page 2 Empty Re: Sur la tombe de son fils et de sa fille (libre)

Message par Ambre Moore Dim 22 Déc - 11:42

D'accord... dit-elle en pleurant doucement... Elle regarde Rick avec tout cet amour qu'elle ressent pour lui... Merci pour me rassurer et pour ne pas me jeter la pierre... J'ai de la chance que tu sois là, près de moi...

Puis il ajouta qu'il devait partir et Ambre hocha la tête...

Ne t'en fait pas pour moi... dit-elle en essuyant ses larmes... je vais rester un peu ici avant de rentrer aussi... Vas-y, ça va aller... dit-elle en lui adressant un petit sourire...
Ambre Moore
Ambre Moore

Messages : 25
Dollar : 27
Date d'inscription : 17/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Sur la tombe de son fils et de sa fille (libre)  - Page 2 Empty Re: Sur la tombe de son fils et de sa fille (libre)

Message par Rick Forrester Ven 10 Jan - 14:50

Prends-soin de toi...

Rick quitte le cimetière en affichant un sourire à Ambre.
Rick Forrester
Rick Forrester

Messages : 85
Dollar : 99
Date d'inscription : 03/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Sur la tombe de son fils et de sa fille (libre)  - Page 2 Empty Re: Sur la tombe de son fils et de sa fille (libre)

Message par Ambre Moore Dim 19 Jan - 20:09

Ambre lui rend son sourire...

Toi aussi... dit-elle avant de le regarder s'éloigner... Elle reste un instant près de la tombe de ses enfants et pleure leur absence...
Ambre Moore
Ambre Moore

Messages : 25
Dollar : 27
Date d'inscription : 17/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Sur la tombe de son fils et de sa fille (libre)  - Page 2 Empty Re: Sur la tombe de son fils et de sa fille (libre)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum