Amour Gloire et Beauté -Top Model


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Amour Gloire et Beauté -Top Model
Amour Gloire et Beauté -Top Model
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Hope vient voir sa soeur (pv britget)

2 participants

Aller en bas

Hope vient voir sa soeur (pv britget) Empty Hope vient voir sa soeur (pv britget)

Message par Invité Lun 23 Sep - 17:19

Hope sonnait a la porte de la maison de sa sœur , elle voulait la voir pour lui parler, elle attendit que sa sœur vienne ouvrir la porte.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hope vient voir sa soeur (pv britget) Empty Re: Hope vient voir sa soeur (pv britget)

Message par Bridget Sharpe Lun 23 Sep - 19:05

En entendant la porte sonnait, Bridget pensa bien que cela pouvait être sa sœur, Hope. Grace à la révélation sur la paternité de Hope, Bridget put enfin avoir des relations normal avec sa sœur au même titre que celle la liant à Felicia. Kristen étant quelqu’un d'à part dans le cœur de Bridget. De plus elle était la meilleure amie d'Eric et fut en quelque sorte le mentor d'Elona pour le mannequinat. C’était justement d'Elona que Bridget voulait parler à sa sœur. Elle alla lui ouvrir.
- Hope, merci d'être venue si vite.
Bridget Sharpe
Bridget Sharpe
Admin

Messages : 298
Dollar : 419
Date d'inscription : 19/08/2013
Votre personnage principal : Los Angeles

Feuille de personnage
Amour: Deacon
Amis : Kimberly, Hope
Enemis : Brooke Logan

https://amourgloiretbeaute.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Hope vient voir sa soeur (pv britget) Empty Re: Hope vient voir sa soeur (pv britget)

Message par Invité Mar 24 Sep - 10:50

Hope entrait chez Bridget, et donne une bise a sa sœur .

j'ai fait aussi vite que j'ai pu , je te dérange pas?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hope vient voir sa soeur (pv britget) Empty Re: Hope vient voir sa soeur (pv britget)

Message par Bridget Sharpe Mar 24 Sep - 18:26

Bridget rendit le baiser à sa sœur en la faisant entrer.

- N
on, bien sur tu ne me dérange pas, dit elle en lui tendant une tasse de café. Hope, je sais que nous ne sommes pas toujours d'accord et notamment sur notre mère, nous ne la verrons jamais de la même manière toi et moi, mais je suis contente qu'elle fut une meilleure mère pour toi qu'elle ne le fut pour Rick et moi, cela dit nous avons une chose qui nous unie plus encore que notre lien du sang : Elona.
Hope, je suis certaine qu'elle n'est pas morte. Je sais ce que tout le monde pense, Deacon aussi croit que nous devrions faire un office en sa mémoire, mais je ne suis pas de cet avis. Toute cette histoire n'a pas de sens : pour Elona aurait elle fait rentrer Zapato pour aller nager toute seule ? Tu sais qu'ils ne se quittent jamais ces deux là. Même pour la séance photo que vous aviez prévu, il était question qu'elle le prenne avec elle. Hope, si ma fille était morte, je le sentirais, mais il n'en est rien.
Bridget Sharpe
Bridget Sharpe
Admin

Messages : 298
Dollar : 419
Date d'inscription : 19/08/2013
Votre personnage principal : Los Angeles

Feuille de personnage
Amour: Deacon
Amis : Kimberly, Hope
Enemis : Brooke Logan

https://amourgloiretbeaute.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Hope vient voir sa soeur (pv britget) Empty Re: Hope vient voir sa soeur (pv britget)

Message par Invité Mer 25 Sep - 16:58

Hope s'assied .

je suis d'accord avec toi, Bridget, mais .....imagines que tu te trompe ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hope vient voir sa soeur (pv britget) Empty Re: Hope vient voir sa soeur (pv britget)

Message par Bridget Sharpe Jeu 26 Sep - 8:58

Hope, en dehors de nous, tu es la personne la plus proche d'Elona. Tu sais à quel point elle t'adore et t'admire : elle rêve depuis toute petite de devenir mannequin et lorsque elle ta connu, quand Kathie dirigeait encore les Créations Forrester et tu avais ta propre collection, tu es devenue plus qu'une amie ou tante pour elle, tu es devenue ce à quoi elle rêve de ressembler plus tard, dans un ou deux ans.
Elle avait hâte d'être à samedi pour votre séance photo sur la plage avec Eric. Elle ne parlait que de cela tant elle était emballée par l'idée. Sans oublié que l'idée que tu avais soumise à ton père de faire d'Elona la nouvelle icône pour une ligne d'adolescent chez Forrester. Pourquoi aurait elle fuguée comme le pense la police ?
Quand à la noyade, je n'y crois pas non plus. Elona sait très bien nager. Elle a gagné plusieurs fois la médaille d'or aux championnat de natation junior lorsque nous étions en Nouvelle Zélande. Depuis qu'elle est toute petite, Elona grandit au bord de l’Océan et elle connait ses limites. Jamais elle ne serait aventurée dans des endroits dangereux.


C'est cet instant que Zapato, le chien de la famille,
Hope vient voir sa soeur (pv britget) Perso_10
, choisi pour frôler les jambes de Hope, qui le caressa au passage et de Bridget qui en fit autant tout en le fixant.

Je n'arrête pas de me dire que tout repose sur ce chien. Zapato est la clé du mystère. Je n'aurai de cesse de rechercher ma famille et jamais, non jamais je n'accepterai d'organiser ni d'aller à un office funèbre à la mémoire de mon enfant. Si Deacon veut le faire, il le fera mais je n'irai pas.
Bridget Sharpe
Bridget Sharpe
Admin

Messages : 298
Dollar : 419
Date d'inscription : 19/08/2013
Votre personnage principal : Los Angeles

Feuille de personnage
Amour: Deacon
Amis : Kimberly, Hope
Enemis : Brooke Logan

https://amourgloiretbeaute.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Hope vient voir sa soeur (pv britget) Empty Re: Hope vient voir sa soeur (pv britget)

Message par Invité Jeu 26 Sep - 13:05

Hope écoutait attentivement ce que sa sœur lui disait , elle savait qu'elle avait raison .
elle prend la main de sa sœur pour la soutenir .

Je sais bien, Elona est très importante pour moi ....elle me manque beaucoup et je ferai tout en mon pouvoir pour qu'on la retrouve .
Comment toi et Deacon vous vivez tout ça ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hope vient voir sa soeur (pv britget) Empty Re: Hope vient voir sa soeur (pv britget)

Message par Bridget Sharpe Jeu 26 Sep - 15:51

Nous vivons au jour le jour. Beaucoup de couple aurait craqué mais pas nous. De plus, nous devons penser aux jumelles : Becky et Kristen sont encore si jeunes.
Bridget Sharpe
Bridget Sharpe
Admin

Messages : 298
Dollar : 419
Date d'inscription : 19/08/2013
Votre personnage principal : Los Angeles

Feuille de personnage
Amour: Deacon
Amis : Kimberly, Hope
Enemis : Brooke Logan

https://amourgloiretbeaute.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Hope vient voir sa soeur (pv britget) Empty Re: Hope vient voir sa soeur (pv britget)

Message par Invité Sam 28 Sep - 19:29

Hope tenait la main de sa sœur pour la soutenir.

Je t'aime, Bridget, notre famille est très importante pour moi ...je vais tout faire pour la retrouver et toi, occupe toi de ma nièce et mon neveu préféré, j'ai tout mon temps pour faire des recherches.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hope vient voir sa soeur (pv britget) Empty Re: Hope vient voir sa soeur (pv britget)

Message par Bridget Sharpe Sam 28 Sep - 21:12

Bridget se mit à rire en entendant Hope lui dire de d’occuper de son neveu préféré.

- Ton neveu ? si tu fais allusion à Eric c'est un adulte et Deacon jr le sera bientôt. Il est déjà tombé sous le charme de Caroline Spencer rien qu'en la voyant.


Elle regarda sa sœur.

- Je suis contente que quelqu’un me croit mais je ne voudrais pas que cela te prenne tout ton temps non plus. Tu es une jeune femme ravissante et je sais que ta ligne est importante pour toi même si tu ne travaille plus pour l'entreprise familiale. J'espère vraiment que tout va s'arranger entre ton père et Ridge et que l'un et l'autre se souviennent qu'ils sont tous deux des Forrester.
Bridget Sharpe
Bridget Sharpe
Admin

Messages : 298
Dollar : 419
Date d'inscription : 19/08/2013
Votre personnage principal : Los Angeles

Feuille de personnage
Amour: Deacon
Amis : Kimberly, Hope
Enemis : Brooke Logan

https://amourgloiretbeaute.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Hope vient voir sa soeur (pv britget) Empty Re: Hope vient voir sa soeur (pv britget)

Message par Kimberly Fairchild Dim 29 Sep - 16:41

Kimberly frappe à la porte
Kimberly Fairchild
Kimberly Fairchild

Messages : 95
Dollar : 113
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 40
Votre personnage principal : Los Angeles, California

Revenir en haut Aller en bas

Hope vient voir sa soeur (pv britget) Empty Re: Hope vient voir sa soeur (pv britget)

Message par Bridget Sharpe Dim 29 Sep - 17:17

Bridget alla ouvrir en s’excusant auprès de sa sœur et fit entrer Kimberly avec un léger sourire.

- Bonjour, Kimberly, entre je t'en prie. Je te présente ma sœur, Hope Logan : la fille de ma mère et de Thorne. Hope, Kimberly Fairchild, une veille amie.

Bridget Sharpe
Bridget Sharpe
Admin

Messages : 298
Dollar : 419
Date d'inscription : 19/08/2013
Votre personnage principal : Los Angeles

Feuille de personnage
Amour: Deacon
Amis : Kimberly, Hope
Enemis : Brooke Logan

https://amourgloiretbeaute.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Hope vient voir sa soeur (pv britget) Empty Re: Hope vient voir sa soeur (pv britget)

Message par Kimberly Fairchild Dim 29 Sep - 17:25

Kimberly prit Bridget dans ses bras, mais n'entendit pas qu'elle était la fille de Thorne

Ca me fait tellement plaisir de te voir, Bridget!

Bonjour, Hope. Ravie de te rencontrer. J'ai entendu parler de toi dans la presse lors de ton passage en Europe lorsque tu as promu "Espoir pour l'avenir". Tu es le portrait de ta mère.
Kimberly Fairchild
Kimberly Fairchild

Messages : 95
Dollar : 113
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 40
Votre personnage principal : Los Angeles, California

Revenir en haut Aller en bas

Hope vient voir sa soeur (pv britget) Empty Re: Hope vient voir sa soeur (pv britget)

Message par Invité Lun 30 Sep - 12:06

Hope sourit puis quand Kimberly entra elle lui serra la main .

Enchantée de faire votre connaissance. Oui je suis connue grâce a ma ligne et j'ai pas mal de bonne idée encore , oui je suis le portrait crachée de ma mère que j'aime plus que tout au monde.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hope vient voir sa soeur (pv britget) Empty Re: Hope vient voir sa soeur (pv britget)

Message par Bridget Sharpe Lun 30 Sep - 17:50

Bridget réussi à retrouver un peu son sourire.

En cela Hope et moi sommes très différente. Brooke ne sera jamais une mère pour moi. Heureusement pour moi, Hope ressemble aussi beaucoup à Thorne.
Bridget Sharpe
Bridget Sharpe
Admin

Messages : 298
Dollar : 419
Date d'inscription : 19/08/2013
Votre personnage principal : Los Angeles

Feuille de personnage
Amour: Deacon
Amis : Kimberly, Hope
Enemis : Brooke Logan

https://amourgloiretbeaute.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Hope vient voir sa soeur (pv britget) Empty Re: Hope vient voir sa soeur (pv britget)

Message par Kimberly Fairchild Lun 30 Sep - 20:33

Enchantée, Hope

Puis, elle se retourne vers Bridget, pensant que Ridge est le père de Hope:
A Thorne? Mais ce n'est que son oncle...
Kimberly Fairchild
Kimberly Fairchild

Messages : 95
Dollar : 113
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 40
Votre personnage principal : Los Angeles, California

Revenir en haut Aller en bas

Hope vient voir sa soeur (pv britget) Empty Re: Hope vient voir sa soeur (pv britget)

Message par Bridget Sharpe Mar 1 Oct - 16:11

- Assieds toi, Kimberly, c'est une longue histoire.

Toutes trois s’installèrent sur un fauteuil. Bridget mit l'alarme bébé afin de surveiller si les jumelles venaient à se réveiller.

Comme tu dois t'en souvenir ma mère et Thorne se sont mariés, or leur couple n'a pas fonctionné car ma mère regrettait Ridge. Entre temps je me suis mariée à un homme merveilleux dont j’étais éperdument amoureuse, Deacon Sharpe. Or ma famille, notamment ma mère ne l'acceptaient pas car Deacon ne vient pas du même monde que nous. Et tu connais ma mère, elle n'a jamais pu résister a charmé un homme marié. Deacon était vulnérable : en ce temps là et elle a abusé de sa faiblesse en couchant avec lui. Quelques temps plus tard, elle se retrouvait enceinte. Elle fit croire à tout le monde que l'enfant, Hope, était la fille de son nouveau mari, un homme charmant qui travaillait aux Créations Forrester : Whyp Jhones. Or il n'en était rien. A la fête précédent la naissance de Hope, j'ai surpris une conversation entre elle et mon mari : il était le père de l'enfant. Je fus anéantie. Nous finîmes par divorcer.
Deacon quitta Los Angeles.
Quelques années plus tard, Deacon revint à Los Angeles. Il en avait fini avec l'alcool et c'est alors qu'il fit la connaissance de ta sœur. De mon coté je sortais avec un garçon, Oscar Marone : le cousin de Ridge. Deacon tomba amoureux de Macy et l’épousa.  A la mort de Macy, Deacon et moi nous sommes de nouveaux rapprochés et nous avons pris conscience que les sentiments que nous éprouvions l'un pour l'autre étaient toujours là. Bien sur mon père, ma mère, toute ma famille, jusqu'à Stephanie  s’étaient opposés à cela, mais nous avons passé outre. Nous nous aimions. Seul, ma sœur, Kristen nous soutint. Son mari, Tony dessina pour moi la plus belle robe de mariée qu'on puisse imaginer. Seulement nous n’étions pas au comble du bonheur car Deacon ne trouvait pas de travail, papa faisant obstacle auprès de toutes les maisons de couture de Los Angeles.
C'est là que Deacon reçu une offre d'emploi en Nouvelle Zélande. Eric, son fils n’était encore qu'un enfant, le changement ne le bouleverserait pas.  Nous avons étés heureux. J'ai adopté Eric et un autre fils est venu agrandir notre famille, Deacon jr, puis Elona.
Deacon travaillait pour une des plus grande maison de couture de Nouvelle Zélande et moi à l'hôpital.
Nous aurions pu y rester toute notre vie, mais un soir nous avons reçu un coup de téléphone de ma mère nous informant qu'Hope avait eu un très grave accident et avait besoin de sang.
Hope était la fille de Deacon, du moins le pensions nous jusqu'à cette époque. Nous fîmes alors nos valises et rentrèrent aux États Unis. Mais le sang de Deacon était incompatible avec celui de Hope. Brooke ne l’étant pas non plus, il fut pratiqué un test ADN prouvant sans l'ombre d'un doute que Deacon ne pouvait en être le père.
Thorne le fit alors et nous découvrîmes que c'etait lui le père.
Durant toutes ces années ma mère avait un doute sur l'identité du père de sa fille mais n'en dit mot afin de briser mon mariage. Elle ma laissé haïr Hope et la priva de la chance de grandir auprès de son père et d'Alexandria, sa sœur.

Après un court moment de silence elle reprit.

Je suis surprise que Macy ne t'ait jamais parlé de tout ça ? Du moins pour le début.
Bridget Sharpe
Bridget Sharpe
Admin

Messages : 298
Dollar : 419
Date d'inscription : 19/08/2013
Votre personnage principal : Los Angeles

Feuille de personnage
Amour: Deacon
Amis : Kimberly, Hope
Enemis : Brooke Logan

https://amourgloiretbeaute.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Hope vient voir sa soeur (pv britget) Empty Re: Hope vient voir sa soeur (pv britget)

Message par Kimberly Fairchild Mer 2 Oct - 19:30

Kimberly s'assoit, abasourdie

Hope, tu es la fille de Thorne?
Quelle longue histoire...
Non, Macy ne m'a jamais raconté tout cela. Tu sais, tout ce qui se passait à Los Angeles était tabou pour moi. La seule chose que je sais est que la pauvre Taylor est morte.


Kimberly ne sait pas non plus que Taylor est vivante
Kimberly Fairchild
Kimberly Fairchild

Messages : 95
Dollar : 113
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 40
Votre personnage principal : Los Angeles, California

Revenir en haut Aller en bas

Hope vient voir sa soeur (pv britget) Empty Re: Hope vient voir sa soeur (pv britget)

Message par Bridget Sharpe Jeu 3 Oct - 20:58

L'alarme bébé se mit en marche : Becky, une des jumelles se mit à pleurer.

- Je vous laisse, je vais voir ma fille.

Bridget alla dans la chambre des enfants.
Bridget Sharpe
Bridget Sharpe
Admin

Messages : 298
Dollar : 419
Date d'inscription : 19/08/2013
Votre personnage principal : Los Angeles

Feuille de personnage
Amour: Deacon
Amis : Kimberly, Hope
Enemis : Brooke Logan

https://amourgloiretbeaute.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Hope vient voir sa soeur (pv britget) Empty Re: Hope vient voir sa soeur (pv britget)

Message par Invité Ven 4 Oct - 11:04

Hope sourit à Kimberly.

Oui , je suis la fille de Thorne et je suis très heureuse de cette nouvelle.
Et toi quoi de neuf dans ta vie ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hope vient voir sa soeur (pv britget) Empty Re: Hope vient voir sa soeur (pv britget)

Message par Kimberly Fairchild Ven 4 Oct - 12:19

Et bien, je viens d'Italie, j'ai une fille, Miry, qui a 12 ans, que j'ai eue très jeune...Je étais à peine majeure lorsque je l'ai eue. C'est une vraie petite italienne.
Elle rit
Kimberly essaie de voir s'il y a une ressemblance entre Hope et sa fille

J'ai fait mes études en Italie, et je suis maintenant chirurgien au grand hôpital de Milan. Ca n'a pas été évident pour moi d'étudier et d'être maman en même temps. D'autant que j'ai dû faire des défilés de mode pour pouvoir me payer mes études.
A présent, je suis de retour sur LA. Miry est encore en Italie. Elle est chez son père. Nous sommes divorcés.
Je prépare le terrain pour la venue de Miry.
Il faut que je trouve une place à l'hôpital pour exercer, et une bonne école pour Miry.

Tiens, la voilà:


elle montre à Hope une photo de Miry

Comment va Thorne, enfin, ton père? Tu sais que lui et moi étions très proches avant mon départ en Italie?

Kimberly repense à la chanson qu'elle avait écrite à Thorne lors de leur aventure:

Kimberly Fairchild
Kimberly Fairchild

Messages : 95
Dollar : 113
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 40
Votre personnage principal : Los Angeles, California

Revenir en haut Aller en bas

Hope vient voir sa soeur (pv britget) Empty Re: Hope vient voir sa soeur (pv britget)

Message par Invité Mar 8 Oct - 0:54

Hope l'écouta puis regarda la photo de Miry qu'elle trouva très belle.

Elle est magnifique je trouve .
Pour mon père il va bien , j'espère qu'on pourra mieux se connaitre toute le deux .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hope vient voir sa soeur (pv britget) Empty Re: Hope vient voir sa soeur (pv britget)

Message par Kimberly Fairchild Mar 8 Oct - 18:33

Merci, oui c'est vrai qu'elle est jolie," dit-elle en souriant.
"Ravie d'avoir fait ta connaissance, Hope!"
Kimberly Fairchild
Kimberly Fairchild

Messages : 95
Dollar : 113
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 40
Votre personnage principal : Los Angeles, California

Revenir en haut Aller en bas

Hope vient voir sa soeur (pv britget) Empty Re: Hope vient voir sa soeur (pv britget)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum