Amour Gloire et Beauté -Top Model


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Amour Gloire et Beauté -Top Model
Amour Gloire et Beauté -Top Model
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Stephy vient prendre un verre

2 participants

Aller en bas

Stephy vient prendre un verre  Empty Stephy vient prendre un verre

Message par Stephy Forrester Jeu 17 Oct - 15:47

Elle arriva au bikini bar pour se changer les idées , s'installa au bar et commanda un martini blanc
Stephy Forrester
Stephy Forrester
Admin

Messages : 114
Dollar : 122
Date d'inscription : 16/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Stephy vient prendre un verre  Empty Re: Stephy vient prendre un verre

Message par Eric Sharpe Jeu 17 Oct - 18:12

Après le départ d'Ally, Eric resta seul au bikini beach où il commanda une autre vodka orange lorsque soudain il aperçut Stephy assise à une autre table. Il alla à sa rencontre.
- Oh non, ce n'est pas vrai, ne me dis pas que Rick ta causé des problèmes à toi aussi au point tu es besoin de boire ?
Eric Sharpe
Eric Sharpe

Messages : 81
Dollar : 93
Date d'inscription : 20/08/2013
Votre personnage principal : Los Angeles

Revenir en haut Aller en bas

Stephy vient prendre un verre  Empty Re: Stephy vient prendre un verre

Message par Stephy Forrester Ven 18 Oct - 17:43

Bonjour, Eric ! dit elle en souriant

Pourquoi voudrais tu que Rick me cause des problèmes , je ne l'ai pas vu depuis .. je ne saurai même plus te dire

c'est plutôt Carolin qui est grognon , elle est entrain de faire ses dents .. mais dis moi, tu m'as l'air bien remonté, toi !
Stephy Forrester
Stephy Forrester
Admin

Messages : 114
Dollar : 122
Date d'inscription : 16/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Stephy vient prendre un verre  Empty Re: Stephy vient prendre un verre

Message par Eric Sharpe Ven 18 Oct - 17:59

- Tu sais peut être qu'aujourd'hui est mon anniversaire et par conséquent l'anniversaire du bébé mort né de Rick et Ambre. Je l'ignorais jusqu'à ce papa m'en parle ce matin et m'encourage à me rendre au cimetière pour tenter de remonter le moral à Rick étant donné le passé. Le problème est que je ne me souviens pas du tout de ma vie avec eux mais j'aurais été d'accord pour essayer d'avoir des relations de neveu à oncle, mais Rick refuse. Il voudrait que je le considère comme mon père : lui et lui seul et Ambre comme ma mère. Que je rompe les ponts avec mes parents, renie mon père dont il ma dit des choses odieuses à son propos. Il s'imagine que j'ignore le passé de mon père, mais je sais tout : maman et papa m'ont tout raconté, notamment son aventure avec Brooke. Mais cette femme est une trainée, elle couche avec tout le monde et a détruit le mariage de tout le monde y comprit de tes parents, mais pour Rick c'est une victime.
Ally ne comprend pas, elle est tellement gentille qu'elle pense que tout le monde est comme elle et voudrait que je sois ravi qu'autant de personne m'aime. Je l'aurais été si Rick ne voulait pas me monter contre mon père. Deacon Sharpe est ce qu'il est ou plutôt ce qu'il était mais il a changé et Bridget est une mère pour moi : la seule que je connaisse et que j'aime.
Rick n'a rien d'un Forrester, c'est un Logan comme sa mère !
Eric Sharpe
Eric Sharpe

Messages : 81
Dollar : 93
Date d'inscription : 20/08/2013
Votre personnage principal : Los Angeles

Revenir en haut Aller en bas

Stephy vient prendre un verre  Empty Re: Stephy vient prendre un verre

Message par Stephy Forrester Sam 19 Oct - 16:00

Je suis entièrement d'accord avec toi concernant Brooke, c'est une trainée, une opportuniste, et malheureusement c'est ma famille qui en paie les frais ; mon père ne veut rien entendre, il est manipulé par cette femme, elle se sert du sexe comme d'une arme, et lui est trop faible pour s'en rendre compte ; je cherche un moyen de la virer de l'entreprise, mais rien y fait, mon père ne veut pas en entendre parler.
Heureusement sa ste nitouche de fille est partie , une Logan en moins ; quant à Rick , peut être réagit il comme ça, car c'est le jour du décès de son enfant, si vous vous auriez rencontré à une autre période de l'année, il n'aurait pas dit toutes ces choses sur tes parents.
Est ce que tu as pu discuter avec ambre ? elle n'est peut être pas comme ça , même si parait il , elle n'est pas un cadeau ; personnellement, je l'a connais très peu ; mais Marcus l'a connait bien, malheureusement, il est à l'international en ce moment
Stephy Forrester
Stephy Forrester
Admin

Messages : 114
Dollar : 122
Date d'inscription : 16/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Stephy vient prendre un verre  Empty Re: Stephy vient prendre un verre

Message par Eric Sharpe Dim 20 Oct - 16:45

Je ne pense pas que le jour ou l'heure aurait changé quoique se soit. Rick déteste mon père car selon lui, il a profité de la vulnérabilité de Brooke ! On marche sur la tête, Brooke Logan vulnérable,dit il d'un ton moqueur: comme tu la dis elle se sert de son sexe pour détruire des couples, des familles. Elle a commencé par le mariage de tes grands parents, tes parents et plus d'une fois et malheureusement la dernière fois elle a finit par l'emporter, ton oncle Thorne et sa femme Macy qui s'est retrouvée au cimetière à cause d'elle, mes parents, qui fort heureusement ont réussi à se retrouver. Comment une mère peut elle coucher avec le mari de sa fille, ca me dépasse ! Mon père était vulnérable à cette époque avec l'alcool et elle en a profité. Comme si cela ne suffisait pas, elle s'est retrouvée enceinte et a non seulement oser garder l'enfant et fait croire qu'elle était la fille de mon père. Alors Brooke Logan vulnérable ? Crois moi si Rick avait parlé de ton père comme il le fit du mien tu aurais eu la même réaction que moi.
Stephy, si je peux t'aider à évincer cette mante religieuse de la société de ta famille, dis le moi !


Dernière édition par Eric Sharpe le Mar 22 Oct - 17:33, édité 1 fois
Eric Sharpe
Eric Sharpe

Messages : 81
Dollar : 93
Date d'inscription : 20/08/2013
Votre personnage principal : Los Angeles

Revenir en haut Aller en bas

Stephy vient prendre un verre  Empty Re: Stephy vient prendre un verre

Message par Stephy Forrester Lun 21 Oct - 18:02

Est ce que tu lui as fichu une raclée pour t'avoir parlé de cette façon , ou plus exactement d'avoir dit des horreurs sur ton père

elle prend sa main dans la sienne pour regarder si elle n'est pas gonflée du coup qu'il aurait pu donner à Rick

non ça a l'air d'aller

Pour Brooke, ce n'est pas de refus, mais mon père tout comme mon mari, ne veulent rien entendre la concernant, à croire que c'est elle qui a fondé l'entreprise . .tu sais qui pourrais nous aider également .. grand mère .. elle déteste Brooke tout comme nous, mais je ne sais pas si c'est bien approprié de lui en parler en ce moment avec l'absence d'Eric et la disparition de la fille de Bridget
Stephy Forrester
Stephy Forrester
Admin

Messages : 114
Dollar : 122
Date d'inscription : 16/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Stephy vient prendre un verre  Empty Re: Stephy vient prendre un verre

Message par Eric Sharpe Mar 22 Oct - 17:39

Rassure toi, je ne l'ai pas frappé. Pourtant ce n'est pas l'envie qui m'a manqué.

Je suis surpris que Bill ne veuille pas se débarrasser de la Trainée de la Vallée. Il est vrai qu'il fut marié à sa sœur mais c'est de l'histoire ancienne aujourd'hui. Stephanie ? Oui : c'est la seule qui puisse nous ai[der car elle seule voit clair dans le jeu de Brooke, et ma mère bien sur mais elle ne travaille plus pour les Créations Forrester et a beaucoup de mal à faire le deuil de ma sœur. D'ailleurs elle s'y refuse. Je me demandais... Stephy, ta mère est psychiatre, non ? elle pourrait peut être l'aider à aller de l'avant ?
Eric Sharpe
Eric Sharpe

Messages : 81
Dollar : 93
Date d'inscription : 20/08/2013
Votre personnage principal : Los Angeles

Revenir en haut Aller en bas

Stephy vient prendre un verre  Empty Re: Stephy vient prendre un verre

Message par Stephy Forrester Mer 23 Oct - 16:24

Ma mère est la meilleure dans son domaine, si ta mère accepte de consulter,il faut que ce soit de son plein gré, et non, parce qu'on l'aura obligé

elle entend son portable lui indiquant qu'elle vient de recevoir un texto

c'est ta mère justement, elle veut que j'aille la rejoindre, je me demande bien pourquoi
Stephy Forrester
Stephy Forrester
Admin

Messages : 114
Dollar : 122
Date d'inscription : 16/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Stephy vient prendre un verre  Empty Re: Stephy vient prendre un verre

Message par Eric Sharpe Mer 23 Oct - 20:14

Ma mère a le plus grand respect et admiration pour la tienne, dit il avant que Stephy ne reçoive le sms.
Stephy a écrit:
C'est ta mère justement, elle veut que j'aille la rejoindre, je me demande bien pourquoi ?
Ma mère t'envoie un sms ? Curieux.

Eric chercha alors dans ses poches et remarqua qu'il avait oublié son téléphone cellulaire chez lui.

Mince ! j'ai oublie mon téléphone chez moi.

Eric Sharpe
Eric Sharpe

Messages : 81
Dollar : 93
Date d'inscription : 20/08/2013
Votre personnage principal : Los Angeles

Revenir en haut Aller en bas

Stephy vient prendre un verre  Empty Re: Stephy vient prendre un verre

Message par Stephy Forrester Jeu 24 Oct - 18:02

Je ne sais pas si ça concerne tout le monde, mais si tu veux, tu peux venir avec moi.
Stephy Forrester
Stephy Forrester
Admin

Messages : 114
Dollar : 122
Date d'inscription : 16/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Stephy vient prendre un verre  Empty Re: Stephy vient prendre un verre

Message par Eric Sharpe Jeu 24 Oct - 19:53

Elle veut peut être nous parler d'un office à la mémoire d'Elona. Mon père a peut être réussi à la raisonner ou bien ta mère. Je sais qu'elles sont proches. Je règle l’addition et nous y allons !

Eric régla la note pour Stephy et lui et prirent la direction du manoir de Stephanie .
Eric Sharpe
Eric Sharpe

Messages : 81
Dollar : 93
Date d'inscription : 20/08/2013
Votre personnage principal : Los Angeles

Revenir en haut Aller en bas

Stephy vient prendre un verre  Empty Re: Stephy vient prendre un verre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum