Amour Gloire et Beauté -Top Model


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Amour Gloire et Beauté -Top Model
Amour Gloire et Beauté -Top Model
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Reunion de famile

+11
Stephanie Forrester
Thorne Forrester
Ridge Forrester
Deacon Sharpe
Stephy Forrester
Eric Sharpe
Rick Forrester
Kristen Forrester
Deacon Jr. Sharpe
Phoebe Forrester
Bridget Sharpe
15 participants

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Reunion de famile  - Page 5 Empty Re: Reunion de famile

Message par Hope Logan Ven 22 Nov - 19:40

Vous pourrez compter sur moi aussi. Elona est ma nièce et elle compte beaucoup pour moi.
Hope Logan
Hope Logan

Messages : 34
Dollar : 44
Date d'inscription : 17/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Reunion de famile  - Page 5 Empty Re: Reunion de famile

Message par Deacon Jr. Sharpe Sam 23 Nov - 11:03

Deacon Jr. détestait toujours autant ses prises de tête avec cette famille qui, malgré le temps passé depuis leur arrivée, il ne la connaissait pas vraiment... Personne ne s'y était intéressé vraiment à lui ou même à Elona ou Eric... Il avait dû mal à croire tout ce qu'il avait entendu aujourd'hui... Lui qui pensait vraiment que sa petite sœur était morte, serait-t-elle vraiment en vie ?...

Il vit Stephy, Kristen, Hope, Phoebe les rassurer qu'elles allaient tout faire pour retrouver Elona... Il écouta son frère remercier Stephy... S'il y avait une petite chance que sa sœur soit en vie et que son grand-père le soit aussi alors il était prêt à tout lui aussi...

Il n'ajouta rien de plus, il restait silencieux mais néanmoins, il était présent...
Deacon Jr. Sharpe
Deacon Jr. Sharpe

Messages : 39
Dollar : 43
Date d'inscription : 01/10/2013

Feuille de personnage
Amour:
Amis :
Enemis :

Revenir en haut Aller en bas

Reunion de famile  - Page 5 Empty Re: Reunion de famile

Message par Hope Logan Sam 23 Nov - 12:26

Comme à l'accoutumé, Hope était à l’écoute des autres, de leur comportement... sa gentillesse la fit se tourner vers Deacon jr. Elle ne connaissait pas vraiment bien son cousin qui faillit même être son demi frère mais tout ceci appartenait au passé désormais : Hope n’était pas la fille de Deacon mais celle de Thorne et grâce à cela sa sœur ainé et elle pouvaient enfin avoir des véritables relations de sœurs. Bridget lui avait tant manqué étant petite.
- Deacon jr, est ça va ? Tu n'as pas prononcé un mot de la soirée.
Hope Logan
Hope Logan

Messages : 34
Dollar : 44
Date d'inscription : 17/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Reunion de famile  - Page 5 Empty Re: Reunion de famile

Message par Stephanie Forrester Sam 23 Nov - 12:52

Comme si elle en prenait soudain conscience de la présence de Kristen en plus de Felicia, Stephanie s'adressa enfin à sa fille ainée.

Kristen, je présume que tu es là par rapport à ce qui se passe ? Il est vrai que Bridget et toi avaient toujours été très liés y comprit lorsque elle est allée vivre en Nouvelle Zelande au moment où aucun de nous n'acceptions son mariage avec Deacon Sharpe.
Stephanie Forrester
Stephanie Forrester

Messages : 45
Dollar : 55
Date d'inscription : 13/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Reunion de famile  - Page 5 Empty Re: Reunion de famile

Message par Kristen Forrester Sam 23 Nov - 20:24

Oui, maman, c'est vrai, je suis très proche d' elle d'où ma présence ici : entre autre chose. Tony avons acheté une maison. Pour le moment Zende et lui sont encore en Floride mais ils viendront des que possible.
Kristen Forrester
Kristen Forrester

Messages : 73
Dollar : 85
Date d'inscription : 02/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Reunion de famile  - Page 5 Empty Re: Reunion de famile

Message par Deacon Jr. Sharpe Sam 23 Nov - 22:32

Hope Logan a écrit:Comme à l'accoutumé, Hope était à l’écoute des autres, de leur comportement... sa gentillesse la fit se tourner vers Deacon jr. Elle ne connaissait pas vraiment bien son cousin qui faillit même être son demi frère mais tout ceci appartenait au passé désormais : Hope n’était pas la fille de Deacon mais celle de Thorne et grâce à cela sa sœur ainé et elle pouvaient enfin avoir des véritables relations de sœurs. Bridget lui avait tant manqué étant petite.
- Deacon jr, est ça va ? Tu n'as pas prononcé un mot de la soirée.
Deacon Jr. se tourna vers Hope quand elle s'approcha de lui pour lui parler... Il ne l'avait pas souvent rencontrée mais il l'avait trouvée très gentille, peut être la plus attentionnée de cette famille... Hope s'inquiétait pour lui et Deacon Jr. fut touché... Il adressa à Hope un petit sourire...

Merci, ça va... C'est vrai.. Pour tout te dire, je suis encore sous le choc... J'étais tellement persuadé que ma petite sœur était morte... Et voilà que ma mère remet ça et qu'elle est persuadée du contraire... Je ne sais pas quoi en penser... Je sais pas...

Il la regarde, lui demande...

Tu crois que mon grand-père et ma sœur sont en vie ?...
Deacon Jr. Sharpe
Deacon Jr. Sharpe

Messages : 39
Dollar : 43
Date d'inscription : 01/10/2013

Feuille de personnage
Amour:
Amis :
Enemis :

Revenir en haut Aller en bas

Reunion de famile  - Page 5 Empty Re: Reunion de famile

Message par Felicia Forrester Dim 24 Nov - 12:24

Felicia répond à sa mère qui lui dit que la famille pense que Sheila Carter a enlevé Eric, ce qu'elle trouve complètement absurde

Maman , comment peux tu penser une chose pareille.
Sheila Carter est sortie de la vie de papa depuis de nombreuses années et elle ne s'est plus jamais manifestée.
Tu ne veux pas l'admettre, mais papa s'est envolée avec une petite jeune, et il a trop honte de son comportement, que ça dure avec elle, ou que ça ne dure pas, il ne veut pas que nous le sachions et a trop peur de rentrer à la maison et de nous affronter.
Felicia Forrester
Felicia Forrester

Messages : 16
Dollar : 20
Date d'inscription : 11/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Reunion de famile  - Page 5 Empty Re: Reunion de famile

Message par Stephanie Forrester Dim 24 Nov - 14:02

Felicia, tu débarques d'on ne sait où, tu ignores ce qui se passe dans cette famille et tu nous sort des allégations absurdes ! Et ta nièce, pour quelle raisons aurait elle disparue dis moi ? Le même jour que ton père, tu vas me dire que c'est une coïncidence ?

Stephanie était très en colère après Felicia. Sa fille cadette ne changerait décidément jamais.
Stephanie Forrester
Stephanie Forrester

Messages : 45
Dollar : 55
Date d'inscription : 13/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Reunion de famile  - Page 5 Empty Re: Reunion de famile

Message par Hope Logan Dim 24 Nov - 14:28

Deacon Jr. Sharpe a écrit:
Hope Logan a écrit:Comme à l'accoutumé, Hope était à l’écoute des autres, de leur comportement... sa gentillesse la fit se tourner vers Deacon jr. Elle ne connaissait pas vraiment bien son cousin qui faillit même être son demi frère mais tout ceci appartenait au passé désormais : Hope n’était pas la fille de Deacon mais celle de Thorne et grâce à cela sa sœur ainé et elle pouvaient enfin avoir des véritables relations de sœurs. Bridget lui avait tant manqué étant petite.
- Deacon jr, est ça va ? Tu n'as pas prononcé un mot de la soirée.
Deacon Jr. se tourna vers Hope quand elle s'approcha de lui pour lui parler... Il ne l'avait pas souvent rencontrée mais il l'avait trouvée très gentille, peut être la plus attentionnée de cette famille... Hope s'inquiétait pour lui et Deacon Jr. fut touché... Il adressa à Hope un petit sourire...

Merci, ça va... C'est vrai.. Pour tout te dire, je suis encore sous le choc... J'étais tellement persuadé que ma petite sœur était morte... Et voilà que ma mère remet ça et qu'elle est persuadée du contraire... Je ne sais pas quoi en penser... Je sais pas...

Il la regarde, lui demande...

Tu crois que mon grand-père et ma sœur sont en vie ?...
Hope sourit.

Oui, Deacon jr, je suis sure que ta sœur et grand père sont en vie et nous allons les retrouver.

Felicia Forrester a écrit:Felicia répond à sa mère qui lui dit que la famille pense que Sheila Carter a enlevé Eric, ce qu'elle trouve complètement absurde

Maman , comment peux tu penser une chose pareille.
Sheila Carter est sortie de la vie de papa depuis de nombreuses années et elle ne s'est plus jamais manifestée.
Tu ne veux pas l'admettre, mais papa s'est envolée avec une petite jeune, et il a trop honte de son comportement, que ça dure avec elle, ou que ça ne dure pas, il ne veut pas que nous le sachions et a trop peur de rentrer à la maison et de nous affronter.
Stephanie Forrester a écrit:Felicia, tu débarques d'on ne sait où, tu ignores ce qui se passe dans cette famille et tu nous sort des allégations absurdes ! Et ta nièce, pour quelle raisons aurait elle disparue dis moi ? Le même jour que ton père, tu vas me dire que c'est une coïncidence ?

Stephanie  était très en colère après Felicia. Sa fille cadette ne changerait décidément jamais.
En entendant Felicia parler Hope fulmina. De quoi se mêlait cette femme ? Elle était soit une Forrester mais n’était jamais présente lors des grands bouleversement familiaux.

Stephanie a raison, Felicia, tu n'es plus là depuis des années, tu ne sais pas ce qui se passe au sein de cette famille ! Je parie que tu ne connais pas Elona ni même que tu sois au courant du fait que je sois ta nièce et non la fille de Deacon Sharpe. Alors laisse donc cette réunion se déroulait aussi sereinement que possible. Nous avons eu suffisamment de heurts pour ce soir au point où Bridget et Deacon ont dû partir. Pour une fois je suis d'accord avec Stephy, nous devons mettre nos différents de coté pour retrouver grand père et Elona.
Hope Logan
Hope Logan

Messages : 34
Dollar : 44
Date d'inscription : 17/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Reunion de famile  - Page 5 Empty Re: Reunion de famile

Message par Kristen Forrester Lun 25 Nov - 16:26

Felicia, Hope a raison :  tu ne sais rien.  C'est déjà complique comme ça, alors ne t'en mêle pas.
Kristen Forrester
Kristen Forrester

Messages : 73
Dollar : 85
Date d'inscription : 02/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Reunion de famile  - Page 5 Empty Re: Reunion de famile

Message par Felicia Forrester Mar 26 Nov - 7:17

Felicia s'adresse à Hope

Tu es bien la fille de ta mère, aussi insolente qu'elle.
Quant à l'identité de ton père, vu le nombre incalculables d'amants qu'elle a eu, et ce n'est pas toi, maman, qui me contradira, peu importe de qui il s'agit ; il n'ya aucune fierté à avoir d'etre la fille de Brooke Logan.
Tu devrais prendre exemple sur ta grande soeur Bridget, vu tout le mal qu'elle lui a fait, elle ne lui a pas pardonné et elle a bien eu raison, attend d'avoir un petit ami, tu verras ce qu'elle te fera.


Puis elle s'adresse à sa mère


J'ai bien compris le message, tu penses qu'il s'agit d'un enlèvement de la part de Sheila Carter.
Tu sais bien que je suis impulsive et que je m'emballe assez vite, on ne me changera pas , maintenant dis moi pourquoi tu penses qu'une telle chose à pu arriver, et comment aurait elle fait pour le kidnapper sans que personne ne s'en aperçoit.
Felicia Forrester
Felicia Forrester

Messages : 16
Dollar : 20
Date d'inscription : 11/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Reunion de famile  - Page 5 Empty Re: Reunion de famile

Message par Hope Logan Mar 26 Nov - 15:55

Felicia Forrester a écrit:Tu es bien la fille de ta mère, aussi insolente qu'elle.
Quant à l'identité de ton père, vu le nombre incalculables d'amants qu'elle a eu, et ce n'est pas toi, maman, qui me contredira, peu importe de qui il s'agit ; il n'ya aucune fierté à avoir d’être la fille de Brooke Logan.
Tu devrais prendre exemple sur ta grande sœur Bridget, vu tout le mal qu'elle lui a fait, elle ne lui a pas pardonné et elle a bien eu raison, attend d'avoir un petit ami, tu verras ce qu'elle te fera.
C'est l’hôpital qui se fout de la charité ma parole ! Avant de juger ma mère tu devrais balayer devant ta porte, Felicia. Tu es fière d'être la fille de Stephanie Forrester ? On se demande pourquoi ? Elle a couché avec Massimo Marone et fait endosser sa grossesse à Eric Forrester en brisant le couple qu'il formait avec ma grand mère, Beth Logan.
Ma mère a eu d'innombrables amants et alors ? C'est une femme de cœur et c'est pourquoi autant d'homme sont tombés amoureux d'elle à commencer par ton père.
Hope Logan
Hope Logan

Messages : 34
Dollar : 44
Date d'inscription : 17/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Reunion de famile  - Page 5 Empty Re: Reunion de famile

Message par Eric Sharpe Mar 26 Nov - 16:35

Eric tenta de ramener le calme au milieu de tout ce désordre.

- Je vous en prie calmez vous. Nous sommes pas là pour juger des actions de Brooke Logan ou Stephanie Forrester. Ce n'est pas le propos de cette réunion mais bien d'essayer de retrouver la trace de ma sœur et grand père.

Felicia, tu nous a demandé ce qui nous fait penser que ton père aurait enlevé par Sheila Carter et bien c'est grâce à Tante Kristen si nous en sommes arrivés à cette conclusion. C'est elle qui nous fit remarquer qu'Elona et grand père avaient disparu le même jour. Le jour où ma sœur a disparu, elle se promenait seule sur la plage avec Zapato, notre chien. Elona adore Zapato, ils font de grandes ballades ensemble durant des longues heures et jamais elle n'en sépare. De plus il était prévu une séance photo sur la plage avec Hope et Zapato. Elona devait travailler avec Hope pour la ligne "Hope for the Futur", c'etait avant que Bill Spencer ne se marie avec Stephy et ne change l’organigramme des Créations Forrester. Ce jour là, papa était à son travail chez Jackie M et maman était de service à l'hôpital et avait amenée avec elle les jumelles à la crèche de l’hôpital. Deacon jr était sorti avec quelques copains à la fête foraine de Santa Monica. Elona était donc restée seule à la maison, mais ce n’était pas la première fois. Or lorsque papa et maman sont rentrés du travail, ils ont trouvé Zapato à la maison mais Elona avait disparu. Nous l'avons cherché de partout durant des semaines. Nous avons inspecté tous les coins et recoins de Los Angeles, y compris les quartiers malfamés mais aucune trace d'Elona nulle part ! Même les chiens renifleurs de la police ne l'ont pas trouvé.
Grace à la réunion, maman, Ridge, Thorne et grand mère firent un récapitulatif des personnes qui pourraient en vouloir à notre famille. Ils ont vinrent à la conclusion que seules deux personnes qui avaient deja ainsi par le passé auraient pu recommencer : une certaine Morgan Dewit, mais celle ci fit rapidement éliminer car son obsession serait plutôt tournée vers Ridge et cette femme : cette Sheila Carter.
Eric Sharpe
Eric Sharpe

Messages : 81
Dollar : 93
Date d'inscription : 20/08/2013
Votre personnage principal : Los Angeles

Revenir en haut Aller en bas

Reunion de famile  - Page 5 Empty Re: Reunion de famile

Message par Stephy Forrester Mar 26 Nov - 18:23

Stephy attrapa le bras d'Hope pour l'emmener un peu plus loin dans la pièce

Tu n'as vraiment aucun respect pour les ainés .. comment oses tu comparer ma grand mère à ta mère .. elle a fait passer Bridget pour la fille de mon père .. oops tout compte fait, c'est la fille de mon grand père  .. toi , je n'en parle même pas .. après son aventure avec le mari de sa fille qui aurait pu être ton père, elle s'envoie en l'air avec le frère de son ex mari.. chercher l'erreur ; elle est juste devant moi et tu cries haut et fort que tu es une Forrester alors que tu critiques ses membres ...tu fais pitié, Hope Logan
Stephy Forrester
Stephy Forrester
Admin

Messages : 114
Dollar : 122
Date d'inscription : 16/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Reunion de famile  - Page 5 Empty Re: Reunion de famile

Message par Brooke Forrester Mar 26 Nov - 18:33

Brooke et Donna arrivèrent au manoir ; elle chercha des yeux Ridge qui avait dit se rendre au manoir pour la réunion de famille mais ne le trouva pas ; elle alla directement voir Bridget qui lui avait demandé de venir

Ma chérie .. j'ai fait aussi vite que possible .. que se passe t'il avec Sheila carter
Brooke Forrester
Brooke Forrester

Messages : 40
Dollar : 42
Date d'inscription : 19/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Reunion de famile  - Page 5 Empty Re: Reunion de famile

Message par Bridget Sharpe Mar 26 Nov - 19:52

Bridget et Deacon étaient sur le point de partir en voyant sa mère, elle fulmina.

[b]Je t'ai appelé il y'a des heures mais comme à l'accoutumé tu étais bien plus préoccupée par je ne sais trop quoi que de venir lorsque on a besoin de toi.
Bridget Sharpe
Bridget Sharpe
Admin

Messages : 298
Dollar : 419
Date d'inscription : 19/08/2013
Votre personnage principal : Los Angeles

Feuille de personnage
Amour: Deacon
Amis : Kimberly, Hope
Enemis : Brooke Logan

https://amourgloiretbeaute.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Reunion de famile  - Page 5 Empty Re: Reunion de famile

Message par Hope Logan Mer 27 Nov - 14:36

Stephy Forrester a écrit:Stephy attrapa le bras d'Hope pour l'emmener un peu plus loin dans la pièce

Tu n'as vraiment aucun respect pour les ainés .. comment oses tu comparer ma grand mère à ta mère .. elle a fait passer Bridget pour la fille de mon père .. oops tout compte fait, c'est la fille de mon grand père  .. toi , je n'en parle même pas .. après son aventure avec le mari de sa fille qui aurait pu être ton père, elle s'envoie en l'air avec le frère de son ex mari.. chercher l'erreur ; elle est juste devant moi et tu cries haut et fort que tu es une Forrester alors que tu critiques ses membres ...tu fais pitié, Hope Logan
Tu n'as toujours pas digéré le fait que je ne sois la fille de Deacon Sharpe. Et dire que ma sœur a de l'estime pour toi . Si elle savait la vérité... Mais désolée pour toi, Stephy, tu vas devoir t'y habituer désormais je suis la fille de Thorne Forrester : héritier des Créations Forrester. Et oui, je suis fière d'être la fille de Brooke Logan, elle commet des erreurs mais elle ne ment pas contrairement à ta grand mère et à ta mère. Si elle a couchait avec autant d'homme c'est parce que tous sont tombés amoureux d'elle à commencer par ton père et mon grand père : Eric Forrester.
De toute façon je n'ai rien à te dire. Je suis ici à la demande de ma sœur. Tu sais celle que tu prétends aimer. Je suis là pour l'aider à retrouver ma nièce et mon grand père.
Hope Logan
Hope Logan

Messages : 34
Dollar : 44
Date d'inscription : 17/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Reunion de famile  - Page 5 Empty Re: Reunion de famile

Message par Stephanie Forrester Mer 27 Nov - 16:26

Felicia Forrester a écrit:Felicia s'adresse à Hope

Tu es bien la fille de ta mère, aussi insolente qu'elle.
Quant à l'identité de ton père, vu le nombre incalculables d'amants qu'elle a eu, et ce n'est pas toi, maman, qui me contredira, peu importe de qui il s'agit ; il n'ya aucune fierté à avoir d’être la fille de Brooke Logan.
Tu devrais prendre exemple sur ta grande sœur Bridget, vu tout le mal qu'elle lui a fait, elle ne lui a pas pardonné et elle a bien eu raison, attend d'avoir un petit ami, tu verras ce qu'elle te fera.


Puis elle s'adresse à sa mère


J'ai bien compris le message, tu penses qu'il s'agit d'un enlèvement de la part de Sheila Carter.
Tu sais bien que je suis impulsive et que je m'emballe assez vite, on ne me changera pas , maintenant dis moi pourquoi tu penses qu'une telle chose à pu arriver, et comment aurait elle fait pour le kidnapper sans que personne ne s'en aperçoit.
Hope sait parfaitement ce que je pense de sa mère.

Sheila a bien du préparer son coup depuis longtemps, probablement avec l'aide d'un complice. Peu de temps avant la disparation de ton père et ta nièce, un jeune homme du nom d'Evan est venu s'installer dans la maison d'invité. Il affirmait être le fils de ta cousine Jessica et son mari Dylan. Des l'instant où il est arrivé, il n'eut qu'une seule obsession : Sheila Carter. Il ne cessait de parler d'elle à tout moment. Il s'est aussi beaucoup rapproché de ta nièce Alexandria et a disparu environ à la même période que ton père et Elona. Thorne pense qu'il pourrait s'agir d'un complice de Sheila Carter.
Stephanie Forrester
Stephanie Forrester

Messages : 45
Dollar : 55
Date d'inscription : 13/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Reunion de famile  - Page 5 Empty Re: Reunion de famile

Message par Stephy Forrester Jeu 28 Nov - 18:26

Je me fiche complètement que tu sois la fille de Deacon ou de Thorne .. le principal est que tu ne sois pas celle de mon père et pour ton information Hope Logan, n'oublie pas que mon grand père ne possède plus d'actions puisqu'il les a vendu à mon mari qui me les a donné .. j'ai pleins pouvoirs avec mon père ... toi, tu ne fais plus parties de la société Forrester ; que tu sois la fille de Thorne n'y change absolument rien

va t'inscrire au chomage, bientôt ta mère t'y rejoindra

oui grand mère , c'est bien de rappeler à Hope régulièrement ce que nous pensons d'elle et de sa mère
Stephy Forrester
Stephy Forrester
Admin

Messages : 114
Dollar : 122
Date d'inscription : 16/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Reunion de famile  - Page 5 Empty Re: Reunion de famile

Message par Felicia Forrester Ven 29 Nov - 6:08

Felicia répond à Eric Sharpe qu'elle n'a jamais rencontré.

Mais qui es tu ? serais tu un enfant caché de Brooke Logan qui revient après avoir été mit des années dans un pensionnat isolé du monde ?
Felicia Forrester
Felicia Forrester

Messages : 16
Dollar : 20
Date d'inscription : 11/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Reunion de famile  - Page 5 Empty Re: Reunion de famile

Message par Eric Sharpe Ven 29 Nov - 12:01

Moi un enfant caché de Brooke Logan, dit Eric stupéfait quoique amusé en même temps par la réaction de Felicia au sujet de Brooke. Il n'avait encore jamais rencontré Felicia, sa mère d'ailleurs parlait peu d'elle. Tout ce qu'il savait d'elle était qu'elle était l'enfant rebelle de la famille et très vite avait quitté Los Angeles pour New York. Non, je ne suis pas le fils caché de Brooke Logan mais celui de Bridget.
Eric Sharpe
Eric Sharpe

Messages : 81
Dollar : 93
Date d'inscription : 20/08/2013
Votre personnage principal : Los Angeles

Revenir en haut Aller en bas

Reunion de famile  - Page 5 Empty Reunion de famile

Message par Stephanie Forrester Ven 29 Nov - 12:04

Non, Felicia, Dieu soit loué, Eric n'est pas un Logan mais bien un Forrester. C'est le fils ainé de ta sœur Bridget, qui n'a heureusement rien de sa mère, et de son mari Deacon Sharpe et c'est sa sœur qui a disparu en même temps que ton père et que nous recherchons.
Stephanie Forrester
Stephanie Forrester

Messages : 45
Dollar : 55
Date d'inscription : 13/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Reunion de famile  - Page 5 Empty Re: Reunion de famile

Message par Hope Logan Ven 29 Nov - 14:09

Stephy Forrester a écrit:Je me fiche complètement que tu sois la fille de Deacon ou de Thorne .. le principal est que tu ne sois pas celle de mon père et pour ton information Hope Logan, n'oublie pas que mon grand père ne possède plus d'actions puisqu'il les a vendu à mon mari qui me les a donné .. j'ai pleins pouvoirs avec mon père ... toi, tu ne fais plus parties de la société Forrester ;  que tu sois la fille de Thorne  n'y change absolument rien

va t'inscrire au chômage, bientôt ta mère t'y rejoindra

oui grand mère , c'est bien de rappeler à Hope régulièrement ce que nous pensons d'elle et de sa mère
Oh vraiment ? Tu sais quoi, Stephy Marone, rira qui rira le dernier.

Hope planta Stephy et alla rejoindre sa mère qui venait d'arriver.
Hope Logan
Hope Logan

Messages : 34
Dollar : 44
Date d'inscription : 17/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Reunion de famile  - Page 5 Empty Re: Reunion de famile

Message par Kristen Forrester Ven 29 Nov - 19:49

Mais allez vous arrêter ?  Nous ne sommes pas la pour nous déchirer.  C'est un comble quand même des personnes que nous aimons on disparus et vous vous pensez à vous entretuer c'est honteux !
Kristen Forrester
Kristen Forrester

Messages : 73
Dollar : 85
Date d'inscription : 02/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Reunion de famile  - Page 5 Empty Re: Reunion de famile

Message par Stephy Forrester Dim 1 Déc - 12:38

Kristen, ce n'est pas moi qui a manqué de respect à grand mère , mais bien Hope Logan ... et regarde comment elle traite son beau père .. mon propre père .. elle est la honte de la famille
Stephy Forrester
Stephy Forrester
Admin

Messages : 114
Dollar : 122
Date d'inscription : 16/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Reunion de famile  - Page 5 Empty Re: Reunion de famile

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum