Amour Gloire et Beauté -Top Model


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Amour Gloire et Beauté -Top Model
Amour Gloire et Beauté -Top Model
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Reunion de famile

+11
Stephanie Forrester
Thorne Forrester
Ridge Forrester
Deacon Sharpe
Stephy Forrester
Eric Sharpe
Rick Forrester
Kristen Forrester
Deacon Jr. Sharpe
Phoebe Forrester
Bridget Sharpe
15 participants

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Reunion de famile  - Page 6 Empty Re: Reunion de famile

Message par Brooke Forrester Dim 1 Déc - 12:41

Bridget Sharpe a écrit:
Bridget et Deacon étaient sur le point de partir en voyant sa mère, elle fulmina.

Je t'ai appelé il y'a des heures mais comme à l'accoutumé tu étais bien plus préoccupée par je ne sais trop quoi que de venir lorsque on a besoin de toi.
[b]j'étais en pleine discussion avec ta tante Donna, et mon portable n'était pas dans la meme pièce .. je n'ai pu te répondre dans l'immédiat
mais maintenant que je suis là, tu pourrais peut etre m'expliquer.. que veux tu savoir à propos de Sheila carter ?
Brooke Forrester
Brooke Forrester

Messages : 40
Dollar : 42
Date d'inscription : 19/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Reunion de famile  - Page 6 Empty Re: Reunion de famile

Message par Bridget Sharpe Dim 1 Déc - 16:20

Bridget prit une grande inspiration soutenue par son mari qui l'encouragea à parler.

- Tu n'es pas sans savoir que notre fille, Elona a disparu. Tout le monde, excepté moi, pensait qu'elle était morte. Mais elle n'est pas morte : Elona est toujours vivante quelque part et Sheila Carter nous la enlevé tout en enlevant aussi papa.
La question est de savoir pourquoi ? pourquoi Elona ? Sheila a toujours été obsédé par papa selon les rumeurs que j'ai entendu par toi, Stephanie ou papa, mais Elona ? Tu étais amie avec cette femme selon Stephanie alors dis nous tout ce que tu sais sur elle. N'importe quelle information, même celle qui te semblerait insignifiante pourrait nous mettre sur la voix et nous permettre de retrouver notre fille.
Bridget Sharpe
Bridget Sharpe
Admin

Messages : 298
Dollar : 419
Date d'inscription : 19/08/2013
Votre personnage principal : Los Angeles

Feuille de personnage
Amour: Deacon
Amis : Kimberly, Hope
Enemis : Brooke Logan

https://amourgloiretbeaute.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Reunion de famile  - Page 6 Empty Re: Reunion de famile

Message par Phoebe Forrester Dim 1 Déc - 20:42

Phoebe est consternée par la haine qui règne dans la famille.

Taisez-vous !!!! J'en ai assez, assez de vos querelles incessantes depuis mon retour. J'aurais mieux fait de ne jamais revenir, ça m'aurait évité de voir à quel point ma soeur est devenue une véritable peste. Je ne partage pas l'avis d'Hope mais à force de dire dû mal d'elle et de Brooke, ne vous étonnez pas qu'elle réagisse ainsi. Je suis fatiguée alors qu'Eric et Elona sont là quelque part à attendre que leur famille vienne leur porter secours.
Phoebe Forrester
Phoebe Forrester

Messages : 59
Dollar : 67
Date d'inscription : 16/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Reunion de famile  - Page 6 Empty Re: Reunion de famile

Message par Felicia Forrester Lun 2 Déc - 16:45

Felicia répond à Eric qui semble amusé par sa question.
Elle est rassurée qu'il s'agit d'un Forrester et non d'un Logan.

Enchantée, jeune homme. Vous êtes vraiment très beau dit Felicia qui n'a jamais eu sa langue dans sa poche.
Felicia Forrester
Felicia Forrester

Messages : 16
Dollar : 20
Date d'inscription : 11/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Reunion de famile  - Page 6 Empty Re: Reunion de famile

Message par Eric Sharpe Lun 2 Déc - 17:15

Eric rit. Felicia était bien le personnage décrit par sa mère. Elle l'amusait beaucoup malgré les circonstances de cette réunion et la tournure qu'elle prenait.

- Ravie de te connaitre egalement, Tante Felicia et merci pour le compliment qui me va droit au cœur.
Eric Sharpe
Eric Sharpe

Messages : 81
Dollar : 93
Date d'inscription : 20/08/2013
Votre personnage principal : Los Angeles

Revenir en haut Aller en bas

Reunion de famile  - Page 6 Empty Re: Reunion de famile

Message par Stephy Forrester Lun 2 Déc - 19:40

Phoebe Forrester a écrit:Phoebe est consternée par la haine qui règne dans la famille.

Taisez-vous !!!! J'en ai assez, assez de vos querelles incessantes depuis mon retour. J'aurais mieux fait de ne jamais revenir, ça m'aurait évité de voir à quel point ma soeur est devenue une véritable peste. Je ne partage pas l'avis d'Hope mais à force de dire dû mal d'elle et de Brooke, ne vous étonnez pas qu'elle réagisse ainsi. Je suis fatiguée alors qu'Eric et Elona sont là quelque part à attendre que leur famille vienne leur porter secours.
IL va falloir que tu grandisses un peu, sœurette, et de te rendre compte que tout le  monde n'est pas beau ni gentil.. toi , tu vis dans ta bulle, avec ta musique et tes idéaux, mais ce n'est pas ça la vie .. et arrête de dire que tu aurais mieux fait de ne pas revenir .. c'est le plus beau cadeau qu'il nous a été donné , et bientôt ce sera le tour de grand père et d'Elona d’être parmi nous
Stephy Forrester
Stephy Forrester
Admin

Messages : 114
Dollar : 122
Date d'inscription : 16/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Reunion de famile  - Page 6 Empty Re: Reunion de famile

Message par Brooke Forrester Lun 2 Déc - 20:05

Bridget Sharpe a écrit:
Bridget prit une grande inspiration soutenue par son mari qui l'encouragea à parler.

- Tu n'es pas sans savoir que notre fille, Elona a disparu. Tout le monde, excepté moi, pensait qu'elle était morte. Mais elle n'est pas morte : Elona est toujours vivante quelque part et Sheila Carter nous la enlevé tout en enlevant aussi papa.
La question est de savoir pourquoi ? pourquoi Elona ? Sheila a toujours été obsédé par papa selon les rumeurs que j'ai entendu par toi, Stephanie   ou papa, mais Elona ? Tu étais amie avec cette femme selon Stephanie   alors dis nous tout ce que tu sais sur elle. N'importe quelle information, même celle qui te semblerait insignifiante pourrait nous mettre sur la voix et nous permettre de retrouver notre fille.
Mais c'est une merveilleuse nouvelle ma chérie, si Elona est toujours vivante, ça te donne un peu plus d'espoir pour la retrouver .. .mais pourquoi ne pas faire appel au fbi pour les recherches , si tu es vraiment certaine qu'il s'agit d'un enlèvement de la part de sheila carter
Mon amitié avec Sheila remonte à de nombreuses années, lorsqu'elle travaillait pour l'entreprise Forrester et qu'elle frequentait Eric, à cet époque là , nous ne savions pas ce qu'elle avait fait à lauren fenmorre à genoa city ; elle avait l'air équilibré mais on a su plus tard qu'elle avait trafiqué le test de paternité pour que tu sois la fille de Ridge et non celle d'Eric ... Elle a ensuite fait croire à Eric qu'elle était enceinte de lui alors qu'elle l'avait trompé avec connor davis, mais ce qu'elle ne savait pas c'est qu'Eric avait subi une vasectomie quelques temps avant ; il a donc demandé le divorce ..
Elle a commencé une therapie avec james Warwick , mais celui commence à rassembler des preuves de tous les actes qu'elle a commis , elle s'en rend compte et le kidnappe pour l'enfermer dans un sous sol .. il arrive à se sauver mais à ce moment là elle détient  en otage, Eric, Stephanie , Ridge et moi meme mais dans un moment de folie avale une bouteille de poison .. elle se retrouve dans un hopital psychiatrique mais sort peu de temps après .. elle a voulu que nous redevenions amies, mais je ne pouvais pas lui pardonner tout le mal qu'elle avait fait à cette famille.
Brooke Forrester
Brooke Forrester

Messages : 40
Dollar : 42
Date d'inscription : 19/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Reunion de famile  - Page 6 Empty Re: Reunion de famile

Message par Bridget Sharpe Lun 2 Déc - 20:24

Bridget écouta attentivement l'histoire de Brooke au sujet de Sheila Carter et analysa la situation.

Je n'habitais déjà plus Los Angeles depuis longtemps mais selon ce qui fut dit dans les journaux de l’époque, lorsque nous avons tous cru Taylor morte, en realité le coup de feu t’étais destiné, n'est ce pas ?
Si c'est bien ainsi que cela s'est passé et que vous étiez amies autrefois, je commence à comprendre pourquoi Sheila Carter a enlevé ma fille. En fait c'est toi qu'elle vise, toi et Stephanie : ses deux pires ennemies. Je ne suis pas psychiatre bien entendu et il est regrettable que Taylor ne soit pas là, mais dans le cerveau dérangé de Sheila, en enlevant papa elle fait du mal à Stephanie et en enlevant Elona, elle me fait du mal parce que je suis ta fille. Sheila ne doit pas savoir que nous nous entendons plus toi et moi et pense t'attendre à travers ma fille.



Bridget Sharpe
Bridget Sharpe
Admin

Messages : 298
Dollar : 419
Date d'inscription : 19/08/2013
Votre personnage principal : Los Angeles

Feuille de personnage
Amour: Deacon
Amis : Kimberly, Hope
Enemis : Brooke Logan

https://amourgloiretbeaute.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Reunion de famile  - Page 6 Empty Re: Reunion de famile

Message par Zende Forrester Dominguez Mar 3 Déc - 15:42

Zende, qui devait arriver à Los Angeles que dans quelques jours, arrive plus tôt que prévu. Il se rend aussitôt chez ses grands-parents et entre sans se douter que toute la famille est réunie.

Hello il y a quelqu"un ?
Zende Forrester Dominguez
Zende Forrester Dominguez

Messages : 1
Dollar : 1
Date d'inscription : 23/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Reunion de famile  - Page 6 Empty Re: Reunion de famile

Message par Kristen Forrester Mar 3 Déc - 16:57

Zende, que fait tu la  ?
SVP ARRÊTER DE  VOUS  DISPUTER §
zende ou et ton père ?
Kristen Forrester
Kristen Forrester

Messages : 73
Dollar : 85
Date d'inscription : 02/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Reunion de famile  - Page 6 Empty Re: Reunion de famile

Message par Brooke Forrester Mer 4 Déc - 13:27

Bridget Sharpe a écrit:
Bridget écouta attentivement l'histoire de Brooke au sujet de Sheila Carter et analysa la situation.

Je n'habitais déjà plus Los Angeles depuis longtemps mais selon ce qui fut dit dans les journaux de l’époque, lorsque nous avons tous cru Taylor morte, en realité le coup de feu t’étais destiné, n'est ce pas ?
Si c'est bien ainsi que cela s'est passé et que vous étiez amies autrefois, je commence à comprendre pourquoi Sheila Carter a enlevé ma fille. En fait c'est toi qu'elle vise, toi et Stephanie  : ses deux pires ennemies. Je ne suis pas psychiatre bien entendu et il est regrettable que Taylor ne soit pas là, mais dans le cerveau dérangé de Sheila, en enlevant papa elle fait du mal à Stephanie  et en enlevant Elona, elle me fait du mal parce que je suis ta fille. Sheila ne doit pas savoir que nous nous entendons plus toi et moi et pense t'attendre à travers ma fille.



Et elle s'y prend bien des années plus tard en pensant que nous l'aurons oublié .. elle est au contraire très maligne et elle doit avoir de nouveaux complices , car toute seule, elle n'aurait jamais pu y arriver .. nous devons la localiser au plus vite avant qu'elle ne fasse plus de dégats
Brooke Forrester
Brooke Forrester

Messages : 40
Dollar : 42
Date d'inscription : 19/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Reunion de famile  - Page 6 Empty Re: Reunion de famile

Message par Phoebe Forrester Mer 4 Déc - 17:06

Stephy Forrester a écrit:
Phoebe Forrester a écrit:Phoebe est consternée par la haine qui règne dans la famille.

Taisez-vous !!!! J'en ai assez, assez de vos querelles incessantes depuis mon retour. J'aurais mieux fait de ne jamais revenir, ça m'aurait évité de voir à quel point ma soeur est devenue une véritable peste. Je ne partage pas l'avis d'Hope mais à force de dire dû mal d'elle et de Brooke, ne vous étonnez pas qu'elle réagisse ainsi. Je suis fatiguée alors qu'Eric et Elona sont là quelque part à attendre que leur famille vienne leur porter secours.
IL va falloir que tu grandisses un peu, sœurette, et de te rendre compte que tout le  monde n'est pas beau ni gentil.. toi , tu vis dans ta bulle, avec ta musique et tes idéaux, mais ce n'est pas ça la vie .. et arrête de dire que tu aurais mieux fait de ne pas revenir .. c'est le plus beau cadeau qu'il nous a été donné , et bientôt ce sera le tour de grand père et d'Elona d’être parmi nous
J'ai l'impression d'avoir une étrangère en face de moi... Je ne te reconnais plus, Stephy... Où est passée ma sœur jumelle que j'aimais tant? Ce que tu racontes est complètement stupide... Tu crois que ton comportement est justifié? Je suis en train de te détester, Stephy, alors ne franchie pas la limite... Redeviens celle que tu étais et commence par quitter ton mari... et souviens-toi de tout ce que Brooke a fait pour nous quand on était petite.
Phoebe Forrester
Phoebe Forrester

Messages : 59
Dollar : 67
Date d'inscription : 16/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Reunion de famile  - Page 6 Empty Re: Reunion de famile

Message par Eric Sharpe Mer 4 Déc - 19:48

Eric ne revenait pas de la tournure prise par cette réunion. Il se tourna vers son père.

- Je croyais que maman avait convoqué la famille pour l'aider à retrouver Elona et grand père. Est ce toujours ainsi les réunions chez les Forrester ?
Eric Sharpe
Eric Sharpe

Messages : 81
Dollar : 93
Date d'inscription : 20/08/2013
Votre personnage principal : Los Angeles

Revenir en haut Aller en bas

Reunion de famile  - Page 6 Empty Re: Reunion de famile

Message par Deacon Jr. Sharpe Jeu 5 Déc - 7:00

Hope Logan a écrit:[justify] Hope sourit.

Oui, Deacon jr, je suis sure que ta sœur et grand père sont en vie et nous allons les retrouver.
Deacon Jr. ne savait pas quoi penser de tout ça mais il observa aussitôt les autres membres de cette famille se disputer... ll se demanda pourquoi ses parents avaient tenu à revenir ici alors que cette famille se déchirait sans cesse... Il ne prit pas la parole, écouta les uns et les autres se disputer...
Deacon Jr. Sharpe
Deacon Jr. Sharpe

Messages : 39
Dollar : 43
Date d'inscription : 01/10/2013

Feuille de personnage
Amour:
Amis :
Enemis :

Revenir en haut Aller en bas

Reunion de famile  - Page 6 Empty Re: Reunion de famile

Message par Stephanie Forrester Jeu 5 Déc - 11:15

Phoebe Forrester a écrit:
Stephy Forrester a écrit:
Phoebe Forrester a écrit:Phoebe est consternée par la haine qui règne dans la famille.

Taisez-vous !!!! J'en ai assez, assez de vos querelles incessantes depuis mon retour. J'aurais mieux fait de ne jamais revenir, ça m'aurait évité de voir à quel point ma soeur est devenue une véritable peste. Je ne partage pas l'avis d'Hope mais à force de dire dû mal d'elle et de Brooke, ne vous étonnez pas qu'elle réagisse ainsi. Je suis fatiguée alors qu'Eric et Elona sont là quelque part à attendre que leur famille vienne leur porter secours.
IL va falloir que tu grandisses un peu, sœurette, et de te rendre compte que tout le  monde n'est pas beau ni gentil.. toi , tu vis dans ta bulle, avec ta musique et tes idéaux, mais ce n'est pas ça la vie .. et arrête de dire que tu aurais mieux fait de ne pas revenir .. c'est le plus beau cadeau qu'il nous a été donné , et bientôt ce sera le tour de grand père et d'Elona d’être parmi nous
J'ai l'impression d'avoir une étrangère en face de moi... Je ne te reconnais plus, Stephy... Où est passée ma sœur jumelle que j'aimais tant? Ce que tu racontes est complètement stupide... Tu crois que ton comportement est justifié? Je suis en train de te détester, Stephy, alors ne franchie pas la limite... Redeviens celle que tu étais et commence par quitter ton mari... et souviens-toi de tout ce que Brooke a fait pour nous quand on était petite.

Stephanie n'en croyait pas ses oreilles : qu’était il donc advenu à sa petite fille durant son séjour au Maroc ? Comment pouvait elle parler ainsi à sa sœur jumelle ? Et surtout prendre à ce point la défense de Brooke Logan. A écouter parler Phoebe on pourrait croire que Brooke était sa mère. Certes elle avait toujours eu de l'estime pour elle mais pas au point d'en venir à haïr sa sœur car elle ne partageait pas le même avis.
Elle ne pût s’empêcher d'intervenir.


" Comment peut tu parler ainsi à ta sœur, Phoebe ? A t’écouter parler on croirait que ce fut Brooke Logan ta mère et non Taylor. Ce n'est tout de même pas de sa faute si elle fut retenue loin de vous durant votre adolescence ! "
Stephanie Forrester
Stephanie Forrester

Messages : 45
Dollar : 55
Date d'inscription : 13/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Reunion de famile  - Page 6 Empty Re: Reunion de famile

Message par Bridget Sharpe Jeu 5 Déc - 13:01

Brooke Forrester a écrit:
Bridget Sharpe a écrit:
Bridget écouta attentivement l'histoire de Brooke au sujet de Sheila Carter et analysa la situation.

Je n'habitais déjà plus Los Angeles depuis longtemps mais selon ce qui fut dit dans les journaux de l’époque, lorsque nous avons tous cru Taylor morte, en realité le coup de feu t’étais destiné, n'est ce pas ?
Si c'est bien ainsi que cela s'est passé et que vous étiez amies autrefois, je commence à comprendre pourquoi Sheila Carter a enlevé ma fille. En fait c'est toi qu'elle vise, toi et Stephanie   : ses deux pires ennemies. Je ne suis pas psychiatre bien entendu et il est regrettable que Taylor ne soit pas là, mais dans le cerveau dérangé de Sheila, en enlevant papa elle fait du mal à Stephanie   et en enlevant Elona, elle me fait du mal parce que je suis ta fille. Sheila ne doit pas savoir que nous nous entendons plus toi et moi et pense t'attendre à travers ma fille.



Et elle s'y prend bien des années plus tard en pensant que nous l'aurons oublié .. elle est au contraire très maligne et elle doit avoir de nouveaux complices , car toute seule, elle n'aurait jamais pu y arriver .. nous devons la localiser au plus vite avant qu'elle ne fasse plus de dégâts
- Plus de dégâts ? Que veux tu de plus elle a enlevé ma fille ! Mais il est vrai que tout le monde s'en fiche dans cette famille vous êtes bien trop occupés à vous disputer entre Logan et Forrester !

Bridget était à cran à tous les entendre. Elle avait réuni la famille pensant qu'elle l'aiderait dans ses démarches mais au final cette réunion avait tourné au règlement de compte entre les partisans des Logan et ceux des Forrester.
Bridget Sharpe
Bridget Sharpe
Admin

Messages : 298
Dollar : 419
Date d'inscription : 19/08/2013
Votre personnage principal : Los Angeles

Feuille de personnage
Amour: Deacon
Amis : Kimberly, Hope
Enemis : Brooke Logan

https://amourgloiretbeaute.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Reunion de famile  - Page 6 Empty Re: Reunion de famile

Message par Stephy Forrester Ven 6 Déc - 16:40

Grand mère a raison, Phoebe, Brooke n'a fait que son devoir de belle mère pendant que maman était retenue en otage comme toi , tu l'as été , et nous, nous pensions qu'elle était morte .. si Brooke se serait souciée de notre famille, et qu'elle aurait eu un peu d'estime pour elle, au retour de maman,  elle aurait quitté papa pour laisser sa place d'épouse à notre mère .. au lieu de ça , elle s'est accrochée à lui comme une sangsue ..
Je n'ai  pas changé, je n'ai jamais aimé Brooke et ça n'arrivera jamais, quant à Bill, il est l'homme de ma vie, je l'aime et je ferais tout pour protéger ma famille
Stephy Forrester
Stephy Forrester
Admin

Messages : 114
Dollar : 122
Date d'inscription : 16/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Reunion de famile  - Page 6 Empty Re: Reunion de famile

Message par Felicia Forrester Sam 7 Déc - 12:41

Felicia a toujours aimé cette agitation qu'il ya dans la famille. Elle observe chaque membre.
Les Forrester d'un coté, et les Logan de l'autre, rien n'a vraiment changé, ça a meme pris de l'ampleur, puisque voilà maintenant les deux soeurs jumelles qui ont chacun leur propre parti. Leur mère pour Stephy et Brooke pour Phoebe.
Elle se demande ce que peut bien en penser Ridge et pourquoi n'est il pas présent à cette réunion ainsi que leur frère Thorne.
Tout ceci l'a met dans un état d'excitation, elle sait qu'elle ne devrait pas ressentir un tel plaisir de voir la famille se déchirer , alors qu'ils sont tous là pour retrouver son père et la fille de Bridget mais c'est plus fort qu'elle .
Elle attrape Eric par le bras et l’emmène un peu plus loin
Qu'est ce que c'est que ce bazar et pourquoi Ridge et Thorne ne sont pas là ?
Felicia Forrester
Felicia Forrester

Messages : 16
Dollar : 20
Date d'inscription : 11/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Reunion de famile  - Page 6 Empty Re: Reunion de famile

Message par Eric Sharpe Sam 7 Déc - 14:40

Thorne et Ridge étaient là en fait mais ils sont partis tour à tour car chacun voulait tirer parti de cette réunion ; Thorne afin de devenir PDG des Créations Forrester et Ridge était en colère après Stephanie     car elle a lui dis ses quatre vérités sur Brooke et  de plus est énervé parce que maman a décidé de faire appel au mari de Stephy, Bill Spencer afin de retrouver ma sœur et ton père. Quand à Stephy et Phoebe,  elles se disputent à propos de Brooke comme tu peux le constater. En fait, lorsque nous sommes arrivés ici il y'a deux ans, nous pensions tous que Phoebe était morte dans un accident de voiture. Or il y'a environ six mois, elle est réapparu expliquant qu'il lui était arrivé la même chose qu'à sa mère. Stephy fut folle de joie de revoir sa sœur jumelle vivante hélas sa joie fut de courte durée : Phoebe semble plus proche de Brooke que de sa propre mère et en veut à Stephy d'autant la haïr.

Le moment n’était pas approprié mais Eric qui venait de faire la connaissance de Felicia la trouvait fort sympathique et assez bout en train.
Eric Sharpe
Eric Sharpe

Messages : 81
Dollar : 93
Date d'inscription : 20/08/2013
Votre personnage principal : Los Angeles

Revenir en haut Aller en bas

Reunion de famile  - Page 6 Empty Re: Reunion de famile

Message par Brooke Forrester Dim 8 Déc - 11:51

Brooke allait répondre à Bridget lorsqu'elle entend Stephy dire du mal d'elle .. elle ne va surement pas la laisser dire des horreurs sur elle, meme si elle est la fille de Ridge..

Tu te trompes, Stephy, je ne me suis jamais accrochée à ton père comme une sangsue, comme tu peux le penser .. ça été beaucoup d'émotion pour tout le monde, moi y compris , lorsque ta mère est revenue parmi nous, mais Ridge a fait le choix de rester avec moi sans que je lui mette la pression ou que je ne le supplie ..car l'amour que nous partagions et que nous partageons encore est plus fort que tout ..
Brooke Forrester
Brooke Forrester

Messages : 40
Dollar : 42
Date d'inscription : 19/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Reunion de famile  - Page 6 Empty Re: Reunion de famile

Message par Bridget Sharpe Dim 8 Déc - 14:22

Fatiguée par leurs disputes interminables, Bridget quitta le manoir pour regagner sa maison.
Bridget Sharpe
Bridget Sharpe
Admin

Messages : 298
Dollar : 419
Date d'inscription : 19/08/2013
Votre personnage principal : Los Angeles

Feuille de personnage
Amour: Deacon
Amis : Kimberly, Hope
Enemis : Brooke Logan

https://amourgloiretbeaute.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Reunion de famile  - Page 6 Empty Re: Reunion de famile

Message par Stephy Forrester Lun 9 Déc - 16:12

Oui, Brooke, comme toujours tu as raison ... mais grand mère, maman et moi même .. nous savons .. et un jour tu commettras l'irréparable et papa ne te le pardonnera pas .. j'attends ce jour avec impatience.. .
Stephy Forrester
Stephy Forrester
Admin

Messages : 114
Dollar : 122
Date d'inscription : 16/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Reunion de famile  - Page 6 Empty Re: Reunion de famile

Message par Felicia Forrester Mar 10 Déc - 13:30

Eric Sharpe a écrit:
Thorne et Ridgeétaient là en fait mais ils sont partis tour à tour car chacun voulait tirer parti de cette réunion ; Thorne afin de devenir PDG des Créations Forrester et Ridgeétait en colère après Stephanie        car elle a lui dis ses quatre vérités sur Brooke et  de plus est énervé parce que maman a décidé de faire appel au mari de Stephy, Bill Spencer afin de retrouver ma sœur et ton père. Quand à Stephy et Phoebe,  elles se disputent à propos de Brooke comme tu peux le constater. En fait, lorsque nous sommes arrivés ici il y'a deux ans, nous pensions tous que Phoebe était morte dans un accident de voiture. Or il y'a environ six mois, elle est réapparu expliquant qu'il lui était arrivé la même chose qu'à sa mère. Stephy fut folle de joie de revoir sa sœur jumelle vivante hélas sa joie fut de courte durée : Phoebe semble plus proche de Brooke que de sa propre mère et en veut à Stephy d'autant la haïr.

Le moment n’était pas approprié mais Eric qui venait de faire la connaissance de Felicia la trouvait fort sympathique et assez bout en train.


Oui je suis au courant pour Phoebe, maman m'avait téléphoné à cet époque pour m'informer de sa renaissance
Elles étaient si proches auparavant , c'est vraiment dommage et Brooke fait toujours de l'effet sur mon frère ; ça aussi c'est dommage
Tu veux que je te dise
Non je ne devrais pas, elle hésite puis sourit
Allez je te le dis quand même
Tout ceci est drôlement excitant
Felicia Forrester
Felicia Forrester

Messages : 16
Dollar : 20
Date d'inscription : 11/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Reunion de famile  - Page 6 Empty Re: Reunion de famile

Message par Brooke Forrester Mer 11 Déc - 14:24

Brooke soupira ; et ne répondit pas à Stephy, ce n'était ni le lieu, ni le moment .. elle aperçu Bridget qui quitta le manoir .. elle irait le lendemain lui rendre une petite visite seule à seule ..
comme rien n'avançait , elle quitta elle aussi la résidence et alla rejoindre son mari
Brooke Forrester
Brooke Forrester

Messages : 40
Dollar : 42
Date d'inscription : 19/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Reunion de famile  - Page 6 Empty Re: Reunion de famile

Message par Eric Sharpe Mer 11 Déc - 16:59

Felicia Forrester a écrit:
Eric Sharpe a écrit:
Thorne et Ridgeétaient là en fait mais ils sont partis tour à tour car chacun voulait tirer parti de cette réunion ; Thorne afin de devenir PDG des Créations Forrester et Ridgeétait en colère après Stephanie         car elle a lui dis ses quatre vérités sur Brooke et  de plus est énervé parce que maman a décidé de faire appel au mari de Stephy, Bill Spencer afin de retrouver ma sœur et ton père. Quand à Stephy et Phoebe,  elles se disputent à propos de Brooke comme tu peux le constater. En fait, lorsque nous sommes arrivés ici il y'a deux ans, nous pensions tous que Phoebe était morte dans un accident de voiture. Or il y'a environ six mois, elle est réapparu expliquant qu'il lui était arrivé la même chose qu'à sa mère. Stephy fut folle de joie de revoir sa sœur jumelle vivante hélas sa joie fut de courte durée : Phoebe semble plus proche de Brooke que de sa propre mère et en veut à Stephy d'autant la haïr.

Le moment n’était pas approprié mais Eric qui venait de faire la connaissance de Felicia la trouvait fort sympathique et assez bout en train.


Oui je suis au courant pour Phoebe, maman m'avait téléphoné à cet époque pour m'informer de sa renaissance
Elles étaient si proches auparavant , c'est vraiment dommage et Brooke fait toujours de l'effet sur mon frère ; ça aussi c'est dommage
Tu veux que je te dise
Non je ne devrais pas, elle hésite puis sourit
Allez je te le dis quand même
Tout ceci est drôlement excitant

Eric sourit. Felicia était bien celle que sa mère avait décrit.

_ Je ne voudrais pas que tu me prennes pour un rabat-joie, Tante Felicia. Tout ceci m'aurait aussi amusé si il ne s' agissait de retrouver ma petite sœur.
Eric Sharpe
Eric Sharpe

Messages : 81
Dollar : 93
Date d'inscription : 20/08/2013
Votre personnage principal : Los Angeles

Revenir en haut Aller en bas

Reunion de famile  - Page 6 Empty Re: Reunion de famile

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum