Amour Gloire et Beauté -Top Model


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Amour Gloire et Beauté -Top Model
Amour Gloire et Beauté -Top Model
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Reunion de famile

+11
Stephanie Forrester
Thorne Forrester
Ridge Forrester
Deacon Sharpe
Stephy Forrester
Eric Sharpe
Rick Forrester
Kristen Forrester
Deacon Jr. Sharpe
Phoebe Forrester
Bridget Sharpe
15 participants

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Reunion de famile  - Page 4 Empty Re: Reunion de famile

Message par Bridget Sharpe Mar 12 Nov - 18:23

Bridget fulmina.

Thorne, je te rappelle qu'il ne s'agit pas que de la disparation de notre père mais aussi de notre fille à Deacon et moi et nous avons confiance en Bill ! Bill est à la tête de Spencer Communication, il a les moyens financiers et humains de retrouver Sheila Carter et pour rappel, il est marié à notre nièce : il fait partie intégrante de notre famille !
Je vous avez réuni ce soir afin de vous donner les nouveaux éléments que Kristen me fit remarquer et afin d'y voir voir un peu plus clair. A présent nous savons qui est à l'origine de la disparation de ma fille. Stephy, tu diras à Bill que nous passerons demain, OK ?
Bridget Sharpe
Bridget Sharpe
Admin

Messages : 298
Dollar : 419
Date d'inscription : 19/08/2013
Votre personnage principal : Los Angeles

Feuille de personnage
Amour: Deacon
Amis : Kimberly, Hope
Enemis : Brooke Logan

https://amourgloiretbeaute.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Reunion de famile  - Page 4 Empty Re: Reunion de famile

Message par Thorne Forrester Mar 12 Nov - 21:51

Aussi déçu que Rick, Thorne quitte à son tour la résidence Forrester en ayant assez que Ridge et ses enfants soient considérés comme des Forrester alors qu'ils n'en sont pas... Il est bien décidé à se battre corps et âme pour que l'entreprise retrouve son sang d'origine, celui des Forrester et non celui des Spencer/Marone.
Thorne Forrester
Thorne Forrester

Messages : 99
Dollar : 121
Date d'inscription : 26/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Reunion de famile  - Page 4 Empty Re: Reunion de famile

Message par Stephanie Forrester Mer 13 Nov - 14:04

Alors qu'on ne l’attendait plus, Stephanie revint de son voyage à Chicago où elle avait aidé sa sœur Pamela à s'installer dans la maison de leur mère. Lorsque elle arriva, la réunion s'achevait. Rick était parti depuis le début et Thorne, furieux, que l'on veuille faire appel à Bill Spencer, avait à son tour quitté la réunion.
- Quelqu’un peut me dire ce qui se passe ? Je viens de voir Thorne au volant de sa voiture, il avait l'air furieux, il a débouché dans l'allée tel un chauffard ivre.
Stephanie Forrester
Stephanie Forrester

Messages : 45
Dollar : 55
Date d'inscription : 13/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Reunion de famile  - Page 4 Empty Re: Reunion de famile

Message par Kristen Forrester Mer 13 Nov - 14:10

Ah bonjour, maman. En fait c'est compliqué : je vais laisser Bridget t' expliquer.
Kristen Forrester
Kristen Forrester

Messages : 73
Dollar : 85
Date d'inscription : 02/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Reunion de famile  - Page 4 Empty Re: Reunion de famile

Message par Bridget Sharpe Mer 13 Nov - 14:57

J'ai convoqué la famille suite à la disparation de ma fille. Je sais que vous tous ici la croyez morte, à commencer par son père, mais du plus profond de mon cœur, j'ai la certitude que notre fille est toujours en vie et grâce à Kristen, j'ai découvert une chose à laquelle personne n'a prêté attention jusqu'à maintenant. Papa et Elona ont disparu le même jour. Oh je sais bien que papa envoie de temps en temps une carte postale ou un e mail. Mais depuis combien de temps n'a t'il pas téléphoné ? De plus que fais t'il au quatre coins du monde alors qu'ici tout va de travers. Thorne et Ridge se disputent pour être PDG des Créations Forrester, Elona a disparu, Rick me boude pour je ne sais quelle raison.. Ce n'est pas du tout son genre.
Alors en discutant avec la famille, nous en sommes parvenu à une conclusion : une personne se cache derrière tout ça : Sheila Carter !
J'ai pensé que ma mère pourrait nous aider à y voir plus clair puisque elle a bien connu, mais elle n'a pas répondu à mon coup de téléphone.


Dernière édition par Bridget Sharpe le Jeu 14 Nov - 14:31, édité 1 fois
Bridget Sharpe
Bridget Sharpe
Admin

Messages : 298
Dollar : 419
Date d'inscription : 19/08/2013
Votre personnage principal : Los Angeles

Feuille de personnage
Amour: Deacon
Amis : Kimberly, Hope
Enemis : Brooke Logan

https://amourgloiretbeaute.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Reunion de famile  - Page 4 Empty Re: Reunion de famile

Message par Stephanie Forrester Mer 13 Nov - 17:00

Bridget, ta mère restera pour toujours la trainée de la vallée. Elle a probablement rencontré un homme avec lequel elle passe un bon moment. Quand à Sheila Carter, effectivement, il fut un temps où elles étaient très amies. Ton père a fait rentrer cette femme au sein de notre famille car il n'a jamais réussi à se contenter de Moi. Mais je ne pense pas qu'il serait retourné, volontairement du moins, avec cette femme.
Stephanie Forrester
Stephanie Forrester

Messages : 45
Dollar : 55
Date d'inscription : 13/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Reunion de famile  - Page 4 Empty Re: Reunion de famile

Message par Bridget Sharpe Mer 13 Nov - 17:04

Sheila a du les enlever et c'est pourquoi j'ai demandé à Stephy si Bill pouvait enquêter.
Bridget Sharpe
Bridget Sharpe
Admin

Messages : 298
Dollar : 419
Date d'inscription : 19/08/2013
Votre personnage principal : Los Angeles

Feuille de personnage
Amour: Deacon
Amis : Kimberly, Hope
Enemis : Brooke Logan

https://amourgloiretbeaute.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Reunion de famile  - Page 4 Empty Re: Reunion de famile

Message par Deacon Jr. Sharpe Jeu 14 Nov - 13:48

Bridget Sharpe a écrit:Je te remercie, Kristen, mais d'abord nous devons en apprendre plus sur Sheila Carter, c'est pourquoi j'ai demandé à ma mère de se joindre à nous. Ensuite, grace aux moyens de Bill, nous pourrons la localiser et je dois aussi penser  à Becky et Kristen. Deacon jr est trop jeune pour les garder, sans oublier Zapato.
Pour Bridget il allait de soi que son mari viendrai avec elle à la recherche de leur fille, par conséquent il lui fallait s'organiser pour les plus jeunes.
Deacon Jr. entendit sa mère dire à sa tante qu'il était trop jeune pour garder ses deux petites sœurs... Il leva les yeux au ciel, plutôt un peu en colère...

Tu plaisantes maman j'espère ?!... Je ne suis pas un gamin, je peux très bien gérer mes deux petites sœurs, je l'ai déjà prouvé à plusieurs fois quand tu es trop fatiguée pour t'en occuper... dit-il en la regardant...
Deacon Jr. Sharpe
Deacon Jr. Sharpe

Messages : 39
Dollar : 43
Date d'inscription : 01/10/2013

Feuille de personnage
Amour:
Amis :
Enemis :

Revenir en haut Aller en bas

Reunion de famile  - Page 4 Empty Re: Reunion de famile

Message par Ridge Forrester Jeu 14 Nov - 13:59

Bridget Sharpe a écrit:- De toute façon c'est une réunion de famille, et Ambre n'y a pas sa place. Ma mère pourra certainement nous en dire d'avantage sur Sheila Carter que nous transmettrons à Bill Spencer.
Kristen, rassure toi, je ne veux courir aucun risque : ni pour notre père, ni notre fille.

Je crois entendre une voiture se garer. Peut être est ce ma mère. Elle pourra nous en dire plus au sujet de cette Sheila Carter.
Stephanie Forrester a écrit:
Bridget, ta mère restera pour toujours la trainée de la vallée. Elle a probablement rencontré un homme avec lequel elle passe un bon moment. Quand à Sheila Carter, effectivement, il fut un temps où elles étaient très amies. Ton père a fait rentrer cette femme au sein de notre famille car il n'a jamais réussi à se contenter de Moi. Mais je ne pense pas qu'il serait retourné, volontairement du moins, avec cette femme.
Ridge vit son frère Thorne, il ne lui adressa pas la parole... Leurs relations étaient toujours très tendues après leur bagarre et son séjour à l'hôpital... Quand Bridget fit allusion à Brooke qu'elle allait peut être venir, Ridge intervint...

Personne n'a invité Brooke à se joindre à cette réunion de famille, Stéphy m'a demandé de venir seul... Donc ta mère ne sera pas là, Bridget...

Stéphanie arriva, peu après, elle parla de Brooke avec une sans gêne qui mit en colère Ridge...

Premièrement ma femme n'est pas avec un autre homme... J'ai quitté Brooke alors que nous fêtions notre anniversaire de mariage... Et je vous prierai d'avoir un peu plus de respect pour elle... dit-il en regardant sa mère, Bridget puis Stephy... Je ne vois pas l'intérêt de rester plus longtemps ici, apparemment vous avez tout prévu, vous n'avez pas besoin de mon avis... Je ne vois pas l'intérêt non plus de faire appel à Bill Spencer... dit-il sur un ton froid...
Ridge Forrester
Ridge Forrester
Admin

Messages : 19
Dollar : 23
Date d'inscription : 11/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Reunion de famile  - Page 4 Empty Re: Reunion de famile

Message par Bridget Sharpe Jeu 14 Nov - 15:15

Deacon Jr. Sharpe a écrit:
Bridget Sharpe a écrit:Je te remercie, Kristen, mais d'abord nous devons en apprendre plus sur Sheila Carter, c'est pourquoi j'ai demandé à ma mère de se joindre à nous. Ensuite, grace aux moyens de Bill, nous pourrons la localiser et je dois aussi penser  à Becky et Kristen. Deacon jr est trop jeune pour les garder, sans oublier Zapato.
Pour Bridget il allait de soi que son mari viendrai avec elle à la recherche de leur fille, par conséquent il lui fallait s'organiser pour les plus jeunes.
Deacon Jr. entendit sa mère dire à sa tante qu'il était trop jeune pour garder ses deux petites sœurs... Il leva les yeux au ciel, plutôt un peu en colère...

Tu plaisantes maman j'espère ?!... Je ne suis pas un gamin, je peux très bien gérer mes deux petites sœurs, je l'ai déjà prouvé à plusieurs fois quand tu es trop fatiguée pour t'en occuper... dit-il en la regardant...
- C'est diffèrent. Je sais bien que je peux compter sur toi pour t'occuper de tes sœurs lorsque je suis fatiguée mais je  suis là, et il y'a ton père... Je ne sais plus, Deacon, qu'en pense tu ?

Ridge Forrester a écrit:
Bridget Sharpe a écrit:- De toute façon c'est une réunion de famille, et Ambre n'y a pas sa place. Ma mère pourra certainement nous en dire d'avantage sur Sheila Carter que nous transmettrons à Bill Spencer.
Kristen, rassure toi, je ne veux courir aucun risque : ni pour notre père, ni notre fille.

Je crois entendre une voiture se garer. Peut être est ce ma mère. Elle pourra nous en dire plus au sujet de cette Sheila Carter.
Stephanie Forrester a écrit:
Bridget, ta mère restera pour toujours la trainée de la vallée. Elle a probablement rencontré un homme avec lequel elle passe un bon moment. Quand à Sheila Carter, effectivement, il fut un temps où elles étaient très amies. Ton père a fait rentrer cette femme au sein de notre famille car il n'a jamais réussi à se contenter de Moi. Mais je ne pense pas qu'il serait retourné, volontairement du moins, avec cette femme.
Ridge vit son frère Thorne, il ne lui adressa pas la parole... Leurs relations étaient toujours très tendues après leur bagarre et son séjour à l'hôpital... Quand Bridget fit allusion à Brooke qu'elle allait peut être venir, Ridge intervint...

Personne n'a invité Brooke à se joindre à cette réunion de famille, Stéphy m'a demandé de venir seul... Donc ta mère ne sera pas là, Bridget...

Stéphanie arriva, peu après, elle parla de Brooke avec une sans gêne qui mit en colère Ridge...

Premièrement ma femme n'est pas avec un autre homme... J'ai quitté Brooke alors que nous fêtions notre anniversaire de mariage... Et je vous prierai d'avoir un peu plus de respect pour elle... dit-il en regardant sa mère, Bridget puis Stephy... Je ne vois pas l'intérêt de rester plus longtemps ici, apparemment vous avez tout prévu, vous n'avez pas besoin de mon avis... Je ne vois pas l'intérêt non plus de faire appel à Bill Spencer... dit-il sur un ton froid...
A la réponse de Ridge, Bridget fulmina.

J'ai téléphoné à ma mère afin de lui demander de venir nous rejoindre chez Stephanie , mais elle n'a pas répondu à mon message. Je ne sais pas pourquoi j'ai cru qu'elle aurait pu changer. Ta fille a raison à son sujet.
Quand à Bill, Ridge, ma fille à disparu ! DISPARU ! Dieu sait de quoi cette folle est capable de lui faire. Imagine que ce soit RJ à la place d'Elona, comment réagirais tu ? Tu ne te souviens dont pas dans quel état était Taylor lorsque Morgan avait enlevé Stephy lorsque elle était un bébé ? Et bien aujourd'hui je suis à la place de Taylor. Mais ça bien sur tu t'en fiche ! Elona ne compte pas pour toi, pas plus que le reste de mes enfants.Depuis que nous sommes revenus vivre à Los Angeles Deacon et moi, combien de fois est tu venu nous voir? Combien de fois nous a tu ne serais qu'adressé la parole ?  Je croyais pouvoir compter sur ma famille, mais je me suis trompée. Vous êtes toujours aussi égoïste ! A l'exception de Kristen, Stephanie  et Stephy, qui Dieu soit loué tient de Taylor.

Furieuse et déçue par le comportement égoïste de ses frères, Bridget quitta la réunion.
Bridget Sharpe
Bridget Sharpe
Admin

Messages : 298
Dollar : 419
Date d'inscription : 19/08/2013
Votre personnage principal : Los Angeles

Feuille de personnage
Amour: Deacon
Amis : Kimberly, Hope
Enemis : Brooke Logan

https://amourgloiretbeaute.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Reunion de famile  - Page 4 Empty Re: Reunion de famile

Message par Ridge Forrester Jeu 14 Nov - 21:53

Ridge en resta bouche bée... A quoi servait cette famille de cinglés ?! Il soupira, il savait que Bridget n'en pensait pas un mot... Elle était énervée, inquiète et Ridge le savait fort bien... Il adorait sa sœur mais quand elle s'en prenait à sa mère, ça le mettait hors de lui... De plus, il n'appréciait pas particulièrement Bill... Il était devenu le beau-père de Bill Spencer, un rôle qu'il n'appréciait pas du tout...

Il regarda tous les autres présents dans la pièce et secoua doucement la tête... Il quitta le Manoir, ne supportant pas de rester une minute de plus...
Ridge Forrester
Ridge Forrester
Admin

Messages : 19
Dollar : 23
Date d'inscription : 11/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Reunion de famile  - Page 4 Empty Re: Reunion de famile

Message par Phoebe Forrester Ven 15 Nov - 10:50

Phoebe est consternée par la haine qui règne au sein de la famille.

Comment une haine a t-elle pu s'installer au sein de notre famille?
Phoebe Forrester
Phoebe Forrester

Messages : 59
Dollar : 67
Date d'inscription : 16/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Reunion de famile  - Page 4 Empty Re: Reunion de famile

Message par Kristen Forrester Ven 15 Nov - 11:10

Je me le demande aussi, Phoebe.
Kristen Forrester
Kristen Forrester

Messages : 73
Dollar : 85
Date d'inscription : 02/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Reunion de famile  - Page 4 Empty Re: Reunion de famile

Message par Stephanie Forrester Ven 15 Nov - 12:03

Stephanie connaissait la réponse à la question. Pour elle, Brooke Logan en était l'unique responsable mais elle ne voulut pas répondre à sa petite fille ni à sa fille. Elle s'adressa aux enfants de Bridget, enfants qu'elle considérait comme étant ses petits enfants.
Ne vous inquiétez pas, les enfants. Nous allons retrouver votre sœur et votre grand père. Deacon, vous devriez retourner auprès de votre femme, elle a besoin de vous et vous d'elle.
Stephanie Forrester
Stephanie Forrester

Messages : 45
Dollar : 55
Date d'inscription : 13/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Reunion de famile  - Page 4 Empty Re: Reunion de famile

Message par Felicia Forrester Sam 16 Nov - 17:14

Felicia arrive au manoir en taxi de l'aéroport qui s’arrête. Elle paie le chauffeur puis descend. Le taxi part et Felicia s'aperçoit qu'il ya pas mal de voitures dans l'allée.
Est ce qu'il y aurait une petite fête chez les Forrester à laquelle elle n'aurait pas été conviée, comme à son habitude se dit elle.
Elle entre dans le vestibule et entend des voix. ça a l'air d'etre mouvementé dans la maison. Elle arrive dans la pièce principale et dit à haute voix  


Pourquoi je ne suis jamais invitée lorsqu'il ya une fête dans cette famille ?
Felicia Forrester
Felicia Forrester

Messages : 16
Dollar : 20
Date d'inscription : 11/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Reunion de famile  - Page 4 Empty Re: Reunion de famile

Message par Stephanie Forrester Dim 17 Nov - 12:16

Tout le monde y comprit Stephanie furent surpris de l'arrivée inattendue de Felicia.

- Felicia, que fais tu ici ? La dernière fois que nous nous sommes parlés tu me disais être sur la Cote d'Azur française.
Stephanie Forrester
Stephanie Forrester

Messages : 45
Dollar : 55
Date d'inscription : 13/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Reunion de famile  - Page 4 Empty Re: Reunion de famile

Message par Deacon Sharpe Mar 19 Nov - 18:07

Deacon alla rejoindre Bridget dans la pièce où elle s'était isolée

C'est trop de tension tout ce monde, pour toi, ma chérie ; tu n'aurais jamais du réunir la famille avec toute cette mésentente ; finalement , malgré la disparition de ton père et de notre fille, ça n’empêche pas les querelles et la petite guerre entre tous perdurer ..
Deacon Sharpe
Deacon Sharpe

Messages : 24
Dollar : 24
Date d'inscription : 22/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Reunion de famile  - Page 4 Empty Re: Reunion de famile

Message par Bridget Sharpe Mar 19 Nov - 19:04

Bridget se tourna vers son mari avant de se blottir dans ses bras.

J’espérais qu'ils avaient changé au bout de toutes ces années mais c'est pire qu'avant. Rick m'en veut d'avoir élevé Eric avec toi, Thorne semble se moquer de la disparation de papa et de notre fille ; tout ce qui semble l’intéresser cette guérilla stupide à laquelle Ridge et lui se livre pour avoir le contrôle des Créations Forrester. Stephanie semble comme à l'accoutumé obsédé dans sa lutte contre les Logan et ma mère... ma mère, je pensais qu'entendant mon appel à l'aide elle viendrait immédiatement mais elle se moque toujours de moi. J'ignore ce qui pouvait la retenir et à vrai dire je m'en fiche, depuis le temps je devrais être habituée à ce qu'elle fasse passer ses besoins personnels avant moi.
Rentrons chez nous, tu veux bien ?
Bridget Sharpe
Bridget Sharpe
Admin

Messages : 298
Dollar : 419
Date d'inscription : 19/08/2013
Votre personnage principal : Los Angeles

Feuille de personnage
Amour: Deacon
Amis : Kimberly, Hope
Enemis : Brooke Logan

https://amourgloiretbeaute.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Reunion de famile  - Page 4 Empty Re: Reunion de famile

Message par Kristen Forrester Mar 19 Nov - 20:00

Kristen rejoignit Deacon et Bridget.

Bridget, Deacon je suis la si vous avez besoin.

Puis elle alla rejoindre le reste de la famille dans la pièce principale.

En tout cas je ne suis pas fière de ma famille. Je ne reconnais plus personne  avec votre haine et votre vengeance,  maman, Thorne,  Ridge, Rick  et qui encore pense plus à sa petite personne qu'aux personnes disparues ?  Stephy et et Phoebe, Eric et Felicia allez vous nous aider car on dirait que le reste de la famille se moque de se qui se passe.
Kristen Forrester
Kristen Forrester

Messages : 73
Dollar : 85
Date d'inscription : 02/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Reunion de famile  - Page 4 Empty Re: Reunion de famile

Message par Felicia Forrester Mer 20 Nov - 14:24

J'ai changé mes plans à la dernière minute dit elle à sa mère quand Stéphanie lui dit qu'aux dernières nouvelles, elle devait se rendre sur la cote d'azur. Pourquoi le champagne n'est pas ouvert? papa n'est il toujours pas revenu de son périple et il n'a toujours pas mis fin à la relation avec sa dernière maitresse ?
Felicia Forrester
Felicia Forrester

Messages : 16
Dollar : 20
Date d'inscription : 11/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Reunion de famile  - Page 4 Empty Re: Reunion de famile

Message par Eric Sharpe Mer 20 Nov - 15:02

Kristen Forrester a écrit:Kristen rejoignit Deacon et Bridget.

Bridget, Deacon je suis la si vous avez besoin.

Puis elle alla rejoindre le reste de la famille dans la pièce principale.

En tout cas je ne suis pas fière de ma famille.  Je ne reconnais plus personne  avec votre haine et votre vengeance,  maman, Thorne,  Ridge, Rick  et qui encore pense plus à sa petite personne qu'aux personnes  disparues ?   Stephy et et Phoebe, Eric et Felicia allez vous nous  aider car on dirait que le reste de la famille se moque de se qui se passe.
Kristen, Elona est ma sœur, je suis prêt à tout pour la retrouver.
Eric Sharpe
Eric Sharpe

Messages : 81
Dollar : 93
Date d'inscription : 20/08/2013
Votre personnage principal : Los Angeles

Revenir en haut Aller en bas

Reunion de famile  - Page 4 Empty Re: Reunion de famile

Message par Stephanie Forrester Mer 20 Nov - 15:17

Felicia Forrester a écrit:J'ai changé mes plans à la dernière minute dit elle à sa mère quand Stéphanie lui dit qu'aux dernières nouvelles, elle devait se rendre sur la cote d'azur. Pourquoi le champagne n'est pas ouvert? papa n'est il toujours pas revenu de son périple et il n'a toujours pas mis fin à la relation avec sa dernière maitresse  ?
Stephanie soupira. Sa fille cadette était décidément incorrigible : toujours présente là où personne ne l'attendait.

Felicia, il ne s'agit en rien d'une fête. Non, ton père n'est pas rentré de voyage et pour cause, nous avons des raisons de croire qu'il a été kidnappé par Sheila Carter ainsi que ta nièce Elona.
Stephanie Forrester
Stephanie Forrester

Messages : 45
Dollar : 55
Date d'inscription : 13/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Reunion de famile  - Page 4 Empty Re: Reunion de famile

Message par Stephy Forrester Ven 22 Nov - 16:16

Moi aussi je vais tout faire pour retrouver grand père et la petite Elona ,dit elle en regardant Eric ,et je trouve inadmissible qu'en cas de coups durs, les membres de cette famille ne sachent pas mettre leur rancœurs de coté pour se rapprocher et se soutenir.
Stephy Forrester
Stephy Forrester
Admin

Messages : 114
Dollar : 122
Date d'inscription : 16/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Reunion de famile  - Page 4 Empty Re: Reunion de famile

Message par Eric Sharpe Ven 22 Nov - 18:47

Je te remercie, Stephy et mes parents t'en remercieront aussi des que je leur en aurai parlé.
Eric Sharpe
Eric Sharpe

Messages : 81
Dollar : 93
Date d'inscription : 20/08/2013
Votre personnage principal : Los Angeles

Revenir en haut Aller en bas

Reunion de famile  - Page 4 Empty Re: Reunion de famile

Message par Kristen Forrester Ven 22 Nov - 19:01

Oui, Stephy, je ne comprends pas que la famille ne mette sa rancœur de cote. Eric ne t'en fais pas je te promets que on va ramener ta sœur et ton grand père.  


Kristen était en train de penser à sa mère. Elle ne lui avait même pas adressé un seul mot depuis son arrivée alors que ça faisait plusieurs mois qu'elles ne s’étaient pas vus.

Kristen Forrester
Kristen Forrester

Messages : 73
Dollar : 85
Date d'inscription : 02/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Reunion de famile  - Page 4 Empty Re: Reunion de famile

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum