Amour Gloire et Beauté -Top Model


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Amour Gloire et Beauté -Top Model
Amour Gloire et Beauté -Top Model
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Reunion de famile

+11
Stephanie Forrester
Thorne Forrester
Ridge Forrester
Deacon Sharpe
Stephy Forrester
Eric Sharpe
Rick Forrester
Kristen Forrester
Deacon Jr. Sharpe
Phoebe Forrester
Bridget Sharpe
15 participants

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Reunion de famile  - Page 2 Empty Re: Reunion de famile

Message par Kristen Forrester Mar 29 Oct - 20:09

Rick,  attend ça concerne notre père...
Kristen Forrester
Kristen Forrester

Messages : 73
Dollar : 85
Date d'inscription : 02/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Reunion de famile  - Page 2 Empty Re: Reunion de famile

Message par Bridget Sharpe Mar 29 Oct - 20:24

Bridget regarda son frère s'en allait. Ce frère dont elle fut si proche étant jeune mais qui était devenu si aigri.

Laisse partir, Kristen. Rick m'en veut. Il ne pardonne pas d'avoir ré épousé Deacon. Même papa, Thorne et Stephanie se sont rendu compte qu'il a changé mais pas Rick.
Bridget Sharpe
Bridget Sharpe
Admin

Messages : 298
Dollar : 419
Date d'inscription : 19/08/2013
Votre personnage principal : Los Angeles

Feuille de personnage
Amour: Deacon
Amis : Kimberly, Hope
Enemis : Brooke Logan

https://amourgloiretbeaute.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Reunion de famile  - Page 2 Empty Re: Reunion de famile

Message par Kristen Forrester Mer 30 Oct - 16:32

Je ne comprends pas, il n’était pas comme çà avant.
Kristen Forrester
Kristen Forrester

Messages : 73
Dollar : 85
Date d'inscription : 02/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Reunion de famile  - Page 2 Empty Re: Reunion de famile

Message par Deacon Jr. Sharpe Mer 30 Oct - 18:44

Finalement, Deacon Jr. n'en savait pas plus... Personne ne s'adressait à lui, sa mère avait l'air perturbée et ne faisait vraiment pas attention à lui, ni avait répondu vraiment à sa question... Il resta en retrait, laissa son père parler avec sa mère... Il vit son frère Eric arriver avec Stéphy et alla les rejoindre...

Salut !... dit-il à son frère ainsi qu'à Stéphy... Vous savez ce qui se passe ?...
Deacon Jr. Sharpe
Deacon Jr. Sharpe

Messages : 39
Dollar : 43
Date d'inscription : 01/10/2013

Feuille de personnage
Amour:
Amis :
Enemis :

Revenir en haut Aller en bas

Reunion de famile  - Page 2 Empty Re: Reunion de famile

Message par Eric Sharpe Jeu 31 Oct - 15:09

Pas encore. Nous savons simplement que cela concerne Elona et grand père.

Eric regarda Rick s'en aller. Il fulmina. Il n'avait rien du frère dont sa mère lui avait parlé durant toute son enfance. Comment pouvait il se comporter ainsi ? OK, il était malheureux de la perte de son enfant mais ce n’était pas de la faute de sa mère ni de son père, et d'ailleurs aujourd'hui eux aussi avaient perdu une fille, leur petite fille qu'ils virent grandir durant quatorze ans et dont nul ne connaissait vraiment les circonstances exact de sa mort. Mais de cela il n'en souciait guère. Rick était aussi détestable que sa mère.
Eric Sharpe
Eric Sharpe

Messages : 81
Dollar : 93
Date d'inscription : 20/08/2013
Votre personnage principal : Los Angeles

Revenir en haut Aller en bas

Reunion de famile  - Page 2 Empty Re: Reunion de famile

Message par Rick Forrester Jeu 31 Oct - 15:44

Rick démarra en trombe de la Résidence Forrester. Il avait le sentiment d'être un intrus dans cette famille. Ce qui lui remonte le moral, c'est de penser à Ambre... Cette journée avait été si douloureuse pour lui...
Rick Forrester
Rick Forrester

Messages : 85
Dollar : 99
Date d'inscription : 03/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Reunion de famile  - Page 2 Empty Re: Reunion de famile

Message par Deacon Jr. Sharpe Ven 1 Nov - 9:35

Eric Sharpe a écrit:Pas encore. Nous savons simplement que cela concerne Elona et grand père.

Eric regarda Rick s'en aller. Il fulmina. Il n'avait rien du frère dont sa mère lui avait parlé durant toute son enfance. Comment pouvait il se comporter ainsi ? OK, il était malheureux de la perte de son enfant mais ce n’était pas de la faute de sa mère ni de son père, et d'ailleurs aujourd'hui eux aussi avaient perdu une fille, leur petite fille qu'ils virent grandir durant quatorze ans et dont nul ne connaissait vraiment les circonstances exact de sa mort. Mais de cela il n'en souciait guère. Rick était aussi détestable que sa mère.
Elona ?... dit-il en haussant les sourcils, une douleur pressant son cœur pas encore remis de sa mort... Notre petite sœur est morte, alors pourquoi ramène-t-elle encore le sujet sur le tapis ?...
Deacon Jr. Sharpe
Deacon Jr. Sharpe

Messages : 39
Dollar : 43
Date d'inscription : 01/10/2013

Feuille de personnage
Amour:
Amis :
Enemis :

Revenir en haut Aller en bas

Reunion de famile  - Page 2 Empty Re: Reunion de famile

Message par Ridge Forrester Ven 1 Nov - 10:15

Après avoir garé sa voiture, Ridge entre dans le Manoir... Il est surpris de voir autant de monde mais il se souvient que sa fille lui a dit que c'était une réunion de famille... Il salue tout le monde, va embrasser Stéphy, sourit à son fils, puis va embrasser ses deux sœurs, Bridget et Kristen...

Bonjour ! Qu'est-ce qui se passe ?... dit-il en les regardant à tour de rôle...
Ridge Forrester
Ridge Forrester
Admin

Messages : 19
Dollar : 23
Date d'inscription : 11/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Reunion de famile  - Page 2 Empty Re: Reunion de famile

Message par Bridget Sharpe Ven 1 Nov - 12:03

- Ridge: te voila enfin ! Je suis contente que tu es pu te liberer ! Comme je le disais juste avant que tu n'arrives, en discutant avec Kristen ce matin, elle me fit remarquer quelque chose dont je m’étais pas rendue compte moi même et elle est peut être la clé du mystère concernant la disparation de ma fille.
L'un de vous aurait il des nouvelles de papa en dehors de ces mails que l'on reçoit très occasionnellement où il nous dit brièvement que les affaires vont bien ?
Bridget Sharpe
Bridget Sharpe
Admin

Messages : 298
Dollar : 419
Date d'inscription : 19/08/2013
Votre personnage principal : Los Angeles

Feuille de personnage
Amour: Deacon
Amis : Kimberly, Hope
Enemis : Brooke Logan

https://amourgloiretbeaute.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Reunion de famile  - Page 2 Empty Re: Reunion de famile

Message par Stephy Forrester Ven 1 Nov - 16:09

IL a envoyé quelques cartes postales à grand mère , mais la dernière remonte a pas mal de temps maintenant
Stephy Forrester
Stephy Forrester
Admin

Messages : 114
Dollar : 122
Date d'inscription : 16/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Reunion de famile  - Page 2 Empty Re: Reunion de famile

Message par Phoebe Forrester Ven 1 Nov - 16:49

J'aimerais tellement revoir grand-père, il me manque... Vous pensez qu'il lui est arrivé quelque chose de grave ? Avez-vous contacté son amie à Génoa City? Vous savez cette femme avec qui il a trompé grand-mère il y a des années.

Elle parlait de Lauren Fenmore.
Phoebe Forrester
Phoebe Forrester

Messages : 59
Dollar : 67
Date d'inscription : 16/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Reunion de famile  - Page 2 Empty Re: Reunion de famile

Message par Ridge Forrester Ven 1 Nov - 17:15

Bridget Sharpe a écrit:- Ridge: te voila enfin ! Je suis contente que tu es pu te liberer ! Comme je le disais juste avant que tu n'arrives, en discutant avec Kristen ce matin, elle me fit remarquer quelque chose dont je m’étais pas rendue compte moi même et elle est peut être la clé du mystère concernant la disparation de ma fille.
L'un de vous aurait il des nouvelles de papa en dehors de ces mails que l'on reçoit très occasionnellement où il nous dit brièvement que les affaires vont bien ?
Stephy Forrester a écrit:IL a envoyé quelques cartes postales à grand mère , mais la dernière remonte a pas mal de temps maintenant
Phoebe Forrester a écrit:J'aimerais tellement revoir grand-père, il me manque... Vous pensez qu'il lui est arrivé quelque chose de grave ? Avez-vous contacté son amie à Génoa City? Vous savez cette femme avec qui il a trompé grand-mère il y a des années.

Elle parlait de Lauren Fenmore.
Ridge fut surpris en pensant que Bridget pensait fortement qu'il y avait un rapport avec leur père et la disparition d'Elona... Il écouta les arguments de Stephy puis aperçut Phoebe qui vint se joindre à eux... Ridge se dirigea vers Phoebe pour l'embrasser avant de laisser son bras autour de son épaule...

Ridge regarde tendrement sa fille... Phoebe était enfin parmis eux et bien en vie...


Tu parles de Lauren Fenmore ?... Je ne pense pas qu'il soit parti à Génoa City... et je n'ai aucune nouvelle de lui... Puis il regarde Stéphy... Tu te souviens d'où venait sa dernière carte postale ?...
Ridge Forrester
Ridge Forrester
Admin

Messages : 19
Dollar : 23
Date d'inscription : 11/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Reunion de famile  - Page 2 Empty Re: Reunion de famile

Message par Stephy Forrester Sam 2 Nov - 14:27

Elle venait d'Italie , mais il ya plusieurs mois de ça ; alors il a peut etre quitté l'Europe pour rentrer aux usa , comme il se peut qu'il s'y trouve toujours

vous pensez qu'il a rencontré quelqu'un labas ?
Stephy Forrester
Stephy Forrester
Admin

Messages : 114
Dollar : 122
Date d'inscription : 16/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Reunion de famile  - Page 2 Empty Re: Reunion de famile

Message par Kristen Forrester Sam 2 Nov - 14:30

Je ne sais pas, mais c'est pas lui ça. Trop de choses ce sont passées brutalement : d' abord la fille de Bridget et Deacon et papa qui disparait ; il n aurait jamais laisser sa famille dans des moment comme celui ci.
Kristen Forrester
Kristen Forrester

Messages : 73
Dollar : 85
Date d'inscription : 02/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Reunion de famile  - Page 2 Empty Re: Reunion de famile

Message par Bridget Sharpe Sam 2 Nov - 17:55

Kristen a mit le doigt dessus. Ce n'est pas lui. Jamais il n'aurait laissé notre famille seule aussi longtemps, sans même passer un coup de téléphone.
En réalité, perturbée que j’étais par la disparation de ma fille, je n'avais pas fait le rapprochement jusqu'à hier lorsque Kristen m'en a parlé. Papa a disparu le même jour qu'Elona.
Bridget Sharpe
Bridget Sharpe
Admin

Messages : 298
Dollar : 419
Date d'inscription : 19/08/2013
Votre personnage principal : Los Angeles

Feuille de personnage
Amour: Deacon
Amis : Kimberly, Hope
Enemis : Brooke Logan

https://amourgloiretbeaute.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Reunion de famile  - Page 2 Empty Re: Reunion de famile

Message par Eric Sharpe Sam 2 Nov - 20:46

Deacon Jr. Sharpe a écrit:
Eric Sharpe a écrit:Pas encore. Nous savons simplement que cela concerne Elona et grand père.

Eric regarda Rick s'en aller. Il fulmina. Il n'avait rien du frère dont sa mère lui avait parlé durant toute son enfance. Comment pouvait il se comporter ainsi ? OK, il était malheureux de la perte de son enfant mais ce n’était pas de la faute de sa mère ni de son père, et d'ailleurs aujourd'hui eux aussi avaient perdu une fille, leur petite fille qu'ils virent grandir durant quatorze ans et dont nul ne connaissait vraiment les circonstances exact de sa mort. Mais de cela il n'en souciait guère. Rick était aussi détestable que sa mère.
Elona ?... dit-il en haussant les sourcils, une douleur pressant son cœur pas encore remis de sa mort... Notre petite sœur est morte, alors pourquoi ramène-t-elle encore le sujet sur le tapis ?...
Phoebe Forrester a écrit:J'aimerais tellement revoir grand-père, il me manque... Vous pensez qu'il lui est arrivé quelque chose de grave ? Avez-vous contacté son amie à Génoa City? Vous savez cette femme avec qui il a trompé grand-mère il y a des années.

Elle parlait de Lauren Fenmore.
Ridge Forrester a écrit:
Bridget Sharpe a écrit:- Ridge: te voila enfin ! Je suis contente que tu es pu te liberer ! Comme je le disais juste avant que tu n'arrives, en discutant avec Kristen ce matin, elle me fit remarquer quelque chose dont je m’étais pas rendue compte moi même et elle est peut être la clé du mystère concernant la disparation de ma fille.
L'un de vous aurait il des nouvelles de papa en dehors de ces mails que l'on reçoit très occasionnellement où il nous dit brièvement que les affaires vont bien ?
Stephy Forrester a écrit:IL a envoyé quelques cartes postales à grand mère , mais la dernière remonte a pas mal de temps maintenant
Phoebe Forrester a écrit:J'aimerais tellement revoir grand-père, il me manque... Vous pensez qu'il lui est arrivé quelque chose de grave ? Avez-vous contacté son amie à Génoa City? Vous savez cette femme avec qui il a trompé grand-mère il y a des années.

Elle parlait de Lauren Fenmore.
Ridge fut surpris en pensant que Bridget pensait fortement qu'il y avait un rapport avec leur père et la disparition d'Elona... Il écouta les arguments de Stephy puis aperçut Phoebe qui vint se joindre à eux... Ridge se dirigea vers Phoebe pour l'embrasser avant de laisser son bras autour de son épaule...

Ridge regarde tendrement sa fille... Phoebe était enfin parmis eux et bien en vie...


Tu parles de Lauren Fenmore ?... Je ne pense pas qu'il soit parti à Génoa City... et je n'ai aucune nouvelle de lui... Puis il regarde Stéphy... Tu te souviens d'où venait sa dernière carte postale ?...
Stephy Forrester a écrit:Elle venait d'Italie , mais il ya plusieurs mois de ça ; alors il a peut etre quitté l'Europe pour rentrer aux usa , comme il se peut qu'il s'y trouve toujours

vous pensez qu'il a rencontré quelqu'un labas ?
Bridget Sharpe a écrit:
Kristen a mit le doigt dessus. Ce n'est pas lui. Jamais il n'aurait laissé notre famille seule aussi longtemps, sans même passer un coup de téléphone.
En réalité, perturbée que j’étais par la disparation de ma fille, je n'avais pas fait le rapprochement jusqu'à hier lorsque Kristen m'en a parlé. Papa a disparu le même jour qu'Elona.
Qui est Lauren Femnore ? Maman, tu penses qu'Elona serait avec grand père ? Mais pourquoi ? je veux dire si Elona était avec grand père pourquoi ne l'aurait t'il pas dis dans aucun de ses mails ni cartes postales ?
Eric Sharpe
Eric Sharpe

Messages : 81
Dollar : 93
Date d'inscription : 20/08/2013
Votre personnage principal : Los Angeles

Revenir en haut Aller en bas

Reunion de famile  - Page 2 Empty Re: Reunion de famile

Message par Kristen Forrester Sam 2 Nov - 21:27

Justement qui nous dit que c'est lui qui nous les a envoyé ? Qui a reçu un seul coup de téléphone ? Pour ma part j'en ai reçus aucun. Qui aurais intérêt à nous faire croire cela ?
Kristen Forrester
Kristen Forrester

Messages : 73
Dollar : 85
Date d'inscription : 02/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Reunion de famile  - Page 2 Empty Re: Reunion de famile

Message par Thorne Forrester Sam 2 Nov - 21:46

(soeurette faut que tu fasses un effort au niveau de l'écriture.. Relis bien ce que tu écris pour éviter la faute et n'oublie pas la ponctuation Smile )

Thorne arriva enfin pour retrouver le reste de la famille. Aujourd'hui, il avait appris une nouvelle qui risquerait de bouleverser sa vie... Mais ce n'était pas le plus important.

Bonjour...
Thorne Forrester
Thorne Forrester

Messages : 99
Dollar : 121
Date d'inscription : 26/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Reunion de famile  - Page 2 Empty Re: Reunion de famile

Message par Bridget Sharpe Sam 2 Nov - 22:19

Eric Sharpe a écrit:
Deacon Jr. Sharpe a écrit:
Eric Sharpe a écrit:Pas encore. Nous savons simplement que cela concerne Elona et grand père.

Eric regarda Rick s'en aller. Il fulmina. Il n'avait rien du frère dont sa mère lui avait parlé durant toute son enfance. Comment pouvait il se comporter ainsi ? OK, il était malheureux de la perte de son enfant mais ce n’était pas de la faute de sa mère ni de son père, et d'ailleurs aujourd'hui eux aussi avaient perdu une fille, leur petite fille qu'ils virent grandir durant quatorze ans et dont nul ne connaissait vraiment les circonstances exact de sa mort. Mais de cela il n'en souciait guère. Rick était aussi détestable que sa mère.
Elona ?... dit-il en haussant les sourcils, une douleur pressant son cœur pas encore remis de sa mort... Notre petite sœur est morte, alors pourquoi ramène-t-elle encore le sujet sur le tapis ?...
Phoebe Forrester a écrit:J'aimerais tellement revoir grand-père, il me manque... Vous pensez qu'il lui est arrivé quelque chose de grave ? Avez-vous contacté son amie à Génoa City? Vous savez cette femme avec qui il a trompé grand-mère il y a des années.

Elle parlait de Lauren Fenmore.
Ridge Forrester a écrit:
Bridget Sharpe a écrit:- Ridge: te voila enfin ! Je suis contente que tu es pu te liberer ! Comme je le disais juste avant que tu n'arrives, en discutant avec Kristen ce matin, elle me fit remarquer quelque chose dont je m’étais pas rendue compte moi même et elle est peut être la clé du mystère concernant la disparation de ma fille.
L'un de vous aurait il des nouvelles de papa en dehors de ces mails que l'on reçoit très occasionnellement où il nous dit brièvement que les affaires vont bien ?
Stephy Forrester a écrit:IL a envoyé quelques cartes postales à grand mère , mais la dernière remonte a pas mal de temps maintenant
Phoebe Forrester a écrit:J'aimerais tellement revoir grand-père, il me manque... Vous pensez qu'il lui est arrivé quelque chose de grave ? Avez-vous contacté son amie à Génoa City? Vous savez cette femme avec qui il a trompé grand-mère il y a des années.

Elle parlait de Lauren Fenmore.
Ridge fut surpris en pensant que Bridget pensait fortement qu'il y avait un rapport avec leur père et la disparition d'Elona... Il écouta les arguments de Stephy puis aperçut Phoebe qui vint se joindre à eux... Ridge se dirigea vers Phoebe pour l'embrasser avant de laisser son bras autour de son épaule...

Ridge regarde tendrement sa fille... Phoebe était enfin parmi eux et bien en vie...


Tu parles de Lauren Fenmore ?... Je ne pense pas qu'il soit parti à Génoa City... et je n'ai aucune nouvelle de lui... Puis il regarde Stéphy... Tu te souviens d'où venait sa dernière carte postale ?...
Stephy Forrester a écrit:Elle venait d'Italie , mais il ya plusieurs mois de ça ; alors il a peut etre quitté l'Europe pour rentrer aux usa , comme il se peut qu'il s'y trouve toujours

vous pensez qu'il a rencontré quelqu'un labas ?
Bridget Sharpe a écrit:
Kristen a mit le doigt dessus. Ce n'est pas lui. Jamais il n'aurait laissé notre famille seule aussi longtemps, sans même passer un coup de téléphone.
En réalité, perturbée que j’étais par la disparation de ma fille, je n'avais pas fait le rapprochement jusqu'à hier lorsque Kristen m'en a parlé. Papa a disparu le même jour qu'Elona.
Qui est Lauren Femnore ? Maman, tu penses qu'Elona serait avec grand père ? Mais pourquoi ? je veux dire si Elona était avec grand père pourquoi ne l'aurait t'il pas dis dans aucun de ses mails ni cartes postales ?
Kristen Forrester a écrit:Justement qui nous dit que c'est lui qui nous les a envoyé ?  Qui a reçu un seul coup de téléphone ?  Pour ma part j'en ai reçu aucun. Qui aurait intérêt à nous faire croire cela ?
Thorne Forrester a écrit:

Thorne arriva enfin pour retrouver le reste de la famille. Aujourd'hui, il avait appris une nouvelle qui risquerait de bouleverser sa vie... Mais ce n'était pas le plus important.

Bonjour...
Bridget n'eut pas le temps de répondre que Thorne arriva à son grand soulagement.

Thorne ! Enfin te voila ! Je ne savais pas si tu avais reçu le message de Kristen. Hope et Ally ne sont pas avec toi ?

Bridget expliqua alors à Thorne les motifs de la réunion.

Lorsque tu es arrivée, j'allais justement répondre à la question de DJ, Eric, Phoebe et Kristen.

Oui, je crois en effet qu'Elona est avec papa, votre grand père, dit elle en se tournant vers ses enfants et les enfants de Ridge. Phoebe, ton père a raison, ton grand père n'est pas retourné voir Lauren Femnore. Cette époque est révolue. Je ne connais pas beaucoup Lauren mais pour ce que j'en sais elle est mariée à un célèbre avocat du Wisconsin et a un fils avec lui. De plus si ton grand père était parti voir son amie dans le Wisconsin, il nous l'aurait dit et serait rentré depuis longtemps.
Moi non plus je n'ai reçu aucun appel de papa : tout juste ces quelques fichus cartes postales venant des quatre coins de la planète. Et pour te répondre, Kristen, je dirais que quelqu’un en veut à notre famille. C'est cette personne qui a tout intérêt à nous faire croire à la mort de notre fille, dit elle en se rapprochant de Deacon et au long voyage de papa. La question est de savoir qui ?
Elle se tourna vers son mari : chéri, tu n’étais pas encore à Los Angeles, mais de femmes se sont déjà prise à notre famille. La première s’appelait Sheila Carter. J’étais encore petite mais je me souviens encore un peu d'elle et la seconde s’appelait Morgan Dewit.
Bridget Sharpe
Bridget Sharpe
Admin

Messages : 298
Dollar : 419
Date d'inscription : 19/08/2013
Votre personnage principal : Los Angeles

Feuille de personnage
Amour: Deacon
Amis : Kimberly, Hope
Enemis : Brooke Logan

https://amourgloiretbeaute.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Reunion de famile  - Page 2 Empty Re: Reunion de famile

Message par Thorne Forrester Dim 3 Nov - 8:52

Thorne regarde autour de lui et voit qu'il manque Rick à l'appel.

Rick n'est pas là ?

Thorne avait écouté sa soeur attentivement, il était encore désolée pour Elena mais c'est vrai que la disparition de leur père est inquiétant et ce qui énerve encore plus Thorne c'est que Ridge, Bill et Stephy ont profité de l'absence d'Eric pour parvenir à leurs fins chez Forrester.

Je suis également très inquiet pour papa mais je vous jure qu'on va le retrouver.

Thorne comptait beaucoup sur le retour de son père. Il prévoyait de demander à son père de venir travailler avec lui chez Jackie M. Jackie ne pourrait pas refuser. Mais ce n'était pas la priorité. Lorsque Bridget évoque Sheila et Morgan, Thorne ne sait pas quoi penser.

Morgan s'en est prise à la famille oui, mais la dernière fois à Venise, quand Ambre a retrouvé Ridge, Morgan a promis qu'elle allait se soigner et qu'elle ne recommencerait plus. Pourquoi s'en prendrait-elle à papa ? Quant à Sheila, si mes souvenirs sont bons, elle a tuée à Génoa City... Comment ça serait possible ?

Thorne se mit à réfléchir.

Je pense à un truc... vous vous souvenez d'Evan le fils de Jessica et Dylan? Il a disparu lui aussi il y a quelques mois mais souvenez-vous de ses questions incessantes sur Sheila lorsqu'il a débarqué à la fête d'Halloween l'année dernière. Et s'il était derrière la disparition de papa ?
Thorne Forrester
Thorne Forrester

Messages : 99
Dollar : 121
Date d'inscription : 26/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Reunion de famile  - Page 2 Empty Re: Reunion de famile

Message par Bridget Sharpe Dim 3 Nov - 9:14

Dans notre RPG Sheila est vivante.

Effectivement Morgan n'en s'en prendrait pas à papa. Elle était amoureuse de Ridge non de papa. Mais Sheila en serait toutafait capable. A ma connaissance elle était obsédée par papa. Elle avait même rebaptisée sa fille Erica, rappelez vous.  Ce qui m’échappe ce serait pourquoi elle s'en serait prise à notre fille. Elle ne connait pas Deacon et moi j’étais encore qu'une adolescente la dernière fois qu'elle se trouva à Los Angeles.
Bridget Sharpe
Bridget Sharpe
Admin

Messages : 298
Dollar : 419
Date d'inscription : 19/08/2013
Votre personnage principal : Los Angeles

Feuille de personnage
Amour: Deacon
Amis : Kimberly, Hope
Enemis : Brooke Logan

https://amourgloiretbeaute.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Reunion de famile  - Page 2 Empty Re: Reunion de famile

Message par Eric Sharpe Dim 3 Nov - 9:20

- Rick était là mais il est parti. Il est en colère contre mes parents.

- Thorne, tu pense qu'Evan serait lié à la disparation de ma sœur et grand père ? Il est vrai qu'Hope ne lui a jamais fait confiance contrairement à Ally. D'ailleurs il est revenu et nous a rencontré Ally et moi ce matin au bikini.


Dernière édition par Eric Sharpe le Dim 3 Nov - 19:57, édité 1 fois
Eric Sharpe
Eric Sharpe

Messages : 81
Dollar : 93
Date d'inscription : 20/08/2013
Votre personnage principal : Los Angeles

Revenir en haut Aller en bas

Reunion de famile  - Page 2 Empty Re: Reunion de famile

Message par Kristen Forrester Dim 3 Nov - 10:19

Tout simplement, Bridget, si je me souviens bien, elle et papa on eu un enfant et l' ont perdu, alors elle voudrait recréer sa famille avec papa et ta fille.
Kristen Forrester
Kristen Forrester

Messages : 73
Dollar : 85
Date d'inscription : 02/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Reunion de famile  - Page 2 Empty Re: Reunion de famile

Message par Stephy Forrester Dim 3 Nov - 13:18

Thorne dit que cette femme a été tuée à Genoa city ; quelqu'un peut il nous le confirmer la bas ?
et notre priorité maintenant est de retrouver les traces d'Evan, d'appeler ses parents pour savoir s'ils ont eu de ses nouvelles  
Stephy Forrester
Stephy Forrester
Admin

Messages : 114
Dollar : 122
Date d'inscription : 16/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Reunion de famile  - Page 2 Empty Re: Reunion de famile

Message par Eric Sharpe Dim 3 Nov - 20:14

Eric Sharpe a écrit:- Rick était là mais il est parti. Il est en colère contre mes parents.

- Thorne, tu pense qu'Evan serait lié à la disparation de ma sœur et grand père ? Il est vrai qu'Hope ne lui a jamais fait confiance contrairement à Ally. D'ailleurs il est revenu et nous a rencontré Ally et moi ce matin au bikini.
Kristen Forrester a écrit:Tout simplement, Bridget, si je me souviens bien, elle et papa on eu un enfant et l' ont perdu, alors elle voudrait recréer sa famille avec papa et ta fille.
Stephy Forrester a écrit:Thorne dit que cette femme a été tuée à Genoa city ; quelqu'un peut il nous le confirmer la bas ?
et notre priorité maintenant est de retrouver les traces d'Evan, d'appeler ses parents pour savoir s'ils ont eu de ses nouvelles  

- Peut être pourrons nous en savoir sur internet ?

Eric sortit sa tablette et consulta tout ce qu'ils disaient au sujet de Sheila Carter.

Cette femme était vraiment folle apparemment ! Attendez : ils disent ici qu'elle avait enlevé Ridge, Brooke et Nick Marone il y'a quelques années. Ridge c'est vrai, [i]demanda t'il en se tournant vers son oncle ?/i]
Ils disent aussi qu'elle a réussi à s’échapper de prison grâce à une complice, la gardienne de prison et qu'elle fut tué il y'a quatre ans en l’état de légitime défense par Lauren Femnore, est ce bien la femme dont tu parlais, Phoebe ? Mais attendez : elle aurait fait de la chirurgie esthétique pour ressembler à une certaine Phylis Newman. Son visage se ferma. Mon Dieu, et si la femme sur qui Lauren Femnore a tiré n’était pas Sheila Carter mais Phylis Newman ? Cela voudrait dire que Sheila Carter est encore en vie et qu'elle aurait mit au point ce plan sordide dont tu as parlé, Tante Kristen. Quand à Evan, si ce que tu dis est exact, Thorne, cela signifie qu'Hope avait raison à son sujet et Ally est en danger puisque il a vu ce matin au bikini beach.
Eric Sharpe
Eric Sharpe

Messages : 81
Dollar : 93
Date d'inscription : 20/08/2013
Votre personnage principal : Los Angeles

Revenir en haut Aller en bas

Reunion de famile  - Page 2 Empty Re: Reunion de famile

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum